Avis de Déborah Lesage Photographe

Déborah Lesage Photographe

Chartres, Eure-et-Loir

• Sandrine
    Sandrine Envoyé le 16/12/2023

Photographe talentueuse et à l'écoute

Déborah est une photographe passionnée, talentueuse et à l'écoute. Elle a su immortaliser le jour de notre mariage avec brio ! Discrète et pourtant attentive aux détails, nous nous replongeons dans ces précieux moments grâce à ses photos.
    Le coffret photo en bois ainsi que le livret que nous avons créé ensemble sont tout simplement magnifiques et permettent de présenter un souvenir physique à nos familles et amis.
    Anne Envoyé le 10/07/2023

La meilleure !

Pleines de bonnes idées, Déborah sais écouter les envies et les traduire en images. Les photos sont époustouflante ! Elle a l’œil et l’objectif partout et en plus elle est trop sympa.
    Chloë B. Envoyé le 27/10/2022

L'art de rendre inoubliable le plus beau jour de notre vie!

Un début sur les chapeaux de roues, de futurs mariés pas très à l'aise devant un objectif, un timing dense à tenir, la tâche n'était pas facile mais Déborah a su relever le défi.
    Passionnée et sûre d'elle à n'en pas douter, Déborah a su nous accompagner, nous guider, nous mettre à l'aise, tout au long de notre journée!
    Discrète, ses clichés sont spontanés comme nous le voulions. Professionnelle, la qualité des clichés est magnifique!
    Grâce à Déborah, nous pourrons nous replonger encore et encore dans nos souvenirs de mariage sans jamais rien oublier!
    Notre mariage était parfait pour nous, notamment grâce à Déborah, un grand merci!

• Clara
    Clara Envoyé le 19/10/2022

De jolis souvenirs ...

Nous nous sommes mariés le 3 septembre 2022.

De l'émotion, du naturel, un jolie lumière et des couleurs douces, c'est tout ce que nous souhaitions pour de jolies photos !

Nous vous recommandons Déborah qui nous a accompagné pour notre séance d'engagement et pour la journée de notre mariage (des préparatifs aux premières danses).

Merci,

Clara & Antoine
  • Benoite
    Benoite Envoyé le 13/12/2021

Merveilleuse photographe !

Avoir Deborah pour nous accompagner lors de notre mariage a été un vrai plaisir ainsi qu'une vraie joie de découvrir les superbes photos ! A recommander sans hésiter.
    Brnd C. Envoyé le 30/11/2018
    Les clichés pour notre mariage étaient superbes !
    Nous avions tout de suite eu un coup de cœur pour les photos de Deborah et son univers sur internet et nous n’avons pas été déçus !
    Elle a un vrai talent avec des photos naturelles qui se fondent magnifiquement avec les paysages et le cadre de votre réception…nous la remercions encore pour ses conseils, sa bonne humeur et sa discrétion… nos invités l’ont beaucoup appréciée également.
    Je la recommande vivement pour vos photos de mariage (ou autre événement !)
  • Mathieu
    Mathieu C. Envoyé le 02/12/2018

Une belle prestation artistique

Nous avions choisi Deborah pour le côté romantique et artistique de ses photos de mariage. Résultat : des photos époustouflantes de notre journée, de la cérémonie, du cocktail jusqu'aux premières danses avec les fameuses photos de couple. Tout a été très simple, Deborah est toujours disponible, à l'écoute et très réactive. Après quelques hésitations, nous avons finalement choisi les albums "prestige" composés des plus belles photos de notre mariage : ils sont tout simplement sublimes, nous en avons offert aussi à notre famille, et ce seront des souvenirs qui resteront près de nous ! Tout est bon pour recommander Deborah, qui, en plus de tout cela, est une personne adorable que nous aurons toujours plaisir à revoir.
    Audrey R. Envoyé le 19/09/2018

Une rencontre parfaite

Nous avons choisi Déborah parce que son style nous plaisait, et nous n'avons pas été déçus à la réception des photos, elles sont magnifiques et nous avons pu revivre le mariage à travers son regard.
    Déborah a compris ce que l'on aimait et le style que nous voulions avoir, elle a su être discrète et pourtant si présente quand on voit les photos...

Nous avons de magnifiques instants immortalisés ! Des petits moments intimes, des sourires, de grands échanges, des photos de famille, les décors, l'ambiance... Tout ce qu'on souhaite garder en mémoire...
    Les photos sont naturelles, simples et pleines d'émotions comme nous voulions...

Une magnifique rencontre ; -) et que je recommande !
    Emilie Envoyé le 07/01/2019

A choisir les yeux fermés

Je ne remercierai jamais assez Déborah pour les superbes photos qu'elles a faites pendant notre séance engagement et notre mariage.
    Nous ne nous lassons pas de regarder nos clichés et tous les petits moments qu'elle a su capter.
    J'avais un peu d'appréhension pour les photos car je ne suis pas spécialement à l'aise devant l'objectif, mais elle a su me rassurer et prendre le temps, au point qu'on a souvent oublié sa présence !
    Elle est adorable, ne compte pas son temps et tous nos invités nous ont loué sa gentillesse et son talent. Nous referons appel à elle sans hésiter pour capter les autres moments importants de notre vie. Encore merci Déborah !

Réponse de Déborah Lesage Photographe:

Merci Émilie pour ce beau message, pour votre gentillesse et votre confiance. Bonne continuation et j'espère à bientôt, pour de nouvelles aventures.
    Marie D. Envoyé le 10/07/2018

Photographe au top !

Déborah a su capter des moments forts pour nous et l’atmosphère qui se dégage des photos est tout à fait ce que nous recherchions ! Elle a été à l’écoute de nos envies et a tout de suite su nous mettre à l’aise. Nous n’avons qu’un regret, ne pas l’avoir prise jusqu’à la fin du repas !