Déborah Lesage Photographe
Chartres 28000 Chartres (Eure-et-Loir) Voir carte

Tarif à partir de 1.550€

Photographe Professionnel Déborah Lesage Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Déborah Lesage Photographe

Déborah Lesage Photographe 1
Déborah Lesage Photographe 2

Brnd Charlotte · Marié(e) le 15/09/2018

Les clichés pour notre mariage étaient superbes !
    Nous avions tout de suite eu un coup de cœur pour les photos de Deborah et son univers sur internet et nous n’avons pas été déçus !
    Elle a un vrai talent avec des photos naturelles qui se fondent magnifiquement avec les paysages et le cadre de votre réception…nous la remercions encore pour ses conseils, sa bonne humeur et sa discrétion… nos invités l’ont beaucoup appréciée également.
    Je la recommande vivement pour vos photos de mariage (ou autre événement !)

Envoyée le 30/11/2018
  • Mathieu

Mathieu Caron · Marié(e) le 08/09/2018

Une belle prestation artistique

Nous avions choisi Deborah pour le côté romantique et artistique de ses photos de mariage. Résultat : des photos époustouflantes de notre journée, de la cérémonie, du cocktail jusqu'aux premières danses avec les fameuses photos de couple. Tout a été très simple, Deborah est toujours disponible, à l'écoute et très réactive. Après quelques hésitations, nous avons finalement choisi les albums "prestige" composés des plus belles photos de notre mariage : ils sont tout simplement sublimes, nous en avons offert aussi à notre famille, et ce seront des souvenirs qui resteront près de nous ! Tout est bon pour recommander Deborah, qui, en plus de tout cela, est une personne adorable que nous aurons toujours plaisir à revoir.

Envoyée le 02/12/2018

Audrey Roger de Campagnolle · Marié(e) le 21/07/2018

Une rencontre parfaite

Nous avons choisi Déborah parce que son style nous plaisait, et nous n'avons pas été déçus à la réception des photos, elles sont magnifiques et nous avons pu revivre le mariage à travers son regard.
    Déborah a compris ce que l'on aimait et le style que nous voulions avoir, elle a su être discrète et pourtant si présente quand on voit les photos...

Nous avons de magnifiques instants immortalisés ! Des petits moments intimes, des sourires, de grands échanges, des photos de famille, les décors, l'ambiance... Tout ce qu'on souhaite garder en mémoire...
    Les photos sont naturelles, simples et pleines d'émotions comme nous voulions...

Une magnifique rencontre ; -) et que je recommande !

Envoyée le 19/09/2018

Emilie · Marié(e) le 16/06/2018

A choisir les yeux fermés

Je ne remercierai jamais assez Déborah pour les superbes photos qu'elles a faites pendant notre séance engagement et notre mariage.
    Nous ne nous lassons pas de regarder nos clichés et tous les petits moments qu'elle a su capter.
    J'avais un peu d'appréhension pour les photos car je ne suis pas spécialement à l'aise devant l'objectif, mais elle a su me rassurer et prendre le temps, au point qu'on a souvent oublié sa présence !
    Elle est adorable, ne compte pas son temps et tous nos invités nous ont loué sa gentillesse et son talent. Nous referons appel à elle sans hésiter pour capter les autres moments importants de notre vie. Encore merci Déborah !

Envoyée le 07/01/2019

Réponse de Déborah Lesage Photographe:

Merci Émilie pour ce beau message, pour votre gentillesse et votre confiance. Bonne continuation et j'espère à bientôt, pour de nouvelles aventures.

Marie Deshayes · Marié(e) le 26/05/2018

Photographe au top !

Déborah a su capter des moments forts pour nous et l’atmosphère qui se dégage des photos est tout à fait ce que nous recherchions ! Elle a été à l’écoute de nos envies et a tout de suite su nous mettre à l’aise. Nous n’avons qu’un regret, ne pas l’avoir prise jusqu’à la fin du repas !

Le mariage de Marie Deshayes et Déborah Lesage Photographe 3
    Le mariage de Marie Deshayes et Déborah Lesage Photographe 4
    Envoyée le 10/07/2018

Véronique Michot · Marié(e) le 28/10/2017

Un grand merci à Déborah pour son travail, c'était un vrai plaisir de découvrir les photographies de notre mariage, mais aussi de recevoir le très beau coffret personnalisé à nos noms. Déborah a su se montrer discrète et efficace, et nous sommes ravis d'avoir de jolies images de notre journée. N'hésitez pas à faire appel à Déborah !

Envoyée le 07/12/2017
  • GALLIN

Gallin Lucile et Posseme Arnaud · Marié(e) le 23/09/2017

Un photographe pour le jour J ? Ne cherchez plus, prenez le temps de vous arrêter sur le talent de Déborah !
    Professionnelle, délicate et sensible à vos attentes, elle saura vous guider et vous accompagner tout au long de cette journée.
    Les plus belles preuves sont encore ses clichés : raffinés, originaux et sur-mesure, impossible d’être déçus !
    Déborah, à nouveau un grand merci. Nous avons grâce à toi, des souvenirs inoubliables de notre journée de mariage !
    Lucile & Arnaud

Envoyée le 18/01/2018

Magalie · Marié(e) le 09/09/2017

Merci à Deborah pour son accompagnement, son professionnalisme et sa gentillesse.
    Merci également pour sa présence discrète et agréable. De très belles photos nous permettent de revivre notre journée.
    Magalie

Envoyée le 28/11/2017

Caroline & Denis · Marié(e) le 24/06/2017

Deborah est très professionnelle. Elle a su être au bon endroit au bon moment tout au long de la journée ! Elle est restée très discrète et a su mettre à l'aise tous nos invités. Elle a ainsi capté les bons moments ! Ses photos sont de bonne qualité et très naturelles, ce que nous souhaitions pour notre mariage ! Merci encore Déborah !

Envoyée le 18/11/2017

T-Sw · Marié(e) le 23/07/2016

Super photographe : gentille, débrouillarde, discrète, attentive... Non seulement elle nous a plu, mais elle également plu aux invités ! Déborah n'a pas hésité à courir partout pendant toute la journée pour capter tous les moments importants. Elle a su comprendre nos envies et travailler les photos pile comme il fallait (ni trop ni pas assez) pour rendre au mieux l'ambiance de la journée.
    Bref, tout ce qu'il faut pour un résultat réussi !

Envoyée le 26/09/2016