Avis de Delphine Frégère

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Bérengère
    Bérengère Marié(e) le 20/08/2022

Très gentille

Delphine est très professionnel gentille, très douce et sait s'y prendre avec les enfants un peu réticent trouve toujours des postures pour que les mariés soient à l'aise, elle sait trouver les mots et détendre les gens stressés je recommande plus plus plus.
    Marlène C. Marié(e) le 04/06/2022

Top, enchantés !

Nous sommes enchantés !
    Nous conseillons +++
    Autant sur le point humain que professionnel. Magnifiques photos, très réactive, disponible et à l’écoute.
    Confiez vos photos à Delphine, vous ne serez absolument pas déçus.
    Gabrielle Marié(e) le 21/05/2022

Très bien du début à la fin

Delphine a été très réactive pour répondre à notre demande et à nos différentes questions. Nous avons pu la rencontrer afin qu'elle nous présente son travail, la manière dont elle travaille et que nous discutions du déroulé de la journée et de ce que nous souhaitions.
    Le jour J elle a été à l'heure, ce qui est très appréciable car le planning était très séré comme pour la plupart des mariages.
    Elle a su nous guider et nous mettre à l'aise lors de la séance photos de couple. Elle a su capter tous les moments importants de cette journée ainsi que les moments que nous avons partagés avec nos invités de manière très naturelle.
    Elle a été souriante, très bienveillante et patiente tout le long, nous avons même eu de bons retours de la part d'invités sur notre photographe, qui ont apprécié sa présence et sa sympathie.
    Elle est restée également disponible après le mariage pour répondre à nos questions.
    Nous avons eu les photos (triées et travaillées) environ trois semaines après le mariage et avons été ravis du résultat : les photos sont magnifiques et nous correspondent bien.
    Un grand merci à elle, nous avons pu lui faire confiance les yeux fermés.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Hélène
    Hélène J. Marié(e) le 09/04/2022

Merci Delphine !

Merci Delphine pour votre gentillesse, votre écoute et votre discrétion. Les choses se font naturellement avec vous, nous qui ne sommes pas habitués à être pris en photo !
    Nous avons eu un coup de foudre pour votre œil de photographe, et nous avons le sentiment d'avoir rencontré une belle personne.
    Mille merci à vous, vivement le visionnage des photos !
    Je recommande les yeux fermés (enfin ouverts, c'est mieux quand même pour apprécier son travail !).
  • Morgane
    Morgane C. Marié(e) le 28/08/2021

Douceur et feeling...

Delphine nous a reçu dès fin 2019 pour notre mariage initialement prévu en septembre 2020. Au premier échange, notre "choix" Était fait. Nous avons beaucoup apprécié de discuter et d'échanger sur nos souhaits. Nous ne voulions pas forcément beaucoup de photos "posées" Et Delphine aime capturer les instants de vie au gré de la journée, tout ce qui nous a plu dès le départ !
    Comme beaucoup, nous avons dû décaler notre mariage en 2021, la encore elle a su répondre présente, tout en étant super compréhensive ! Et enfin nous avons pu profiter de cette journée, en août 2021.
    Delphine nous a suivi de la préparation jusqu'à l'ouverture de bal, toujours dans la discrétion et avec une sympathie hors normes. Tous nous invités ont apprécié sa façon de travailler, sa douceur...
    Nous avons aujourd'hui pu visualiser nos photos et nous en sommes encore plus conquis ! Elle a fait un travail en or.
    Il nous reste encore une petite séance à faire ensemble, et là encore elle sait s'adapter et être à l'écoute.
    Autre point qui peut être important malgré tout, le rapport qualité prix est imbattable... Je recommande à 1000% !
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 20/08/2021

Photo mariage

Professionnelle très discrète, qui sait mettre rapidement à l'aise. Photos sur le vif , respect de nos demandes. Très jolies photos. Album photo fait par ses soins.
    Elsa Marié(e) le 24/07/2021

Discrétion et professionnalisme

Collaborer avec Delphine est si simple. Elle est une personne facile d'accès, à l'écoute, qui s'adapte à nos souhaits. Je me suis complètement reposée sur ses idées, son expérience et son professionnalisme ; ainsi j'ai profité de notre mariage tandis que Delphine le pérennisait. Merci encore et bonne continuation

Elsa et Vincent (24/07/21)
  • Pauline
    Pauline J. Marié(e) le 17/07/2021

Photographe souriante et professionnelle

Delphine nous a accompagnés tout au long de la journée, des préparatifs jusqu'à l'ouverture du bal.
    Elle a été présente à chaque moment important, prête à prendre la photo pour ne pas en rater une miette. Elle a su se montrer discrète afin de capter les instants clés.
    De bons conseils, souriante, agréable et professionnelle. Nos convives ont également apprécié Delphine ! Elle se rendait disponible quand certains souhaitaient faire des photos de couple/groupe. Nous la recommandons à 100% !
    Merci Delphine !
  • Amé
    Amé L. Marié(e) le 26/06/2021

Une magicienne

Delphine est bien plus qu'une photographe, c'est une artiste et je dirais même une magicienne, elle est capable de continuer à faire vivre les émotions capturées !
    Grâce à Delphine, chaque regard que je pose sur les photos prise lors de notre mariage, je revis l'émotion de chaque l'instant.
    Merci infiniment.
  • Laetitia
    Laetitia R. Marié(e) le 22/05/2021

Une photographe très sympathique

Delphine a montré une grande sympathie dès le début. Plein de bons conseils, elle a été très compréhensive par rapport à la situation sanitaire. Le jour J elle a été au top, elle a su capter tous les moments importants et très bien nous guider pendant la séance photo. Photos magnifiques reçues en 10 jours seulement. Au top

Les avis vous ont-ils convaincus ?