Avis de Delphine Héau Photographe

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Anais
    Anais Marié(e) le 03/07/2021

Magnifiques photos d’une belle personne

Delphine a toujours su capter ces instants précieux de nos vies. A travers un magnifique reportage photo nous avons pu redécouvrir et surtout garder un merveilleux souvenir de notre mariage. Delphine a été extra avant, pendant et après le mariage. Toujours à l’écoute, elle nous à conquis ainsi que nos invités avec ses idées pour un rendu toujours super au fil des photos. Mille merci à elle pour avoir assurer ce rôle primordial pour nous en ce jour unique.

Merci Anaïs !
    En effet, je connais bien votre famille grâce à Manon et Thomas, puis les grossesses et naissances.
    Toujours très heureuse de participer aux événements marquants d'une famille. C'est l'histoire de votre famille que l'on décrit par ses photographies... Et elle est belle cette histoire !
  • Boillot
    Boillot J. Marié(e) le 28/09/2019

Au top du top

Une superbe photographe qui sait vous mettre à l’aise, on la recommande à tous !

Réponse de Delphine Héau Photographe:

Merci beaucoup à vous. J'espère à très vite pour d'autres projets. Je recommande également Alexandre pour ses merveilleux sushis et toute la famille Elisabeth et Eric Jadot pour la location de leur salle La ferme de Vimory.
  • Vincent
    Vincent M. Marié(e) le 07/09/2019

Mariage en septembre 2019

Sollicitation de Delphine pour notre mariage en septembre 2019. Superbe prestation, Delphine a aussi bien su se fondre dans le décor pour apporter une touche naturelle aux photos et mettre à l'aise les mariés et leurs invités pour sublimer les clichés posés. On a également pu rapidement se caler une seconde rencontre pour des photos plus intimistes en famille pour compléter notre album Mariage, tip top lui aussi ! Tout était parfait, encore merci

Réponse de Delphine Héau Photographe:

Merci Vincent et Cathy de m'avoir accueillie comme une véritable amie alors que nous nous connaissions pas. Vous avez toute ma sympathie; maintenant que nous partageons un "loisir" commun. Une belle rencontre.
  • Gavinet
    Karen G. Marié(e) le 20/07/2019

Une photographe compétente et à l'écoute

Delphine est une photographe très professionnelle. Elle a été à notre écoute, nous a donné des conseils et idées pour rendre cette journée immortelle. Elle a aussi su nous apaiser dans des moments de panique... Un grand merci à elle pour sa gentillesse et sa patience. C'est donc avec enthousiasme que nous vous conseillons de la choisir comme photographe pour votre grand Jour.

Réponse de Delphine Héau Photographe:

Je vous remercie Karen pour ce message. Ce fut un réel plaisir de partager avec vous ces moments inoubliables qui est votre mariage. J'espère vous accueillir très bientôt pour d'autres projets photo.
    Esther Marié(e) le 25/05/2019
    Delphine est très professionnelle et ne compte pas son temps. Elle est flexible à toutes les demandes et fait un excellent travaille.
    Nous la recommandons vivement et referons appel à elle dans le futur.
    Merci à elle d’avoir fait de notre mariage un souvenir inoubliable.

Bonjour Esther,
    Merci pour ce gentil message. Ce fut un vrai plaisir de travailler pour vous et Adrian. Vos proches ont vraiment joué le jeu des photographies de groupe et des photos rigolotes, je les en remercie. Cela m'a également fait plaisir de revoir les personnes que je connaissais déjà. Merci au bouche-à-oreille. Merci à vos prestataires pour le micro, pour la magnifique déco de Laurette - Ducat Evènement, ainsi qu'à votre animateur Festi Concept qui sait mettre le feu aux planches !
    Belouet M. Marié(e) le 01/09/2018

Reportage photo de mon mariage

Mon Mari et moi même sommes ravies d'avoir engager Delphine Heau pour faire le reportage photo de notre mariage .
    Elle nous a donné énormément de conseils et a été vraiment présente lors du mariage. Elle a pris de magnifiques photos qui illustrent merveilleusement bien mon mariage.
    Elle a également réaliser un save thé date avant le mariage, un shooting important pour faire déjà connaissance puis aussi savoir comment se placer devant l'objectif, j'ai vraiment aimé l'avoir à nos côtés pour le plus beau jour de ma vie.
    Je la recommande fortement.

Réponse de Delphine Héau Photographe:

Merci Manon et Alexis. Cela a été un plaisir de travailler avec vous pendant presque 1 an et demi et de vous proposer mon expérience.
    Marion V. Marié(e) le 11/08/2018

Photos magnifiques

Photographe adorable et très professionnelle ! Prestation parfaite ! Delphine a su nous mettre à l’aise mais aussi passer inaperçue quand il le fallait ! Reportage livré dans le temps et photos magnifiques !
  • Annabelle
    Cornot A. Marié(e) le 23/06/2018

Super photographe !

Delphine a su nous mettre à l'aise ainsi que tous les invités. Elle a eu de super idées, pris de superbes photos, tout en étant discrète, sans que jamais personne ne la voit. Elle était toujours là au bon moment pour prendre les instants magiques de magiques mariage...
    C'est une excellente professionnelle que nous recommandons ! Nous avons été conquis par sa gentillesse et son professionnalisme !

Réponse de Delphine Héau Photographe:

Merci beaucoup Annabelle. Vos choix ont été excellents. Le planning était précis, le cadre fait, votre liste de mini groupes prête. Toute l'organisation était top, ce qui laisse ensuite une large part pour travailler sereinement : on sait que l'on aura le temps nécessaire pour. Pour nous, prestataires, c'est très important. Merci encore pour ces bons moments. à bientôt.
  • Guy
    Guy D. Marié(e) le 23/06/2018

La meilleure photographe !

Nous n'avons pas rencontré Delphine par hasard mais grâce à mariages.net et nous avons été séduits dès le premier rendez-vous... contact facile, très agréable et très professionnelle... album validé récemment... de très belles photos, nous recommandons Delphine à 200 %.

Réponse de Delphine Héau Photographe:

Merci Guy et Annabelle ! C’est très gentil de votre part. Votre album ne va plus tarder d’ici une dizaine de jours. C’est très facile de travailler pour vous : accueillants et bienveillants ! À très bientôt
  • Aude
    Aude M. Marié(e) le 01/07/2017
    Delphine est une photographe hors pair qui n'a pas hésité à braver les éléments pour nous faire des photos de folie pour un rendu magnifique. Elle a su être à notre écoute et diriger au mieux nos invités. Si je devais le refaire, ce serait avec Delphine. Encore merci !

Réponse de Delphine Héau Photographe:

Merci beaucoup Aude et Paul.
    Oui, les éléments ont été bravés !
    Brooklyn-sur-Loire était au rendez-vous.
    A très vite pour la livraison de votre album fin août !
    D'ici là, très bonnes vacances à vous deux..