Delphine Héau Photographe
25, Faubourg de Sully 45260 Lorris (Loiret) Voir carte

Photographe Professionnel Delphine Héau Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Delphine Héau Photographe

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

4.9

4.9
  • Guy

Guy Djy Pi , Marié(e) le 23/06/2018

La meilleure photographe !

Nous n'avons pas rencontré Delphine par hasard mais grâce à mariages.net et nous avons été séduits dès le premier rendez-vous... contact facile, très agréable et très professionnelle... album validé récemment... de très belles photos, nous recommandons Delphine à 200 %.

Envoyée le 25/07/2018

Réponse de Delphine Héau Photographe:

Merci Guy et Annabelle ! C’est très gentil de votre part. Votre album ne va plus tarder d’ici une dizaine de jours. C’est très facile de travailler pour vous : accueillants et bienveillants ! À très bientôt

• Annabelle

Cornot Annabelle , Marié(e) le 23/06/2018

Super photographe !

Delphine a su nous mettre à l'aise ainsi que tous les invités. Elle a eu de super idées, pris de superbes photos, tout en étant discrète, sans que jamais personne ne la voit. Elle était toujours là au bon moment pour prendre les instants magiques de magiques mariage...
    C'est une excellente professionnelle que nous recommandons ! Nous avons été conquis par sa gentillesse et son professionnalisme !

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Delphine Héau Photographe:

Merci beaucoup Annabelle. Vos choix ont été excellents. Le planning était précis, le cadre fait, votre liste de mini groupes prête. Toute l'organisation était top, ce qui laisse ensuite une large part pour travailler sereinement : on sait que l'on aura le temps nécessaire pour. Pour nous, prestataires, c'est très important. Merci encore pour ces bons moments. à bientôt.

• Aude

Aude Marcoin , Marié(e) le 01/07/2017

Delphine est une photographe hors pair qui n'a pas hésité à braver les éléments pour nous faire des photos de folie pour un rendu magnifique. Elle a su être à notre écoute et diriger au mieux nos invités. Si je devais le refaire, ce serait avec Delphine. Encore merci !

Envoyée le 26/07/2017

Réponse de Delphine Héau Photographe:

Merci beaucoup Aude et Paul.
    Oui, les éléments ont été bravés !
    Brooklyn-sur-Loire était au rendez-vous.
    A très vite pour la livraison de votre album fin août !
    D'ici là, très bonnes vacances à vous deux..

Aurélie Suné , Marié(e) le 03/06/2017

Nous sommes très contents de ses services, elle s'est déplacée chez nous pour les rendez vous. Elle s'est adaptée à notre mode de vie (enfants), horaires... Nous sommes contents de l'album, des photos et nos invités étaient contents aussi.

Envoyée le 15/03/2018
  • Aurélie

Aurélie Laboille , Marié(e) le 27/05/2017

Un vrai bonheur que cette collaboration. Delphine est restée à notre écoute et nous a fait de magnifiques photos. Tout le monde a adoré et la photo de groupe en cœur est vraiment superbe! Je recommande bien-sûr et je pense que ce n'est pas la dernière fois qu'on travaillera ensemble.

Envoyée le 25/06/2017

Bonjour Aurélie et Romain,

Merci pour la recommandation.
    Je suis très heureuse que mon travail vous ait plu.
    J'espère vous revoir très vite pour finaliser votre album mais aussi pour d'autres aventures !

Angelique Fassot , Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons choisi Delphine qui est une super photographe, à l'écoute de nos attentes et de très bon conseil. Les photos sont magnifiques, aucun regret de notre choix. Nous avons de magnifiques photos souvenirs de notre mariage.

Envoyée le 04/11/2016

Merci Angélique et Loïc.
    Ce fut un réel plaisir de travailler avec vous.
    Je vous souhaite pleins de belles choses pour la suite !

• Josiane

Josiane Dermien , Marié(e) le 25/06/2016

Un service de qualité, photographe patient, cherche à vous détendre avant chaque prise de photo couple. Nombreux choix de forfaits. Photos disponibles rapidement après la mariage (5 jours) sur un site accessible à tous les invités.

Envoyée le 29/06/2016

Emmanuelle.gounaud@sfr.fr , Marié(e) le 12/09/2015

Prestation parfaite, rien à redire ! Accompagnement et conseils précieux avant, pendant et après notre mariage. Notre album est magnifique. Photographe très sympathique. Je recommande Delphine Héau photographe à tous les futurs mariés.

Envoyée le 07/01/2016
  • Céline

Céline Roy , Marié(e) le 11/07/2015

Nous avons été pleinement satisfaits du travail de Delphine. Nous avons passé un agréable moment. Delphine a su se faire discrète pour les photos pendant le cocktail, mais elle était toujours de bons conseils notamment pour les photos de couple où nous ne savions pas trop par quel bout commencer! Les photos sont très belles et nous avons hâte de pouvoir recevoir notre album.

Envoyée le 12/08/2015

Elodie , Marié(e) le 27/06/2015

Delphine est super et très professionnelle, on peut lui faire confiance pour les mises en scène des photos le résultat est magnifique. Elle fait vraiment ce que vous avez envie sur l'endroit, l'horaire etc. Elle s'adapte à tout.

Le mariage de Elodie et Delphine Héau Photographe 1
    Le mariage de Elodie et Delphine Héau Photographe 2