Delphine Steyer Photographie

10 avis | Obermodern (Bas Rhin)

Avis de Delphine Steyer Photographie

• Margaux

Margaux L. · Marié(e) le 03/10/2020

Une photographe exceptionnelle !

Delphine a été pour nous un véritable coup de coeur ! Nous sommes plus qu'heureux d'avoir partagé cette journée magique avec elle et nous ne regrettons pas le moins du monde notre choix ! Lors de notre première rencontre, le feeling est passé de suite ! Delphine a su nous mettre à l'aise et a parfaitement compris notre style et ce que nous recherchions ! Le Jour-J, aucune pression de sa part ! Delphine faisait absolument tout en fonction de nous (évident me direz vous ? Je ne suis pas sûre que tous les marié.e.s puissent en dire autant). Elle s'adapte aisément à chaque situation et est très professionnelle ! Ses photos reflètent parfaitement notre naturel et notre style ! Il y a de tout, de l'émotion, du rigolo, du beau etc ! Delphine a un vrai talent et reste fidèle à son naturel ! En plus de son professionnalisme, Delphine a une telle joie de vivre qui fait que le Jour-J, vous ne pouvez que passer d'excellents moments en sa présence ! Nos invité.e.s l'ont adorée ! Elle a le smile en permanence et notre grain de folie qui nous caractérise Nico et moi, nous l'avons retrouvé également en elle ce qui fait que forcément, ça match ! Pour terminer, Delphine est à 100% dans l'écoute et elle a su respecter nos attentes et nos souhaits pour cette journée exceptionnelle ! Si vous recherchez une photographe, foncez ! Vous ne serez pas déçu.e.s ! Delphine est plus que géniale, autant humainement que professionnellement ! Du fond du coeur, un énorme merci à elle !

Envoyé le 30/10/2020

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Waaaaaaaah ! (ai-je mis assez de a dans mon waaaaaah ? ) Ça, c'est un commentaire qui fait plaisir ! Tellement heureuse d'avoir partagé cette journée avec vous ! Tellement de rires, de larmes, d'émotions...Un condensé de bonheur ! Il est des mariages qu'on n'oubliera jamais et qui me rappellent pourquoi j'aime tant ce que je fais...C'était le cas du votre ! Merci à toi, à Nico, à vos proches de m'avoir fait vivre un moment aussi magique et de m'avoir fait confiance ! Énorme coup de cœur avec vous ! Smiley cœur , smiley sourire, smiley bonheur ( on dirait un slogan mais c'est parce qu'on ne peut pas mettre d'émoticônes dans les commentaires ! )
  • Camille

Camille R. · Marié(e) le 19/09/2020

Unique en son genre

Professionnelle, épanouie, ayant la joie de vivre elle saura vous mettre à l’aise devant son objectif.
    Avec sa petite touche de folie elle est unique en son genre !
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Merci beaucoup Camille ! Moi ? Un ptit grain de folie ? Ok , je suis démasquée ! Merci encore pour votre avis et la confiance que vous m'avez accordée ! Encore plein d'années de bonheur à vous deux !
  • O

Olivia T. · Marié(e) le 13/09/2020

Mariage septembre 2020

Nous nous sommes mariés en septembre 2020 et nous avons fait appel à Delphine pour les photos du jour J. Nous sommes absolument ravis de ce choix, que ce soit dès le premier rendez-vous (super feeling) jusqu'au jour J.
    Joyeuse, chaleureuse, souriante et arrangeante ça a été un réel plaisir d'avoir fait appel à elle.
    Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Merci beaucoup pour ce super commentaire Olivia ! Heureuse d'avoir eu la chance d'être à vos côtés pour partager cette magnifique journée ;-) !
  • Sylvain

Sylvain D. · Marié(e) le 05/09/2020

Excellent !

Delphine est très professionnelle, avec de très bons rendus de photos qui nous replongent dans cette journée merveilleuse. Elle est vraiment à l'écoute de nos attentes. Elle nous a mis l'ambiance au mariage ! Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Merci beaucoup Sylvain ! Ravie d avoir pu être à vos côtés en cette magnifique journée ! Encore tous mes voeux de bonheur !

Glavasevic A. · Marié(e) le 29/08/2020

Rencontre magique

Delphine a rendu notre jour encore plus inoubliable, en plus d’être une personne très professionnelle elle est très gentille douce et agréable. Encore merci pour tout Delphine !

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Mille mercis Axelle pour cet adorable commentaire, j'ai également été très touchée par notre rencontre ainsi que celle de vos proches.
  • Lise

Lise S. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 2020 Lise & Justin

Delphine est une grande professionnelle de la photo. Discrète mais également très joviale et pleine de bonnes idées lors de sa prestation ! C’était un bonheur de l’avoir parmi nous durant cette journée si chère à notre cœur, elle était comme un membre de la famille par sa bonne humeur et son agréable personnalité. Nos invités en ont été ravis et certains compte même sur son savoir-faire lors de leur propre mariage ! Mille mercis !
    Lise & Justin

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Merci mille fois pour votre si gentil commentaire Lise ! Cela a été un réel plaisir pour moi d'ouvrir la saison 2020 avec votre magnifique mariage ;-) ! Peut-être nous reverrons nous pour le Grand Jour de votre témoin ;-) !

Jacqui C. · Marié(e) le 11/04/2020

Belles et uniques photos de mariage

Nous avons fait appel à Delphine pour nos photos de mariage, après une rencontre pour échanger sur nos souhaits et connaitre son style. Elle a été réactive et s'est adaptée à toutes nos demandes, pour faire de belles photos dans le style et ambiance que nous voulions, de nous et de nos convives. Nous la recommanderions à 100 % !

Envoyé le 08/11/2020

Julie · Marié(e) le 01/04/2020

Super photographe

Delphine à été super ! Surtout malgré les 2 reports du mariage. Elle a pu être là pour la petite cérémonie cette année et nous l'attendons avec plaisir l'année prochaine pour la grosse fête. Tous nos invités l'on adoré. Elle est très sympathique, s'intègre bien avec les groupes et s'adapte à toutes les situations. Le rendu photo est super bien sûr ! Et, de plus elle est autant à l'écoute de nos attentes que force de propositions. Je la recommande fortement !

Envoyé le 16/11/2020

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire qui me touche beaucoup ! Et j'ai hâte de vous retrouver pour la grande fête en 2021 ;-) ! A bientôt !
  • LaBonneCopineDesFilles

Anastasia L. · Marié(e) le 24/08/2019

Magnifique rencontre

Nous avons eu le privilège d'être accompagné pour notre mariage ainsi que notre Day after par Delphine. Elle est vraiment superbe. Met à l'aise les invités, les mariés. Rien à dire elle sait y faire ! Si vous cherchez de magnifiques photos, des meilleurs moments de votre mariage, foncez !

Envoyé le 27/01/2020

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Wouha ! Quel commentaire Anastasia ! Je suis vraiment touchée ! Moi aussi, j'ai eu le privilège d'avoir des super mariés comme vous et ce fut un réel bonheur que d'avoir pu vous accompagner lors de cette magnifique journée ! Plein de bonheur à vous deux !

Maeva C. · Marié(e) le 01/09/2018

Mariage 1/09/2018

Nous gardons un très bon souvenir de Delphine. Nous la recommandons pour son professionnalisme, sa sympathie, son humour, la qualité de ses photos, sa disponibilité. Nous sommes ravis de l'avoir eu à nos côtés pour ce jour si important.

Envoyé le 09/06/2020

Réponse de Delphine Steyer Photographie:

Merci beaucoup Maeva ;-) ! J ai également eu beaucoup de plaisir à partager cette belle journée avec vous !