Denouvel Studio
105, Faubourg Chartrain 41100 Vendôme (Loir-et-Cher) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.100€

Photographe Professionnel Denouvel Studio a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Denouvel Studio

+ 3
Denouvel Studio 5
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Olivier a été parfait, discret, sympathique, professionnel, à l'écoute de nos envies ! Les photos sont magnifiques, nous sommes ravis !

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Denouvel Studio:

Merci à vous deux ! J'ai passé un super moment à votre mariage, je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie de Monsieur & Madame ;-)

Pierre · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Superbes photos de mariage

Olivier a réalisé le reportage de mariage que nous souhaitions. Très à l’écoute sur nos envies, il a su se faire discret et nous a rapidement mis en confiance. Le résultat est splendide.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Denouvel Studio:

Merci à Pauline et Pierre pour ce beau mariage, beaucoup de joie et de fun, sous le soleil bienveillant et dans le cadre magique d’un très beau château ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Caroline

Caroline Lepeltier · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Supers Photographe !

Nous avons choisi Olivier suite au feeling que nous avions eu avec lui par téléphone et Skype. Il a su de suite nous mettre à l'aise et comprendre nos attentes !
    Le résultat des photos est top !

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Denouvel Studio:

Un grand merci à vous deux ! Quel plaisir de partager cette super journée avec vous ! Un mariage top classe dans un château magnifique !
    Le mariage de Caroline Lepeltier et Denouvel Studio 6

Claire · Marié(e) le 15 Juin 2019

Mariage Claire & Matthieu

Encore un très grand merci à toi Olivier. Tu as su nous cerner, t'adapter à nos demandes et nous faire des clichés formidables du plus beau jour de notre vie.
    Merci pour ta sympathie, ta disponibilité et ton travail exceptionnel.
    À très bientôt !
    Claire & Matth

Denouvel Studio 7
    Denouvel Studio 8
    Denouvel Studio 9
    Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Denouvel Studio:

Merci à vous deux pour cette journée d’exception, j’ai été particulièrement touché par votre mariage, le plein d’émotions ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Elsa · Marié(e) le 08 Juin 2019

Sans aucun regret

Après avoir parcouru des dizaines de sites de photographe je tombe enfin sur celui d'Olivier, des photos naturelles, spontanées, prises sur le vif. Et c'est exactement ça, beaucoup de discrétion, des photos pleines de douceur et de romantisme bref exactement ce que nous cherchions. Avec en prime un délai de restitution parfait ! N’hésitez pas c'est magnifique !
    Olivier encore merci.

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Denouvel Studio:

Un grand merci à vous deux ! C'était un plaisir pour moi de couvrir ce jour si particulier dans un cadre magnifique !
  • Adélaïde

Adélaïde Tanguy · Marié(e) le 04 Mai 2019

Un photographe au top

Olivier, nous sommes tellement contents d'avoir fait appel à toi. Discret, à l'écoute, à l'aise, on est super content de t'avoir confié notre mariage. On adore, tu es au top. Merci à toi.

Envoyé le 08/05/2019

Salut à vous !
    Un grand merci pour ce petit mot très sympa qui me touche beaucoup ! Et un grand merci pour m'avoir fait confiance pour le reportage de votre mariage.

Julie Cassius de Linval · Marié(e) le 01 Mai 2019

Mariage civil juin 2019

Nous avons fait appel à Olivier pour immortaliser notre journée de mariage civil, quelle bonne décision ! Rapidité dans la communication, disponibilité pour répondre à nos questions lors de la prise de contact.
    Par ailleurs, nos invités ont été unanimement conquis par sa sympathie et ceux venus en couple ont été ravis d’avoir aussi quelques petites séances photos.
    Nous avons reçu rapidement nos photos, et nous ne nous lassons pas de les regarder, Olivier ayant réussi avec talent à capturer les émotions spontanées de cette journée.
    Merci encore d’avoir été présent pour cette journée spéciale !
    J&M

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Denouvel Studio:

Un grand merci à vous deux pour m’avoir fait confiance ! J’ai adoré votre mariage chic et décontracté dans ce superbe petit domaine des Longchamps, j’ai adoré votre gentillesse et celle de vos invités, j’ai passé une super journée en votre compagnie et je me suis régalé à prendre ces photos ainsi qu’avec la petite salade vegan préparée par la mariée en personne ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Tschüss
    Le mariage de Julie Cassius de Linval et Denouvel Studio 10

Dumetz · Marié(e) le 20 Octobre 2018

Tout simplement au top !

Nous avon choisi Olivier pour assurer les photos de notre mariage. Il a été à l’écoute dès le début, nous a guidés pour poser, il a su se faire discret auprès des invités. Bref, on peut pas rêver mieux ! Les photos sont justes magnifiques, nous sommes sous le charme.
    N’hésitez pas à faire appel à lui pour garder un souvenir mémorable d’un grand événement.

Envoyé le 03/11/2018

Gabrielle Saffre · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Nous sommes plus que satisfaits

Olivier est un très très bon photographe qui en plus de bien faire son travail et de mettre en valeur les événements et les personnes possèdent un sens du relationnel et les qualités humaines extraordinaires.
    Merci d'avoir été là pour immortaliser ce moment de vie.

Envoyé le 15/10/2018
  • Géraldine

Géraldine Bothereau · Marié(e) le 18 Août 2018

Merci pour avoir été présent patient et sur ton dynamisme.
    Je pense que tu t'en souviendras de ce moment en hauteur.
    Tu as rassemblé tellement de beaux souvenirs du plus beau jour de notre vie.
    Tes photos sont magnifiques.

Envoyé le 28/10/2018