Denouvel Studio
105, Faubourg Chartrain 41100 Vendôme (Loir-et-Cher) Voir carte

Photographe Professionnel Denouvel Studio a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Denouvel Studio

Denouvel Studio 1
Denouvel Studio 2
Denouvel Studio 3
Denouvel Studio 4

Claire , Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Claire & Matthieu

Encore un très grand merci à toi Olivier. Tu as su nous cerner, t'adapter à nos demandes et nous faire des clichés formidables du plus beau jour de notre vie.
    Merci pour ta sympathie, ta disponibilité et ton travail exceptionnel.
    À très bientôt !
    Claire & Matth

Le mariage de Claire et Denouvel Studio 5
    Le mariage de Claire et Denouvel Studio 6
    Le mariage de Claire et Denouvel Studio 7
    Envoyée le 04/07/2019

Réponse de Denouvel Studio:

Merci à vous deux pour cette journée d’exception, j’ai été particulièrement touché par votre mariage, le plein d’émotions ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Elsa , Marié(e) le 08/06/2019

Sans aucun regret

Après avoir parcouru des dizaines de sites de photographe je tombe enfin sur celui d'Olivier, des photos naturelles, spontanées, prises sur le vif. Et c'est exactement ça, beaucoup de discrétion, des photos pleines de douceur et de romantisme bref exactement ce que nous cherchions. Avec en prime un délai de restitution parfait ! N’hésitez pas c'est magnifique !
    Olivier encore merci.

Envoyée le 21/06/2019

Réponse de Denouvel Studio:

Un grand merci à vous deux ! C'était un plaisir pour moi de couvrir ce jour si particulier dans un cadre magnifique !

• Adélaïde

Adélaïde Tanguy , Marié(e) le 04/05/2019

Un photographe au top

Olivier, nous sommes tellement contents d'avoir fait appel à toi. Discret, à l'écoute, à l'aise, on est super content de t'avoir confié notre mariage. On adore, tu es au top. Merci à toi.

Envoyée le 08/05/2019

Salut à vous !
    Un grand merci pour ce petit mot très sympa qui me touche beaucoup ! Et un grand merci pour m'avoir fait confiance pour le reportage de votre mariage.

Julie Cassius de Linval , Marié(e) le 01/05/2019

Mariage civil juin 2019

Nous avons fait appel à Olivier pour immortaliser notre journée de mariage civil, quelle bonne décision ! Rapidité dans la communication, disponibilité pour répondre à nos questions lors de la prise de contact.
    Par ailleurs, nos invités ont été unanimement conquis par sa sympathie et ceux venus en couple ont été ravis d’avoir aussi quelques petites séances photos.
    Nous avons reçu rapidement nos photos, et nous ne nous lassons pas de les regarder, Olivier ayant réussi avec talent à capturer les émotions spontanées de cette journée.
    Merci encore d’avoir été présent pour cette journée spéciale !
    J&M

Envoyée le 10/07/2019

Réponse de Denouvel Studio:

Un grand merci à vous deux pour m’avoir fait confiance ! J’ai adoré votre mariage chic et décontracté dans ce superbe petit domaine des Longchamps, j’ai adoré votre gentillesse et celle de vos invités, j’ai passé une super journée en votre compagnie et je me suis régalé à prendre ces photos ainsi qu’avec la petite salade vegan préparée par la mariée en personne ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Tschüss

Le mariage de Julie Cassius de Linval et Denouvel Studio 8

Dumetz , Marié(e) le 20/10/2018

Tout simplement au top !

Nous avon choisi Olivier pour assurer les photos de notre mariage. Il a été à l’écoute dès le début, nous a guidés pour poser, il a su se faire discret auprès des invités. Bref, on peut pas rêver mieux ! Les photos sont justes magnifiques, nous sommes sous le charme.
    N’hésitez pas à faire appel à lui pour garder un souvenir mémorable d’un grand événement.

Envoyée le 03/11/2018

Gabrielle Saffre , Marié(e) le 01/09/2018

Nous sommes plus que satisfaits

Olivier est un très très bon photographe qui en plus de bien faire son travail et de mettre en valeur les événements et les personnes possèdent un sens du relationnel et les qualités humaines extraordinaires.
    Merci d'avoir été là pour immortaliser ce moment de vie.

Envoyée le 15/10/2018
  • Géraldine

Géraldine Bothereau , Marié(e) le 18/08/2018

Merci pour avoir été présent patient et sur ton dynamisme.
    Je pense que tu t'en souviendras de ce moment en hauteur.
    Tu as rassemblé tellement de beaux souvenirs du plus beau jour de notre vie.
    Tes photos sont magnifiques.

Envoyée le 28/10/2018
  • Laure

Laure Ngombi , Marié(e) le 28/07/2018

Super photographe !

Nous sommes ravis de la prestation assurée par Olivier pour les photos de notre mariage de juillet 2018. Outre son professionnalisme sans faille, sa gentillesse, son écoute nous ont permis d’être tout de suite en confiance pour se concentrer sur l’essentiel. Il a su alterner photos « reportage » et sessions de pose tout en s’adaptant aux aléas inévitables du jour J ! Olivier a notamment la capacité de bien faire son travail sans dénaturer les choses, qualité appréciable pour capturer les émotions du moment avec sincérité.
    Et nous avons retrouvé sur nos photos la patte qui nous avait plu dès le début. N’hésitez pas si son style vous plaît.

Envoyée le 21/08/2018
  • Suzy

Suzy Forges , Marié(e) le 23/06/2018

Collaboration

Olivier, n'a pas hésité à faire 2 fois le déplacement pour venir nous rencontrer à notre domicile (1h de route).
    Superbe qualité de photo, volontaire, présent tout le long durée du mariage (7h - 1h du matin).
    Très bonne collaboration.
    Suzy.

Le mariage de Suzy Forges et Denouvel Studio 9
    Envoyée le 11/07/2018

Rémy Jestin , Marié(e) le 14/04/2018

Un photographe qui met à l'aise

Olivier (Denouvel Studio) a su nous donner divers conseils en amont du mariage pour faciliter l'organisation et nous aider à choisir ce que nous voulions concernant les photographies. Il s'est montré flexible et bienveillant.
    Le jour J, il a fait preuve de professionnalisme et surtout de bonne humeur, mettant rapidement à l'aise les mariés et les invités et jonglant entre des photographies prises au naturel, mais également des photographies posées.
    La livraison des photographies numériques a ensuite été rapide (environ 10 jours après le mariage).

Envoyée le 01/05/2018