Denouvel Studio
105, Faubourg Chartrain 41100 Vendôme (Loir-et-Cher) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Denouvel Studio a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Denouvel Studio

Lauranne Le Bris · Marié(e) le 08/08/2020

Rien à dire, Olivier a été parfait !

Olivier a été parfait de la prise de contact, longtemps avant le mariage, jusqu'à la livraison des photos.
    Olivier a un style de photographie, qui nous a tout de suite séduit.
    Sans parler de son professionalisme, très à l'écoute de nos attentes, il nous a aussi proposé des idées (sans jamais les imposer).
    Tous nos invités étaient ravis de sa sympathie, des plus jeunes aux plus anciens, et les photos ont énormément plu !
    En bref, il a fortement contribué à cette journée, et le résultat a été parfait !

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Denouvel Studio:

Merci à vous deux pour ce très gentil petit commentaire, j’ai passé un super moment en votre compagnie pendant cette journée et je vous en remercie ! Je vous souhaite plein de bonheur !

Elisa & Paul Bourgeois · Marié(e) le 18/07/2020

Super photographe

Nous avons fait appel à Olivier afin d’immortaliser notre mariage qui s’est déroulé le 18 juillet. C’est sans aucun regret que nous avons fait confiance à Olivier.
    Les photos sont tout simplement magnifiques, nos convives et nous sommes ravis de sa prestation. Il est d’une grande discrétion ce qui permet de créer des réalisations très originales.
    Encore bravo et merci à toi Olivier !

Envoyé le 31/07/2020

Réponse de Denouvel Studio:

Un grand merci à vous deux pour cette belle journée, émotions et fun étaient au rendez-vous ! Je vous souhaite plein de bonheur et vive l’amour
  • Axelle

Axelle · Marié(e) le 04/07/2020

Un photographe au top

C’est avec plaisir que nous recommandons Olivier ! Une personne formidable avec un talent exceptionnel.
    Merci encore à lui pour son travail !

Envoyé le 15/07/2020

Réponse de Denouvel Studio:

Merci à vous deux, j’ai passé un super moment en votre compagnie, l’ambiance de ce joli mariage était très fun ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à deux et très bientôt à 3.
  • Pierre-Olivier

Pierre Olivier · Marié(e) le 22/02/2020

Que du positiif et des superbes photos

Nous avions choisi Olivier en premier pour le grain particulier de ses photos mais aussi pour sa sympathie et il a été à la hauteur : les photos sont superbes, les notre et celles des invités. Humainement il est génial: il a su écouter nos demandes et proposer. La séance photo était un moment très détendu, dans la bonne humeur et il a su nous mettre à l'aise, ça reste un souvenir pour nous. Ensuite il a été très discret mais efficace lors de la cérémonie et enfin lors de la soirée il a su aller vers les gens pour réaliser de belles photos de tout le monde (posées ou sur le vif). Nous le recommandons !

Envoyé le 23/03/2020

Réponse de Denouvel Studio:

Merci à toi et à Julie pour la confiance que vous m’avez accordée. Premier mariage de l’année, un jour de février sous le soleil, des photos dans le cadre magnifique du château de Bois Renault, des vrais moments de rigolade avec vos invités, bref, une bien belle journée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Daisy

Daisy · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 12/10/2019

Olivier a su capturer de magnifiques moments de cette journée tout en restant discret et se mêlant à la foule. Les photos sont au top !

Envoyé le 24/11/2019

Réponse de Denouvel Studio:

Merci à vous deux pour ce beau mariage à la Seigneurie d’Alleray, beaucoup de joie et de fun dans ce superbe cadre. Quel plaisir de partager cette super journée avec vous, je vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Justine

Justine · Marié(e) le 28/09/2019

Un sacré talent

Nous avons fait appel à Olivier pour couvrir notre mariage des préparatifs à l'entrée dans la salle du repas. Et nous ne regrettons en aucun cas notre choix.
    Nous avons su dès le premier rendez-vous que nos personnalités concordaient, sans même rencontrer un second photographe. Et nous n'avons pas été déçus.
    C'est simple, nous sommes tombés une seconde fois amoureux en découvrant les photos ;-). Olivier est très professionnel, discret, à l'écoute et a une belle personnalité. Nous n'avons eu que des compliments de la part de la famille. Nous le recommandons !
    Justine & Julien - 28 septembre 2019

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de Denouvel Studio:

Un grand merci à vous deux, ce fut une belle journée de mariage, plein d’amour dans une ambiance chaleureuse. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 21/09/2019

Olivier a été parfait, discret, sympathique, professionnel, à l'écoute de nos envies ! Les photos sont magnifiques, nous sommes ravis !

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Denouvel Studio:

Merci à vous deux ! J'ai passé un super moment à votre mariage, je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie de Monsieur & Madame ;-)

Pierre · Marié(e) le 21/09/2019

Superbes photos de mariage

Olivier a réalisé le reportage de mariage que nous souhaitions. Très à l’écoute sur nos envies, il a su se faire discret et nous a rapidement mis en confiance. Le résultat est splendide.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Denouvel Studio:

Merci à Pauline et Pierre pour ce beau mariage, beaucoup de joie et de fun, sous le soleil bienveillant et dans le cadre magique d’un très beau château ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Caroline

Caroline Lepeltier · Marié(e) le 14/09/2019

Supers Photographe !

Nous avons choisi Olivier suite au feeling que nous avions eu avec lui par téléphone et Skype. Il a su de suite nous mettre à l'aise et comprendre nos attentes !
    Le résultat des photos est top !

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Denouvel Studio:

Un grand merci à vous deux ! Quel plaisir de partager cette super journée avec vous ! Un mariage top classe dans un château magnifique !

Claire · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Claire & Matthieu

Encore un très grand merci à toi Olivier. Tu as su nous cerner, t'adapter à nos demandes et nous faire des clichés formidables du plus beau jour de notre vie.
    Merci pour ta sympathie, ta disponibilité et ton travail exceptionnel.
    À très bientôt !
    Claire & Matth

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Denouvel Studio:

Merci à vous deux pour cette journée d’exception, j’ai été particulièrement touché par votre mariage, le plein d’émotions ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !