Des clics de bonheur

25 avis | Lunel-Viel (Hérault)

Avis de Des clics de bonheur

Elodie L. · Marié(e) le 10/06/2017

Virginie est une grande professionnelle, super gentille et au top !
    Nous avons passé un très bon moment à faire les photos le jour de notre mariage.
    Si vous voulez de superbes photos de mariage, je vous la recommande vivement !
    Merci Vivi.

Envoyé le 12/07/2017

Katia P. · Marié(e) le 03/06/2017

C'est une personne qui prend son travail à cœur et sa se ressent. Elle prend le temps d'écouter ce que l'on souhaite puis de nous conseiller, elle nous met à l'aise. Elle est juste top, je l'adore et je vous la recommande les yeux fermés.

Envoyé le 08/06/2017

Florence N. · Marié(e) le 29/04/2017

Super photographe.

Après de nombreuses comparaisons de books de photographes, il m'a semblé que Virginie avait le meilleur rapport qualité/prix et je suis très contente de mon choix. Virginie est très discrète et professionnelle, son travail est magnifique et, en prime, elle a un excellent relationnel et sait nous mettre à l'aise. Je la recommanderai à mes proches.

Envoyé le 06/03/2018
  • Auré

Auré · Marié(e) le 01/10/2016

Pour cette magnifique aventure, nous avons eu la chance de rencontrer Vivi, une photographe hyper sympa, disponible et super pro !
    Dans ces moments importants mais assez stressants, il est primordial d'avoir autour de soi des personnes compétentes, qui connaissent leur travail et nous mettent à l'aise tout de suite. C'est le cas de Vivi, qui se plie en quatre et qui, en plus, est une photographe super rigolote, qui sait détendre l'atmosphère tout en restant concentrée, discrète et en faisant un excellent travail !

Je vous conseille donc très vivement cette pépite de photographe, ne cherchez pas ailleurs et n'hésitez plus... Vous l'avez trouvée, c'est elle : Virginie de Des clics de bonheur.
    On la remercie d'avoir immortalisé notre mariage avec toutes ces merveilleuses photos ! Elle nous a rendus magnifiques ! Merci !

Envoyé le 13/01/2017
  • Claire

Claire · Marié(e) le 17/09/2016

Voilà maintenant 4 mois passés que nous nous sommes unis sous ton regard.
    Ce fut une belle journée remplie d'émotions et tu as été là pour la retranscrire parfaitement.

Chaque fois que nous regardons les photos de notre mariage, nous avons une pensée pour toi devant un tel talent. Nous avons grâce à toi des images pleines d'émotion, de lumière et d'amour.

Nous souhaitons encore une fois te remercier pour ta gentillesse, ta générosité, ta bonne humeur et évidement ton talent derrière l'objectif.
    Il est certain que la prochaine fois que nous aurons besoin d'une photographe nous te rappellerons.

A très bientôt
    Claire et Sylvain T

Envoyé le 03/02/2017

Nolwenn M. · Marié(e) le 13/08/2016

Pour notre mariage nous avons passé un très bon moment avec la photographe. Les premières photographies sont superbes. Elle nous met en confiance pour réaliser de belles photographies. Elle est très professionnelle. Sa discrétion pendant les cérémonies est très agréable.

Envoyé le 07/10/2016

Davy · Marié(e) le 16/07/2016

Notre choix s'est porté sur des clics de bonheurs car Virginie propose des services personnalisés à prix très abordable, avec un accès libre aux photos qui sont de très bonne qualité.
    Nous recommandons Virginie qui fera en sorte que votre journée soit mise en boîte comme vous le souhaitez et avec le sourire en prime !

Envoyé le 15/01/2017
  • Angélique

Avon A. · Marié(e) le 04/06/2016

La meilleure de toute ! Impensable de nous marier sans sa présence pour immortaliser ces instants si précieux. Un vrai coup de foudre pour son travail au départ, une très bonne entente lors de nos entretiens (la même façon de voir les choses). Et le jour J, malgré la pluie, elle a su se montrer efficace, pleine d'idées pour nous faire les plus belles des photos....Merci Vivi. pour tout.

Envoyé le 23/07/2016

Valat · Marié(e) le 22/08/2015

Je recommande cette photographe sans aucun souci, prise de rendez-vous assez rapide, elle se déplace à domicile pour discuter de la cérémonie ainsi que de la journée.
    Elle fait un excellent travail, des photos réussies et c'est une personne d' un grand professionnalisme et surtout elle aime son travail.

Envoyé le 09/04/2016
  • Romain

Romain A. · Marié(e) le 08/08/2015

Recommandée pour son travail et sa qualité, nous avons pris Virginie pour immortaliser le plus beau jour de notre vie.
    Virginie est une personne passionnée par son travail, ce qui se fait ressentir dans tout ce qu'elle a réalisé pour nous. La qualité des photos ainsi que la réalisation de l'album nous ont comblés. Sa réactivité et son dynamisme sont également à chaque rendez-vous. Un grand merci à elle.

Envoyé le 07/04/2016