Avis de Desi Zaykov Photographie

Martigues, Bouches-du-Rhône

• Manon
    Manon M. Envoyé le 04/08/2023

Notre grand jour

Nous n’avons pas assez de mot pour décrire le travail de Desi. Du jour de la recherche où nous avions eu le coup de coeur pour son travail jusqu’à recevoir les photos de notre grand, je peux vous dire que le meilleur choix que vous pouvez faire c’est de choisir Desi pour vous suivre sur cette journée ! Avant le mariage et le jour j elle a su être à notre écoute et nous rassurer ! Et quels photos magnifiques ! Merci pour tout !

Réponse de Desi Zaykov Photographie:

Manon, vraiment un grand merci pour cette agréable journée que vous nous avez fait vivre, pour votre bonne humeur et votre confiance ! Heureuse que vous soyez si satisfaits, c'est un honneur ! Soyez heureux et épanouis tous ensemble ! Bisous :)
    Helene C. Envoyé le 26/02/2023

Ils ont sublimé notre mariage!

Avec Hélène, nous n'aurions pas pu imaginé notre mariage sans photos et surtout vidéo. Nous souhaitions avoir la possibilité de revisionner à vie ce moment unique et en faire profiter nos enfants et notre famille! Le choix d'un prestataire a été rapidement effectué au grès de nos recherches sur les différents sites. Nous sommes littéralement tombés sous le charme d'Ozaria et leurs vidéos totalement modernistes au rythme soutenu mettant magnifiquement en avant les mariés et tout le reste! Nous ne regrettons pas une seule seconde notre choix, Dési et Valère que nous avons rencontrés seulement le jour du mariage, ont su nous guider toute cette journée et nous apporter de précieux conseils sur la manière de nous comporter face à la caméra. Ils ont largement contribué à nous détendre, à nous rassurer et à faire en sorte de se faire oublier durant cette journée. Nous avons obtenu la vidéo (format 30 minutes) et les photos dans un délai d'un mois! Nous soulignons donc leur réactivité et leur très grand professionnalisme! Faites leur totalement confiance et confiez leur cette prestation sans hésitation! Merci à eux! Hélène et Frédéric
  • Matthieu
    Matthieu B. Envoyé le 29/01/2023

Les yeux fermés !

Nous avons opté pour Ozaria Weddings et avons été satisfaits de leurs prestations. Après de nombreuses recherches nous avons été séduits par le talent artistique décelé sur les réseaux sociaux ainsi que par l'offre combinée photos et film. Nous ne regrettons pas ce choix car Desi et Valère se complètent parfaitement et sont très professionnels. Nous recommandons donc les yeux fermés. Anne-Charlotte & Matthieu

• Lucile
    Lucile Envoyé le 30/01/2023

Des photos et vidéos parfaites !

Merci mille fois à Desi et Valère pour nos photos et notre vidéo de mariage, mais aussi pour tout le reste. Merci de vous être adaptés pour répondre à nos envies avec un format de vidéo plus court, de nous avoir mis à l'aise et pour votre bonne humeur et vos conseils tout au long de nos échanges et de notre journée de mariage. Vous avez su capturer exactement l'ambiance de ce moment et retransmettre les émotions à l'image. Tant pour les photos que pour la vidéo, nous n'aurions pu rêvé mieux !
  • Chloé
    Chloé R. Envoyé le 14/10/2022

Je recommande sans hesitation

Je recommande vivement OZARIA que ce soit pour les photos ou la vidéo. Ils ont réussi à capturer toutes les émotions que nous avons vécu le jour de notre mariage. Nous sommes tellement heureux d'avoir ces souvenirs. Merci à tous les deux, votre travail est formidable !
    Maxime I. Envoyé le 06/11/2022

Des photos / vidéos au-delà de nos attentes

Cela a été un plaisir d'avoir Desislava & Valère à nos côtés pour notre mariage en juillet dernier.
    En amont, ils ont veillé à nous partager toutes les informations indispensables au bon déroulé du mariage, s'aligner sur nos attentes, & nous conseiller très judicieusement sur les moments clefs (par exemple les photos de groupe qui peuvent être si longues..).
    Le jour J, la première vrai rencontre avec eux, & quel plaisir. Des photos d'avant mariage bien ficelées. Une bonne flexibilité pour switcher entre le futur marié & la future mariée, faire des premiers visuels du domaine, etc. Puis vient la cérémonie & le cocktail. En toute discrétion, ils photographient & filment l'ensemble, les moments clefs, captent les regards, les sourires.
    Puis vient le moment des photos de couple durant la golden hour: rien à redire, de bons conseils pour nos aiguiller dans nos mouvements, garder du dynamismes, capter les dernières lumières du jour.
    Tout cela pour un rendu au-delà de nos attentes! Des photos magnifiques, deux vidéos (un teaser + une vidéo longue) incroyables, qui ont su nous émerveiller ainsi que nos amis. Par exemple, beaucoup ce sont demandés comment Valère avait fait pour filmer autant de moments & d'autants endroits différents; certains ont cru qu'il y avait plusieurs vidéastes à la fois! Les choix de musiques pour la vidéo, que nous avions laissé libres, ont été totalement judicieuse & même de très belles découvertes!
    En bref, nous recommandons fortement de travailler avec eux. C'est l'assurance de photographies & vidéos réussies!

Réponse de Desi Zaykov Photographie:

Waouh, quel avis détaillé et tellement touchant ! Merci du fond du coeur, nous avons adoré vous suivre et vous aiguiller tout au long de cette journée. Merci pour vos sourires radieux, à votre bienveillance et votre immense gentillesse. On ne vous oubliera pas ! On espère à très vite !
    Desi & Valère
  • Fleur
    Fleur G. Envoyé le 19/07/2022

Des souvenirs inoubliables si bien capturés !

Nous avons beaucoup aimé travailler avec Dési pour la partie photo et pour la coordination en amont de notre mariage. Valère sn mari et viédoaste a été aussi très disponible et à l’écoute le jour de notre mariage ainsi que lors du montage de notre vidéo. Le teaser était parfait et la vidéo encore meilleure. Vous pouvez leur faire une totale confiance sur l’ensemble du projet ! Leur style est très naturel tout en restant très travaillé et rendra bien compte de votre belle journée de célébration.
  • Jezabel
    Jezabel S. Envoyé le 14/10/2022

Juste parfait !!

Cette discrétion sur les photos cette gentillesse et cette disponibilité en amont du mariage pour vous lors de votre plus grand jour … autant le videaste que la photographe a était adorable avec nous et nos familles tout dans la discrétion et le respect ils ont su être juste parfait et nous faire avoir les meilleurs moments de notre mariage … un grand merci à eux pour cela !
    Jezabel et louis.
  • Noura
    Noura D. Envoyé le 18/02/2022

Les meilleurs !

Un couple très professionnel et vraiment à l’écoute, professionnel, rassurant, aimable, discret et surtout très sympa. Ils nous ont vite mis à l’aise. Les photos sont magnifiques et retranscrivent l’émotion de la soirée, quel bonheur de regarder la vidéo ( je l’ai regardé 462 fois, toujours émue comme si c’était la première fois)
    Nous remercions ce joli couple mille fois d’avoir pu nous refaire vivre notre plus beau jour !
    Et on les recommande les yeux fermés. Merci Ozaria !
    Noura & Hugo
  • Charlène
    Charlène Envoyé le 31/10/2021

Les mots nous manquent...

Magique, magnifique, émouvant, juste et poétique... On ne saurait pas quel mot choisir pour décrire le travail de Ozaria à notre mariage.
    Nous avons été ravis de faire appel au duo pour immortaliser notre union. Le résultat, quelques semaines après le grand jour nous a laissé sans voix. Les photos et vidéos sont percutantes et expriment à la perfection les émotions ressenties. On ne peut pas s'empêcher de les regarder encore et encore tant elles sont réussies.
    En plus d'être très professionnels, Desi et Valère ont ce petit quelque chose qui rend vos photos/vidéos uniques et poétiques. On ne peut que se sentir beaux et heureux devant leur objectif. Leur sympathie et leur discrétion s'est fait remarquer, et nous espérons refaire appel à eux à l'avenir pour d'autres moments heureux à immortaliser. Merci !

Réponse de Desi Zaykov Photographie:

Waouh, vos mots nous donnent des frissons. On est tellement heureux et reconnaissants de vous laisser de jolis souvenirs. Votre satisfaction est notre moteur ! Nous avons pris beaucoup de plaisir de vous suivre, de vivre toutes ces merveilleuses émotions à vos côtés, un régal. Mille mercis. On vous souhaite très fort et de tout cœur, d'être toujours si heureux !