Avis de Designer Photos

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Margot
    Margot L. Envoyé le 18/05/2024

Mariage 16 septembre 2023

Nous avons fait appel à Sebastien et sont équipe pour les photos , vidéos de notre mariage.
    Il y avait 1 photographe et 2 videastes
    Présent des préparatifs(9h00) au gâteau (minuit).
    Moi qui n'est pas très à l'aise avec les photos et vidéo ils ont su me mettre tout de suite à l'aise.
    Leur discrétions , leurs réactivités et leurs professionnalisme ont permis de capturé les émotions et les meilleurs moment de notre mariage.
    Il aura fallut attendre 8 (long) mois pour recevoir le film de notre mariage , ainsi que le teaser et 2 vidéos bonus mais notre attente à était récompensé par la qualité des vidéos (1h06 de visionage en tout!) .
    Un grand merci à Sébastien pour sont accompagnement d'avant et après mariage.
    Mille merci à sont équipe de choc : Hervé , Youcef et vivian qui n'ont rien lâcher de la journée grâce à vous nous avons redecouvert notre mariage sous un autre angle et nous avons le plus beau des souvenirs.
    Margot et Thomas
    Céline Envoyé le 09/04/2024

Professionnel et bienveillant

Nous tenions à remercier Sébastien Ferrante pour la prestation photographie que nous lui avons confié. Le photographe qui nous a suivi tout au long de cette journée exceptionnelle, Christophe, a été vraiment très professionnel et prévenant...
    Vous pouvez y aller les yeux fermés
    Céline et Lionel
  • Clarisse
    Clarisse C. Envoyé le 19/12/2023

Photographe au top

Le choix du photographe est important car ce sont les souvenirs qui restent ! Merci pour votre professionnalisme. Nous avons reçu nos photos et top 👌🏻

Les avis vous ont convaincus ?

Hawa Envoyé le 09/12/2023

Expérience exceptionnelle

Nous avons eu le plaisir d'avoir les talentueux photographe et vidéaste de mariage, Designer Photos à nos côtés lors de notre union. Leur professionnalisme exceptionnel s'est étendu bien au-delà de la capture d'images magnifiques ; ils ont joué un rôle crucial dans la logistique, le timing et même l'ajustement des robes. Nous les recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une équipe dévouée et compétente pour immortaliser leurs moments spéciaux. Et en plus de ça ils sont trop sympas ☺️
  • Catherine
    Catherine P. Envoyé le 24/11/2023

notre choix journée Shooting

Nous avons choisi l'option d'un shooting d’une journée complète : maquillage, coiffure, passage de la robe, préparatifs du marié , photos de couple, photos de groupes, des cérémonies : mairie et laic , cocktail, entrée en salle, ouverture du bal et ouverture du dessert . Le Photographe a très bien bossé en plus il a été d'une grande gentillesse et d'une bienveillance auprès de tous .
    Il a été unanimement apprécié par tout le monde . Les photos sont superbes et nous ne regretons pas ce choix .
    Audrey B. Envoyé le 21/11/2023

C’est le prestataire indispensable à votre mariage

Sébastien et toute son équipe sont d’une gentillesse, d’une attention au détail, au bon déroulé de la journée comme je n’ai vu avec aucun autre prestataire. La prestation photo était indispensable mais après avoir vu ce que fait sébastien avec la vidéo nous avons décidé de graver à jamais ces souvenirs avec une vidéo que nos enfants pourraient garder.

Merci pour l’avant mariage, merci pour le jour j et merci merci merci pour le résultat !
    Barbry Envoyé le 08/11/2023

Service au top du top !!! Merci Seb et Stef

Nous nous sommes mariés le 15/07/2023 et nous avons eu la chance d'avoir deux très grand professionnel aussi bien dans la photo que dans la vidéo. Sébastien nous a accompagné du début à la fin avec de précieux conseils et surtout son expérience du jour J qui nous ont mis tout de suite à l'aise.
    Les photos (les 1260) sont magnifiques merci Stef pour ta gentillesse et ta disponibilité pour nos prises de vue.
    Sébastien merci milles et une fois car ton travail est remarquable et la vidéo est sublime.
    Je vous conseil fortement de prendre la vidéo qui est selon le moi le plus beau cadeau de mariage que l'on puisse avoir.
    Merci la team !!!
    Coralie & Mickael
    Sophie Envoyé le 26/10/2023

Parfait du début à la fin

Premier contact avec Sébastien, agréable, avenant, met en confiance tout de suite . Il explique tout le déroulé du avant pendant après.
    C'est Nicolas qui a ensuite assuré la prestation. Un vrai bonheur, pour nous comme pour les invités il a été plus que parfait, il a géré les imprévus, nous a mis à l'aise et le résultat..... Des photos magnifiques, elles sont toutes plus belles les unes que les autres il n'y a rien à jeter
    Merci à l'équipe de designer photos pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
    Je recommande à 100%
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 18/10/2023

Un prestataire coup de coeur

Que dire d'autre a part merci !!
    Pour notre grand jour , nous avons eu la chance d'être accompagner par Sebastien , durant toute la préparation il a été a l'écoute chaque fois que nous avions besoins d'informations.
    Le Jour J , il a été très discret , tellement que certaines photos , nous ne savons même pas comment il a fait pour les prendre car nous ne l'avons pas vue !
    Il a fait l'unanimité auprès de tous nos convives , autant au niveau professionnelle que relationnelle.
    A réceptions , les photos sont parfaites , naturelle et travaillés . Il a su s'adapter à notre souhait pour les photos de couple au dernier moment et le résultat est magnifique !
    Merci encore Sebastien et je l'espère a bientôt sur un autre événement !
    Margaux et Arnaud
  • Anais
    Anaïs Envoyé le 02/10/2023

Une journée parfaite

Nous avons passés une superbe journée lors de notre mariage. La photographe, Stephanie, qui nous a suivi toute la journée était bienveillante et sympathique.
    Nous vous la recommandons les yeux fermés !
    Les photos sont juste sublimes !
    Merci encore d’avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie !
    Anaïs et David

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures