Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Designer Photos

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

98% le recommande

• Leclerc

Amélia LECLERC, Marié(e) le 16/06/2018

Un grand merci !

Une équipe de professionnels au top, très à l'écoute, qui nous a tout de suite mis à l'aise et avec qui nous avons bien rigolé. Merci de nous avoir aidé à déstresser le jour J en gérant tout le timing de la journée. Nos invités ont adoré le photobooth et le drone. Grâce à vous, nous garderons de très jolis souvenirs. Merci encore pour tout, nous vous recommandons sans hésiter.

Envoyée le 10/07/2018

Sandrine Laudier, Marié(e) le 15/06/2018

Excellent prestataire

Un grand professionnalisme, de magnifiques photos avec capture d'instants magiques, de regards... Des photos originales. Photographe très à l'écoute et qui a su s'adapter aux demandes, au timing...
    Un grand merci !

Envoyée le 11/07/2018
  • MELANIE

massot, Marié(e) le 30/04/2018

Superbe prestation

Que dire ? Sébastien tu as été à la hauteur de nos espérances et tu as même su nous rassurer dans certains moments de doutes. À part le temps médiocre, tout a été plus que parfait. Merci encore. Je te recommande à 10000 % !

Envoyée le 24/05/2018

Stéphanie De Sa, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

Photographe très professionnel et à l'écoute de nos attentes. Rendu des photos très rapide et surtout les photos sont magnifiques ainsi que les mises en scène. Nous vous les recommandons à 100%. Ils vous aident même à gérer le timing et à vous déstresser le jour J !

Envoyée le 29/05/2018
  • Mwendakani

Mwendakani Kaninda Nancy, Marié(e) le 21/04/2018

Superbe journée ! Merci Designer Photos

Merci à Sébastien, Stéphanie et Hervé pour votre gentillesse . Prix un peu élevé, mais ils ont été présents de 07:30 à 00:30, on a eu droit à un drone et un photobooth. Aucun regret.
    Nancy et Ludovic

Envoyée le 15/05/2018
  • Charlotte

Charlotte Larsonnier, Marié(e) le 02/03/2018

Les yeux fermés !

Un grand merci à Stéphany et Stéphane pour avoir si joliment immortalisé cette journée si importante pour nous : notre mariage.
    Cette journée passe tellement vite, que l'on ne peut pas profiter de tous et tout se qui s'y passe, mais grâce à vous, nous aurons de magnifiques souvenirs en photos et vidéo, à partager avec nos proches. Merci encore pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre discrétion, vous avez su nous guider et nous conseiller pour faire ressortir les plus beaux moments de cette journée très spéciale. Le mariage est un moment si important dans une vie, il faut laisser faire un professionnel pour cet événement, nous avons trouvé les nôtres !
    Nous remercions et recommandons sans hésitation Sébastien et toute sont équipe.
    Cyril et Charlotte

Le mariage de Charlotte Larsonnier et Designer Photos 1
    Envoyée le 22/04/2018
  • Franck

Franck Saillant, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Pour notre mariage, nous avons fait appel à Designer Photo, car nous avions assisté à un mariage dont il s'était occupé, et nous avions déjà vu le rendu. De l'habillage à la cérémonie et jusqu'au début de la soirée dansante, tout a été parfait. Disponibilité et écoute des envies, et surtout la qualité des photos.

Je vous le recommande vivement car c'est un vrai professionnel.

Le mariage de Franck Saillant et Designer Photos 2
    Le mariage de Franck Saillant et Designer Photos 3
    Envoyée le 25/11/2017

Bastien Portois, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous avons eu un photographe agréable, à l'écoute, disponible et très professionnel. Je recommande vivement Designer Photo.
    Présent du début de la journée jusqu'au gâteau.
    Ça été un plaisir d'avoir pu compter sur un photographe qui respirait le professionnalisme et la gentillesse.

Envoyée le 08/10/2017
  • Pauline

Pauline Delacroix, Marié(e) le 25/08/2017

• Réponse:

Nous avons eu Stéphanie pour toute la durée de notre mariage et elle a été vraiment super, du début à la fin. Des photos naturelles, drôles et pleines d'émotions.
    Merci à toute l'équipe de Designer Photos. Nous avons eu nos photos en seulement une semaine alors que nous pensions attendre un mois, comme convenu dans le contrat.
    Nous recommandons fortement ces photographes vraiment aux petits soins avec de très bons conseils.
    Merci encore d'avoir fait de notre jour, un jour magique avec plein de souvenirs en images.

Envoyée le 01/09/2017

Devaux Mélanie, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Que dire ? J'ai des super photos qui me permettent de revivre ce jour magique encore et encore. Je les regarde tous les jours tellement elles sont belles.
    Sébastien est très professionnel. Il vous guidera tout au long de la journée, ce qui vous permettra de déstresser. Il sait prendre les choses en main, et c'est très appréciable. Je ne peux que recommander ce photographe aux futurs mariés. Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 06/10/2017