Designer Photos

133 avis | Enghien-les-Bains (Val-d'Oise)

Avis de Designer Photos

Anais D. · Marié(e) le 03/07/2021

Claudia est parfaite

Je recommande a 100% l’équipe de Designer Photos. Équipe souriante, agréable, à l’écoute. C’était juste parfait. Encore un grand merci.

Envoyé le 05/07/2021

Caroline · Marié(e) le 05/06/2021

Un super photographe pour notre mariage

On voulait remercier infiniment Sébastien pour son écoute, sa gentillesse, son professionnalisme et sa bienveillance. Nous avons enfin eu "la" journée de notre vie et grâce à Sébastien nous allons pouvoir nous la remémorer toute notre vie,grâce à de super belle photos que nous avons hâte de recevoir. Je voulais surtout le remercier pour sa gentillesse, et son écoute si précieuse qui m'a permis de relâcher la pression et de profiter à fond de cette journée si particulière.

Tout était parfait. Encore un grand grand merci à Sébastien et nous recommandons Designer Photos à 200%.

Caroline et Guillaume.

Envoyé le 06/06/2021
  • Julienne

Julienne M. · Marié(e) le 30/04/2021

Magique !

Nous avons le privilège et l'honneur d'avoir l'équipe (1 photographe et 2 caméraman) de Sébastien Ferrante pour capturer les plus beaux moments de notre mariage. Et je n'aurais jamais imaginé autrement. Ils ont tous simplement été parfaits, ils ont été sympathiques et joyeux toute la journée. Ce sont vraiment des professionnels dans leur domaine.
    Stéphanie nous a mis à l'aise tout de suite et a beaucoup de répartie pour les mises en situation entre les mariés ainsi que les invités.
    Également pour les vidéos, un service de qualité !
    Ils sont présents avec nous jusqu'au bout pour rendre cette journée encore plus belle et grâce à eux, garder des souvenirs à jamais.
    +++++ possibilité d'avoir un photobooth à la soirée, et autant dire qu'il a fait sensation à notre mariage le 9 juillet 2021. Un grand merci !

Envoyé le 12/07/2021

Emeric C. · Marié(e) le 26/09/2020

Excellente équipe et souvenirs mémorables

Le premier contact avec Sébastien était prémonitoire de la très belle journée que nous avons passé ensemble de 10h30 jusqu’à minuit.
    Sebastien, sa femme et Stefan ont été super, ils nous ont mis à l’aise et ont su capturer de merveilleux souvenirs ! Ils ont été plus que des photographes/caméramans, ils ont aussi contribué à ce qu’on passe une excellente journée, un énorme merci à eux 3.
    PS : ils font un équipe très humaine, professionnelle et pleine d'humour, les invités ont apprécié et nous aussi

Envoyé le 14/11/2020
  • Camille&matthieu

Camille L. · Marié(e) le 19/09/2020

Un mariage gravé à vie

Pas de mots pour décrire ce merveilleux moment de notre vie, mais les photos parlent d'elles même ! Une équipe au top, des personnes super, des professionnels de qualité, rien à dire on vous recommande Designer Photos les yeux fermés.

Envoyé le 20/10/2020
  • CELINE

Celine · Marié(e) le 18/09/2020

Très contente

Merci à l'équipe d'avoir été là dans ce moment si important de notre vie. Grâce à vous, nous aurons des souvenirs plein la tête pour longtemps.

Envoyé le 16/10/2020

Réponse de Designer Photos:

Ça a été un plaisir que de partager cette journée si bien préparée. Plein de bonnes choses pour la suite.
    Sébastien

Jeoffrey L. · Marié(e) le 18/09/2020

Un service de qualité et des prestataires très professionnels

Encore merci pour ce travail de qualité et votre professionnalisme. Nous recommandons les services de Sebastien les yeux fermés.

Envoyé le 22/09/2020
  • Fanny

Fanny R. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12 septembre 2020

Notre mariage initialement prévu en Mai 2020 a été décalé et le photographe que l'on avait sélectionné n'était plus disponible pour notre nouvelle date. Grâce à mariages.net nous avons trouvé Designer Photos ! Sébastien a couvert notre mariage le 12 Septembre 2020. Très bon professionnel disponible et à l'écoute qui a su immortaliser cette journée inoubliable par de magnifiques photos. Très apprécié également des invités pour sa bonne humeur et son humour. Traitement des photos rapide, nous avons reçu la clés USB contenant toutes les photos directement à notre domicile ! Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 08/11/2020

Laura · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12/09/2029

Stephanie a été notre photographe pour notre journée si spéciale et elle a été superbe du début à la fin.
    On a hâte de voir sont travail.

Envoyé le 15/10/2020
  • Fadila

Fadila A. · Marié(e) le 11/09/2020

11/09/2020

Un grand merci à toute l equipe du domaine la ferme aux saules ce sont des personnes formidables et très professionnels ! (Veronika un amour de femme) quant à Sébastien les photos parlent d'elles-mêmes, ce moment restera gravé dans nos mémoires à jamais. (Ca a été magique du début jusqu'a la fin... )
    Je vous recommande à 100000%
    Encore un grand merci a vous !

Envoyé le 28/10/2020