Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Designer Photos

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

• Mwendakani

Mwendakani Kaninda Nancy, Se marie le 18/04/2020

Superbe journée ! Merci Designer Photos

Merci à Sébastien, Stéphanie et Hervé pour votre gentillesse . Prix un peu élevé, mais ils ont été présents de 07:30 à 00:30, on a eu droit à un drone et un photobooth. Aucun regret.
    Nancy et Ludovic

Envoyée le 15/05/2018
  • Céline

Céline Diot , Marié(e) le 19/10/2018

Cette journée est une journée formidable qui doit rester dans nos mémoires. Pris par le temps, les mariés passent souvent à côté de certaines choses, certains moments. Voilà pourquoi il est important de bien choisir son photographe et les cameramans.
    Chère équipe de Designer Photos, je ne sais comment vous remercier encore.
    Merci pour vos conseils, votre professionnalisme, votre gentillesse.
    Beaucoup de mes invités étaient persuadés que vous étiez des amis à nous tellement le contact est bien passé.
    Vous avez mis tous nos invités à l’aise et cela s’est vu sur les photos car elles sont superbes.
    Je recommande vivement cette équipe de folie.
    Encore merci à vous

Envoyée le 19/10/2018
  • Johanna

Johanna Caniot Santos , Marié(e) le 15/09/2018

Une journée magique sublimée par Anaïs

Un grand merci a toute l’équipe de Sébastien pour sa disponibilité, son professionnalisme ! Revoir les photos il y’a quelques jours nous a permis d’en prolonger le moment. Anaïs a su capter tous les instants importants du mariage et les photos sont superbes ! Je recommande l’équipe de Sébastien ! Merci encore

Envoyée le 23/10/2018

Jenna Massieux , Marié(e) le 25/08/2018

Parfait du début à la fin !

Un grand merci pour nos photos que nous découvrons aujourd'hui, et qui sont tout simplement parfaites. Sébastien a su capter les moments de rire, de partage et d'émotions, il a été attentif à nos besoins du début à la fin, il a fait de notre joli jour un moment absolument unique et inoubliable.
    Du talent, du goût, de l'efficacité. Bravo et merci !

Envoyée le 05/10/2018
  • Achabi

Achabi , Marié(e) le 25/08/2018

Excellent !

Merci à designer photo en particulier Kim pour cette journée. Merci pour la bonne humeur, la gentillesse et la flexibilité avec ce qu’il faut de professionnalisme. Les photos sont de plus magnifiques ! N’hésitez pas à faire appel à Sébastien et son équipe.

Envoyée le 07/10/2018

Kévin Régnier , Marié(e) le 18/08/2018

Professionnels à l'écoute et compétents, merci !

Nous avons contacté Sébastien Ferrante suite à la recommandation du Domaine de la Ferme aux Saules et nous avons été ravis de la prestation ! Professionnel à l'écoute, Sébastien a su cerner nos besoins et nous rassurer sur le déroulé du jour J. Sébastien nous a mis en relation avec un de ses photographe : Jean-Christophe. Jean-Christophe a été un des moteurs de cette journée qui s'est si bien déroulée. Il a su nous mettre à l'aise pour les séances photos, nous proposer des prises de vues en lien avec ce que nous souhaitions et capturer les différents moments magique qui ont rythmé notre mariage. Un grand merci à eux deux.
    Phala & Kévin.

Envoyée le 12/11/2018
  • Anisha

Anisha Beedessee , Marié(e) le 28/07/2018

Magnifiques photos

L'équipe de Sébastien a été au top le jour de notre mariage avec un matériel de qualité et une jolie créativité ! Nous avons été ravis de revivre notre mariage à travers leurs photos. Aussi les premiers échanges, les conseils et l'organisation en amont ont été simples et professionnels. Ce qui nous a mis rapidement en confiance. La prestation très complète.
    Nous avons hâte désormais de découvrir notre vidéo.
    Nous recommandons vivement le travail de Sébastien et son équipe

Envoyée le 24/09/2018

Prefaut Emilie , Marié(e) le 28/07/2018

Un mariage inoubliable

Une journée et un mariage parfaits grâce à une équipe de professionnels au top.
    Écoute, professionnalisme, tout est rassemblé pour que notre mariage reste gravé dans nos mémoires.
    Des photos magnifiques qui ont plu à tous les invités et invités comblés.
    Merci encore à vous d’avoir fait de notre mariage ce moment inoubliable.

Envoyée le 22/10/2018

Marina Cogotti , Marié(e) le 21/07/2018

Équipe au top !

Nous tenions à remercier toute l’équipe De Designer Photo ! Du rendez-vous au jour J ! Un accompagnement professionnel ! Les photos ont été livrées rapidement malgré les périodes de congés ! Un rapport qualité prix remarquable !
    Merci a Kim pour sa disponibilité, sa discrétion, sa bonne humeur, sa gentillesse et son humour ! Photographe juste parfaite !
    Je continuerai à recommandé leurs services ! Des clichés de qualité, photos qui captent les émotions. Je revis mon mariage à travers les clichés... merci de tout cœur !

Envoyée le 30/08/2018
  • Laura

Laura , Marié(e) le 21/07/2018

Un mariage au top

Nous les avons rêvées, nous les avons imaginées, elles sont arrivées !

Designer Photos et plus précisément Jean Christophe, comment vous remercier ?

Les photos sont tout simplement magiques. Derrière ton appareil, tu fais des miracles. En restant discret mais accessible et disponible !
    Grâce à ton merveilleux travail, nous revivons chaque instant de cette journée magique.

La joie, les sourires, les larmes, les émotions, la fête, les surprises. Tout ce qui a rendu cette journée mémorable. On découvre aussi les moments oubliés. Déjà à peine 1 mois après, certains détails nous ont échappé.

Te rends-tu compte de l'importance de ce que tu fais ? Rendre inoubliable la magie d'un jour.

Merci infiniment.
    Sincèrement,
    Laura et Alexandre

P.-S. : Attention aux baies vitrées ! Mais grâce à toi j’ai su mettre de côté mon stress contre une bonne dose de rire !

Le mariage de Laura et Designer Photos 1
    Le mariage de Laura et Designer Photos 2