Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Voir carte
58 recommandations

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Designer Photos

58 sur 59 mariés recommandent Designer Photos

99% votes positifs

• Franck

Franck Saillant, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Pour notre mariage, nous avons fait appel à Designer Photo, car nous avions assisté à un mariage dont il s'était occupé, et nous avions déjà vu le rendu. De l'habillage à la cérémonie et jusqu'au début de la soirée dansante, tout a été parfait. Disponibilité et écoute des envies, et surtout la qualité des photos.

Je vous le recommande vivement car c'est un vrai professionnel.

Envoyée le 25/11/2017

Bastien Portois, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous avons eu un photographe agréable, à l'écoute, disponible et très professionnel. Je recommande vivement Designer Photo.
    Présent du début de la journée jusqu'au gâteau.
    Ça été un plaisir d'avoir pu compter sur un photographe qui respirait le professionnalisme et la gentillesse.

Envoyée le 08/10/2017
  • Pauline

Pauline Delacroix, Marié(e) le 25/08/2017

• Réponse:

Nous avons eu Stéphanie pour toute la durée de notre mariage et elle a été vraiment super, du début à la fin. Des photos naturelles, drôles et pleines d'émotions.
    Merci à toute l'équipe de Designer Photos. Nous avons eu nos photos en seulement une semaine alors que nous pensions attendre un mois, comme convenu dans le contrat.
    Nous recommandons fortement ces photographes vraiment aux petits soins avec de très bons conseils.
    Merci encore d'avoir fait de notre jour, un jour magique avec plein de souvenirs en images.

Envoyée le 01/09/2017

Devaux Mélanie, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Que dire ? J'ai des super photos qui me permettent de revivre ce jour magique encore et encore. Je les regarde tous les jours tellement elles sont belles.
    Sébastien est très professionnel. Il vous guidera tout au long de la journée, ce qui vous permettra de déstresser. Il sait prendre les choses en main, et c'est très appréciable. Je ne peux que recommander ce photographe aux futurs mariés. Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 06/10/2017

Ludivine Rabier, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Un grand merci à Sébastien qui nous a accompagné pendant les deux jours de notre mariage. Il a tout de suite su nous mettre à l'aise et a été de très bons conseils. Il nous accompagne vraiment du début des préparatifs, et ça c'est vraiment super. Je recommande fortement ce photographe, et nous avons vraiment hâte de découvrir les photos prises pendant ces deux jours.

Envoyée le 17/08/2017
  • Prish

Prish Prish, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Photographe au top. On a passé un moment agréable, très à l'aise ! La qualité des photos est géniale. Les poses sont naturelles et les photos en vrac font revivre cette journée. Le délai de traitement n'est pas long.

Envoyée le 25/09/2017
  • Zamarreno

Zamarreno, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Nous avons vécu, mon mari et moi-même, d’intenses émotions pour notre mariage. Ce fut une journée magique et inoubliable grâce à Sébastien - que nous félicitons pour son professionnalisme et ses conseils - et toute son équipe, aux petits soins pour nous du début à la fin. Nous recommandons sincèrement Designer Photos à tout ceux qui franchisent le pas pour vivre une journée pleine de bonheur avec une équipe vraiment très professionnelle. Si c'était à refaire, nous le referions sans hésiter. Merci encore !

Cécile et José

Envoyée le 24/09/2017

Séverine Gauthier, Marié(e) le 21/07/2017

• Réponse:

Je n'ai qu'un mot à dire: excellent. Sébastien m'a été recommandé et je n'ai aucun regret. Un excellent photographe avec une excellente personnalité qui a su nous mettre à l'aise et faire des photos magnifiques.
    Les futures mariées: Go ! Go ! Go ! Ne passez pas à côté de lui.

Envoyée le 21/08/2017

Rebecca Gattepaille, Marié(e) le 14/07/2017

• Réponse:

Les photos de notre mariage correspondent tout à fait à ce que nous attendions et surtout à notre personnalité.
    Le photographe a su immortaliser chacun des moments forts de cette journée sans que nous ne le remarquions.
    Un grand merci !

Envoyée le 07/08/2017
  • Serena

Serena, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous avons choisi la prestation photo, vidéo et drone. Une équipe au top. Ils prennent le temps de faire les choses bien, nous aident à organiser et optimisent le temps. Ils savent mettre tout le monde à l'aise. Beaucoup d'humour et ça fait du bien ! Je recommande à 100% ! Merci à tous.

Envoyée le 03/07/2017