Avis de Digitalsouvenir

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Carole
    Carole C. Marié(e) le 25/09/2021

Un photographe exceptionnel

Un grand merci à Stéphane qui a su se montrer bienveillant, s'adapter, professionnel, nous avons nos photo dès le lendemain ! Les photos sont juste magnifiques. Il sait capturer les moments forts et naturels. Je recommande à 1000 %.

Thank a lot 1000%
    Que les photos et vidéo vous accompagnent pour votre nouveau voyage de vie.
    Stéphane, your photographer
  • Virginie
    Virginie Marié(e) le 17/07/2021
    Stéphane est très agréable. Des photos sublimes, de beaux immortalisés lors de cette superbe journée. Nous recommandons. Florent et Virginie.

Bonjour à tous deux.
    Merci pour avoir partagé votre expérience.
    En effet nous avions eu une belle journée à croire que le soleil est venu à vous. Que ces belles photos vous accompagnent et apportent joie et bonheur que vous méritez.
    Stéphane Your Photographer
    Coralie Marié(e) le 15/05/2021

Au top du top !

Stéphane est un photographe très professionnel ! À l’écoute, aux vues de la conjoncture actuelle, il a su s’adapter ! Nous avons fait de supers photos malgré la météo ! Dès le lendemain nous avions pu voir l’intégralité de nos photos, elles sont splendides, nous avons vraiment passé un bon moment. On vous le recommande à 100% !

Hello à tous les deux,

Merci pour ce feed back, super content que vous ayez rapidement de bons souvenirs à travers les photos et du petit cadeaux film.
    Je vous souhaite que de merveilleuses choses !

• Amandine
    Amandine Marié(e) le 29/08/2020

Photographe exceptionnel

Stéphane est un grand photographe. C’est comme s’il était partout en même temps. Il sait capturer chaque moment pour les mariés mais aussi pour les invités. Ses photos sont d’une très belle qualité ! Il est généreux et très sympathique, nous avons eu de nombreux retours positifs des invités.
    De plus Stephane est très consciencieux et a été d’une réactivité et rapidité de traitement des photos hors du commun ! Un travail propre soigné professionnel reçu dans un temps record !
    Une valeur sure que nous recommandons a 200% ! N’hésitez pas, il est l’œil de la situation !

Amandine, Paul
    Merci pour ce partage d'expérience. Vous aviez déjà une idée sur ma personne, désormais vous le savez encore plus précisément.
    Je m'évertue à rendre encore plus belle de ce qu'elle a été cette magnifique journée de votre vie.
    Merci pour votre attention, et je vous souhaite que du bonheur et sachez encore et encore vous allez avoir des surprises venant de ma part.
    Stéphane, votre photographe
  • Camille
    Camille A. Marié(e) le 08/08/2020

8 août 2020

Merci à Stéphane pour son professionnalisme lors de notre mariage le 8 août. Il nous a suivi de 11h30 à environ 1h30 du matin (si mes souvenirs sont bons), et nous a fournis presque 2000 photos !! Toutes magnifiques; ce qui est le seul problème, en choisir uniquement certaines !! Les invités ont adorés profiter de la galerie en ligne, & de se faire prendre en photo.
    Merci beaucoup et à bientôt !
    Rachel Marié(e) le 11/07/2020

Une superbe prestation photo

Photos magnifiques, vidéo surprise et montage superbe ! Petit mariage de 15 personnes mais un photographe qui a assuré une prestation de très grande qualité comme pour un mariage de 150 invités ! Il a su capter et immortaliser ces instants précieux avec un regard très professionnel, nous laissant des souvenirs inoubliables !
    Merci Stephane ! Vous assurez !

Réponse de Digitalsouvenir:

Merci pour ce feed back....
    Que ce soit un mariage de 12 personnes ou de 450 (à table, déjà vécu), je m'attache à ce que le reportage soit le plus complet possible, non seulement pour faire plaisir aux mariés mais aussi un plaisir personnel souhaitant immortaliser ce grand jour.
    J'ai réalisé ce mini film pour le fun et également les cérémonies intimes le méritent davantage.
    Ainsi que ces souvenirs inoubliables vous accompagnent tout le long de votre vie.
  • Sohier
    Virginie S. Marié(e) le 05/10/2019

Un photographe au top du top

Une prestation au delà de nos espérances, Stéphane et adorable très professionnel il nous a mis à l’aise très rapidement, il a été complimenté par nos invités. Nous avons des photos magnifiques ils nous a offert pleins de chose notamment un beau diaporama et en surprise quelques vidéos intégrées qui n’étaient pas prévues avec nos musique préférées on est vraiment content, ça nous a émus. Ce photographe déchire tout simplement ! J’ai était longue, chiante et exigeante en recherchant un photographe pour notre mariage et quand je l’ai trouvé j’ai été ravie ! N’hésitez pas, prenez Stéphane il travaille vraiment vraiment vraiment bien, la qualité est là ! Nous avons eu les photos de notre mariage deux jours après c’était très rapide et d’une qualité au top ! Nous ferons de nouveau appel à Stéphane lors d’une grossesse et d’une séance de couple à la plage. Je vous le recommande sans hésitation, merci encore Stéphane.

Hello à tous deux,
    Grand grand merci pour ce feed back, que dire de plus...
    Avec grand plaisir sur la suite des événements.
    Longue et belles vie à tous deux.
  • Aymeric
    Aymeric Marié(e) le 31/08/2019

Avancez les yeux fermés...

Lorsque vous les ouvrirez, vous apercevrez de superbes photos !
    Stéphane est aussi professionnel que discret et aussi efficace que réactif.
    Le résultat de la prestation est une multitude de photos toutes plus belles les unes que les autres et des montages vidéos en prime.
    Merci mille fois.

Quel compliment....
    Merci de ce feed back, je l'ai relu 3 fois avec les yeux grands ouverts.
    Grand merci,
    Prescillia W. Marié(e) le 17/08/2019

Excellent photographe

Stéphane est un photographe qui sait se montrer discret et disponible à la fois.
    Il sait capter les émotions à chaque instant et pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'objectif, pas de souci il s'adapte également !
    En plus d'un service de qualité, vous serez ravis de recevoir aussi rapidement vos photos !
    Je le recommande !

Bonjour Sandrine,
    Très chaleureusement touché par un tel "feed back".
    Je serai encore plus motivé à travailler continuellement la photo.
    Je vous souhaites que du bonheur.
    Merci
    Marie Marié(e) le 10/08/2019

Stéphane est un professionnel fantastique !

Stéphane est une personne très professionnel et très gentil ! Il est patient et cherche par tous les moyens à vous satisfaire ! On peut échanger et est vraiment à l'écoute. Ce grand monsieur a contribué à nous faire passer une journée de rêve. C'est "le" photographe qu'il vous faut à votre mariage !

Bonjour à tous deux,
    En effet mon leitmotiv est de tout faire à mon niveau pour que cette journée se passe agréablement bien et avoir toutes les photos que vous puissiez revivre cette journée.
    Merci pour ce partage d'avis.
    Je vous souhaite une longue et belle vie à tous deux accompagnés de vos enfants.
    Stéphane, Your photographer