Digitalsouvenir
19, Rue Bertrand Andrieu 33800 Bordeaux (Gironde) Voir carte
18 recommandations

Photographe Professionnel Digitalsouvenir a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Digitalsouvenir

18 sur 18 mariés recommandent Digitalsouvenir

100% votes positifs

• Chloé

Chloé Chartier, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Je recommande vivement pour toutes vos occasions. Très professionnel, il sait mettre à l'aise rapidement, travail de qualité, à l'écoute. Très rapide pour le développement des photos.
    Tarifs très corrects.

Envoyée le 30/05/2017

Beatrice Poni, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

Stéphane est un professionnel génial ! En un regard, il sait mettre à l'aise et capte chacune des émotions avec intelligence et délicatesse.
    Nous avons beaucoup apprécié son humour, sa gentillesse et sa patience.
    Quant à ses photos ? Elles sont superbes ! De la plus classique à la plus originale, il nous permet d'avoir des superbes souvenirs.
    Il est génial et je le recommande vraiment !

Envoyée le 01/06/2017

Fontalirand Vanessa, Marié(e) le 18/03/2017

• Réactivité:

Le photographe qu'il vous faut sans hésiter.
    De très bons conseils et aimable avec tous les invités. Mes photos sont parfaites.
    Rapide et efficace. Une belle rencontre.
    Un homme au grand cœur. Merci !

Envoyée le 24/03/2017

Réponse de Digitalsouvenir:

Merci d’avoir partagé votre expérience... Je vous souhaite à nouveau une longue et belle vie et que les photos vous accompagnent !

Stéphane, votre photographe

• Gael

Gael, Marié(e) le 15/02/2017

• Réactivité:

Stephane Chollet est un très bon photographe, qui m'a mis très vite à l'aise. Le travail est de qualité, les photos sont très bonnes. Le traitement des photos s'est fait vite: je recommande ! De plus les conseils fournis ont été très utiles.

Envoyée le 15/02/2017

Herdier Marie, Marié(e) le 22/10/2016

• Réactivité:

Stéphane est un photographe patient, rigoureux et attentif. Il est très réactif et s'adapte à vos demandes. Les photos de notre mariage sont magnifiques et nous laisserons des souvenirs inoubliables !

Envoyée le 27/10/2016

Merci pour ce petit mot.
    Cela m'encourage et aidera à avoir plus de reportages.

Cordialement

Laure & Jean Pierre, Marié(e) le 15/10/2016

• Réactivité:

Stéphane est un très grand professionnel, d'une extrême gentillesse et d'un grand dévouement. Par ses photos d'une très grande qualité, il a su immortaliser, au-delà de nos espérances, cette belle journée. Nous lui en sommes très reconnaissants.
    Laure & Jean-Pierre

Envoyée le 16/10/2016

Merci pour ce petit mot.
    Cela m'encourage et aidera à avoir plus de reportages.

Cordialement

Caroline, Marié(e) le 07/05/2016

• Réactivité:

Stéphane est un photographe accueillant, sympa, simple et en même temps très professionnel, ayant préparé notre séance en amont et réfléchi aux meilleurs endroits pour nous photographier. Nous avons été vite à l'aise devant son objectif. Les photos sont très réussies, lumineuses, naturelles, et fidèles à ce que nous sommes. Un grand merci à lui pour son travail, livré par ailleurs en un temps record !

Envoyée le 10/05/2016
  • Sandrine

sandrine duchemin, Marié(e) le 24/10/2015

• Réactivité:

Absolument parfait, voire idyllique. Depuis la préparation jusqu'au jour J et post événement, un professionnalisme et une réactivité hors paire. Non seulement nous avons été mis en confiance, mais nous avons des photos et des souvenirs merveilleux de nous, de nos invités, des lieux, des ambiances.
    Nos invités ont tous été unanimes : un photographe absolument exemplaire qui sait réaliser des clichés géniaux en restant discret et qui arrive à faire sortir les personnes de leur phobie de la photo ou du côté un peu coincé de la pause.
    Ce sera notre photographe pour tous les événements importants de notre vie.

Envoyée le 01/12/2015
  • Emmanuelle

Emmanuelle & Thomas, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Grâce à Stéphane, le souvenir de ce jour unique restera intact et même magnifié par son talent. Toutes les photos sont magnifiques et nous vous recommandons de faire appel à ses services pour toute sorte d'événements ! Merci encore Stef !

Envoyée le 26/09/2015

Maya Cogan, Marié(e) le 13/06/2015

• Réactivité:

Dès le 1er contact, l'accueil a été très chaleureux et nous avons senti le professionnalisme de Stéphane Chollet. Sa vision des photos de mariage est très moderne et correspondait exactement à ce qu'on recherchait. Nous n'avons pas été déçus, les photos sont magnifiques et Stéphane Chollet a su faire preuve de discrétion et de professionnalisme afin que nos invités se sentent à l'aise lors des photos. Nous le recommandons chaudement!

Envoyée le 02/08/2015

Réponse de Digitalsouvenir:

Merci pour ton commentaire, je suis conscient que cela prend un peu de votre temps. D'ailleurs peu le font, bien qu'ils sont très contents de moi.
    Je vous dis à bientôt mes amis.