Digitalsouvenir
19, Rue Bertrand Andrieu 33800 Bordeaux (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel Digitalsouvenir a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Digitalsouvenir

Digitalsouvenir 7
  • Nivault

BAKER ALICE , Marié(e) le 22/09/2018

Excellente prestation !

Stéphane est un passionné, investi et ultra professionnel ! Au delà des liens d'amitié noués il a su nous combler en ce jour si merveilleux et tellement attendu pour nous ! Stéphane nous a accompagnés avant, pendant et après l'organisation de notre mariage, en étant à l'écoute de nos envies, et avec une réactivité et sympathie incroyable ! Un travail de haute qualité nous a été transmis dans un délai plus que flash éclair ! Je n'en attendais pas moins de cet homme en or ! Incontournable pour immortaliser les événements les plus marquants de votre vie ! Nous en sommes ravis et le recommandons à 300% ! Allez y les yeux fermés ! Bravo! Alice & Dario

Envoyée le 28/09/2018

Réponse de Digitalsouvenir:

Thank you Alice... Toujours bon d'avoir de bons feedbacks.
    En effet, je me donne à fond car en plus d’être consciencieux vis à vis d'un travail, je suis un passionné de la photo.
    Et j'adore lorsque les mariés pleurent de joie...

Je vous souhaite une longue belle vie, à la symétrie de votre longue période de rencontre et période à vous accorder.

Bise à vous deux,

• W

William Buzy , Marié(e) le 08/09/2018

À recommander sans hésitation

Stéphane nous a accompagné en amont et pendant l’événement avec beaucoup de professionnalisme, de gentillesse et de simplicité.

Il a su s'adapter parfaitement à nos attentes pour un rendu final parfait et livré moins de 48h après l’événement.

À recommander sans hésitation.

Envoyée le 14/09/2018

Réponse de Digitalsouvenir:

Merci pour ce feedback....
    Cela a été une belle journée, en plus du soleil et d'une vue exceptionnelle qu'offrait le château. Excellent choix.
    Je vous souhaite sincèrement que du bonheur.....

Stéphane, your Photographer

Bastien , Marié(e) le 01/09/2018

Juste parfait

Stéphane a su parfaitement s'adapter a nos attentes. La qualité des photos est exceptionnelle et magnifique. Nous avions fait appel a lui ce samedi premier septembre et nous avions déjà nos photos ceci prolonge notre merveilleux week-end.

Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Digitalsouvenir:

Merci pour ce feedback, cela fait toujours plaisir d'en recevoir, particulièrement lorsque l'on travaille beaucoup pour obtenir le meilleur.
    Dans tous les cas, cela a été un grand plaisir aussi de mon coté.
    Je vous souhaite un long chemin de bonheur à tous deux.

Stéphane,
    Your Photographer

• Mylène

Mylène Pol et Nikos Angevin , Marié(e) le 18/08/2018

Excellent photographe

Nous avons fait appel a Stéphane pour notre mariage le 18. 08. 18, on a passé de super moments avec lui, très professionnel, avec beaucoup d'humour ! Ce qu'on adore ! Il a été a l’écoute tout au long de la préparation (appel téléphonique, conversation mail, et SMS) et le jour j top ! On a bien rigolé ! Et le plus du plus, le lundi on avait déjà un visuel des photos et le mercredi on avait les DVD en mains ! En plus de sa bonne humeur c'est un bosseur ! Chapeau bas ! Mais faut penser a se reposer un peu ;)
    Nous recommandons Stéphane il est vraiment génial !
    Bisous des mariés cinglés

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Digitalsouvenir:

Hello à tous deux, je vous remercie d'avoir partager ce feedback.
    Je m'évertue de travailler vite et bien, car d'une part les mariés seront contents, et d'autres part j'aime que les missions soient accomplies rapidement.
    Je vous souhaite à tous deux mille et un doigts de bonheur...

Stéphane, your photographer

Marie Laure Dauger , Marié(e) le 21/07/2018

Bonjour, nous recommandons Stéphane Chollet pour son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse. Il a été totalement disponible par mail ou par téléphone, avant notre mariage, discret et plein de bons conseils durant le jour J de notre mariage en date du 21 juillet 2018. Les photos transmises sont magnifiques. Je ferai encore appel à lui lors de prochains événements. Marie-Laure Gélinon

Envoyée le 27/07/2018

Réponse de Digitalsouvenir:

Grand merci d'avoir partagé cette expérience. Cela va permettre d'aider les indécis pour le reportage photos de leur mariage.

Guillaume Gélinon , Marié(e) le 21/07/2018

Nous recommandons à 100% les services de Stéphane Chollet. Professionnalisme, écoute, mise en confiance via une séance de test, gentillesse et ouverture d'esprit de ce photographe. Nous nous sommes mariés le 21/07/2018, Stéphane à par moment fait plus que son travail.
    Guillaume Gélinon

Envoyée le 27/07/2018

Réponse de Digitalsouvenir:

Merci d'avoir pris un peu de temps pour écrire ce commentaire.
    Ainsi les indécis vont pouvoir prendre une bonne décision pour le reportage photos de leur mariage.

• Robb

Rob Villacres , Marié(e) le 16/06/2018

Un vrai professionnel qui et très personnel

Stéphane était notre photographe pour notre mariage. C'était un mariage gay, et Stéphane a capturé tous les moments et souvenirs importants pour nous et notre famille. On voit que c'est un vrai professionnel qui est passionné par son métier et on avait la chance qu'il était disponible pour notre jour J. Merci Stéphane !

Le mariage de Rob Villacres et Digitalsouvenir 8
    Le mariage de Rob Villacres et Digitalsouvenir 9
    Le mariage de Rob Villacres et Digitalsouvenir 10
    Le mariage de Rob Villacres et Digitalsouvenir 11
    Envoyée le 30/06/2018

Réponse de Digitalsouvenir:

Bonjour à tous deux, j'espère que vous allez bien.
    Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, votre feed-back sur mon travail, etc... Une chance également pour moi de pouvoir apprécier ce grand moment
    Je vous souhaite que du bonheur.

Jessica Marcelle , Marié(e) le 28/04/2018

Nous vous recommandons vivement Stéphane Chollet ! Photographe de qualité qui réalise de magnifiques photos (fait aussi preuve de beaucoup d'originalité), très patient et très disponible. Tous les invités l'ont adoré et nous aussi !
    N'hésitez plus !

Envoyée le 30/04/2018

Réponse de Digitalsouvenir:

Bonjour à tous deux, j'espère que vous allez bien.
    Je vous souhaite que du bonheur.

Florence Epaud , Marié(e) le 17/03/2018

Très belles prises de photos. Contact et réponses rapides, rien à redire beaucoup de choix bravo monsieur Chollet Stéphane. Je suis avie de tout ce que vous avez fait, c'est un rêve inoubliable à nos yeux grâce à vous.

Envoyée le 20/03/2018

Réponse de Digitalsouvenir:

Bonjour, Je vous remercie également d'accorder votre confiance.
    Je ne vous souhaite que de belles choses...

• Aurore

Aurore Cairon , Marié(e) le 30/12/2017

Très grand photographe, j'ai vu les résultats de son travail. Ces images sont très professionnelles. Je le recommanderai à mes amis et à ma famille. Mon compagnon et moi sommes très contents d'avoir été ses modèles.

Envoyée le 28/01/2018

Bonsoir,
    Je suis également heureux de pouvoir immortaliser ce grand jour, et d'ailleurs je vous ai offert un cadeau.
    Que ces images et vidéo vous apportent bonheur.

Stéphane.