Digitalsouvenir
19, Rue Bertrand Andrieu 33800 Bordeaux (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Digitalsouvenir a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Digitalsouvenir

Digitalsouvenir 5
+ 17
  • Sohier

Virginie Sohier · Marié(e) le 05/10/2019

Un photographe au top du top

Une prestation au delà de nos espérances, Stéphane et adorable très professionnel il nous a mis à l’aise très rapidement, il a été complimenté par nos invités. Nous avons des photos magnifiques ils nous a offert pleins de chose notamment un beau diaporama et en surprise quelques vidéos intégrées qui n’étaient pas prévues avec nos musique préférées on est vraiment content, ça nous a émus. Ce photographe déchire tout simplement ! J’ai était longue, chiante et exigeante en recherchant un photographe pour notre mariage et quand je l’ai trouvé j’ai été ravie ! N’hésitez pas, prenez Stéphane il travaille vraiment vraiment vraiment bien, la qualité est là ! Nous avons eu les photos de notre mariage deux jours après c’était très rapide et d’une qualité au top ! Nous ferons de nouveau appel à Stéphane lors d’une grossesse et d’une séance de couple à la plage. Je vous le recommande sans hésitation, merci encore Stéphane.

Digitalsouvenir 6
    Digitalsouvenir 7
    Digitalsouvenir 8
    Digitalsouvenir 9
    Envoyé le 13/10/2019

Hello à tous deux,
    Grand grand merci pour ce feed back, que dire de plus...
    Avec grand plaisir sur la suite des événements.
    Longue et belles vie à tous deux.
  • Aymeric

Aymeric · Marié(e) le 31/08/2019

Avancez les yeux fermés...

Lorsque vous les ouvrirez, vous apercevrez de superbes photos !
    Stéphane est aussi professionnel que discret et aussi efficace que réactif.
    Le résultat de la prestation est une multitude de photos toutes plus belles les unes que les autres et des montages vidéos en prime.
    Merci mille fois.

Envoyé le 04/09/2019

Quel compliment....
    Merci de ce feed back, je l'ai relu 3 fois avec les yeux grands ouverts.
    Grand merci,

Prescillia Watterlot · Marié(e) le 17/08/2019

Excellent photographe

Stéphane est un photographe qui sait se montrer discret et disponible à la fois.
    Il sait capter les émotions à chaque instant et pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'objectif, pas de souci il s'adapte également !
    En plus d'un service de qualité, vous serez ravis de recevoir aussi rapidement vos photos !
    Je le recommande !

Envoyé le 21/08/2019

Bonjour Sandrine,
    Très chaleureusement touché par un tel "feed back".
    Je serai encore plus motivé à travailler continuellement la photo.
    Je vous souhaites que du bonheur.
    Merci
  • Goichon

Goichon Gregory · Marié(e) le 10/08/2019

Personne efficace et professionnelle

Personne efficace et très agréable. Le temps de travail est très bien optimisé. Un bon moment et de très belles photos. Un bon souvenir. Merci.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Digitalsouvenir:

En effet, je suis soucieux de réaliser un excellent reportage photos pour que les mariés puissent revivre cette journée et également soucieux de remettre le reportage au plus vite, ce qui est le cas pour vous.

Marie · Marié(e) le 10/08/2019

Stéphane est un professionnel fantastique !

Stéphane est une personne très professionnel et très gentil ! Il est patient et cherche par tous les moyens à vous satisfaire ! On peut échanger et est vraiment à l'écoute. Ce grand monsieur a contribué à nous faire passer une journée de rêve. C'est "le" photographe qu'il vous faut à votre mariage !

Envoyé le 12/08/2019

Bonjour à tous deux,
    En effet mon leitmotiv est de tout faire à mon niveau pour que cette journée se passe agréablement bien et avoir toutes les photos que vous puissiez revivre cette journée.
    Merci pour ce partage d'avis.
    Je vous souhaite une longue et belle vie à tous deux accompagnés de vos enfants.
    Stéphane, Your photographer
  • Sandrine

Sandrine Effray · Marié(e) le 03/08/2019

Parfait !

Stéphane fait preuve d'un vrai professionnalisme et d'une efficacité sans faille !
    Pour rassurer et vous conforter dans votre choix, la première rencontre se fait en photo.. C'était la première fois pour nous, le résultat était bluffant. Sans hésiter nous l'avons choisi comme photographe pour notre mariage. Non seulement il nous livre de superbes photos, mais dans un temps record, mais également des vidéos au moins aussi bien faites !
    Nous avons beaucoup beaucoup apprécié son savoir faire, sa façon de nous mettre a l'aise et de nous rendre tous beaux. Aussi bien en photos posées que photos prises sur le vif.
    Je ne peux que recommander de faire appel a ses services ! Sympa, compétent, rapide... Difficile d'espérer mieux !

Digitalsouvenir 10
    Digitalsouvenir 11
    Envoyé le 21/08/2019

Bonjour Sandrine,
    Un tel "feed back" me fait "chaud au cœur".
    Merci d'avoir pris un peu de temps pour partager ton expérience et aussi merci pour toutes ces précisions.
    Cela va me motiver encore plus sur ma persévérance à travailler continuellement la photos.
    Je vous souhaite à vous tous (vous deux, accompagnés de votre petit bout, des motos, et du toutou) que de belles choses, bonheur.
    Merci

Philippe · Marié(e) le 27/07/2019

Très bon photographe

Stéphane a réalisé une prestation d'un très bon niveau. Nous avons apprécié son professionnalisme, sa discrétion, son savoir-faire et sa souplesse. Nous l'avons sélectionné sur le site mariages.net et nous le recommandons vivement. Merci Mariages.net. Merci Stéphane ! Au plaisir... Joseline et Philippe 27 juillet 2019 à Mérignac

Digitalsouvenir 12
    Digitalsouvenir 13
    Envoyé le 01/08/2019

Bonjour à tous deux,
    Je vous remercie pour ce "feed back". Cela a été une excellente journée d'ailleurs le soleil vous est revenu rien que pour vous d'ailleurs.
    Je ne vous souhaite que de belles choses rythmées par les notes d'amour.
    La vidéo est en cours de réalisation ce qui va vous permettre à nouveau de revivre cette journée.
    Stéphane, votre photographe

Marie Laffont · Marié(e) le 13/07/2019

Reportage photos de notre mariage

Stephane est un photographe qui a du goût, des idées auxquelles on ne penserait pas. Pour notre mariage il a su être discret et s'est rendu disponible pour les demandes de nos invités. Son travail est soigné, le rendu est magnifique. C'est vraiment un photographe que je recommande à 100 %.

Digitalsouvenir 14
    Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Digitalsouvenir:

Merci de m'avoir accordé votre confiance pour la réalisation du reportage photos, cela a été un grand plaisir à le faire, particulièrement au petit film que j'ai réalisé.
    Sachez que les surprises agréables ne sont pas terminées... Wait little more.
    A bientôt.

Marie-Laure Repoila · Marié(e) le 25/05/2019

Qualité de service

Sublimes photos, montage vidéo superbe, rapidité de service.
    Je le recommande sans hésitation.

Envoyé le 22/06/2019

Réponse de Digitalsouvenir:

Merci pour ce feedback, c'est toujours agréable d'avoir des compliments. Cela a été une merveilleuse journée, accompagnée d'un soleil clément et suffisamment pour nous réchauffer.
    Que ces photos et mini-vidéo vous accompagnent, et que ces images immortalisées vous apportent bonheur.
    Stéphane, your photographer.
    Le mariage de Marie-Laure Repoila et Digitalsouvenir 15

Stéphanie Moriniere · Marié(e) le 04/05/2019

Nous recommandons vivement Stéphane comme photographe. Très professionnel et sympathique, nous nous sommes toit de suite sentis à l'aise avec lui. A l'écoute de nos attentes, il a su aussi nous proposer des poses et lieux, tout au long de la journée, de façon pro et efficace. Le résultat est parfait et même au-delà de nos attentes : de très belles photos (difficile de choisir !), livrées en un temps record, dans un coffret photos à la présentation soignée. En bonus, nous avons pris en option le film-diaporama, très bien réalisé, qui permet de revivre la journée du mariage et toues ses émotions ! Un photographe à contacter sans hésiter !

Envoyé le 25/05/2019