Digitalsouvenir
19, Rue Bertrand Andrieu 33800 Bordeaux (Gironde) Voir carte
25 recommandations

Photographe Professionnel Digitalsouvenir a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Digitalsouvenir

25 sur 25 mariés recommandent Digitalsouvenir

100% votes positifs

• Laetitia

Laetitia @ Sébastien, Marié(e) le 07/10/2017

• Réactivité:

Nous avons trouvé un génie, un magicien ! Très gentil et très discret, nous sommes heureux et fiers d'avoir choisi Steph comme photographe officiel : les photos sont splendides, et il est d'un professionnalisme à couper le souffle ! Nous vous le recommandons vivement !

Envoyée le 11/10/2017

Réponse de Digitalsouvenir:

Grand merci pour avoir pris un peu de temps pour partager votre expérience.
    Amicalement, Stéphane, your photographer

Brotschi Blandine, Marié(e) le 30/09/2017

• Réactivité:

Quoi dire d'autre que Stéphane est d'une patience exemplaire ! Beaucoup d'imagination, et de professionnalisme.
    Merci Stéphane pour cette journée mémorable, vous êtes très doué, les photos sont magnifiques et les convives ont été conquis ! Merci

Envoyée le 02/10/2017

Réponse de Digitalsouvenir:

Grand merci pour avoir pris un peu de temps pour partager votre expérience...
    Amicalement, Stéphane

Sophie & William, Marié(e) le 09/09/2017

• Réactivité:

Le photographe a été à notre pleine écoute à partir du début, quand il nous a fait faire une séance photographique afin de nous mettre tout de suite à l'aise. Pour le mariage, il a été très ponctuel et très réactif à nos demandes. Toujours en train de faire de photos, il a pris au moins une photo avec chaque invité (environ 250). Nous avons été très contents de son service.

Envoyée le 14/09/2017

Réponse de Digitalsouvenir:

Merci pour ce commentaire, cela a été un grand plaisir d'honorer mes engagements. Grand plaisir également de vous avoir fait plaisir.

Stéphane, votre photographe

Christelle Xuereb, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Un photographe d'un grand professionnalisme, très présent, qui met à l'aise, toujours derrière l'objectif et d'une grande précision. Je ne le connaissais pas et ma demandé de lui faire confiance. Je ne regretterai en rien mon choix. Les clichés ont été rapides et magnifiques. Encore merci à lui d'être passé dans le Gers.

Envoyée le 30/08/2017

Réponse de Digitalsouvenir:

Merci pour ce feedback partagé.

Grand plaisir pour moi d'avoir réalisé ce reportage et également un grand plaisir de vous avoir fait plaisir en immortalisant ce grand moment.

Stéphane Chollet, votre photographe

Corbret Jean Marc, Marié(e) le 19/08/2017

• Réactivité:

Merci pour votre prestation, y a vraiment rien à dire juste vous avez fait un travail super. Des photos magnifiques, vous avez réalisé 2 albums pour notre mariage. magnifiques et pour la première rencontre, des photos super avec nos enfants.
    Cordialement Aurélie et Jean-marc Corbret

Envoyée le 18/09/2017

Aurélie Badie, Marié(e) le 08/07/2017

• Réactivité:

Merci de nous avoir accompagnés dans ces moments précieux, avec beaucoup de professionnalisme, de gentillesse et de disponibilité. Les photos sont top, nous sommes ravis du résultat !
    Nous recommandons !

Envoyée le 27/07/2017

Réponse de Digitalsouvenir:

Merci pour votre commentaire.
    Je vous souhaite une belle longue route de bonheur partagé.
    Stef, votre photographe.

• Clem

Clem Des, Marié(e) le 19/06/2017

• Réactivité:

Stephane est d'un professionnalisme incroyable, sensible, artistique, expérimenté. Bref, il est tout simplement excellent ! Nous n'aurions jamais pu imaginer un travail aussi bien réussi, n'hésitez pas !

Envoyée le 06/07/2017

Réponse de Digitalsouvenir:

Bonjour et merci pour ce petit mot touchant. Je vous souhaite une longue et excellente route de vie bordée d'arbres de couleur de bonheur.

Stéphane

• Chloé

Chloé Chartier, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Je recommande vivement pour toutes vos occasions. Très professionnel, il sait mettre à l'aise rapidement, travail de qualité, à l'écoute. Très rapide pour le développement des photos.
    Tarifs très corrects.

Envoyée le 30/05/2017

Réponse de Digitalsouvenir:

Merci pour ce petit mot touchant. Je vous souhaite une longue et excellente route de vie bordée d'arbres de couleur de bonheur.

Stéphane

Beatrice Poni, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

Stéphane est un professionnel génial ! En un regard, il sait mettre à l'aise et capte chacune des émotions avec intelligence et délicatesse.
    Nous avons beaucoup apprécié son humour, sa gentillesse et sa patience.
    Quant à ses photos ? Elles sont superbes ! De la plus classique à la plus originale, il nous permet d'avoir des superbes souvenirs.
    Il est génial et je le recommande vraiment !

Envoyée le 01/06/2017

Fontalirand Vanessa, Marié(e) le 18/03/2017

• Réactivité:

Le photographe qu'il vous faut sans hésiter.
    De très bons conseils et aimable avec tous les invités. Mes photos sont parfaites.
    Rapide et efficace. Une belle rencontre.
    Un homme au grand cœur. Merci !

Envoyée le 24/03/2017

Réponse de Digitalsouvenir:

Merci d’avoir partagé votre expérience... Je vous souhaite à nouveau une longue et belle vie et que les photos vous accompagnent !

Stéphane, votre photographe