Dites Cheese - Photographie positive

34 avis | Rosheim (Bas Rhin)

Avis de Dites Cheese - Photographie positive

Enaux · Marié(e) le 12/12/2020

Photos de mariage

Un moment inoubliable ! Cyril a su nous mettre parfaitement à l'aise et ainsi nous permettre de vivre un moment unique. Fil conducteur de toute la séance photo, il nous a offert la possibilité de vivre et de profiter d'une expérience unique les yeux dans les yeux. Ainsi, nous n'avons absolument pas eu à penser à l'organisation de cette séance. Sans hésitation, nous referons appel à lui pour nos prochains événements.

Envoyé le 20/12/2020

Elodie H. · Marié(e) le 10/10/2020

Photographe mariage

Superbe photographe ! Je recommande à 100% ! Cyril est professionnel, très gentil et disponible.

Envoyé le 25/10/2020

Sandrine · Marié(e) le 26/09/2020

Bravo Cyril

Le photographe par excellence, professionnel, efficace, magnifiques clichés. Cyril se fond dans la masse et arrive à capturer la moindre émotion. D'une gentillesse et d'une simplicité touchante, tous les convives l'ont apprécié ainsi que nous qui le recommandons vivement. Bravo et un grand merci.

Envoyé le 30/09/2020

Laurent K. · Marié(e) le 23/11/2019

Une journée inoubliable

Si vous cherchez un photographe pour votre mariage, alliant discrétion et professionnalisme, qui sache capturer toute l'émotion de ce jour merveilleux, alors ne cherchez plus. Nous lui avons fait confiance et nous en sommes plus que ravis. Cyril, merci infiniment d'avoir immortalisé notre union et de nous laisser les tirages des plus beaux sourires et éclats de rire qui ont jalonné cette magnifique journée.

Envoyé le 13/12/2019

Nelly H. · Marié(e) le 21/09/2019

Merci pour tout !

Merci Cyril d'avoir fait de superbes photos de notre mariage ! Il a su être présent tout en faisant preuve de discrétion, un photographe à recommander

Envoyé le 07/10/2019

Baro M. · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande !

Nous avons passé un excellent moment avec Cyril. Nous étions vraiment à l'aise ! Les photos sont magnifiques et il n'a pas hésité à faire du repérage avant le mariage pour trouver des emplacements photo.
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 02/10/2019
  • Arnaud

Arnaud H. · Marié(e) le 07/09/2019

Un photographe au top !

Ce fut un plaisir d'avoir Cyril comme photographe pour notre mariage ! Les photos sont magnifiques, je n'ai que d'excellents retours de mes invités. L'ensemble des photos est un savant mélange de photos classiques et de photos plus originales, en conformité avec notre demande initiale, et retranscrivent parfaitement les différentes émotions vécues lors de notre journée (découverte de la mariée, cérémonie laïque, apéritifs et photos de groupes, soirée et animations, photobooth ...)
    Cyril est un professionnel qui connait son travail (rendez-vous en face-à-face, rendez-vous skype, rendez-vous téléphonique ...), et qui a également su nous conseiller sur l'emploi du temps idéal de la journée. Bravo et merci, je le recommande chaleureusement.

Envoyé le 22/09/2019

Anne · Marié(e) le 31/08/2019

Bien plus qu'un photographe à nos côtés pour ce grand jour

Cyril a rendu ce jour magique en captant tous les moments essentiels !
    La séance de découverte des mariés avant les cérémonies a permis de nous retrouver entre nous pour mieux apprécier le reste de la journée.
    Une belle lumière sur chaque photo, des conseils avisés pour créer de superbes poses, mille mercis ne suffiraient pas pour te dire notre émotion en regardant nos albums !

Envoyé le 19/09/2019

Marion · Marié(e) le 24/08/2019

Photographe parfait

Cyril a fait un travail exceptionnel lors de notre mariage, il est professionnel et le résultat est parfait.
    Nous avons choisi une prestation complète pour notre journée marathon et il a été ponctuel et au top tout au long de la journée.
    Les invités étaient conquis aussi et n’ont fait que des compliments sans même avoir encore vu le résultat !
    Nous sommes ravis de l’avoir choisi et du travail qu’il a fourni. Nous le recommandons à tous.

Envoyé le 24/09/2019
  • Élise

Élise V. · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage au top !

Merci Cyril pour les magnifiques photos de notre mariage !
    Nous sommes ravis.

Envoyé le 08/08/2019