Dites Cheese - Photographie positive
1F, Rue de Bischoffsheim 67560 Rosheim (Bas Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Dites Cheese - Photographie positive a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Dites Cheese - Photographie positive

Dites Cheese - Photographie positive 1
Dites Cheese - Photographie positive 2
Dites Cheese - Photographie positive 3
Dites Cheese - Photographie positive 4
Dites Cheese - Photographie positive 5

Nelly Hissler · Marié(e) le 21/09/2019

Merci pour tout !

Merci Cyril d'avoir fait de superbes photos de notre mariage ! Il a su être présent tout en faisant preuve de discrétion, un photographe à recommander

Envoyée le 07/10/2019

Baro Mélanie · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande !

Nous avons passé un excellent moment avec Cyril. Nous étions vraiment à l'aise ! Les photos sont magnifiques et il n'a pas hésité à faire du repérage avant le mariage pour trouver des emplacements photo.
    Je recommande à 100% !

Envoyée le 02/10/2019
  • Arnaud

Arnaud Hemmerle · Marié(e) le 07/09/2019

Un photographe au top !

Ce fut un plaisir d'avoir Cyril comme photographe pour notre mariage ! Les photos sont magnifiques, je n'ai que d'excellents retours de mes invités. L'ensemble des photos est un savant mélange de photos classiques et de photos plus originales, en conformité avec notre demande initiale, et retranscrivent parfaitement les différentes émotions vécues lors de notre journée (découverte de la mariée, cérémonie laïque, apéritifs et photos de groupes, soirée et animations, photobooth ...)
    Cyril est un professionnel qui connait son travail (rendez-vous en face-à-face, rendez-vous skype, rendez-vous téléphonique ...), et qui a également su nous conseiller sur l'emploi du temps idéal de la journée. Bravo et merci, je le recommande chaleureusement.

Envoyée le 22/09/2019

Anne · Marié(e) le 31/08/2019

Bien plus qu'un photographe à nos côtés pour ce grand jour

Cyril a rendu ce jour magique en captant tous les moments essentiels !
    La séance de découverte des mariés avant les cérémonies a permis de nous retrouver entre nous pour mieux apprécier le reste de la journée.
    Une belle lumière sur chaque photo, des conseils avisés pour créer de superbes poses, mille mercis ne suffiraient pas pour te dire notre émotion en regardant nos albums !

Envoyée le 19/09/2019

Marion · Marié(e) le 24/08/2019

Photographe parfait

Cyril a fait un travail exceptionnel lors de notre mariage, il est professionnel et le résultat est parfait.
    Nous avons choisi une prestation complète pour notre journée marathon et il a été ponctuel et au top tout au long de la journée.
    Les invités étaient conquis aussi et n’ont fait que des compliments sans même avoir encore vu le résultat !
    Nous sommes ravis de l’avoir choisi et du travail qu’il a fourni. Nous le recommandons à tous.

Envoyée le 24/09/2019
  • Élise

Élise & Valentin · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage au top !

Merci Cyril pour les magnifiques photos de notre mariage !
    Nous sommes ravis.

Envoyée le 08/08/2019

Sophie · Marié(e) le 06/07/2019

Un photographe au top

Merci à Cyril d’avoir si bien immortalisé cette si belle journée !
    De magnifiques photos et un photographe hyper drôle qui sait mettre à l’aise tous vos invités !
    Je recommande à 100%.

Envoyée le 20/07/2019

Chara Samira · Marié(e) le 15/06/2019

Un reportage photo au delà de nos attentes

Nous avons fait appel à Cyril pour notre mariage et sans aucun doute notre meilleur choix ! Nous ne pouvons que le recommander.
    Il a su se rendre discret tout au long de la soirée tout en prenant avec son regard aguerri et un choix d’angle de vue qui ne laissait rien au hasard, les moments forts de notre journée.
    Son travail de préparation en amont et son expertise nous ont permis d’avoir de très beaux souvenirs des personnes très proches de notre entourage mais également d’effectuer la séance de photos de couples avec sérénité grâce à sa bonne humeur communicative.
    Au delà des photos traditionnelles, Cyril propose également la mise en place de photobooth avec plan buste et/ou de haut en bas, qui à coup sur ont contribué à la bonne ambiance de notre mariage ! À noter que contrairement à d’autres prestataires celles ci sont également retravaillées par ses soins.
    A cela s’ajoute en option une offre day after ou la mise en page de votre mariage sur un album photo de qualité que vous pourrez vous même personnaliser.
    Matériellement après votre mariage il ne vous restera plus que votre alliance et vos photos de mariage, alors ne négligez pas le choix de votre photographe. Cyril saura à coup sûr vous accompagner et vous révéler au travers de son appareil des moments insoupçonnés de cette journée.

Envoyée le 24/06/2019
  • OTT

Ott Déborah · Marié(e) le 01/06/2019

Photographe pour mariage

Vous cherchez un photographe pour votre mariage ?
    Il n'y a plus besoin d'hésiter, Cyril est "le" professionnel qu'il faut !

Nous avons choisi Cyril pour notre mariage avec l'option soirée + photobooth et je vous le recommande !
    Il a su nous mettre parfaitement à l'aise pendant la séance photo de couple et il a su capturer tous nos moments tout au long de cette soirée, sans exception ! Les photos sont sublimes et naturelles. Il arrive à immortaliser l'instant présent et rend nos souvenirs encore plus beau ! Merci Cyril et un grand bravo pour ton professionnalisme !

Le mariage de Ott Déborah et Dites Cheese - Photographie positive 6
    Le mariage de Ott Déborah et Dites Cheese - Photographie positive 7
    Le mariage de Ott Déborah et Dites Cheese - Photographie positive 8
    Envoyée le 12/06/2019

Lucile · Marié(e) le 04/01/2019

Photos superbes assurées !

Malgré un mariage hivernal le 4 janvier, Cyril a su nous mettre en valeur et immortaliser notre belle journée. Il sait se faire discret tout en répondant aux attentes de tout à chacun et toujours avec le sourire ! Je vous recommande vivement ses services.

Envoyée le 23/03/2019