DKphotographe

44 avis | Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de DKphotographe

• Edwige

Edwige · Marié(e) le 17/10/2020

Photographe exceptionnel

Toujours professionnel, ses photos parlent d'elles-mêmes. Mais en plus il a su faire des photos superbes en restant discret avec un timing très réduit.
    Chapeau à ce grand photographe et merci.

Envoyé le 15/11/2020
  • Alexandra

Alexandra Genon · Marié(e) le 03/10/2020

Génial !

Tout d'abord merci... Merci de nous avoir fait de si jolies photos !
    Toujours à notre écoute, des clichés magnifiques, pris sur l'instant, qui a fait ressortir l'émotion X1000 !
    Nous sommes de grand timides qui avons du mal à se faire immortaliser, nous avons été tout de suite mis à l'aise par ta gentillesse !
    Merci mille fois !

Envoyé le 09/10/2020
  • Sylvie

Sylvie · Marié(e) le 19/09/2020

Excellentissime !

A l’écoute, patient, réactif, une grande capacité d’adaptation, d’une extrême gentillesse et très professionnel ! Daniel a su capter dans l’instant nos émotions, nos rires et notre bonheur. Les photos sont géniales ! Merci.

Envoyé le 27/09/2020
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 05/09/2020

Un vrai professionnel

Daniel a fait de l'excellent travail pour notre mariage ! Professionnel, discret, créatif, à l'écoute de nous et de notre histoire. Rien à redire. Il nous a même fait une petite séance photos lors de notre première rencontre sur le lieu de réception. Merci, merci, merci !

Envoyé le 15/09/2020

Albane · Marié(e) le 22/08/2020

Compétent et à l'écoute

Nous avons eu un super bon contact avec Daniel, qui a été très à l'écoute de ce qu'on recherchait sans jamais rien nous imposer, ce qui est vraiment important je pense. Très réactif sur nos moindres demandes, vraiment sympathique et très compétent. Nous sommes ravis du résultat !

Envoyé le 21/09/2020
  • Chloe

Chloe · Marié(e) le 07/08/2020

Tout simplement parfait

Daniel, encore un immense merci. Les photos sont sublimes et grâce à toi nous garderons ces instants à jamais dans nos coeurs.
    Les photos sont parfaites et tu es vraiment fait pour ça. Tu as cette faculté à toujours trouvé ce petit détail qui va faire la différence. Et puis nous qui n'aimions pas trop l'objectif tu as su nous mettre en confiance et nous a permis d'être vraiment nous.
    Merci pour tout ton temps et ta bienveillance
    En espérant recroiser ton chemin pour de futurs évènements…
    Chloé & Antoine

Envoyé le 12/08/2020
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 01/08/2020

Super professionel

Daniel est une personne superbe ! Nous le remercions pour sa gentillesse, son professionnalisme, son humour et sa réactivité !
    Tous mes invités l'ont apprécié ! Il était là à tous les moments, et se fondait dans la masse !
    D'une rapidité inégalable, j'ai reçu mes photos en moins de 7 jours, et je n'ai pas été déçue ! Elles sont magnifiques ! Merci beaucoup !

Envoyé le 18/08/2020

Servane · Marié(e) le 25/07/2020

Un merveilleux photographe

Merci à Daniel pour ces moments magiques qu'il a su immortaliser avec talent ! Son professionnalisme et sa gentillesse font de lui un photographe hors pair. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 19/08/2020
  • Eugénie

Eugénie · Marié(e) le 18/07/2020

Excellent photographe

Daniel est très à l'écoute et a fait preuve de beaucoup de patience avec Alexis qui déteste les photos. Un délais de 10 jours pour les photos, mes collègues sont impressionnés de la rapidité (elles ont minimum attendu trois mois pour tout avoir de leur côté avec un autre photographe).
    Daniel a été adorable avec toute ma famille, il a même fait des photos de grossesse à ma témoin et le futur papa. Tout le monde jusqu'à ma petite sœur de 12 ans m'en ont dit du bien le long de la soirée !

Envoyé le 23/07/2020