DKphotographe
Route d'Eguilles 13090 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel DKphotographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de DKphotographe

• Geffroy

Clara · Marié(e) le 05/10/2019

Très satisfait !

Un grand merci à Daniel pour son professionnalisme et son implication. De la séance d’engagement, en passant par les préparatifs, la cérémonie et la soirée, Daniel sait nous mettre à l’aise avec l’objectif, il est force de proposition, enthousiaste et à la fois discret. Les photos fournies sont à la hauteur de nos espérances. Elles font ressortir l’ambiance et les émotions du moment.
    N’hésitez plus, c’est le photographe qu’il vous faut pour votre mariage !
    David et Clara

Envoyé le 27/10/2019
  • Aurélie

Aurélie Hampart · Marié(e) le 14/09/2019

Le photographe à choisir sans hésitation !

Un photographe qui a su s’adapter au besoin des mariés. Très généreux dans sa disponibilité. Un immense merci pour nous avoir permis de revivre ce moment magique à travers de magnifiques photos qui reflètent l’ambiance et l’émotion de notre mariage. Encore merci c’était parfait ! Nous recommandons fortement ce photographe !
    Lilly & Flo

Envoyé le 28/09/2019
  • Mélanie

Mélanie Lena · Marié(e) le 17/08/2019

Exceptionnel

Daniel a su capter chaque instant de notre jour J, à la perfection. Les photos sont vraiment magnifiques. De plus, Daniel est vraiment quelqu’un d’adorable. Avec lui, on est tout de suite en confiance. Tous nos proches l’ont adoré. Merci pour tout !

Envoyé le 23/08/2019
  • Dariane

Dariane Prestifilippo · Marié(e) le 10/08/2019

Des photos magnifiques

Un grand grand merci à Daniel ! Les photos sont magnifiques ! Il a un vrai sens artistique. De plus, il a vraiment su nous mettre à l'aise le jour J et nos invités l'ont adoré ! Nous recommandons grandement Daniel, c'est quelqu'un de très sympathique, plein d'humour, très professionnel et toujours à l'écoute.

Envoyé le 27/08/2019
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 03/08/2019

Un œil d'artiste...

Évidemment, merci, c'est ce qui revient le plus souvent mais en même temps je ne pouvais pas passer à côté...
    Daniel, ne change rien, tu as tout pour toi, l’œil de l'artiste, la bienveillance, la gentillesse et surtout la passion. Tu es fait pour ça, pas de doute.
    Je sais qu'on se reverra pour les évènements à venir, d'autres souvenirs à immortaliser...
    Cécile et Thibault

Envoyé le 10/08/2019
  • Aurélie

Rampin Aurélie · Marié(e) le 12/07/2019

Un grand merci !

Daniel est un professionnel avec un immense talent. Nous avons accroché des notre première rencontre. Il a su nous guider le jour J pour un résultat magnifique. Nous pourrons revivre encore et encore notre mariage à travers son magnifique travail. Nous avons énormément apprécié de découvrir des photos de couples et portrait de nos invités prises pendant l'apéritif. De plus, nous avons reçu toutes les photos en moins d'une semaine. Daniel, encore un énorme merci pour ta gentillesse. Aurélie et Simon.

Envoyé le 29/07/2019

Daquilian Gayané · Marié(e) le 29/06/2019

On oublie l'objectif

Daniel,
    Un immense merci pour ton professionnalisme, ta bonne humeur, tu nous as beaucoup touchés.
    On a énormément apprécié partager ses moments avec toi. Tu as su nous mettre à l'aise. Avec toi on oublie l'objectif.
    Tu es à l'écoute et aux petits soins. Toujours prêt à crapahuter pour avoir la meilleure photo, débordant d'idées.
    Merci d'avoir gravé ses instants de bonheur et d'émotions pour nous et nos familles.
    Restes comme tu es. Une personne exceptionnelle !
    Jérémy et Gayané
    Ps : en espérant recroiser ton chemin pour d'autres grands évènements.

Envoyé le 08/07/2019
  • Johane

Johane Chillaron-Lorente · Marié(e) le 22/06/2019

J&C 22/06/19

Daniel, un immense merci pour ton professionnalisme, ton écoute, ta disponibilité, ta gentillesse... Mais surtout ton talent ! S'il y a bien quelqu'un que nous recommanderions c'est toi, les photos sont splendides, tu as su répondre à nos attentes, nous accompagner et nous rassurer durant cette journée riche en émotions. Merci tout simplement d'avoir immortalisé d'une si belle manière le plus beau jour de notre vie. Avis aux futures mariées, ne passez pas votre chemin Daniel est top !

Envoyé le 23/07/2019
  • Deborah

Deborah BARAN · Marié(e) le 15/06/2019

Des photos pleines de vie et d’émotion

Vous ne saurez pas quelles photos choisir ! Daniel est très sympa et très flexible. Les photos sont magnifiques avec une touche artistique et des angles originaux, elles retranscrivent beaucoup d’émotions, on se replonge dans le moment ! Merci !

Envoyé le 21/07/2019
  • Lota

Anaïs · Marié(e) le 01/06/2019

Le top du top !

Gentil, hyper professionnel, super idées, discret, rapide, photos sublimes que dire de plus ! Si vous cherchez un photographe c'est Daniel et pas un autre ! Nous pourrons revivre notre mariage à travers nos photos mille fois merci.

Envoyé le 12/06/2019