DM Events Production
30B, rue Maréchal Foch 57800 Freyming-Merlebach (Moselle) Voir carte

Photographe Professionnel DM Events Production a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de DM Events Production

• Vanessa

Vanessa Bisceglie · Marié(e) le 07/09/2019

Moment inoubliable

Grâce à son professionnalisme et son matériel, nous allons pouvoir montrer et transmettre la joie et le bonheur ressentis durant cette journée à nos futurs enfants, mais aussi à nos familles.
    Toujours à l’écoute et attentif à chaque détail. Nous étions les stars d’un jour grâce à son équipe.

Envoyée le 09/09/2019

Audrey Bartz · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe très doué et très professionnel !

Un immense merci à Paolo pour son professionnalisme, son écoute, ses conseils. Il a su nous mettre à l'aise et immortaliser les plus beaux moments de notre mariage.
    Je le recommande à 100% !

Envoyée le 19/08/2019
  • Morgane

Morgane Ziegler · Marié(e) le 01/06/2019

Photographe

Photographe au top, reportage photo du matin au soir ! Un plaisir de travailler avec lui. Il nous a accompagnés dans la plus belle journée de notre vie ! Très bon professionnel. Je ne peux que dire "merci" !

Envoyée le 13/07/2019
  • Yoann

Yoann Di Liberatore · Marié(e) le 28/07/2018

Excellent professionnels

Une équipe au top, ils vous mettent à l'aise et couvrent la journée entière sans s'imposer lors de la soirée. Nous avons réalisé une vidéo pour l'entrée des mariés, ça a été un succès pour tous les invités. On nous a laissé le choix pour faire les photos de mariage le jour J ou après le mariage, nous avions choisi la deuxième option, sans supplément, pour plus de temps et de tranquillité. Une fois encore, le photographe avait de superbes idées et a fait des photos magnifiques !

Envoyée le 11/09/2018

Audrey · Marié(e) le 21/07/2018

Des photographes en or

J’ai eu 2 photographes le jour de mon mariage et c’était super, très professionnels et surtout discrets. J’ai eu un aperçu de quelques clichés qui m’ont l'air fabuleux !
    Nos photos de couples nous les avons fait après le mariage dans un magnifique petit château. Pas très à l’aise au début c’est dur de poser ! Mais on prend vite le pli !

Envoyée le 22/08/2018
  • Fls

Fls A · Marié(e) le 26/05/2018

Décoration et photographie

De très grand professionnel ! Une décoration magnifique et un travail sans relâche. Le photographe a été réservé deux semaine avant le jour J ! D’où ces mot. Un grand merci à eux. Je les recommande aux futurs mariés !

Envoyée le 27/06/2018

Saci · Marié(e) le 09/09/2017

Très satisfait de la prestation. Professionnalisme au rendez-vous. Je recommande fortement. Travail très sérieux. Toutes les personnes qui étaient présentes pour mon mariage ont été satisfaites de la prestation.

Envoyée le 14/09/2017