Elliot Bantman

21 avis | L'Isle-Adam (Val-d'Oise)

Avis de Elliot Bantman

• Céline

Céline C. · Marié(e) le 05/09/2020

Une valeur sûre, sans hésiter

Attirés d'abord par la beauté de ses photos, Elliot nous a vite convaincus par son professionnalisme et son investissement. Le choix a été évident.
    Toujours agréable, très présent mais discret, ses précieux conseils sur le déroulé de la journée ont vraiment permis que tout se passe parfaitement bien.
    On se sent entourés et accompagnés, et pourtant ce n'est pas toujours ce qu'on attend d'un photographe !
    Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités et des autres prestataires sur son travail.
    Je recommande les yeux fermés, Elliot est une valeur sûre ! Les photos sont très réussies.
    Merci pour tout, tu as contribué à faire de cette journée un fabuleux moment.

Envoyé le 22/09/2020

Judith · Marié(e) le 10/11/2019

Exceptionnel !

Nous avons été plus que ravis de la prestation ! Les photos sont juste... Wahou ! Elliot est une personne très sensible et ça se voit sur les clichés... En plus de faire un super travail de photographie, il a su me rassurer à chaque étape du mariage et être présent également pour le marié. Bref, c'est un super-héros de la photo, je ne peux que le recommander et lui souhaiter le meilleur pour la suite !

Envoyé le 13/12/2019

Estelle · Marié(e) le 19/10/2019

Les photos sont incroyables !

Comme le dit si bien Elliot lors des premiers rendez-vous, choisir son photographe pour son mariage, c’est avant tout une question de feeling et pour sûr il est impossible de ne pas avoir un bon feeling avec Elliot. Il est plus qu’un photographe exceptionnel, il est aussi organisateur de mariage, drôle et nous met à l’aise tout de suite ! En gros, en plus de faire des photos justes magiques, il vous rassure, vous écoute, vous fait rire et en plus gère vos invités !
    Il est donc parfait pour la journée la plus importante de votre vie, je n'ai qu'un conseil à donner aux futurs mariés : n'hésitez plus ! Elliot est la personne qu'il vous faut, nous le recommandons à 200% !
    Encore un immense merci !

Envoyé le 02/01/2020
  • Mathilde

Mathilde P. · Marié(e) le 28/09/2019

Des souvenirs pour la vie

Nous recommandons Elliot les yeux fermés.
    Un grand merci pour la qualité de sa prestation.
    Nos photos sont magnifiques. Le nombre important de clichés est également une très bonne surprise.
    Aucun moment n’a été oublié, préparation, cérémonie, vin d’honneur, fête.
    Elliot est très à l’écoute de nos choix et envies et a su nous conseiller sur l’organisation de notre journée.
    Un peu mal à l’aise face à l’objectif, les photos de couple ont finalement été un véritable plaisir grâce à sa gentillesse et ses indications.
    Nous n’avons eu que des retours positifs de la part de nos invités, tant sur le comportement très professionnel d’Elliot que sur la qualité de ses photos.

Envoyé le 05/10/2020
  • Alice

Alice · Marié(e) le 21/09/2019

Merci Elliot !

Elliot a couvert notre mariage civil sur le moment de la cérémonie et des photos "officielles". Il a été à l'écoute de ce que nous voulions. Il a été d'une discrétion extrême ! Les photos sont magnifiques ! Et la livraison a été plus que rapide ! Nous tenions à le remercier très chaleureusement !
    N'hésitez plus pour votre photographe : prenez Elliot !

Envoyé le 26/09/2019
  • Delphine

Delphine R. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14 septembre 2019

Elliot a été un photographe de qualité qui nous a suivi tout au long de la journée. Nous avons tout particulièrement apprécié son professionnalisme, sa discrétion, ses idées, sa disponibilité. Depuis le début de nos échanges, il a été d'une gentillesse et bienveillance rare. Tous nos invités ont été ravis de sa prestation, et nous les premiers. Les photos sont magnifiques, exactement ce que j'attendais. Il a été très rapide pour l'envoi des photos. Je suis ravie de ce travail avec lui, ce qu'il propose est unique et le rapport qualité/prix est excellent. Merci de nous avoir si bien accompagné lors de cette merveilleuse journée et d'y avoir contribué par ta bonne humeur. Je recommande fortement !

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Elliot Bantman:

Et moi je suis ravis d’avoir eu la chance de faire parti de cette aventure à vos côtés. J'ai adoré chacun des échanges que j'ai eu avec vous, cela a été un réel plaisir de participer à votre mariage en tant que photographe !
    Vous étiez de magnifiques mariés, votre famille et amis également magnifiques ! J'en garde un très bon souvenir, et les photos de votre mariage parlent d'elles-mêmes. Je vous remercie et vous souhaite une très belle vie de jeunes mariés !

Elodie A. · Marié(e) le 17/08/2019

Pour des souvenirs mémorables...

Photographe très investi qui a su capturer des instants naturels lors de notre mariage. L'effet est très réussi et les invités ont été conquis !
    Merci pour la mise à disposition des nombreuses photos. Et aussi pour le petit coffret qui nous a rappelé les bons moments passés ensemble.
    Bravo pour la discrétion (nécessaire pour capter des instants non "figés"), l’œil averti, et les qualités d'improvisation puisque la pluie était l'invitée surprise de notre mariage ! Elliot Bantman a passé cette longue journée à mitrailler de toutes parts et le résultat est génial. Je recommanderai sans souci à d'autres mariés.

Envoyé le 23/10/2019
  • Laure

Laure B. · Marié(e) le 27/07/2019

Professionnel et talentueux

Eliott est un super photographe. Il travaille vite et bien. Il a été présent sur toutes la journée de mariage pour capter chaque moment tout en faisant preuve de discrétion. Eliott à su nous guider pour que nous ayons de jolies photos de couple. Grâce à lui, nous avons pu revivre cette belle journée par le biais de ces photos. Nous sommes ravis et nous le recommandons sans hésitation.
    Nous avons reçu de superbes photos à la hauteur de nos espérances. De plus, Eliott a été apprécié des invités !
    Merci à toi pour ton travail.
    Dorian et Laure.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Elliot Bantman:

Merci pour votre chaleureux accueil à votre mariage ! Merci pour votre gentillesse ! Je suis content d'avoir pu couvrir le plus beau jour de votre vie.
  • Cassandra

Cassandra F. · Marié(e) le 29/06/2019

Je n’ai qu’une chose à dire : merci !

De ta gentillesse
    De ton professionnalisme
    De ta disponibilité
    De ton travail

Aucun regret, je ferai appel à toi de nouveau je l’espère pour d’autres projets, sans aucun doute !

Les invités ont adoré les photos !

Merci encore pour tout !

Envoyé le 03/10/2020

Marie · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe au top

Photographe au top du top, à l'écoute, très souriant, plein de conseils et disponible.
    Nous avons passé une merveilleuse journée et c'est aussi en partie grâce à Elliot !
    Mille mercis.

Envoyé le 03/07/2019