Avis de Elliot Bantman

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Sarah
    Sarah H. Marié(e) le 05/09/2021

Des photos formidables !

Eliott a été un photographe parfait du début à la fin, présent sur site en avance et jusque tard dans la soirée, il a su se faire discret tout en capturant tous les moments clés, les sourires et regards chargés d'émotions de chacun. Le délai raisonnable sous lequel nous avons reçu nos photos nous a permis de les utiliser pour notre carte de remerciements. Foncez !
  • Soraya
    Soraya D. Marié(e) le 04/09/2021

Travail magnifique !

Par ou commencer ? Tout a été absolument parfait, de la prise de contact jusque la restitution des photos. Lorsque nous avons pris contact avec Eliott, il a été très attentif, de bon conseil, et à l'écoute de nos souhaits.
    Point très important : il a su nous comprendre et nous cerner très facilement ce qui a rendu cette magnifique journée parfaite. L'ensemble de nos invités a été conquis par sa sympathie, son énergie et son écoute. Nous voilà maintenant à la restitution des photos : le rendu est magnifique, les photos sont bien travaillées. Un grand merci à toi Eliott !
    Jacqueline B. Marié(e) le 16/07/2021

Tout parfait !

Excellent photographe, les photos sont magnifiques et faites avec beaucoup de sensibilité ! Le résultat est juste parfait.
    Nous avons reçu le dossier avec les photos rapidement après le mariage. Elliot est discret, efficace et très sympathique. Sans hésitation c'est le photographe à choisir ! Merci encore mille fois !

Réponse de Elliot Bantman:

Merci beaucoup Jacqueline ! C’était trop cool d’être parmi vous lors de cette magnifique journée ! A très vite !
  • Samira
    Samira K. Marié(e) le 10/07/2021

Photographe parfait

Elliot a été super avec nous, autant durant la préparation que le jour de notre mariage. Il est à l'écoute, gentil, professionnel et réactif. Nous sommes vraiment content de lui et le recommandons chaudement. Il est très bien, et les photos magnifiques. Particulièrement satisfaisant.
    Paloma F. Marié(e) le 26/06/2021

Je recommande !

Elliot a été vraiment adorable durant tous nos échanges ! Il est arrivé en avance et a été très efficace durant notre mariage. Je recommande !

Réponse de Elliot Bantman:

Merci beaucoup Paloma ! C’était court mais intense et très sympa d’être avec vous ce jour ! A très très vite pour de nouvelles aventures !
    Mélanie Marié(e) le 12/06/2021

Elliot photographe

Nous avons connu Elliot car il était le photographe du mariage d'un ami à nous. Nous l'avons contacté car nous avions apprécié son professionnalisme, sa discrétion ce jour là, et surtout la qualité de ses photos. Honnêtement nous n'aurions pas pu prendre de meilleure décision, il était juste parfait pour notre jour J! Très discret et partout à la fois, il a su nous mettre à l'aise pendant les séances photos de groupe, et celles des mariés...Il est très organisé et nous évite tous les temps d'attente inutiles, il s'est adapté très facilement aux difficultés et aux petits changements de dernière minute. Concernant le rendu de nos photos, quel bonheur ! La même impression ressort de tous nos invités, et de nous mêmes: à savoir qu'il a su retranscrire exactement ces journées comme nous les avons vécu (mariage sur 2 jours )! Pour nous, c'était le plus important, la magie du moment se retrouve sur toutes nos photos.
    Merci pour tout Elliot, plusieurs de nos invités réclament déjà ton numéro ! Très bonne continuation à toi.
  • Ericka
    Ericka L. Marié(e) le 03/04/2021

Photographe au top, très professionnel et à l’écoute.

Nous avons contacté Elliot pour notre mariage civil au mois d’avril. Malgré le contexte, le peu de personnes présentes à la cérémonie et le temps, Elliot a su capturer de merveilleux moments et nous mettre totalement à l’aise face à la caméra. Paroles rassurantes, blagues et professionnalisme ont fait une combinaison parfaite pour ce jour. Nous recommandons vivement ses prestations et n’hésiterons pas à faire appel à lui pour un prochain événement !
  • Céline
    Céline C. Marié(e) le 05/09/2020

Une valeur sûre, sans hésiter

Attirés d'abord par la beauté de ses photos, Elliot nous a vite convaincus par son professionnalisme et son investissement. Le choix a été évident.
    Toujours agréable, très présent mais discret, ses précieux conseils sur le déroulé de la journée ont vraiment permis que tout se passe parfaitement bien.
    On se sent entourés et accompagnés, et pourtant ce n'est pas toujours ce qu'on attend d'un photographe !
    Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités et des autres prestataires sur son travail.
    Je recommande les yeux fermés, Elliot est une valeur sûre ! Les photos sont très réussies.
    Merci pour tout, tu as contribué à faire de cette journée un fabuleux moment.
    Judith Marié(e) le 10/11/2019

Exceptionnel !

Nous avons été plus que ravis de la prestation ! Les photos sont juste... Wahou ! Elliot est une personne très sensible et ça se voit sur les clichés... En plus de faire un super travail de photographie, il a su me rassurer à chaque étape du mariage et être présent également pour le marié. Bref, c'est un super-héros de la photo, je ne peux que le recommander et lui souhaiter le meilleur pour la suite !
    Estelle Marié(e) le 19/10/2019

Les photos sont incroyables !

Comme le dit si bien Elliot lors des premiers rendez-vous, choisir son photographe pour son mariage, c’est avant tout une question de feeling et pour sûr il est impossible de ne pas avoir un bon feeling avec Elliot. Il est plus qu’un photographe exceptionnel, il est aussi organisateur de mariage, drôle et nous met à l’aise tout de suite ! En gros, en plus de faire des photos justes magiques, il vous rassure, vous écoute, vous fait rire et en plus gère vos invités !
    Il est donc parfait pour la journée la plus importante de votre vie, je n'ai qu'un conseil à donner aux futurs mariés : n'hésitez plus ! Elliot est la personne qu'il vous faut, nous le recommandons à 200% !
    Encore un immense merci !