ElliStudio

25 avis | Villeneuve-Tolosane (Haute-Garonne)

Avis de ElliStudio

Maxime N. · Marié(e) le 09/10/2020

Super photographe !

Nous avons choisi Duy car en consultant sa galerie nous avons beaucoup apprécié son style, car ses photos sont vivantes et pleines de couleurs.
    Malgré le report de notre soirée à cause de la situation sanitaire, Duy a accepté très gentiment de s'adapter pour nous réaliser de très belles photos pour notre mariage civil et nous permettre de faire notre séance de photos de couple juste après. Son organisation est très pro et il nous a fourni de nombreux conseils lors du rendez vous de préparation.
    Nous sommes très heureux de nos photographies et nous recommandons vivement Ellistudio.

Envoyé le 03/01/2021
  • Marta

Marta K. · Marié(e) le 26/09/2020

Super photographe !

Nous recommandons vivement ce photographe ! Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et l'adaptabilité de Duy, nous avons organisé un petit mariage et la prestation de Duy était à 100% conforme à nos attentes. Nous avons aussi commandé un album photo qui est de super qualité !

Envoyé le 12/12/2020
  • Camille

Camille · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19.09.2020

Que dire à part un grand merci ? Parfait du début à la fin. Une disponibilité avant, une discrétion parfaite le jour-même et des photos magnifiques après. Je vous recommande les yeux fermés. Je n'ai aucun regret. Encore une fois merci beaucoup.

Envoyé le 05/10/2020

Virginie B. · Marié(e) le 12/09/2020

Merci nous sommes ravis des photos elles sont magnifiques.
    Photographe très gentil, disponible, discret, un vrai pro.
    Merci pour votre patience.
    Merci d'avoir embelli notre journée

Envoyé le 28/09/2020
  • Xavier

Xavier · Marié(e) le 22/08/2020

Excellente prestation sur toute la durée : des préparatifs à la livraison des photos !

Nous avons choisi la formule séance d'essai + préparatifs + mariage + album photos. Duy a pris le temps de nous familiariser avec la prise de photos, tout en étant force de proposition, et rester discret pour la prise de photos. De même, pour le mariage, toutes les étapes de cette journée, Duy a su trouver les angles de vue pour immortaliser bon nombre de moments, avec élégance et émotion !

Envoyé le 10/10/2020

Mylène C. · Marié(e) le 25/07/2020

Un photographe en or !

Nous avions fait une séance de photo de famille dans l'atelier de Duy en décembre 2019, et nous avions eu un très bon contact avec lui et avions aussi été très contents du résultat. Le choisir comme photographe pour notre mariage en juillet 2020 a été une évidence. Très discret, nous n'avons pratiquement pas remarqué sa présence le jour de la cérémonie, et les photos sont captées sur l'instant, on retrouve dans chaque photo l'ambiance, la magie, les rires... Il a aussi su nous guider pour les photos de couple qui n'était pas un exercice évident. Que dire de plus, sinon que ses tarifs sont très abordables, de loin moins chers que ce que ceux qu'affichent d'autres professionnels. Bref, nous recommandons ce photographe sans hésitation ! Merci encore Duy !

Envoyé le 06/10/2020
  • Jérémy

Jérémy C. · Marié(e) le 04/07/2020

Photographe au-delà des attentes

Dès le premier contact Duy nous a impressionnés. Il est très professionnel et nous a mis en confiance. Dès la première rencontre nous savions que nous avons choisi le bon photographe. Professionnel et discret lors du mariage, il a aussi su nous guider lors du grand jour car on a facilement été débordés. Et que dire des photos finales, elles sont simplement magnifiques. Il a été au-delà de nos attentes.
    Merci énormément pour avoir immortalisé cette journée fantastique.

Envoyé le 06/10/2020
  • Dieneba

Dieneba · Marié(e) le 04/07/2020

Je recommande sans hésiter

Nous avons choisi Duy pour photographier notre plus beau jour et c’est sans regret.
    Avant de rencontrer Duy, nous avons vu pléthores de photographes mais avec lui, ce fut comme une évidence. Duy est très professionnel, discret et très gentil. Son travail est remarquable et nous en sommes plus que ravis. Grâce à lui, nous garderons à jamais de très beaux souvenirs de notre journée. Duy pense à tout et c’est un vrai luxe de l’avoir à ses côtés pour des événements.
    Nous le recommandons vivement et nous n’hésiterons pas à faire appel à lui pour les autres événements de notre vie future.

Envoyé le 24/08/2020
  • gigi

Gaëlle B. · Marié(e) le 27/06/2020

Un photographe parfait

ElliStudio est un excellent photographe, très professionnel !
    Il a su nous guider tout en restant discret.
    Sa gentillesse, son professionnalisme et son organisation ont sublimé notre grand jour !
    Merci pour tout !

Envoyé le 01/07/2020

Rémy · Marié(e) le 09/11/2019

Excellent prestataire

Je suis ravi de la disponibilité, du professionnalisme et de la qualité du travail réalisé par Duy. Les photos réalisées répondaient parfaitement à notre besoin.

Envoyé le 10/12/2019