Ellyn.Eg Photographie

11 avis | Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime)

Avis de Ellyn.Eg Photographie

Noémie M. · Marié(e) le 14/09/2019

Photographe au top

Très bon feeling avec Émilie, c'est une personne adorable, d'un très grand professionnalisme et le rendu de ses photos est tout simplement magnifique. Je recommande vivement.

Envoyé le 09/10/2019

Tony · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27/07/19

Je vous recommande à 100% Emilie. Très professionnelle, plusieurs points ont été fait avant notre mariage avec de bons conseils et de bonnes idées à chaque fois.
    Et que dire des photos ? Que du bonheur de les regarder et les partager.
    Merci Emilie pour ton travail, nous sommes vraiment ravis.
    Agnès et Tony

Envoyé le 22/08/2019
  • Stacy

Stacy · Marié(e) le 29/06/2019

Je recommande !

Émilie est très professionnelle et nous mêt facilement à l'aise. Les photos de notre mariage sont magnifiques, mille mercis. Elle a un super regard sur l'environnement de votre journée. Je vous conseille de prendre aussi l'after day pour votre mariage.

Envoyé le 16/10/2019

Alexandrine D. · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe parfaite !

Notre collaboration avec cette photographe s'est vraiment passé à merveille. Que ce soit avant, pendant et après le mariage nous avons bénéficié d'un accompagnement très personnalisé, correspondant à nos envies et nos personnalités.
    La photographe est très professionnelle, à l'écoute, communicative, très discrète dans sa présence tout au long de la journée.
    Des photos plus que naturelles, tous les différents moments de cette journée immortalisés avec simplicité.
    Le rendu du reportage est extra, retraçant exactement notre journée et faisant bien ressortir toutes les émotions.
    A recommander fortement si vous recherchez quelqu'un qui sait mettre en valeur les vrais moments de bonheur.

Envoyé le 08/07/2019

Lec C. · Marié(e) le 08/06/2019

Très bonne prestation

Nous sommes contents du travail effectué par Ellyn.Eg Photographie. Les photos sont sublimes. Merci encore.

Envoyé le 05/07/2019

Vincent · Marié(e) le 27/04/2019

Un grand merci

Emilie s'est montrée très à l'écoute et disponible avec un excellent suivi tout au long de la préparation. Elle a bien su capturer nos moments de bonheur et l'ambiance du mariage le jour-J. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 23/05/2019

Elodie D. · Marié(e) le 22/09/2018

Des photos magnifiques

Une photographe présente de la préparation jusqu’au repas, elle a été d’une grande discrétion tout en prenant une quantité de photos qui d’ailleurs sont magnifiques. De plus, elle est très patiente pour les personnes qui ne sont pas à l’aise avec les photos comme notre couple peut l’être, sachant nous mettre à l’aise et nous conseiller. Je la recommande a 300%.

Envoyé le 01/10/2018

Alizée · Marié(e) le 18/08/2018

Nos photos de mariage sont très réussies, le soleil et la lumière y sont omniprésents, le choix des lieux de prises est une vraie réussite ! Nous recommandons Ellyn.Eg pour immortaliser tout vos moments !

Envoyé le 16/09/2018

Marie D. · Marié(e) le 18/08/2018

Merci à toi !

Merci à Emilie pour son professionnalisme et son naturel qui nous a permis de passer un excellent moment photographique durant notre mariage ! Nous la recommandons à 3000 % ! Elle a su nous mettre en confiance durant les photos de couples, merci !

Envoyé le 02/09/2018

Réponse de Ellyn.Eg Photographie:

Merci à vous deux pour ce magnifique mariage et pour votre confiance que vous m'avez accordée.
    Encore toutes mes félicitations !
  • Juju

Juju · Marié(e) le 30/06/2018

Une vraie professionnelle !

Nous avons fait appel au service d'Ellyn pour faire les photos de notre mariage. Dès le premier contact, le feeling est super bien passé, à l'écoute de nos souhaits, des points d'étapes sont fait régulièrement avant le mariage. Très discrète le jour J, elle sait capturer les petits détails et n'hésite pas à prendre des photos de tous les convives. Nous, nos familles et amis, avons été ravis du résultat et du nombre de photos prises ! Nous recommandons Ellyn.Eg à 200% et n'hésiterons pas à faire appel à ses services si besoin.

Envoyé le 20/07/2018

Réponse de Ellyn.Eg Photographie:

Merci beaucoup de votre confiance et c'est avec un très grand plaisir que je vous ai accompagnés lors de cette superbe journée.