Elodie Davis Photo

Grenoble, Isère Voir carte
   1 Avis
Tarif à partir de 1.400€
Professionnel Elodie Davis Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Information

Tarif à partir de 1.400€

Elodie Davis, c’est avant toute chose un souci extrême du détail. Pour qu’aucun élément marquant de votre grand événement, si petit soit-il, ne soit mis à l’as, cette professionnelle de la photographie travaillera avec minutie. À travers ses clichés des plus émouvants et soignés, elle sera refléter tous les traits de votre personnalité.

Services proposés

Des chaussures que vous avez mis des semaines à sélectionner, un petit bout de satin et ce motif si particulier et cher à votre cœur, des fleurs dont l’installation a donné du fil à retordre, une décoration de salle qui a demandé la participation de plusieurs d’entre vous, ce sont autant de détails et encore bien d’autres qu’Elodie Davis retranscrira grâce à son objectif.

Elle sait aussi capturer les plus belles émotions et ces petits moments de poésie suspendus dans les airs, un baiser, deux mains entrelacées. Une mèche de vent qui vole au vent, ou un sentiment aussi impalpable que la chaleur dégagée par un coucher de soleil orangé.

Elodie Davis Photo saura vous aider à vous remémorer avec émotion et sensibilité de cette journée que vous chérirez année après année. Elle vous accompagnera et vous conseillera au mieux, tant en français qu’en anglais.

Informations importantes

Services

Photographie, séance d'engagement, après le mariage, photos en haute résolution, blu-ray ou DVD avec toutes les photographies

Formule mariage

Prise de vue photo (durant le mariage)/ retouche photos/photos remises sur clé USB et galerie photo privée en ligne pour amis, famille/ album photo/ tirages photos/ day after sur demande

Mobilité

Oui, Aussi loin que cela le nécessite

Plus d'information

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?

Le plus tôt possible !

Couvrez-vous plus d'un mariage par jour ?

Non

Facturez-vous les déplacements ?

Oui

Quels styles de photos réalisez-vous ?

Artistique
Photojournalisme

Quelles techniques proposez-vous ?

Numérique

Utilisez-vous une technique particulière ou novatrice ?

J'essaie toujours de puiser mon inspiration dans ce que j'aime, d'autres photographes, d'autres regards…en cela j'essaie d'être toujours plus novatrice avec mes photos

Quel type de matériel utilisez-vous ?

Boitier: Canon 5D mark II Objectifs: Canon 35mm f/1.2 et 50mm f/1.4, Lensbaby 35mm f/2.8 et 80mm f/2.8

Disposez-vous d'une plateforme pour partager les photos en ligne ?

Oui, picTime

Quel est le temps aproximatif de livraison du reportage final ?

3 mois

Livrez-vous l'ensemble des copies originales ?

Non

Travaillez-vous seul ou en équipe ?

Seul

Avez-vous un remplaçant en cas d'empêchement ?

Oui

Vous réservez-vous le droit de publier les photographies du mariage ?

Oui

Facturez-vous par heure ou par événement ?

Heure

Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ?

Oui

Quel est le tarif des heures supplémentaires ?

Me contacter

Comment s'effectue le paiement ?

30 % du montant total est demandé avant le mariage afin de réserver la date (chèque, espèce ou virement). Le reste du montant est à régler avant l'envoi des photos

Quelle méthode de travail utilisez-vous ?

J'aime connaitre les personnes, leurs univers et leurs goûts avant de les photographier. Je veux que les photos soient le plus naturelles possible, sur le moment. Flash utilisé en dernier recours
    Vanessa Marié(e) le 29/02/2020

Des souvenirs sublimes

Je n'ai absolument aucun regret d'avoir choisi Elodie Davis pour notre mariage tant nos photos sont sublimes. Elle a su nous mettre à l'aise et nos photos de couples sont vraiment géniales. Je ne me lasse pas de les regarder. Les photos de mariage seront notre mémoire pour les années à venir, autant ne pas les négliger et choisir un photographe de qualité, ce qui est le cas d'Elodie.

Promotions

Elodie Davis Photo 1
Exclusif
Si vous venez de la part de mariages.net, nous appliquerons 3% de remise sur les services sélectionnés. N'oubliez pas de présenter votre bon lors de votre visite.

Carte

Centre de Grenoble 38000 Grenoble (Isère)

Localisation (Elodie Davis Photo)

Questions fréquentes concernant Elodie Davis Photo

Combien coûte la prestation de photographie de mariage chez Elodie Davis Photo ?

Chez Elodie Davis Photo, on vous propose les services d’un photographe pour le mariage à partir de 1.400€.

Quelles prestations photo sont proposées par Elodie Davis Photo pour un mariage ?

Pour obtenir un souvenir unique du mariage, Elodie Davis Photo propose les services suivants :
  • Photographie
  • Séance d'engagement
  • Après le mariage
  • Photos en haute résolution
  • Blu-ray ou DVD avec toutes les photographies

Quel est le style de photo proposée par Elodie Davis Photo ?

L’équipe de Elodie Davis Photo immortalisera les temps forts du mariage et propose les styles photographiques suivants :
  • Artistique
  • Photojournalisme

Quelle technique utilise Elodie Davis Photo pour la réalisation de vidéos de mariages ?

Afin d'immortaliser le plus beau jour de la vie des mariés, Elodie Davis Photo utilise les techniques suivantes :
  • Numérique

Quel pourcentage d'utilisateurs recommande Elodie Davis Photo et quels sont les aspects les mieux notés des services de mariage proposés par le prestataire ?

Elodie Davis Photo est recommandé par 100% des couples qui ont fait appel au service de ce prestataire. Sa note globale est de 5.0 et il a obtenu cette note pour la qualité de son service, sa flexibilité, son rapport qualité-prix, son professionnalisme et son temps de réponse.

Quelles sont les promotions offertes par Elodie Davis Photo concernant les services de mariage ?

Actuellement, Elodie Davis Photo dispose de 1 promotion de réduction exclusive pour les services de mariage.

D'autres prestataires de Grenoble pour votre mariage

Prestataires