Avis de Elsa Girault Photography

Elsa Girault Photography

Elsa Girault Photography

La Rochelle, Charente Maritime

Emma Envoyé le 26/10/2019

Incroyable photographe avec beaucoup de personnalité

Elsa est une photographe avec énormément de talent et une personnalité très forte. Son style de photo est magnifique et correspondait exactement à ce que je recherchais pour notre mariage. Elle sait capturer les émotions, les mouvements, les gestes d'amour et de douceur. Très accessible et disponible du début à la fin. Elsa sait diriger les groupes et a de très bonnes idées de poses pour inspirer les invités et les mariés. Elle sait quand diriger et quand être discrète. Je ne peux que la recommander pour immortaliser votre bel événement. Ce sont des souvenirs pour la vie. Merci encore Elsa.

Réponse de Elsa Girault Photography:

Emma, merci infiniment pour ce message. Merci pour vos précieux instants partagés tout en confiance.
    Je vous souhaite tout le bonheur possible !
    Valentine C. Envoyé le 30/07/2019

Superbes photos de mariage et super photographe !

Nous avons eu un très bon contact avec Elsa, très accessible !
    Elle a vraiment réussi à nous mettre à l'aise pendant toute la journée. Les photos sont magnifiques et nous avons toujours autant de plaisir à les regarder : merci encore !
    Marie G. Envoyé le 01/12/2017
    Elsa nous a fait un magnifique reportage photos de notre mariage. Elle a su transmettre à merveille l'ambiance à travers ses clichés. Elle était très discrète et a parfaitement répondu à nos attentes qui étaient d'avoir quelque chose de naturel et d'avoir tous nos invités !

Nous la recommandons vivement pour son univers très poétique !

Réponse de Elsa Girault Photography:

Super mariage à votre image, quel plaisir d'avoir pu réaliser vos photos. Merci, longue et magnifique vie ensemble les amours.

Sarah Envoyé le 05/12/2017
    Elsa a été tout simplement parfaite ! Elle a totalement cerné nos personnalités, nos attentes pour le jour J et l'ambiance si particulière de cette journée tout en étant très discrète.
    Nous étions dans un rapport de totale confiance et résultat est largement à la hauteur.
    Nous recommandons Elsa les yeux fermés !

Réponse de Elsa Girault Photography:

Des frissons encore et encore. Votre mariage respirait le bonheur à l'état pur. Merci de m'avoir fait confiance, d'avoir partagé cette journée si spéciale et d'avoir su rester vous-mêmes !
  • Y
    Yengo A. Envoyé le 08/02/2018
    Elsa a été notre coup de cœur dès notre première rencontre via Skype, n'étant pas domiciliés au même endroit. Nous ne pouvions rêver mieux pour immortaliser notre mariage.
    Dynamique, joviale et disponible, des prises de vue qui nous correspondaient, des clichés édités de qualité.
    Nous la conseillons les yeux fermés.

Réponse de Elsa Girault Photography:

Tout le plaisir était pour moi. Quel coup de cœur j'ai eu pour vous. Du fun, beaucoup de spontanéité. Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir partagé vos moments intimes avec moi.
    Sarah Envoyé le 24/01/2018
    Elsa est tout ce qu’on peut rêver du photographe d’un des jours les plus importants de votre vie. En tant que personne, elle est très humaine, joyeuse et elle sait parfaitement d’adapter à l’atmosphère. Au niveau de ses photos, elle nous a beaucoup surpris par l’originalité de ses photos, les couleurs, les cadrages, les instants volés, où on ne savait même plus qu’elle était là.
    Je la recommande aussi parce qu’elle est passionnée par ce qu’elle fait et les gens animés par une telle passion sont rares.

Réponse de Elsa Girault Photography:

Merci Sarah et Pascale pour ce très chaleureux message.
    Merci de m'avoir fait confiance, d'avoir partagé ce moment unique, rempli d'amour et de bonne humeur. Pep's forever !
    Je vous souhaite de merveilleux moments à deux !
    Daunizeau Envoyé le 30/11/2017
    Elsa est une photographe très gentille et surtout très professionnelle ! Ce fut un réel plaisir de passer tous ces moments avec elle.

Nous qui n’aimions pas poser devant l’objectif, elle a su nous mettre à l’aise et photographier de très beaux clichés. Nous avons partagé ensemble une séance d’engagement où elle nous a guidés en tout point (lieu, positions, etc) et notre mariage.

Ce sera donc avec plaisir que l’on fera appel à elle pour de futurs événements.

Un énorme merci à toi Elsa.

On t’embrasse !

Aurélien & Annelyse

Réponse de Elsa Girault Photography:

Merci pour cette belle relation de confiance et d'accroche photographique. Quel plaisir de faire ce métier avec des amoureux comme vous !
  • Fernando
    Fernando D. Envoyé le 15/01/2018
    Nous avons choisi Elsa comme photographe pour notre mariage en juin 2017 et nous sommes très heureux de notre choix. Elsa nous a mis à l’aise lors de la session “engagement” et avec sa douce façon d’être.

Très discrète pendant l’événement, elle a su immortaliser aussi bien les grands moments que les petits détails. Ainsi, nous retrouvons dans ces photos artistiques et magnifiques l'ambiance et la joie qui régnaient ce jour-là.

Réponse de Elsa Girault Photography:

Un immense merci pour m'avoir fait vivre ce mariage remplie d'amitiés, d'amour, de joie de vivre. Ce fut fabuleux ! Je vous souhaite le meilleur les amoureux.
    Julie M. Envoyé le 03/02/2017
    Je ne peux que vous recommander Elsa Girault comme photographe pour votre mariage. Elle sait si bien capter les émotions, les sourires sans jamais se faire remarquer !
    Elle a réussi à créer une belle dynamique lors des nombreuses photos de petits groupes (que nous lui avons demandé), les invités et nous, nous sommes éclatés pendant ce moment et cela transpire sur les photos.
    Grâce à Elsa, nous avons redécouvert notre mariage, le jour où nous avons regardé les photos de notre reportage.
    Nous sommes ravis de son travail et de cette rencontre avec une belle personne.

Réponse de Elsa Girault Photography:

Merci Julie et Grégory pour votre immense gentillesse et pour m'avoir fait totalement confiance. Photographier votre amour et l'étincelle dans vos yeux fut très touchant. Au plaisir de vous revoir, je vous embrasse.
    Ariane K. Envoyé le 23/02/2017
    Elsa est une photographe hors-pair, elle est d'un professionnalisme exemplaire, discrète, créative, agréable. Elle a su immortaliser notre jour j comme personne ! Je ne me lasse pas de regarder ses photos qui sont toutes absolument magnifiques. Je ne peux que grandement la recommander à tous les futurs mariés de Charente-Maritime ! Une prestataire exceptionnelle avec beaucoup de talents. Merci Elsa !

Réponse de Elsa Girault Photography:

Oh merci Ariane et Cedrick. Je pense souvent à vous, à la gentillesse et la générosité dont vous avez fait preuve en me recevant comme votre amie chez vous à Londres. Embrassez votre belle petite puce d'amour !