Emeric Bouzidi Photographie

92 avis | Val-de-Reuil (Eure)

Avis de Emeric Bouzidi Photographie

• I

Ingrid D.

Préparation mariage

J'ai reporté mon mariage de 2020 à 2021 et Emeric a été très compréhensif, flexible. Ça fait du bien d'avoir un prestataire qui nous suit et nous répond rapidement. Croisons les doigts pour que le mariage se passe bien cette année.

Envoyé le 28/02/2021

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Avec cette période il est important de s'adapter, en espérant que cette année soit la bonne !

Elodie M.

Le photographe à avoir !

Nous avons contacté Emeric en octobre 2018 pour le réserver à la date du 20 juin 2020. Hélas c'était sans compter la venue d'un invité non prévu à notre organisation : le Covid ! Nous avons trouvé des solutions pour s'adapter à cette nouvelle ère de pandémie. Emeric a trouvé avec nos autres prestataires une autre date en 2021 et déjà en 2022 au cas où... Nous croisons fort les doigts. Un super feeling, une personne professionnelle qui aime son travail cela se ressent. Nous savons que nous avons fait le bon choix, il ne reste plus qu'à pouvoir célébrer notre mariage !

Elodie,

Merci pour ta confiance et ton optimisme, la prochaine date sera la bonne ! Nous allons y arriver !
  • Sebastien

Sebastien A.

Photographe à l'écoute et compréhensif

Nous avons décalé pour la deuxième fois notre mariage suite à la crise sanitaire. Notre photographe est agréable, arrangeant, compréhensif et très joignable. Toujours à l'écoute de ses clients.

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Dans cette période difficile, j'essaie de répondre à chaque couple de façon à trouver des solutions !

Michael O.

Très professionnel et organisé

Photographe organisé qui a su nous guider dans la préparation de la journée. A été réactif pour trouver une nouvelle date suite au report un peu forcé par les évènements.
    De belles photos dans les albums de démonstration qui nous on été présentés lors du rendez-vous.

Merci Michael.
    Je vous remercie de votre message, il est important de trouver des solutions dans ce contexte sanitaire afin que chaque couple soit satisfait.

Marie S. · Marié(e) le 17/10/2020

Super ! Je recommande !

Emeric est très professionnel et compréhensif. Les photos sont magnifiques.
    Nous sommes très satisfaits de son travail, nous allons de nouveau faire appel à ses services. Nous le recommandons !

Envoyé le 18/11/2020

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Dans cette période difficile, il est important pour moi de m'adapter et de trouver des solutions afin que chaque mariage soit célébré, même si cela implique malheureusement une perte de chiffre d'affaire.
    Le plus important est que vous soyez satisfaits et gardiez via mon travail de beaux souvenirs de votre mariage !

So Fouad · Marié(e) le 27/09/2020

Marié(e) le 09/2020

Nous sommes plus que ravis du travail d'Émeric, réactif, très à l'écoute et très professionnel, il saura capter les moments clés et vos émotions dans la bonne humeur. À la fois discret et présent pour tout le monde. Qualité des photos excellentes, originales et surtout naturelles, grande rapidité pour les commandes, excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons vivement ! Merci Émeric d'avoir contribué à la réussite de notre journée !

Envoyé le 11/02/2021

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Je suis enchanté que vous soyez satisfaits de mon travail.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
  • Mathilde

Mathilde B. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/2020

Emeric est professionnel, gentil, discret et rassurant. Les convives ont été épatés par son efficacité. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui pour nos futurs événements ! Nous le recommandons sans hésiter !
    Merci encore pour votre accompagnement !
    Mathilde et Benjamin

Envoyé le 23/10/2020

Mathilde & Benjamin,

Je vous remercie pour votre message, et je vous souhaite le meilleur pour la suite !
  • Deparrois

Lucie D. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 août 2020

Un grand merci à toi Emeric pour ton professionnalisme, ton investissement tout au long de ta prestation.
    Tu as été plus qu'un prestataire pour nous !

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

J'essaie de toujours donner le maximum à chaque mariage, la satisfaction des mariés est mon objectif principal !
  • Estelle

Estelle D. · Marié(e) le 14/08/2020

Très sympathique et professionnel

Nous avons été ravis de travailler avec Emeric. Les photos de notre mariage sont vraiment magnifiques et Emeric a tout à fait pris en compte nos demandes. Par ailleurs, il a été extrêmement sympathique et s'est adapté sans problème à notre nouvelle date de mariage - la première ayant été annulée suite au confinement. Nous recommandons chaleureusement ses services et espérons pouvoir travailler de nouveau avec lui dans le futur. Merci pour tout Emeric et bonne continuation !

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Il était important pour moi, avec le contexte sanitaire actuel, de trouver des solutions afin que chaque couple de mariés soit satisfait, c'est toujours un plaisir quand c'est le cas !