Emery Fred

8 avis | Saint-Quentin (Aisne)

Avis de Emery Fred

Julie · Marié(e) le 10/10/2020

Parfait...!

Fred a été formidable du début à la fin. Il a su se rendre disponible, nous accompagner dans nos préparatifs sans jamais rien nous imposer ; être très réactif aux changements de plans liés au contexte actuel. Et tout s'est passé exactement de la même manière le jour J. Présent dès le matin, il a su se faire à la fois suffisamment discret pour que tout le monde reste naturel ; mais aussi suffisamment présent pour nous guider au cours de la journée, nous aider à patienter, à nous détendre dans l'agitation générale. Fred est un super professionnel, qui a également su plaire à tous nos invités ; ravis qu'il prenne le temps de prendre chacun en photo ; qu'il s'arrête pour nos enfants, tout en laissant chacun profiter de sa journée. Nous avons hâte de recevoir toutes les photos mais l'aperçu que nous avons eu nous enchante.
    Encore un grand merci !

Envoyé le 14/10/2020
  • Ophélie

Ophélie · Marié(e) le 18/07/2020

Des photos magnifiques.

On ne pouvait rêver meilleur photographe pour notre mariage. Les photos sont sublimes. Il est de très bons conseils. On s'est reposé sur lui toute cette journée, il a su nous guider et nous conseiller comme il le fallait. Grâce à lui, la journée c'est passé comme on l'avait imaginé et avec des photos magiques.

Envoyé le 03/10/2020
  • Adé

Adé · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait....

Fred est très gentil est très professionnel, nous sommes très contents de sa prestation je recommande !

Envoyé le 22/09/2019
  • Alizee

Alizee M. · Marié(e) le 24/08/2019

Au top du top

Nous connaissions déjà le travail de Fred, nous n'avons donc pas mis très longtemps avant de le choisir et nous n'avons absolument aucun regret. Le feeling est passé dès la première rencontre et la séance d'engagement (en même temps, il faut être très difficile pour ne pas l'apprécier).
    Il nous a accompagné de A à Z et nous a même donné plusieurs bons conseils. Il est très réactif aux messages et il a on ne peut mieux assuré le jour même. Nos invités l'ont également beaucoup apprécié grâce à sa sympathie. Nous avions pris le plus haut forfait pour avoir un maximum de souvenirs et nous en sommes très heureux ! Nous avons plus d'un millier de photos dans nos galeries et elles sont toutes de qualités ! Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 22/10/2019
  • Virginie

Virginie N. · Marié(e) le 03/08/2019

Un vrai chef d'orchestre

Fred est à la fois un passionné et un professionnel hors norme...
    Il gère d'une main de maître le déroulement de la journée tout en restant très discret.
    Je ne pensais pas pouvoir me trouver si jolie sur des photos.
    Sans doute le plus beau choix de notre mariage

Envoyé le 09/08/2019

Eleonore · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage la belle et la bête

Honnêtement l’un des meilleurs photographes.
    Plus qu’un excellent rapport qualité prix en rapport aux nombreuses heures passées sur les lieux (de 9h jusqu’à la fin du gâteau en moyenne) sans compter le nombre de photos incalculable.
    On ressent clairement que Fred est passionné par son métier et la qualité des photos est époustouflante.
    Merci Fred pour ton travail remarquable on a adoré partager ce jour avec toi.

Envoyé le 10/07/2019
  • Héloïse

Héloïse L. · Marié(e) le 15/09/2018

Exceptionnel

Des photos incroyables et un professionnalisme hors paire. Tous nos invités sont ravis. Il se donne à 100%. Donne aussi plein d'astuces pour que tout soit réussi. Il sait mettre n'importe qui très a l'aise. Merci

Envoyé le 23/09/2018
  • Pauline

Pauline C. · Marié(e) le 21/04/2018

De tres bon conseils.

C'était parfait. À l'écoute et donne de très bon conseils ! Les photos sont arrivées très rapidement. Je le recommande.
    Si j'ai de nouveaux événements à célébrer, je me dirigerai vers lui sans hésiter !

Envoyé le 13/06/2018