Avis de Emma Lefevre Photographe

Fontcouverte, Charente Maritime

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Marine B. Marié(e) le 03/09/2022

Photographe au top

Emma nous a suivi de la préparation de la mariée au dessert. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance pour immortaliser notre journée. Le délai de retour des photos est ultra rapide (3 jours) et les photos sont très professionnelles et qualitatives. Emma a su rester dans l'ombre tout le long de cette journée pour immortaliser les invités au naturel et en toute discrétion. Nous avons hâte d'imprimer nos photos et de lui faire réaliser notre album de mariage.
    Merci
    Marine et Julien

Réponse de Emma Lefevre Photographe:

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux, un véritable plaisir que de le lire ! Un grand merci à vous tous pour vos sourires, votre bonne humeur et votre bienveillance, je suis ravie d'avoir immortaliser cette belle journée, que les photos soit à votre image et que ma présence est été un atout ! Aux plaisirs pour la suite et toutes mes félicitations !
    Elodie G. Marié(e) le 27/08/2022

Magnifique

Que de compliments sur les beaux clichés d’Emma !
    Elle a su capter les moments les plus spontanés de notre mariage, elle a su nous mettre à l’aise et elle a su également comprendre ce que nous aimions.
    Très à l’écoute et surtout très réactive, merci à elle pour son travail et sa bonne humeur !

Réponse de Emma Lefevre Photographe:

Un grand merci à vous tous pour votre confiance ! Je garde des souvenirs inoubliables de votre mariage, de votre sincérité, complicité et de vos émotions. Je suis ravie que les photos soit à la hauteur de votre belle journée ! Toutes mes félicitations et plein de bonheur pour la suite de votre belle histoire !
  • Angela
    Angela Marié(e) le 20/08/2022

Une super photographe!

Emma est une photographe de qualité, qui a su nous conseiller au mieux pour la prise de nos photos, particulièrement celles de couple.
    Le résultat est...waouh...!!
    Nous sommes très contents d'avoir pu échanger avec Emma tout le long des préparatifs de notre mariage. Elle s'est montrée toujours très disponible. Je recommande vivement!!

Réponse de Emma Lefevre Photographe:

Un tout grand merci pour votre confiance et tous les échanges qui ont contribués à la réalisation des photos de votre mariage ! Quelle joie d'avoir été la photographe présente pour immortaliser cette belle journée ! Je suis ravie que les photos soient à la hauteur de vos attentes, et j'ai également une pensée toute particulière aux membres de l'Amphithéâtre Gallo-Romain de Saintes qui nous ont offert un cadre splendide ! Encore toutes mes félicitations pour votre union, que du bonheur, et aux plaisirs de vous revoir !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Nathalie R. Marié(e) le 30/07/2022

Une excellente photographe

Une excellente photographe, à l'écoute et c'est très bien s'adapter à toutes les situations. C'est se faire discrète pour réaliser de superbes clichés. Je recommande Emma les yeux fermés.

Réponse de Emma Lefevre Photographe:

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Quel plaisir de le lire ! Ce fût également un plaisir que de vous accompagner à travers les aléas que nous avons rencontré (report à cause des circonstances sanitaires). Une journée tant attendu ! Merci pour votre confiance, toutes mes félicitations et aux plaisirs de vous revoir !
  • Mélanie
    Mélanie C. Marié(e) le 16/07/2022

Magnifique

Emma a su comprendre ce que nous voulions, à été discrète le jour J et a fait exactement ce pour quoi nous avions signé.
    Les photos sont magnifiques et cette journée restera, grâce à Emma, gravée.
    Merci encore 1000 fois.
    Mélanie et Pauleric.

Réponse de Emma Lefevre Photographe:

Un grand merci pour votre retour et votre confiance ! Ce fût une magnifique journée et un vrai plaisir que d'immortaliser vos souvenirs et vos émotions ! C'est encore mieux quand les photos sont à la hauteur de vos attentes ! Merci, pour tout et toutes mes félicitations ! Que du bonheur !
    Robin Marié(e) le 02/07/2022

Super prestation

Super prestation avec la bonne humeur, le sourire et flexibilité ! Et bien sûr de très belles photos. Je recommande !

Réponse de Emma Lefevre Photographe:

Merci beaucoup pour votre retour sincère ! Une très belle expérience que de vous avoir accompagné durant cette belle journée, toutes mes félicitations et évidement plein de bonheur !
  • Jérôme
    Jérôme C. Marié(e) le 25/06/2022

Superbes photos pour notre mariage

Emma nous a suivi pour notre mariage de la préparation jusqu'au vin d'honneur. On est très satisfait des superbes photos qu'elle a réalisées de notre mariage. Emma est très professionnelle, réactive, sympathique, pleine d'énergie et d'idées. Merci beaucoup Emma pour avoir été à notre écoute toute cette journée, pour ta bonne humeur et surtout pour la qualité de ton travail.

Réponse de Emma Lefevre Photographe:

Un grand merci pour votre retour que je prend plaisir à découvrir ! Merci à vous, car c'est aussi un travail d'équipe, pour vos sourires, vos émotions et vos complicités, que du bonheur que de vous avoir accompagné lors de cette belle journée, et également ravie que chaque photo soit le reflet de votre union ! Merci pour votre confiance, et toutes mes félicitations !
    Leslie F. Marié(e) le 18/06/2022

Notre mariage

Personne formidable gentille , attentionné, à l écoute , des souvenirs magnifiques, merci beaucoup pour ton beau boulot :) vite l’album

Réponse de Emma Lefevre Photographe:

Merci à vous tous pour cette magnifique journée passée à vos côtés ! Je suis ravie que les photos soit le reflet de vos attentes, j'ai hâte de vous délivrer le livre photo ! Toutes mes félicitations et aux plaisirs de vous revoir !
    Jeremy B. Marié(e) le 10/06/2022

Prestation juste parfaite

Merci Emma pour ton accompagnement et ta prestation c'était parfait. Tu as su t'adapter à nos demandes et surtout à nos convives. Les photos sont extraordinaires et tout au long du processus nous avons eu de la visibilité. On peut choisir ta prestation les yeux fermés, merci encore

Réponse de Emma Lefevre Photographe:

Un grand merci pour votre retour ! Quel plaisir de découvrir votre retour sincères ! Je suis heureuse de vous avoir accompagné lors de votre union et d'avoir pu vous rendre des photos à la hauteur de vos attentes ! Toutes mes félicitations pour votre mariage, plein de bonheur pour la suite et aux plaisirs d'avoir de vos nouvelles !
  • Romain
    Romain Marié(e) le 04/06/2022

Un formidable souvenir de mariage

Emma a su nous accompagner et nous créer les meilleurs souvenirs possibles de notre mariage. Nous la remercions pour son professionnalisme, sa réactivité, sa discrétion qui a permis de capter de beaux moments, la qualité et la rapidité de son travail. Nous recommandons Emma et son travail les yeux fermés. Merci beaucoup pour tout.

Réponse de Emma Lefevre Photographe:

Merci à vous tous pour votre confiance ! Après plusieurs remaniements pour cause de restrictions sanitaires... Je suis ravie et heureuse de vous avoir accompagné tout ce temps et d'avoir partagé cette belle journée en votre compagnie. Également enthousiaste que vous puissiez revivre votre mariage à travers vos photos ! Un grand merci pour votre confiance et encore toutes mes félicitations !

Les avis vous ont-ils convaincus ?