Emmanuel Cancare Photographie

Avis de Emmanuel Cancare Photographie

• Eve

Eve · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait de A à Z

Je rejoins les nombreux avis positifs, Manu est un photographe en or avec lequel nous avons eu grand plaisir à travailler pour notre mariage. L'organisation d'un mariage étant source de stress, il était important pour nous de nous entourer de professionnels en lesquels nous pouvions avoir une confiance absolue. Nous n'avons pas été déçus avec Manu qui a fait preuve d'une extrême gentillesse et d'un grand professionnalisme. Très discret, il sait néanmoins nous solliciter quand il le faut (photos de couple, lancer du bouquet, …), sans jamais se montrer pressant ou insistant. Les invités ont d'ailleurs beaucoup apprécié pouvoir prendre leurs propres photos durant la séance de groupes, encouragés par Manu qui a patiemment attendu derrière eux.
    Les photos sont magnifiques, et encore plus particulièrement celles de couple et de la cérémonie laïque, durant laquelle Manu a su parfaitement capturer l'émotion de ces instants

Je recommande à 100% !

Envoyé le 12/01/2021
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 08/08/2020

Au top en or

Photographe en or !
    Nous pouvons que recommander Manu,
    Il nous a accompagnés du début à la fin des préparatifs...
    Nous vous le recommandons !

Envoyé le 09/09/2020

Coraline · Marié(e) le 28/09/2019

Le photographe à avoir pour son mariage !

Nous sommes ravis de la prestation de Manu pour notre mariage. Une qualité de travail au top. Que ce soit à la séance d’engagement ou pour le jour J, Manu a su nous mettre à l’aise et se faisait discret pour capturer des moments uniques. Très professionnel, nous sommes ravis du rendu de nos photos, c’est juste parfait. Vous pouvez foncer les yeux fermés ! Et n’hésitez pas à choisir la séance d’engagement qui vous préparera au jour J !

Envoyé le 06/12/2019
  • Flo

Flo D. · Marié(e) le 14/09/2019

Personne exceptionnel

Wahou ! Par où commencer ! Nous sommes ravis d’avoir été, entre les mains d’Emmanuel, pour le jour de notre mariage.
    Nous avons discuté longuement en amont pour qu’il cible bien nos attentes.
    Nous avons rencontré une personne formidablement incroyable, et unique à l’écoute, avec beaucoup de patience, très professionnel, perfectionniste, avec beaucoup d’humour.
    Pendant la pose photo au parc, nous nous sommes régalés, il a su nous guider et nous mettre à l’aise de suite !
    Il s’est montré très discret, presque invisible, pour des photos splendides (première ébauche).
    Nous te remercions du plus profond de nos cœurs, de ta présence en ce jour J, sans quoi cette journée n’aurait jamais été aussi bien immortalisée, pour rester à graver dans nos cœurs.
    Bref vous comprendrez que nous recommandons Emmanuel Cancare les yeux fermés, nous avons passé beaucoup de temps à chercher des photographes « professionnels» , il suffit de regarder son profil Mariages.net pour constater que chaque photo de chaque mariage sont unique, jamais les mêmes posent ! Jamais le même résultat d’où son authenticité.
    Mille mercis à toi pour ton travail et la merveilleuse personne que tu es.
    Flo et Seb

Envoyé le 02/10/2019
  • Julien

Julien · Marié(e) le 07/09/2019

Quel travail

Manu (comme il aime être appelé) a été si présent pour nous, tout en restant effacé lors de l’événement, ses conseils, son professionnalisme, sa simplicité et sa flexibilité le jour J sont à noter. Nous vous conseillons Emmanuel pour votre mariage. Foncez

Envoyé le 09/09/2019

Marie-Estelle · Marié(e) le 22/06/2019

Que de beaux souvenirs !

Un rendez-vous préparatoire précis, détaillé durant lequel il prend le temps de nous expliquer son travail et répondre à nos interrogations.
    Une séance engagement pour nous mettre à l'aise devant son objectif.
    Et le jour, il a été remarqué par son professionnalisme, sa discrétion... Le résultat est magnifique. Il a réussi à capter l'émotion de chacun.

Envoyé le 17/08/2019

Manuel G. · Marié(e) le 15/06/2019

Emmanuel et David son assistant en formation

J'ai contacté Emmanuel l'an dernier (pour la date du 15 juin 2019) en urgence après le désistement du photographe prévu initialement. Emmanuel était déjà pris à cette date mais nous a proposé les services de son assistant, David, qui était en formation (donc en juin 2019) ainsi qu'un séance post mariage avec lui même à un tarif très attractif.
    David a créé un album très complet du jour J, il a été présent jusque tard. Certes le service n'était pas aussi professionnel qu'il l'aurait surement été avec Emmanuel, néanmoins, il était en formation et nous le savions en convenant du contrat. Ça n'empêche qu'il a su capter des moments forts, il y a de beaux clichés et il y a beaucoup de photos drôles, ce qu'on a apprécié. Seul vrai bémol entant que mariée, pas de photo de ma traîne mise en valeur le jour J, mais j'imagine que depuis la formation de David, il ne fait plus l'impasse car c'est un indispensable dans l'album.
    Concernant la séance avec Emmanuel : exactement ce qui est présenté dans son profil, des classiques du romantisme au rendu spectaculaire mettant en valeur les protagonistes.
    Je joins une photo post mariage d'Emmanuel et une photo du jour J de David, parmi un reportage de plus de 700 photos...
    Merci encore à Emmanuel et David pour leur travail sérieux et sympathique !
    Camille, Manu et la petite Claudia.

Envoyé le 09/07/2020
  • Charlotte

Charlotte T. · Marié(e) le 19/01/2019

Tout simplement excellent !

Emmanuel est un vrai professionnel, talentueux et créatif, mais également une personne très agréable et attentionnée !
    Il nous a accompagné jusqu'au jour J, nous a aidé à déstresser grâce à une séance engagement et un réel sens de l'écoute. Il a su immortaliser tous les moments forts de notre mariage : des préparatifs jusqu'au gâteau. Notre album s'annonce fantastique ! Merci pour ces magnifiques souvenirs !

Envoyé le 12/03/2019

Réponse de Emmanuel Cancare Photographie:

Merci beaucoup Charlotte ! C'était vraiment un plaisir de passer cette journée avec vous et immortaliser tout ça !
    Bises à vous deux !
  • Samy

Samira B. · Marié(e) le 03/11/2018

Mariage en autonome

Excellent travail, prestataire capable d'identifier rapidement les familles des mariés. Manu est discret et efficace.

Envoyé le 06/03/2019

Réponse de Emmanuel Cancare Photographie:

Merci Samira et Thibault ! Une si belle journée passée à vos côtés !
    Au plaisir.
    Bises à vous deux !

Maucotel · Marié(e) le 04/08/2018

Une douceur et une gentillesse incroyable
    Nous étions aux anges !
    Un excellent photographe pour le jour le plus heureux de notre vie !
    Merci Manu de tout cœur pour avoir contribué à notre bonheur

Envoyé le 20/10/2018

Réponse de Emmanuel Cancare Photographie:

Ce fut un réel plaisir de réaliser votre superbe mariage !
    Une journée merveilleuse !
    Gros bisous à vous deux !