Emmanuel Cebrero Photographe

36 avis | La Valette-du-Var (Var)

Avis de Emmanuel Cebrero Photographe

• Mona

Mona · Marié(e) le 10/10/2020

Mille mercis à ce photographe très talentueux!

Nous avons eu le coup de cœur pour la galerie d’Emmanuel ! Ce photographe hors normes a su parfaitement nous guider tout au long de notre journée.
    Le résultat est plus qu’à la hauteur avec de superbes photos, on est ravis. Nos invités l’ont adoré. Manu on est chanceux de t’avoir rencontré, mille mercis pour tout. On espère te recroiser bientôt. Ne change rien !

Envoyé le 03/11/2020
  • Clemence

Clemence · Marié(e) le 12/09/2020

Le meilleur !

Un grand merci à Manu, qui a immortalisé, avec brio, tous les moments liés à notre mariage surprise ! L’annonce de nos fiançailles et de notre mariage à nos proches, le mariage surprise, et une séance couple after-wedding !

Manu est devenu un ami, et je suis persuadée qu’il nous accompagnera dans tous les moments de notre vie !

Nous vous le recommandons les yeux fermés, un photographe professionnel, qui vous donnera conseils et qui saura vous mettre à l’aise ! Sa discrétion et sa gentillesse sont très agréables ! C’est l’homme de la situation !

Envoyé le 28/03/2021
  • MAILLOTTE

Maillotte · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique !

Je pense que les photos parlerons d'elles mêmes. Elles sont juste wahou !
    Emmanuel a su nous guider mais savoir aussi se faire discret.
    Le jeux de lumières est juste incroyable, on dirait des photos de magazine.
    Un énorme merci à toi Emmanuel, nous avons des photos souvenirs que nous pourrons garder à vie et serons fier de montrer, tu as su capter les moments magiques de notre journée et nous sublimer.
    Encore bravo et merci pour ces superbes photos !

Envoyé le 30/09/2020
  • Anne

Anne B. · Marié(e) le 20/06/2020

Quand le talent, la gentillesse et l'efficacité fusionnent...

Tombés amoureux de la galerie photo de Manu un an et demi avant notre mariage, nous savions dès le début que ce serait lui et personne d'autre !
    Et aujourd'hui, alors qu'il vient de nous remettre son reportage (dans un luxueux coffret cadeau), nous sommes encore tout émus par cette belle rencontre et cette évidence.
    La magie opère à chaque cliché : les moments capturés sont de véritables tableaux, tout en tendresse et en poésie, où le moindre petit détail est sublimé.
    Si l'on ajoute à cela le fait que nos invités ne parlent que de l'incroyable gentillesse du "photographe-wedding planner", on aura compris que nous sommes non seulement éblouis mais encore infiniment reconnaissants, en un mot : heureux !

Envoyé le 09/07/2020
  • Mélanie

Mélanie R. · Marié(e) le 05/10/2019

Manu, photographe en or !

Que dire si ce n'est que nous avons fait le meilleur choix possible pour les photos de notre mariage ? Première rencontre à l'été 2018, suivie d'une séance d'engagement inoubliable au printemps 2019, pour nous emmener jusqu'au jour J le 5 octobre 2019 : tout a été parfait ! Et les résultats sont là : tout le monde est conquis par ses clichés et la manière dont il a retranscrit l'atmosphère de notre mariage. Encore 1000 mercis Manu !

Envoyé le 23/02/2020

Céline N. · Marié(e) le 01/09/2018

Photos splendides !

Personne très à l'écoute et très professionnelle.
    On sent bien l’œil de l'artiste...
    Encore merci Manu pour ces magnifiques photos ! Tu as su vraiment capter nos personnalités. Tout le monde les adore et a été émerveillé par les clichés.

Envoyé le 16/11/2018

Réponse de Emmanuel Cebrero Photographe:

Merci à vous pour votre gentillesse, j'ai adoré notre rencontre et j'en suis sûre, on se croisera encore, mais cette fois-ci en tant qu'ami.
    Bises, à très vite.

Aurelie M. · Marié(e) le 28/07/2018

Super professionnel

Un photographe très sérieux, professionnel et beaucoup dans l'échange avec ses mariés.
    Il sait mettre à l'aise et rester discret pendant la journée. Tous les invités l'ont adoré et nos photos sont magnifiques.

Envoyé le 31/10/2018
  • Mala

Lamia M. · Marié(e) le 30/09/2017

Emmanuel est un professionnel qui fait au-delà de sa mission, un vrai maestro qui a orchestré notre journée à la baguette. Des photos sublimes (nous attendons les clichés avec impatience !). Il a su prendre des initiatives, nous rassurer, bref il a du style et nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 31/10/2017
  • Popeye

Aurelie D. · Marié(e) le 22/07/2017

Si vous voulez comme moi dépoussiérez le mariage et avoir des photos uniques il vous faut Manu.
    Un homme de terrain, un angle, un détail, la luminosité, organisation rien ne lui échappe.
    Il fera de votre journée un reportage photo qui a du peps, de l'authenticité et le tout dans la bonne humeur. Très professionnel il sera votre allié le jour J. Je vous recommande également les options séance engagement et trash the dress. Des vrais moments de complicités, des souvenirs inoubliables.
    Manu un immense merci !

Envoyé le 06/08/2017

Patrice A. · Marié(e) le 21/05/2017

Un professionnalisme inégalable et surtout une sensibilité humaine très appréciable dans ces moments chargés d'émotion.
    Sait se faire discret mais il est toujours présent au bon moment pour un cliché mémorable. Merci pour toutes ces belles photos !

Envoyé le 01/11/2017