Avis de Emotion Pixelisée

Emotion Pixelisée

Teloché, Sarthe

France M. Envoyé le 20/12/2023

Excellent!

Très bon photographe talentueux et sympathique, je recommande les yeux fermés!
    Mathieu M. Envoyé le 20/12/2023

Incontournable!

Excellent photographe, très pro et investi! Des photos eclatantes! Vous ne serez pas déçu. Il sais capturer de belles scènes en jouant avec l'environnement. Je recommande sans hésitation, la magie de notre mariage a été prolongée à la découverte des photos et continue de nous accompagner avec ces sublimes clichés.

• Alexandre
    Alexandre C. Envoyé le 16/12/2023

Merci infiniment Julien !

Un immense merci à Julien, qui a été un photographe au top pour notre mariage. Présent du début à la fin (littéralement) il a assuré une prestation hors norme du matin pour les préparatifs jusqu'au bout de la nuit. On a adoré son énergie, ses idées... bref, allez-y les yeux fermés !

Réponse de Emotion Pixelisée:

Merci beaucoup alexandre pour tous ces compliments condensé dans ton bel avis. Dès le début de votre projet j'ai été conquis par les défis à relever.
    Je dois vous remercier tous les deux pour toute la confiance que vous avez su me porter, sans laquelle je n'aurais pu vous offrir l'authenticité de vos jolis souvenir de ce jour j. Un grand merci à l'ensemble des invités pour leur accueils. Ils ont été les témoins d'une journée de folies, un voyage au travers les émotions.

Encore Bravo pour la réussite de votre beau mariage.

• Mathildepepe
    Mathilde Envoyé le 16/12/2023

Le meilleur !

Un immense merci à Julien, qui a été un photographe au top pour notre mariage. Présent du début à la fin, il a assuré une prestation hors norme du matin pour les préparatifs jusqu'au bout de la nuit. On a adoré son énergie, ses idées... bref, allez-y les yeux fermés !

Réponse de Emotion Pixelisée:

Merci beaucoup pour toute la confiance que vous avez vouée tous les deux envers moi afin de vous suivre tout au long de votre magnifique jour J. J'ai été ravi de vous retrouver pour vous faire revivre tous ces jolis moments.

Encore toutes mes félicitations pour la réussite de votre événement et à très bientôt

• Passe
    Passe Envoyé le 04/01/2024

Un photographe du tonnerre !!

Si je devais revenir en arrière je choisirai Julien encore et encore...
    Il a immortalisé notre mariage à merveille grâce à ses photos. Il a su capter des regards rempli d'émotions que ce soit nous les mariés ou nos proches. En plus de cela les photos sont magnifiques !!
    Quand nous avons regardé les photos avec mon mari l'une de nos réactions a été "mais il était partout"!! Et en effet cela a été un vrai marathon pour lui car il court partout toute la journée pour que l'on ai le plus de photos possible des moments important !

Au delà de son incroyable talent Julien a de vrai qualités humaines, très à l'écoute des mariés, il nous accompagne avec gentillesse pendant toute la préparation du mariage ainsi que le jour J et se rend disponible si nous avons des interrogations.
    Bref si vous cherchez le photographe parfait foncez :) !!!
  • Justine
    Justine Envoyé le 17/12/2023

Très bon photographe

Julien, merci infiniment pour tout. Merci d’avoir capturé le plus beau jour de notre vie. Aucun regret de t’avoir choisi, tu as su nous mettre en confiance toute suite, un plaisir d’avoir échanger avec toi tout le long de notre préparation jusqu’à là livraison des photos. Merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse…
    Justine Bonamy

Réponse de Emotion Pixelisée:

Merci beaucoup Justine d'avoir pris le temps de laisser ton avis ici. Un grand merci pour toute la confiance et la liberté que vous avez su me porter tous les deux.
    Je vous réitère toutes mes félicitations pour la réussites de votre bel événement, tous vos invités se souviendront de votre jour J.

A très bientôt.

Marc B. Envoyé le 17/12/2023

Photographe au Top

Emotion Pixelisée est un très bon photographe ! N'hésite pas a mouillé sa chemise...
    Très bon filling, à l'écoute de ses clients !
    Très professionnel.
    Nous le recommandons les yeux fermés !
    Julien nous sommes amené à nous revoir, Merci pour tout...
    Marc & Justine 😊

Merci Beaucoup Marc.
    Lire ce sympathique retour d'expérience est pour moi, une grande satisfaction. L'ensemble des valeurs qui me sont si chères y sont bien synthétisée.
    Vous suivre tout au long de ces deux jours de mariage a été un grand bonheur...
    Toutes mes félicitations une nouvelles fois et à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Camille F. Envoyé le 19/10/2023

Rien à dire, 10/10 !!!

Julien est non seulement une personne extrêmement sympatique et est très humain mais également un super photographe. Il nous a accompagné avant le mariage, pendant le mariage, après le mariage... Des moments de qualité, des photos et des souvenirs incroyables. N'hésitez surtout pas !

Réponse de Emotion Pixelisée:

Merci beaucoup Camille pour ce sympathique retour sur le reportage de votre jour J. Je suis ravi de lire votre entière satisfaction et fier d'avoir contribué à vos souvenirs de cette magnifique journée.
    Merci pour toute la confiance que vous m'avez vouée et encore toutes mes félicitations pour la réussite de votre mariage.

• Carla
    Carla R. Envoyé le 26/10/2023

Mille mercis !!

Le nombre d'étoiles n'est pas suffisant pour dire à quel point nous sommes comblés d'avoir pu immortaliser notre journée de mariage grâce à julien. Dès le premier jour, nous savions que nous avions fait le bon choix en le contactant. Un immense merci pour les nombreux échanges par mails, les rendez-vous de préparation, ton sourire, ton endurance le jour j et ton professionnalisme ! Nous savons déjà vers qui nous tourner à la prochaine occasion et ce sera avec joie que nous t'appellerons ! A très bientôt julien ! Et pour toutes celles et ceux qui liront ce commentaire, un seul mot : Foncez !

Réponse de Emotion Pixelisée:

Quel plaisir de lire cette si belle recommandation. Merci beaucoup d'avoir choisi Émotion Pixelisée pour la réalisation de vos souvenirs photographiques.
    Ce sera avec grand plaisir que j'aurai à vous retrouver.
    Toutes mes félicitations pour la réussite de votre jour J qui restera à jamais gravés dans la mémoire de tout vos invités.

Julien.