Entre vous et Yo

3 avis | Saint-Martin-d'Auxigny (Cher)

Avis de Entre vous et Yo

• Aurélie

Aurélie G. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 5/09/2020

Je ne pouvais espérer mieux. Nos photos sont magnifiques. Yoan a su être à notre écoute. Respecter nos envies. Toujours avec le sourire. Il a su capturer des moments magiques. Je le recommande ! Même plus !

Envoyé le 24/09/2020
  • Caroline

Caroline B. · Marié(e) le 13/06/2020

Plus qu'un photographe

Yoann a su s'intégrer pour faire partie des proches de cette belle journée ! Plein d'attentions et de gentillesse. J'ai découvert de superbes photos et livraison très rapide.
    Je recommande !

Envoyé le 03/11/2020

Réponse de Entre vous et Yo:

Encore merci ! Une belle histoire gravée dans ma mémoire ! Un accueil chaleureux et un défi de taille à relever : faire oublier l'objectif à Caroline. Une rencontre forte en émotion, une journée comme je les aimes ! Merci à tous les deux.

Amandine D. · Marié(e) le 29/07/2017

Foncez ! Foncez ! Foncez !

Des photos de mariage géniales, il a su nous prendre en photo sans que l'on s'en aperçoive, en se faisant discret. Des photos d'une très bonne qualité, des souvenirs gravés ! Un nouveau photographe avec un beau talent qui va encore se développer ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Entre vous et Yo:

Merci encore pour votre confiance ! Un mariage unique qui restera gravé dans ma mémoire un long moment !