Avis de Enzo Ferez Photographies

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Maxime
    Maxime B. Envoyé le 02/02/2024

Tres pro et discret

Professionnels, Enzo et sa conjointe ont su s'adapter à notre organisation mal anticipée. Le temps d'une accalmie liée à la pluie, Enzo nous a trouvé un très bel endroit pour que nous puissions nous échapper et profiter d'une séance à 2. Un beau moment d'évasion durant cet évènement stressant. De plus, ils ont su être discrets durant toute la soirée, nous les avons complètement oublié ! Nous avons été agréablement surpris de leur magnifique travail. Un style différent et ce que nous avons aimé. Merci beaucoup à Enzo et sa conjointe ! Et merci pour les chaussures ;)
    Clémence B. Envoyé le 06/12/2023

De beaux moments capturés

Nous sommes ravis de la prestation d'Enzo et d'Aurore qui ont su répondre à nos attentes . Nous sommes très contents du rendu des photos, notamment de la façon dont Enzo et Aurore ont su retranscrire les émotions dans leurs clichés. Ils ont capturé l'instant avec beaucoup de justesse. Grace à eux, nous garderons un excellent souvenir de cette journée. Nous recommandons vivement.

Réponse de Enzo Ferez Photographies:

Merci infiniment pour votre confiance, votre gentillesse et tous vos sourires pour cette belle journée à vos côtés !! Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie !
  • Flore
    Flore D. Envoyé le 19/10/2023

Photographes au top

Un moment magnifique immortalisé par Enzo et Aurore.
    Des photographes d’une extrême gentillesse et très professionnels.
    Un reportage photo au delà de nos attentes.
    Juste un grand merci !

Réponse de Enzo Ferez Photographies:

Merci pour votre gentillesse et votre confiance ! Nous avons passé un très agréable moment à vos côtés ! Tous nos voeux de bonheur et belle vie à vous deux !

Les avis vous ont convaincus ?

• Anaïs
    Anaïs K. Envoyé le 05/11/2023

Des photographes au top !

Enzo et Aurore sont des photographes très professionnels qui nous ont accompagné et guidé avec bienveillance tout au long de cette journée unique. Nous les recommandons fortement, les photos sont magnifiques 😍
  • Le Merlouette
    Le Merlouette Envoyé le 16/10/2023

Super accompagnement!

Aurore et Enzo ont su capturer tous les petits moments qui comptent!
    Très sympathiques et rassurants nous vous les recommençons!

Réponse de Enzo Ferez Photographies:

Merci pour ce week end Breton à vos côtés ! Un réel plaisir pour nous deux de photographier cette belle journée à votre image !
  • Coline
    Coline D. Envoyé le 31/08/2023

Superbe expérience !

Nous sommes ravis d’avoir choisi aurore et enzo comme photographes pour notre mariage, ils ont su capturer de superbes images afin d’immortaliser notre mariage, le résultat est magnifique ! De plus ils ont su nous mettre à l’aise et sont très sympathiques. Nous les recommandons les yeux fermés.

Réponse de Enzo Ferez Photographies:

Merci pour votre confiance, votre gentillesse et ce magnifique mariage que vous nous avez fait partager ! À très bientôt, beaucoup de bonheur à vous deux !
  • Thierry
    Thierry M. Envoyé le 01/08/2023

Moment inoubliable

Nous recommandons ce couple de photographe juste génial.
    Clichés magnifiques pour nous permettre de ne jamais oublier le moindre petit détail de notre mariage.
    Deux personnes juste super , à l'écoute, agréable, souriant, ouvert aux gens.
    Deux personnes qui travaillent avec passion et cela ne peut que se ressentir en voyant leurs photos.
    Merci pour se mélange d'émotion à la découverte de celle si ( sourire, yeux qui brille, fou rire , émotion)
    Sans le savoir vous nous avez ouvert certain clichés qui nous on énormément touché.
    Pour résumé ce Roman nous les recommandons les yeux fermés.
    Et encore merci
    Mr et Mme Thierry

Réponse de Enzo Ferez Photographies:

Merci infiniment pour votre retour, pour votre confiance et pour cette belle journée à vos côtés ! Nous sommes heureux de vous avoir laissé tant de souvenirs si précieux ! À très bientôt
    Lysle B. Envoyé le 04/07/2023

Un merveilleux mariage à leurs côtés

Nous sommes arrivés au terme de notre voyage à travers les photos, une pure merveille! Aucune fausse note, une justesse dans la capture d’instants magnifiques et un travail sur les couleurs, les lumières et les contrastes fabuleux. Nous n’aurions pas pu rêver meilleurs photographes! Vraiment, je n’ai pas de mots plus forts pour vous exprimer notre profond remerciement. Merci. Merci vraiment, en toute sincérité, car vous nous permettez de vivre à nouveau et pour toujours une journée passée trop vite et dont on a parfois du mal à se souvenir tant l’émotion, la richesse et la diversité nous ont submergés ce jour-là. Vous avez effectué un travail fantastique, au-delà de ce que l’on espérait, nous n’avions aucun doute sur le fait que vous alliez nous transporter dans un univers à la croisée de nos chemins par notre image et votre empreinte artistique. Un grand bravo et encore merci
  • Cindy
    Cindy D. Envoyé le 30/07/2023

Photo Mariage Top

Enzo et Aurore ont su capturer de jolis souvenirs de notre mariage, nous mettre à l'aise lors de la séance couple. Très accessible (face aux divers reports...). Les photos sont juste magnifiques,merci

Réponse de Enzo Ferez Photographies:

Immortalisez votre mariage était un réel plaisir ! Merci pour votre confiance et pour cette très belle journée à vos côtés ! À très vite !
    Sonia Z. Envoyé le 28/11/2022

Travail de qualité

Nous avons fait appel à Enzo pour notre mariage civil, très sympathique dès les premiers échanges et cela s'est confirmé le jour J, idem pour sa collègue. Leur travail est excellent et les photos superbes !

Réponse de Enzo Ferez Photographies:

Merci pour votre commentaire et surtout pour votre confiance ! C’était un réel plaisir de partager cet instant avec vous à la mairie
    Plein de bonheur à vous !

Les avis vous ont convaincus ?