Avis de Enzo Ferez Photographies

Enzo Ferez Photographies

Corbie, Somme

Gauthier T. Envoyé le 13/07/2024

Mariage Margot & Gauthier

Nous avons choisi Enzo et Aurore pour couvrir notre mariage et garder ce précieux moment en photos.

C'est une véritable chance d'avoir pu compter sur ce duo de choc, tant pour leur professionnalisme, leurs conseils et pour leur contact facile qui permet de se sentir tout de suite à l'aise et en confiance.

Aucun regret sur notre choix et recommandons les yeux fermés !
    Nous avons hâte de recevoir les photos !

Réponse de Enzo Ferez Photographies:

Merci infiniment pour votre confiance, votre gentillesse et cette magnifique journée à vos côtés ! On se régale en regardant vos images ! A très vite
    Julie Envoyé le 24/07/2024

Mariage J&A 22/06/2024

Que dire ? Enzo et Aurore sont LE binôme parfait pour une séance photo réussie. Leur bonne humeur, leur humour, leur gentillesse et leur professionnalisme sont sans égal. Ils savent mettre à l'aise et débordent de créativité.

Nos photos de mariage sont tout simplement sublimes. Grâce à eux, cette journée mémorable est figée dans le temps par des clichés aussi somptueux les uns que les autres.

Encore un immense merci à vous deux !

Réponse de Enzo Ferez Photographies:

Toutes ces images seraient impossible sans votre simplicité, votre Amour et cette belle journée à vos côtés ! Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis que les images vous comblent ! A très bientôt
    Louise Envoyé le 12/07/2024

Mariage au moulin des écrevisses juin 2024

Un grand merci à Enzo et Aurore pour leur professionnalisme, leur flexibilité, leur bonne humeur !
    Le rendu des photos est génial et nous les remercions d’avoir su immortaliser ce jour avec talent.
    Merci encore, on recommande +++

Réponse de Enzo Ferez Photographies:

Mille mercis pour votre confiance, votre gentillesse et cette magnifique journée à vos côtés ! Beaucoup de bonheur à vous deux !

• Laure
    Laure D. Envoyé le 27/05/2024

Photographes Exceptionnels !

Nous avons eu la chance et sommes absolument ravis d'avoir choisi Enzo et Aurore comme photographes pour notre mariage. Dès le premier instant, ils ont su instaurer une atmosphère détendue qui nous a permis de nous sentir parfaitement à l'aise, malgré le stress.

Leur duo de photographes a été un atout majeur le jour de notre mariage. En travaillant ensemble, ils ont pu capturer chaque instant précieux sous différents angles. Les photos sont tout simplement sublimes, reflétant l'authenticité des émotions et la joie de cette journée inoubliable. Ils ont su immortaliser non seulement les moments forts, mais aussi les petits détails et les instants spontanés.

Nous avons grandement apprécié leur flexibilité et leur capacité à s'adapter à nos besoins. De plus, ils ont joué le jeu en s'habillant selon notre thème Peaky Blinders ce qui a été une agréable surprise !

Enzo et Aurore ont largement dépassé nos attentes et ont véritablement contribué à rendre notre mariage inoubliable. Nous recommandons leurs services.

Merci d'avoir capturé ces précieux souvenirs !

Laure & Allan

Réponse de Enzo Ferez Photographies:

Merci infiniment pour ce commentaire et pour ce magnifique mariage pour démarrer notre saison ! C’était un vrai plaisir pour nous de jouer le jeu ! Nous l’attendions depuis longtemps et vous nous avez permis de le vivre à vos côtés ! À très bientôt peut être !
  • Maxime
    Maxime B. Envoyé le 02/02/2024

Tres pro et discret

Professionnels, Enzo et sa conjointe ont su s'adapter à notre organisation mal anticipée. Le temps d'une accalmie liée à la pluie, Enzo nous a trouvé un très bel endroit pour que nous puissions nous échapper et profiter d'une séance à 2. Un beau moment d'évasion durant cet évènement stressant. De plus, ils ont su être discrets durant toute la soirée, nous les avons complètement oublié ! Nous avons été agréablement surpris de leur magnifique travail. Un style différent et ce que nous avons aimé. Merci beaucoup à Enzo et sa conjointe ! Et merci pour les chaussures ;)

Réponse de Enzo Ferez Photographies:

Merci pour votre confiance et votre gentillesse pour ce dernier mariage de notre saison ! Au plaisir d’avoir pu dépanner d’une paire de basket pour un bon moment de rire en prime ☺️
    À très vite !
    Clémence B. Envoyé le 06/12/2023

De beaux moments capturés

Nous sommes ravis de la prestation d'Enzo et d'Aurore qui ont su répondre à nos attentes . Nous sommes très contents du rendu des photos, notamment de la façon dont Enzo et Aurore ont su retranscrire les émotions dans leurs clichés. Ils ont capturé l'instant avec beaucoup de justesse. Grace à eux, nous garderons un excellent souvenir de cette journée. Nous recommandons vivement.

Réponse de Enzo Ferez Photographies:

Merci infiniment pour votre confiance, votre gentillesse et tous vos sourires pour cette belle journée à vos côtés !! Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie !
  • Flore
    Flore D. Envoyé le 19/10/2023

Photographes au top

Un moment magnifique immortalisé par Enzo et Aurore.
    Des photographes d’une extrême gentillesse et très professionnels.
    Un reportage photo au delà de nos attentes.
    Juste un grand merci !

Réponse de Enzo Ferez Photographies:

Merci pour votre gentillesse et votre confiance ! Nous avons passé un très agréable moment à vos côtés ! Tous nos voeux de bonheur et belle vie à vous deux !
  • Anaïs
    Anaïs K. Envoyé le 05/11/2023

Des photographes au top !

Enzo et Aurore sont des photographes très professionnels qui nous ont accompagné et guidé avec bienveillance tout au long de cette journée unique. Nous les recommandons fortement, les photos sont magnifiques 😍
  • Le Merlouette
    Le Merlouette Envoyé le 16/10/2023

Super accompagnement!

Aurore et Enzo ont su capturer tous les petits moments qui comptent!
    Très sympathiques et rassurants nous vous les recommençons!

Réponse de Enzo Ferez Photographies:

Merci pour ce week end Breton à vos côtés ! Un réel plaisir pour nous deux de photographier cette belle journée à votre image !
  • Coline
    Coline D. Envoyé le 31/08/2023

Superbe expérience !

Nous sommes ravis d’avoir choisi aurore et enzo comme photographes pour notre mariage, ils ont su capturer de superbes images afin d’immortaliser notre mariage, le résultat est magnifique ! De plus ils ont su nous mettre à l’aise et sont très sympathiques. Nous les recommandons les yeux fermés.

Réponse de Enzo Ferez Photographies:

Merci pour votre confiance, votre gentillesse et ce magnifique mariage que vous nous avez fait partager ! À très bientôt, beaucoup de bonheur à vous deux !