Eric Atoy Photographe

10 avis | Le Tampon (La Réunion)

Avis de Eric Atoy Photographe

1 Photo des utilisateurs

Julie · Marié(e) le 05/06/2021

Photographe au top du top

Non avons fait un mariage sur 2 jours. Donc Éric notre photographe a été là les 2 jours. C'est une personne très professionnelle et qui sait vous mettre à l'aise. Je ne me suis pas senti gênée par sa présence, il sait saisir l'instant. On ne se rend même plus compte de sa présence, bien qu'il ait été là à chaque instant. J'ai hâte de voir mes photos et notre superbe album en cuir. Encore mille mercis Éric !

Envoyé le 08/06/2021

Réponse de Eric Atoy Photographe:

Merci Julie pour ta pensée. Pour ma part j'ai passé 2 jours de travail très agréable et fier d'avoir fait ton mariage magnifique.
    A bientôt pour les photos, tableau et album.
    Bises à toi et ton chéri.
  • Aurélie

Aurélie C. · Marié(e) le 25/01/2020

Un photographe de qualité !

Nous avons tellement aimé travailler avec M.Atoy ! Il est discret et efficace. Il sait nous mettre à l'aise tout en prenant des photos professionnelles et naturelles de grande qualité. On pouvait compter sur lui ! On le recommande à 1000% !

Envoyé le 06/02/2020

Réponse de Eric Atoy Photographe:

Merci Aurélie pour ces compliments, un grand merci pour vos sourires. Un autre pour vos délicates attentions. Je suis ravi et fier d’avoir immortalisé votre mariage.
    Bon séjour à la Réunion et bon retour au Canada.

Eric Atoy
  • Élisa

Élisa · Marié(e) le 21/12/2019

Au top ! Photographe extraordinaire

Nous te remercions Eric pour ton professionnalisme, ta patience et ta sympathie ! Tes photos sont tout simplement sublimes ! Moi qui suis de nature timide tu as su me mettre a l’aise dès le premier instant ! Merci pour tout vraiment !

Envoyé le 26/12/2019

Réponse de Eric Atoy Photographe:

Merci Elisa pour tous ces compliments, j'ai tout simplement fait mon travail de photographe et mon objectif était de te satisfaire. J'ai passé une agréable journée et soirée, ton mariage était magnifiquement bien réussi, merci pour ton sourire et ta patience.
    Donne le bonjour à Anderson et bises à vous deux et ta famille.
    A bientôt,
    Eric

Marie J. · Marié(e) le 12/10/2019

Parfait, prestations au top !

Eric est un excellent professionnel. Il a su nous mettre à l’aise en toute simplicité. Il a réellement été à l’écoute de nos envies. Il nous a fait un magnifique reportage photos ainsi qu'un diaporama qui fait son effet à chaque visionnage. Encore mille fois merci pour tout. Prestations au top, nous le recommandons vivement.

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Eric Atoy Photographe:

C'est toujours gratifiant et agréable de recevoir tant de compliments, merci à vous de m'avoir supporté même en restant discret j'ai toujours la crainte de déranger mes clients. En tous cas votre mariage était tout simplement génial et atypique comme je les aime. Vous êtes restés vous-mêmes et j'ai adoré, merci encore.
    Bises,
    Eric
  • O

Olivia · Marié(e) le 08/11/2018

Un souvenir incroyable

Grâce à Eric nous avons des photos de notre mariage incroyable. Un grand merci à ce photographe, je recommande sans hésiter.

Envoyé le 02/02/2019

Blard E. · Marié(e) le 15/09/2018

3.8

Mon mariage

Je tient a dire merci a eric atoy , les photos sont magnifique ,un vrai professionnalisme ,le tarif est abordable je vous le recommande.

Envoyé le 23/01/2019

Bonjour Erika,

Merci d'avoir consacré quelques instants de votre temps pour votre avis et merci de m’avoir fait confiance.
    Cordialement,

Eric Atoy

Ludovic S. · Marié(e) le 18/08/2018

Nous sommes très contents d'avoir choisi ce photographe. Avec un professionnalisme au top : qualité des photos, belle créativité, réactivité, flexibilité.
    Merci à Eric de nous avoir accompagnées pour ce grand jour, nous avons été très à l'aise durant les prises de photos. Nous sommes ravis de la prestation réalisé avec, de très bons souvenirs très bien capturés.
    Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 08/02/2019
  • PASCALINE

Pascaline J. · Marié(e) le 04/08/2018

Pascaline & Jackson
    Une journée inoubliable que Eric a su immortaliser par la magie de ses photos le jour de notre mariage.
    Omniprésent mais discret, disponible, patient, compréhensif, rassurant , il a su nous mettre en confiance.
    Il a été le photographe idéal pour ce grand jour. Je vous invite fortement à visiter son site et de ne pas hésiter à prendre contact avec lui pour son professionnalisme.

Envoyé le 04/02/2019

Bryan F. · Marié(e) le 07/07/2018

Mr Atoy nous a rendu une belle prestation, patient, créatif, à l'écoute. Un moment agréable qu'on a aimé partager en sa compagnie.

Envoyé le 24/01/2019

Christelle H. · Marié(e) le 06/02/2018

Un photographe à l'écoute pour mon mariage

Eric est à l'écoute. Il s'adapte à chaque situation. Je recommande vraiment ce photographe.

Envoyé le 17/01/2019