Eric Cunha Photographie

3 avis | Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne)

Avis de Eric Cunha Photographie

Costa M. · Marié(e) le 29/06/2019

Génial, super photographe

Éric est super, il vous met à l’aise et est très créatif. Nous avons hâte de découvrir nos photos.

Envoyé le 12/07/2019

Céline R. · Marié(e) le 02/06/2018

De merveilleux souvenirs

Je voulais que les photos de mon mariage soient sublimes alors que ce n'est pas le shooting le plus évident à faire car on ne peut maîtriser les conditions climatiques, la luminosité du ciel, l'envie des participants de se faire photographier. J'ai beaucoup cherché et regardé de books car connaissant un peu la photographie je voulais quelqu'un qui possède un grande technicité.

Eric nous a d'abord offert une séance d'engagement, nous avons choisi le bois de Vincennes près des lacs. Les photos sont magnifiques, il a su jouer avec la nature et les éléments architecturaux (ponts, temple...). Il a fait un énorme travail sur la lumière qui pour moi était un point essentiel. Eric a su nous mettre très à l'aise pendant la séance, c'est un plaisir de "travailler" avec lui.

Pour le mariage, il nous a accompagné de Montreuil (93) à Evreux en Normandie. Ce que j'ai aimé c'est qu'en plus des photos des invités, il "capture" les mariés pendant 20 à 30 minutes pour faire un shooting de couple et cela est un vrai plus car même si les mariés sont heureux d'avoir des photos de leurs invités et de la cérémonie, cette journée est la leur et ces photos de couple expriment leurs émotions.

Un immense merci et à très bientôt pour un shooting portrait de famille.

Céline et Sofyen

Envoyé le 14/06/2018

Réponse de Eric Cunha Photographie:

Coucou Céline, merci infiniment pour ces gentils mots qui me touchent énormément ! À l'heure actuelle, je ne sais même plus où j’habite tellement je suis noyé de boulot ! La rançon de la gloire ! Mais promis, je te contacte très rapidement pour que nous puissions organiser une belle séance photo de famille, et j'aurai le plaisir de vous remettre le coffret USB en main propre... Je vous embrasse tous et à très bientôt,
    Eric Cunha.

Julien H. · Marié(e) le 03/10/2015

Eric est un pro. Scènes superbes, post traitement parfait. Des photos exceptionnelles ! Délais sérieux et livraison à la hauteur : gallerie de preview, toutes les photos en HD sur une clef, album photo de collection, et un poster pêle-mêle.

Envoyé le 27/10/2015