Avis de Eric Cunha Photographie

Versailles, Yvelines

• Gaëlle
    Gaëlle Envoyé le 01/01/2024

Des magnifiques souvenirs

Merci à Éric d’avoir immortalisé notre mariage ! Nous avons de magnifiques clichés de ce jour exceptionnel. Éric est très professionnel, disponible, flexible et surtout très talentueux. Nous ne pouvons que recommander ses services pour un travail de qualité.
    Benassaia E. Envoyé le 01/02/2024

Un photographe exceptionnel

Eric a été notre prestataire pour notre mariage. En plus d’être adorable, drôle, à l’écoute et réactif, il est un grand professionnel. Nous avons reçu les photos très vite et elles sont splendides. Son accompagnement pour le jour j a été parfait du début à la fin. Nous ne pouvons que le recommander Eric et ferons évidemment appel à lui pour nos futurs événements.
    Mathilde Envoyé le 01/02/2024

Professionnalisme

Eric a immortalisé notre mariage en octobre 2023 avec un professionnalisme sans égal. C'était un mariage français avec des touches marocaines et il a bien su transmettre cet esprit de mixité dans les photos. Il était discret et présent partout à la fois. Il a su nous guider lors du photoshoot puis nous laisser profiter de la fête le reste du temps. Les photos sont magnifiques. Nous avons pris la formule avec vidéo et c'était un binôme parfait qui s'accordait bien ensemble et se complétait.
    Merci Eric !

Mathilde Envoyé le 01/02/2024

Professionnalisme

Merci Eric !
  • Viktoriia
    Viktoriia B. Envoyé le 11/02/2024

Éric met le cœur dans son travail

Professionnel, organisé, humain (il a aidé à gérer la situation stressante de l’oubli du bouquet de la mariée et à sauvé le timing de la journée).
    Éric fait parti des rares photographes qui prennent en compte la check-list fournie par les mariés avant le jour J 😉
    Disponible pour les échanges, Éric a donné des conseils très pertinents tout au long de la journée pour des prises de vues incroyables.
    Livraison des photos très rapide, il a envoyé une trentaine des photos pour donner une idée du résultat quelques jours après le mariage, le reste - très rapidement aussi, tout en respectant l’engagement du contrat. Nous sommes éblouis par la beauté des photos reçues, c’est un merveilleux souvenir crée par une personne qui met le cœur dans son travail.
    Nous avons aussi reçus beaucoup de bons commentaires de la part de nos convives, qui ont trouvé Éric très sympathique et impliqué. C’était une très bonne décision d’engager Éric pour immortaliser une journée si importante pour nous. Je recommande à 1000%
    Merci Éric !
  • Floriane
    Floriane L. Envoyé le 01/02/2024

Magnifiques souvenirs 🌟

Nous avons fait appel à éric pour immortaliser notre mariage l'été dernier ! Je n'ai qu'un mot à dire : inoubliable ! Les clichés d'éric étaient tout simplement sublimes et il a su capter l'ensemble des moments clés de cette journée... Grâce à lui nous gardons de vrais et beaux souvenirs de notre mariage. Nos familles étaient ravis des photos ! Vraiment rien à redire... Quel professionnalisme tout en simplicité ! Il a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple, c'était une expérience unique. Je recommande à 100% ! Encore un énorme merci pour toutes ces photos 📷
  • W
    William C. Envoyé le 02/06/2024

Le meilleur qu'on ai eu !

Merci infiniment Eric !

Eric nous a créé les meilleurs souvenirs possibles ! Très à l'écoute de ce que nous souhaitions, nous ne pouvions pas espérer mieux !
    Avec une petite touche de fun, Eric n'hésite pas à nous laisser nous amuser pendant les shooting !
    Ce sera un réel plaisir que de te recommander et de te revoir pour de nouveaux projets !

Joanna & William
    C C Envoyé le 19/02/2024
    Une personne tres serviable à l'écoute agréable il nous mais à l'aise pour les photos
    nous sommes super contents il nous a mis en valeur les photo très animé pris au naturel magnifique
    On vous le conseil
    G V Envoyé le 19/02/2024

Eric est un photographe extraordinaire !

Il a un super relationnel avec ses mariés. Il a su nous mettre à l'aise dès le début avec de supers conseils. Toujours dans la rigolade pour une super ambiance tout au long de la journée. Au final, ses photos sont exceptionnelles ! Nous sommes super contents de nos photos de mariage, des photos de grande qualité que nos parents, familles et amis ont beaucoup aimé.
    Nous vous le recommandons sans hésitation pour votre mariage et tout autre événement puisque nous l'avons rappelé pour la séance grossesse.
    Un grand merci Eric pour tous ces photos souvenirs !
    Karine et Georges
  • Stéphanie
    Stéphanie K. Envoyé le 14/03/2022

Passionné, extraordinaire, les superlatifs manquent

Quelle chance de vous avoir rencontré lors d'une journée privilège pour les essayage de robes... Vous avez su nous mettre à l'aise et capter les meilleurs moments. Qui plus est super sympa et même avec les invités qui s'improvisent photographes d'une soirée.