Eric Robineau

18 avis | Rouen (Seine-Maritime)

Avis de Eric Robineau

• Estelle

Estelle C. · Marié(e) le 03/07/2021

A recommander les yeux fermés !

Eric se plie en quatre pour vous faire la meilleure prestation possible. Ultra professionnel et en plus super sympa. Les photos sont magnifiques et il sait capter l'instant présent pour nous et nos invités. A recommander à 300% !

Envoyé le 22/07/2021

Lucie P. · Marié(e) le 15/06/2021

Une belle rencontre et un travail parfait ! Merci à Éric !

Dès le premier contact, tout s’est passé parfaitement. Éric a été attentif à nos attentes et très professionnel. Nous avons eu beaucoup de plaisir à l’avoir à nos côtés pour notre mariage et sommes ravis de la découverte des photos.
    Nous recommandons sans hésiter Éric pour un reportage photos. C’est une personne très sympathique que nous sommes heureux d’avoir pu rencontrer.

Envoyé le 03/07/2021

Réponse de Eric Robineau:

Merci Lucie et Victor de m'avoir accordé votre confiance. Travailler à vos côtés a été un réel plaisir. J'espère vous revoir bientôt !
  • Feriel

Feriel · Marié(e) le 26/09/2020

Genialissime!!

Un grand merci à Eric et son acolyte Kévin pour notre séance photo pre mariage et pour nous avoir suivis en cette belle journée pour nous. Vous avez été top ! Très professionnel et très à l'écoute de nos attentes ! Je recommande vivement !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Eric Robineau:

Merci Fériel et Alexandre, vous êtes adorables. Nous avons adoré travailler pour vous et avons hâte de vous revoir.
    A très bientôt !
  • Alice

Alice · Marié(e) le 25/09/2020

Un vrai coup de coeur pour Eric !

Eric qui a su nous accompagner à merveille pour notre mariage. Dès notre première prise de contact, c'était une évidence. Professionnel, drôle et discret, ses photos réussissent à capter tous les instants d'émotion et sont d'une réelle intensité. Humain et réactif, Eric a également su nous accompagner en pleine période de Covid et a pris le temps d'échanger sur ce qu'il était possible ou non de faire. C'est un vrai plus de pouvoir compter sur son prestataire pour être aiguillé en cas de difficulté ! Nous recommandons à 100% le travail d'Eric qui a su nous sublimer, nous faire rire et pleurer !

Envoyé le 05/09/2020

Réponse de Eric Robineau:

Je vous remercie de votre confiance et de votre retour élogieux. Couvrir votre mariage était une expérience magique et authentique. Je vous suis reconnaissant de m'avoir permis d'y participer. Au plaisir de vous revoir tous les deux !

Jessica · Marié(e) le 19/09/2020

Un grand merci !

Un grand merci à Eric d'avoir immortalisé cette journée si particulière pour nous. C'est un professionnel qui connait son métier ! Ces clichés sont magnifiques, de beaux souvenirs. Encore merci.

Envoyé le 02/10/2020

Jeanne · Marié(e) le 12/09/2020

Professionnalisme, humour et gentillesse pour des photos au top !

Notre collaboration avec Eric s'est déroulée parfaitement. Il a su nous accompagner et nous orienter pour préparer la partie photo de notre mariage, en particulier en période de covid, et s'est montré particulièrement attentif à nos demandes. Il a pris le temps de venir plusieurs fois sur les lieux et nous avons pu échanger à plusieurs reprises sur le programme de la journée et sur nos souhaits, nous nous sommes sentis en toute confiance pour le jour J. Son sens de l'humour et sa gentillesse nous ont permis d'être très à l'aise pour toute la séance photo, tout comme nos invités qui ont également apprécié la discrétion de Kevin, le deuxième photographe. Les photos ont été restituées très rapidement et sont d'une grande qualité. Encore un grand merci à Eric et Kevin pour avoir immortalisé notre big day !

Envoyé le 09/10/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 29/08/2020

Excellent photographe très sympathique

Eric est très professionnel, à l'écoute et disponible. Il saura également vous mettre à l'aise et vous faire rire. Il a su capturer la magie du jour J avec succès !
    Je recommande à 100% la travail d'Eric !

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de Eric Robineau:

Merci Laura & Martin de m'avoir confié le reportage de votre journée si magique. Malgré le covid, cela restera un très beau souvenir. A très bientôt, je l'espère !

Mathilde H. · Marié(e) le 22/08/2020

Excellent photographe, professionnel, passionné et très sympathique

Nous avons fait confiance à Eric pour le reportage photo de notre mariage et nous ne regrettons pas notre choix ! A notre premier rendez vous avec Eric, le courant est tout de suite très bien passé. Il nous a expliqué sa manière de travailler, les différentes options qu'il proposait... Nous sommes partis sur la formule Mezzo. Le jour J, Eric et son collègue se sont adaptés à nos demandes, nous avons fait des photos à deux lieux différents dans un timing assez serré, et ils nous ont mis vraiment à l'aise pour les photos, nos invités étaient également très contents, ils ont été d'une grande gentillesse avec tout le monde. Nous étions impatients de recevoir les photos... elles sont d'une qualité exceptionnelle ! Nous devons maintenant faire le choix pour notre album, ce n'est pas facile. Merci à toi Eric et à ton collègue, nous n’hésiterons pas à te refaire confiance pour d'autres événements !

PS : J'oublie de dire qu'ils ont su s'adapter dans le contexte COVID qui ne rend pas les choses faciles, ils ont été très précautionneux.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Eric Robineau:

Votre mariage a été réussite à tout point de vue. Je vous remercie infiniment de nous avoir fait confiance et de nous avoir fait vivre cette journée à vos côtés.
    Au plaisir de vous revoir !

Florent · Marié(e) le 15/08/2020

Travail de pro et coeur sur la main

Parmi tous les photographes consultés pour notre mariage, Eric s'est tout de suite distingué par son contact chaleureux, son professionnalisme et son expérience. Il a su nous mettre à l'aise et même nous conseiller sur certains détails auxquels nous n'aurions pas pensé sans lui. Le jour J, Eric et Kevin ont réalisé un vrai photoreportage en nous accompagnant discrètement tout au long de la journée, des préparatifs avec nos proches jusqu'au début du dîner. Tantôt ils se fondaient dans le décor pour prendre des photos très naturelles de nous et nos invités, tantôt ils se rapprochaient pour nous guider et prendre de beaux portraits naturels et spontanés. Les clichés sont arrivés rapidement (2 semaines après notre mariage), et nous les avons trouvés très réussis, avec notamment de très beaux noirs et blancs ! Deux de nos invités, qui sont également photographes pro, nous ont d'ailleurs loué la grande qualité de ces photos.

C'était un vrai plaisir d'avoir été accompagnés dans cette journée si particulière par des personnes aussi gentilles et drôles qu'Eric et Kevin. Grand merci à tous les deux !

Envoyé le 26/09/2020
  • Maya

Maya B. · Marié(e) le 08/08/2020

Photographe talentueux

Nous avons eu la chance d'avoir pu trouver Éric comme prestataire photographe pour notre mariage et nous sommes ravis ! Il a su nous guider avant, pendant et après. Son travail est très professionnel et il sait se démener pour rendre les photos magnifiques ! Discret et présent en même temps. Son humour et sa gentillesse nous ont beaucoup plu et nous recommandons à 100% Éric.

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Eric Robineau:

La chance a été aussi de mon côté. J'ai pris énormément de plaisir à faire des photos pour vous ! merci de votre confiance.
    A très bientôt j'espère.