Avis de Eric Robineau

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Solène
    Solène E. Marié(e) le 16/04/2022

Reportage photo de mariage

Nous avons fait appel à Éric pour le reportage de notre mariage, célébré en avril 2022.
    Dès le premier contact, tout s’est déroulé naturellement ! Nous avons apprécié sa transparence et son professionnalisme ! Tout au long de la préparation, Éric a fait preuve de disponibilité et a été force de proposition sans imposer quoi que ce soit! Il s’est adapté en fonction des imprévus ! Le jour de la cérémonie, nos invités ont fortement apprécié la discrétion de Kevin et Éric. Aucunement habitués aux shootings photos, Éric a su nous mettre à l’aise et le rendu est incroyable. Notre reportage est vraiment superbe ! Un grand merci pour tout.
  • Analea
    Analea B. Marié(e) le 09/04/2022

Le meilleur photographe de mariage

Eric a fait un travail incroyable ! Il était constamment en train de vérifier l'avancement de l'organisation du mariage et donnait même des conseils lorsque nous nous noyions dans le stress (pour nous, la météo était importante puisque nous voulions une cérémonie en plein air). Il a pris le temps de venir voir le site et de savoir ce que nous avions à l'esprit pour le grand jour. Le jour J, lui et son partenaire Kevin étaient à l'heure et nous ont suivis tout au long de la journée sans que nous ne remarquions vraiment leur présence. Il a réussi à prendre des photos de tout le monde au mariage et chacune d'entre elles a capturé un beau moment. Voir les photos a été si spécial pour nous de revivre et il a réussi à capturer les émotions et les souvenirs magnifiquement. Nous recommandons vivement de prendre Eric, il est si gentil, patient et dévoué à faire en sorte que votre journée spéciale soit enregistrée dans de magnifiques portraits !
    -----------------------------------------------------------------------
    Eric did an amazing job! He was constantly checking in on the progress for the wedding planning and even giving advice when we were drowning in stress(weather for us was big since we wanted an outdoor ceremony). He made the extra time to come see the venue and know what we had in mind for the big day. Then for the big day him and his partner Kevin were on time and followed us constantly throughout the day with out us really noticing them being there. He managed to take photos of everyone at the wedding and each of them captured a beautiful moment. Seeing the photos has been so special for us to relive and he managed to capture the emotions and memories beautifully. We recommend highly to take Eric, he is so kind, patient and dedicated to make your special day recorded in beautiful portraits!
  • Amandine
    Amandine M. Marié(e) le 19/02/2022

Une excellente prestation

Nous sommes plus que ravis d'avoir travaillé avec Eric. Nous mariant en hiver il a su être de bon conseil et sincère afin qu'on puisse avoir les photos dont nous rêvions. Très professionnel il nous a également mis très vite à l'aise. Je laisse les photos que je mets en exemple parler d'elles mêmes. Nous le recommandons à 200%.

Réponse de Eric Robineau:

Merci Amandine et Antoine pour ce retour si élogieux et pour votre confiance. Je suis ravi d'avoir participé à votre fabuleuse journée qui a été une réussite ! A très bientôt j'espère
    Guillaume Marié(e) le 25/09/2021

Parfait pour passer de jolis moments et en garder de magnifiques souvenirs

Éric est disponible, sympathique et de très bon conseil, avant, pendant et après l’événement. Le duo qu’il forme avec Kévin est parfait pour immortaliser des instants inoubliables avec goût et talent ! Un grand merci à eux deux pour leur passion, leur patience et leur bonne humeur, qui nous ont permis de profiter pleinement du mariage et d’en avoir des photos magnifiques.
  • Melanie
    Melanie G. Marié(e) le 28/08/2021

Tout simplement ravie

Merci à Éric et Kévin qui par leur discrétion, leur humour et leur gentillesse, ont su immortaliser notre grand jour. La qualité des photos est incroyable, exactement ce que nous souhaitons. Je vous recommande donc à 100%
    Benjamine P. Marié(e) le 27/08/2021

Pro, sympa et belles photos

Eric a été très professionnel et sympathique de la préparation du jour-J jusqu'à la mise à disposition des photos. Nous sommes ravis des photos, naturelles et expressives. Merci encore !
  • Amélie
    Amélie Marié(e) le 10/07/2021

Un excellent photographe et une excellente personne

Dès notre première rencontre nous avons eu un coup de cœur pour Éric. Très drôle, très professionnel et surtout très talentueux. Il n'hésite pas à se déplacer pour repérer les lieux. Il a toujours été à notre écoute et reste disponible même après sa prestation. Les photos sont très originales et magnifiques. Nous recommandons très fortement Éric.
  • Estelle
    Estelle C. Marié(e) le 03/07/2021

A recommander les yeux fermés !

Eric se plie en quatre pour vous faire la meilleure prestation possible. Ultra professionnel et en plus super sympa. Les photos sont magnifiques et il sait capter l'instant présent pour nous et nos invités. A recommander à 300% !
    Lucie P. Marié(e) le 15/06/2021

Une belle rencontre et un travail parfait ! Merci à Éric !

Dès le premier contact, tout s’est passé parfaitement. Éric a été attentif à nos attentes et très professionnel. Nous avons eu beaucoup de plaisir à l’avoir à nos côtés pour notre mariage et sommes ravis de la découverte des photos.
    Nous recommandons sans hésiter Éric pour un reportage photos. C’est une personne très sympathique que nous sommes heureux d’avoir pu rencontrer.

Réponse de Eric Robineau:

Merci Lucie et Victor de m'avoir accordé votre confiance. Travailler à vos côtés a été un réel plaisir. J'espère vous revoir bientôt !