Esther Joly Photographie

18 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Esther Joly Photographie

• Joséphine

Joséphine N. · Marié(e) le 17/10/2020

Top !

Esther a été absolument parfaite de À à Z ! Elle a été très réactive et disponible malgré l’annulation de notre première date de mariage et les contraintes liées au covid.
    Esther est très professionnelle, discrète, adorable et son travail est superbe. Nous avons des souvenirs magiques : des photos spontanées, des instants volés... Elle a su capter de beaux moments, sans que l’on se rende compte de sa présence.
    Nous la recommandons mille fois sans hésitation.
    Merci, merci, merci !

Envoyé le 19/11/2020

Réponse de Esther Joly Photographie:

Joséphine & Louis m'ont accueillie avec beaucoup de sincérité et gentillesse dans leur bel univers doux et lumineux. J'ai pris énormément de plaisir à photographier cette journée, à la veille de l'hiver, dans ce lieu sublime et décoré avec goût. Merci à vous deux pour votre confiance, et merci pour ces beaux moments auxquels j'ai eu la chance d'assister et d'immortaliser.

Delphine · Marié(e) le 20/06/2020

Superbes photos

Esther a été la photographe rêvée pour notre mariage.
    Sa sympathie, sa discrétion et sa bonne humeur ont été appréciées de tous (nous les premiers !) lors du jour J.
    La préparation a été simple en amont grâce à sa disponibilité.
    Les photos reçues sont magnifiques, elles représentent exactement les émotions vécues lors de ce jour. Les moments de stress comme les moments de joie ont été captés et sont retranscris sur les photos d’Esther.
    Elle a tenu compte de toutes nos recommandations (temps de photos de groupe, de couple...) tout en nous conseillant grâce à son expérience.
    Tout a été parfait.

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Esther Joly Photographie:

Le mariage de Delphine et Charly était superbe, et d'autant plus important pour moi, car c'était le premier (15 août) de cette saison toute particulière (covid oblige).
    Je me suis régalée toute la journée, avec ces deux personnes et leur entourage, tous aussi adorables que bienveillants ! C'était très beau, rempli d'amour et de beaucoup de folie. J'ai pris énormément de plaisir à immortaliser tous ces superbes instants.
    Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse. Bonne continuation, où que vous soyez sur terre maintenant, vous rayonnez de bonheur, et ça se voit ! Merci.
  • Eliz

Elizabeth · Marié(e) le 20/06/2020

Extraordinaire

Esther a été un vrai coup de cœur lors de notre mariage ! Souriante, douce, professionnelle, attentive, et très talentueuse, bref une perle qui nous a mis à l'aise durant toute la journée et la soirée et que nos familles ont beaucoup apprécié. Nous avons du décaler notre mariage à cause du COVID et Esther a toujours été présente, disponible et flexible. N'hésitez pas une seconde, je la recommande mille fois et j'espère que nous aurons d'autres occasions pour faire appel à ses services ! Elizabeth et Romain, 25 août 2020.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Esther Joly Photographie:

Merci beaucoup à Romain et Elizabeth qui, ne vivant pas en France et donc en préparant leur mariage à distance, m'ont entièrement fait confiance ! Leur gentillesse et bienveillance m'ont permis de passer une journée incroyable, chargée d'émotions et de beauté. Je me suis régalée à immortaliser toute cette belle journée ensoleillée et chaque instant de folie de leur soirée endiablée.
    Merci pour tout.
  • Laura

Laura · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage le 21 septembre 2019 Romain et Laura

Merci beaucoup Esther, j'ai eu que des bons retours de mes invités sur vous, je recommande cette photographe très professionnelle, à l'écoute, toujours souriante. Elle connait très bien son métier.
    Merci beaucoup Esther, continuez comme ça vous êtes géniale !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Esther Joly Photographie:

Merci Laura et Romain pour votre gentillesse et votre confiance. J'ai apprécié travailler pour vous, tout au long de cette belle journée remplie d'amour, d'activités et de partages.

A bientôt pour de nouveaux projets ;) !

Laura · Marié(e) le 14/09/2019

Superbes captures de notre mariage

Je recommande les prestations photos d'Esther. Elle a su capter les moments magiques de notre mariage. Nous lui avons fait confiance, et nous n'avons pas eu tord, nous sommes très satisfaits du résultat. Merci pour ton professionnalisme et la rapidité de traitement et d'envoi ensuite.

Envoyé le 16/02/2019

Réponse de Esther Joly Photographie:

Merci à vous deux Laura et Clément pour votre gentillesse et votre confiance ! C'était un réel plaisir et un honneur pour moi de photographier votre beau mariage dans notre village d'enfance qui plus est.
    Encore tous mes vœux, et bonne route pour tous vos beaux projets !

Amaury · Marié(e) le 31/08/2019

Photos de mariage, prestation complète

Nous avons fait appel à Esther pour réaliser nos photos de mariage, elle nous a accompagnés des préparatifs jusqu'à la première danse avec bienveillance et un grand professionnalisme. Nos photos sont magnifiques, réalisées en photo reportages, nous avons de très beaux portraits de tous les invités, quelques touches d'humour et moments volés se sont glissés dans l'album, ce qui nous permet de revivre cette belle journée sous tous ces aspects. Nous sommes très heureux d'avoir fait à cette photographe pour immortaliser ce moment !

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Esther Joly Photographie:

Amaury & Anaik m'ont particulièrement touché par leur gentillesse et leur simplicité. J'ai pris énormément de plaisir à travailler pour ce sublime couple. Leur enthousiasme débordant et la finesse de chaque détail étaient autant de motivation pour moi que pour mon appareil ! Merci à vous deux pour votre confiance et de m'avoir permis de profiter de cette belle journée pleine de joie et d'amour.
    A bientôt pour de nouveaux projets !
  • Fiona

Fiona · Marié(e) le 24/08/2019

Super photographe

Nous sommes ravis d’avoir choisi Esther pour notre mariage. Esther est très professionnelle, discrète, à l’écoute et le rendu est magnifique. Nous avons également eu beaucoup de retours positifs de la part des invités.
    Pour nous qui ne sommes pas très à l’aise avec les photos, elle a été géniale ! On la recommande vraiment ! Merci encore Esther

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Esther Joly Photographie:

C'est avec grand plaisir que j'ai immortalisé le mariage de Fiona & Benoit. Leur confiance absolu a été un grand luxe pour moi et m'a permis de me régaler avec le cœur comme avec l'appareil tout au long de cette journée pleine d'émotions et de bonnes humeurs.
    Merci encore pour votre gentillesse. Et à bientôt pour d'autres aventures photographiques !

Lucie C. · Marié(e) le 17/08/2019

De merveilleux souvenirs grâce à Esther

Esther a été parfaite et nous a accompagné du premier SMS jusqu’au jour J. Elle a su saisir les instants et retranscrire les émotions par ses photos. Attentionnée, souriante et à l’écoute, autant de qualité qui font que nous recommandons à 1000% Esther, et nous sommes impatients d’avoir un nouvel événement pour la solliciter de nouveau !

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Esther Joly Photographie:

Lucie et Jonathan m'ont fait confiance les yeux fermés, même à distance et de très loin. Ce fut pour moi un si grand plaisir de les accompagner jusque sur la piste de diable endiablée !
    Ils m'ont tous les deux beaucoup touchée par leur gentillesse et leur folie a été un vrai moteur pour travailler tout au long de cette belle journée !
    Merci à vous deux pour votre bienveillance et votre confiance, je me suis régalée et je suis ravie de vous avoir rencontré !
    À bientôt sur Toulouse pour de nouvelles images de vie et d'amour !

Marine R. · Marié(e) le 27/07/2019

Photographe au top !

Travail de haute qualité, les photos sont magnifiques ! Nous soulignons notamment le professionnalisme et la discrétion d'Esther pour avoir capturé les meilleurs instants de notre mariage. Personne à l'écoute de vos demandes et très sympathique, foncez les yeux fermés !

Envoyé le 27/03/2020

Réponse de Esther Joly Photographie:

Marine & Xavier m'ont accueillie dans le magnifique cadre du Marais Poitevin, pour une journée remplie d'amour et bons moments. La chaude pluie estivale n'a en rien gâché la fête, leur bonne humeur et gentillesse ont illuminé les photos ! Je me suis régalée à les accompagner tout au long de cette superbe journée .
    Merci encore à vous deux pour votre confiance !

Noémie · Marié(e) le 06/07/2019

Suivez Esther les yeux fermés !

Esther a été très professionnelle du début à la fin. Le jour de notre mariage, elle a pris des photos volées très réussies, prises sur le vif, spontanées et d'autres plus posées, en groupes. L'ensemble est vraiment très réussi. Nous sommes ravis de sa prestation, et tous nos invités nous ont complimenté sur les photos.
    Le petit plus : la clé USB nous a été livrée dans un magnifique colis, une belle surprise une fois rentrés chez nous. Bref, un sans faute.

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de Esther Joly Photographie:

Noémie et François m'ont accueillie dans leur intimité et univers, leur gentillesse et simplicité m'ont sincèrement touchée.
    Merci encore infiniment pour votre confiance et ce beau mariage à votre image que j'ai eu la chance d'immortaliser !
    A bientôt pour d'autres projets photographiques que je serais ravie de réaliser pour vous !