Avis de Esther Joly Photographie

Esther Joly Photographie

Esther Joly Photographie

Toulouse, Haute-Garonne

Camille C. Envoyé le 30/10/2023

Une photographe talentueuse !

Esther a tout simplement réalisé de magnifiques photos pour immortaliser ce jour si important. Il était évident pour nous de faire appel à ses services. Les photos sont artistiques, naturelles, spontanées, douces... Elles retranscrivent cette belle journée, les émotions des mariés mais aussi celles de nos invité.e.s. Nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos proches sur son travail.

Esther a été très pro le jour J, à la fois discrète tout en étant présente, souriante et de bons conseils pour nous mettre à l'aise devant l'objectif. Nous n'hésiterons pas à la recontacter pour d'autres occasions!

Encore un grand merci !

Réponse de Esther Joly Photographie:

Merci à Camille & Corentin de m'avoir fait confiance pour ce beau jour rempli de joie, d'amour, de bonheur et de bonne humeur :) C'était un grand mariage dans un lieu sublime château en région de Nantes, avec des conditions météo idéales pour fin septembre, tout était réuni pour que je puisse réaliser un reportage photo vivant et chaud, à la hauteur des mariés, si gentils et souriants ! Merci encore et au plaisir de se revoir :)
  • Marina
    Marina P. Envoyé le 28/09/2023

Magique, une perle rare !

Un alignement des étoiles, un premier contact et une signature de contrat il y a un peu plus d’un an, ce fut une évidence pour nous de passer par Esther pour nos photos de mariage qui s’est déroulé le 9 septembre dernier !

Esther est très attentive, attentionnée et professionnelle, nos échanges ont été un plaisir du début à la fin et elle a su nous mettre facilement à l’aise devant son objectif. Elle a un talent fou, ses photos sont magnifiques, artistiques et à la fois très naturelles. De plus, elles capturent et retranscrivent parfaitement les émotions, les détails des moments forts que nous avons vécus et ceux de nos invités également. Nous avons été très émus et conquis par le résultat !

Elle nous a même beaucoup aidé avec le timing le Jour J, ce qui nous a vraiment permis d’avoir les photos et le mariage dont on rêvait malgré notre retard de planning.
    Niveau délai de livraison des photos après l’événement, il a été très bien respecté, nous ne nous faisions aucun soucis de ce côté là, Esther est très sérieuse.

On ne peut que vous la recommandez à 1000% et on a hâte de pouvoir faire de nouveau appel à ses services pour immortaliser de nouveau les beaux moments de notre vie.

Merci pour tout Esther, on a adoré tous nos échanges et on a passé une journée magique notamment grâce à toi, tu es une prestataire en or !

Réponse de Esther Joly Photographie:

Il y a parfois des connexions simples et évidentes... C'est ce qui s'est passé avec Marina & Jean. Ils m'ont fait confiance pour immortaliser leur sublime mariage étoilé lors d'une belle journée de septembre et j'ai pris beaucoup de plaisir à les accompagner ainsi que vivre avec eux ce beau jour. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance, votre naturel et votre amour, ce fut une belle journée et un plaisir photographique pour moi ! Je me tiens prête pour d'autres évènements à immortaliser, avec grand plaisir !
    Anoutchka Envoyé le 19/09/2023

Superbe photographe !

Un œil et un regard précis, des photos qui nous font voyager et revivre ce moment avec chacun des invités ! Son travail professionnel nous a apporté une touche de bonus pour ce jour unique et béni.
    Merci pour ces bons souvenirs Esther et peut-être à dans d'autres moments 😊.

Réponse de Esther Joly Photographie:

Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Ce fut une superbe journée. J'ai adoré travailler pour vous et ça sera avec grand plaisir pour se retrouver à d'autres beaux événements de vos vies :)

Ce que vous cherchez

Bonjour à tous ceux qui lisent,

Si vous êtes à la recherche d'un photographe pour votre mariage, n'hésitez pas à choisir Esther Joly.

Elle est si talentueuse, si énergique, a des millions d'idées pour la série de photos de vos rêves et est une personne si adorable.

Je pense que nous avons eu vraiment de la chance de l'avoir trouvée exactement. Ce qui m'a le plus captivé, c'est qu'Esther sait vraiment capter un vrai moment, de vraies émotions. Les photos transfèrent les sentiments, l'atmosphère, qu'en les regardant, vous revivez ces moments et ce jour spécial de votre vie.

Un grand merci à Esther d'être avec nous, de nous écouter, de faire de son mieux pour mémoriser notre journée de marriage. Je lui souhaite tout le meilleur

Réponse de Esther Joly Photographie:

Merci de tout coeur à Ainura et Jonathan qui m'ont accueillis et fait confiance pour leur mariage intimiste dans un lieu original et plein de charme. Ce type de mariage en petit comité accentue encore plus l'aspect relationnel que je peux avoir avec mes clients et c'est toujours un bonheur d'être aussi proche de l'action et de vous en cours de cette si belle et importante journée :) Au plaisir de vous revoir pour d'autres occasions.

Marriage Ainura & Jonathan

Avis pour Esther Joly

Bonjour à tous ceux qui lisent,

Un grand merci à Esther Joly d'être avec nous, de nous écouter, de faire de son mieux pour mémoriser notre marriage. Je lui souhaite tout le meilleur!

Cordialement,
    Ainura & Jonathan
    Marion B. Envoyé le 19/08/2023

Capture Parfaite de notre Mariage

Nous tenions à partager notre expérience incroyable avec Esther en tant que photographe de notre mariage. Sa capacité à capturer chaque moment spécial d'une manière naturelle et artistique nous a permis d'avoir de merveilleux souvenirs.

Esther a su se fondre parmi nos invités, ce qui a permis d'obtenir des clichés authentiques et spontanés.

La qualité des photos finales est exceptionnelle. Les couleurs, la luminosité et les émotions ont été capturées de manière si authentique, créant des souvenirs visuels qui dureront toute une vie.

Esther a également été très professionnelle et réactive tout au long du processus, en répondant à nos questions et en prenant en compte nos préférences.

Si vous êtes à la recherche d'une photographe de mariage talentueuse qui sait saisir l'essence de cette journée, nous recommandons vivement Esther. Merci pour ces souvenirs inestimables que tu as créé pour nous.

Marion et Lucas

Réponse de Esther Joly Photographie:

Merci de tout coeur à vous deux, à vos familles, amis, invités pour ces deux superbes journées ! J'ai pris énormément de plaisir photographique et j'ai adoré vous accompagner, vous guider, vous conseiller et être témoin de votre belle histoire et complicité. Merci pour votre confiance et votre bienveillance.
    Je vous souhaite à nouveau énormément de bonheur et c'est avec un immense plaisir que je reste à votre disposition pour d'autres heureux évènements à immortaliser :)
    Pauline S. Envoyé le 17/07/2023

Incroyable. Parfait. Merci Esther.

Juste un mot : incroyable.
    Nous avons fait appel à Esther pour notre mariage le 8 juillet dernier et tout a été parfait. Du matin jusqu’à l’ouverture du bal, elle a su capturer tous les instants magiques de notre mariage et à été un vrai pilier pour nous. Merci Esther. Vraiment.

Réponse de Esther Joly Photographie:

Merci de tout cœur à vous deux, vos familles, témoins et tous vos invités pour cette superbe journée riche en émotions et remplie de joie et d’amour. C’était formidable ! Merci pour votre confiance et gentillesse
    Noémie Envoyé le 13/08/2023

Un superbe travail de photographe !

Nous avions toute confiance en Esther pour immortaliser notre mariage en juin 2023 et le résultat a été au delà de nos espérances! Elle a su capter toutes les émotions, du rire aux larmes, du bonheur aux fous rires durant tout le week-end.

Esther travaille avec le sourire et tout en douceur, elle a su se fondre parmi tous les invités afin de les photographier sur le vif et leur tirer de beaux portraits.

Nous avons eu très rapidement accès au résultat final que ce soit avec la galerie en ligne, sur clef usb avec la totalité des photos ainsi qu’une série de photos choisie et imprimée par les soins d’Esther & deux jolis marques pages personnalisés !

Encore merci pour tout, la galerie photo est incroyable et nous sourions à chaque fois en la regardant tout en nous remémorant les souvenirs de ce beau week-end !!

Réponse de Esther Joly Photographie:

Merci à Noemie et Jean Yves pour cette folle journée tellement chargée en émotions ! Merci pour l’organisation impeccable et la bienveillance de chacun c’était un honneur de vous accompagner et d’être actrice active de votre amour, complicité et union !
    Merci pour votre confiance sans failles et ces magnifiques moments partagés !
  • Nina
    Nina C. Envoyé le 23/06/2023

Douce paparazzi

Photographe solaire, discrète et efficace, une douce paparazzi :)
    Nous referons appel à elle sans hésiter pour d'autres événements !

Réponse de Esther Joly Photographie:

Merci de tout cœur pour votre confiance ! C’était un vrai plaisir de vous accompagner
    Avec plaisir pour une prochaine expérience photographique