Esther Joly Photographie
12, Rue des Regans 31000 Toulouse (Haute-Garonne) Voir carte

Photographe Professionnel Esther Joly Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Esther Joly Photographie

Esther Joly Photographie 5
  • Laura

Laura · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage le 21 septembre 2019 Romain et Laura

Merci beaucoup Esther, j'ai eu que des bons retours de mes invités sur vous, je recommande cette photographe très professionnelle, à l'écoute, toujours souriante. Elle connait très bien son métier.
    Merci beaucoup Esther, continuez comme ça vous êtes géniale !

Envoyée le 23/09/2019

Laura

Superbes captures de notre mariage

Je recommande les prestations photos d'Esther. Elle a su capter les moments magiques de notre mariage. Nous lui avons fait confiance, et nous n'avons pas eu tord, nous sommes très satisfaits du résultat. Merci pour ton professionnalisme et la rapidité de traitement et d'envoi ensuite.

Envoyée le 16/02/2019

Réponse de Esther Joly Photographie:

Merci à vous deux Laura et Clément pour votre gentillesse et votre confiance ! C'était un réel plaisir et un honneur pour moi de photographier votre beau mariage dans notre village d'enfance qui plus est.
    Encore tous mes vœux, et bonne route pour tous vos beaux projets !
    Le mariage de Laura et Esther Joly Photographie 6
    Le mariage de Laura et Esther Joly Photographie 7
    Le mariage de Laura et Esther Joly Photographie 8
    Le mariage de Laura et Esther Joly Photographie 9

Amaury · Marié(e) le 31/08/2019

Photos de mariage, prestation complète

Nous avons fait appel à Esther pour réaliser nos photos de mariage, elle nous a accompagnés des préparatifs jusqu'à la première danse avec bienveillance et un grand professionnalisme. Nos photos sont magnifiques, réalisées en photo reportages, nous avons de très beaux portraits de tous les invités, quelques touches d'humour et moments volés se sont glissés dans l'album, ce qui nous permet de revivre cette belle journée sous tous ces aspects. Nous sommes très heureux d'avoir fait à cette photographe pour immortaliser ce moment !

Le mariage de Amaury et Esther Joly Photographie 10
    Envoyée le 14/10/2019
  • Fiona

Fiona · Marié(e) le 24/08/2019

Super photographe

Nous sommes ravis d’avoir choisi Esther pour notre mariage. Esther est très professionnelle, discrète, à l’écoute et le rendu est magnifique. Nous avons également eu beaucoup de retours positifs de la part des invités.
    Pour nous qui ne sommes pas très à l’aise avec les photos, elle a été géniale ! On la recommande vraiment ! Merci encore Esther

Envoyée le 17/10/2019

Lucie Carayon · Marié(e) le 17/08/2019

De merveilleux souvenirs grâce à Esther

Esther a été parfaite et nous a accompagné du premier SMS jusqu’au jour J. Elle a su saisir les instants et retranscrire les émotions par ses photos. Attentionnée, souriante et à l’écoute, autant de qualité qui font que nous recommandons à 1000% Esther, et nous sommes impatients d’avoir un nouvel événement pour la solliciter de nouveau !

Envoyée le 12/09/2019

Réponse de Esther Joly Photographie:

Lucie et Jonathan m'ont fait confiance les yeux fermés, même à distance et de très loin. Ce fut pour moi un si grand plaisir de les accompagner jusque sur la piste de diable endiablée !
    Ils m'ont tous les deux beaucoup touchée par leur gentillesse et leur folie a été un vrai moteur pour travailler tout au long de cette belle journée !
    Merci à vous deux pour votre bienveillance et votre confiance, je me suis régalée et je suis ravie de vous avoir rencontré !
    À bientôt sur Toulouse pour de nouvelles images de vie et d'amour !
    Le mariage de Lucie Carayon et Esther Joly Photographie 11
    Le mariage de Lucie Carayon et Esther Joly Photographie 17
    Le mariage de Lucie Carayon et Esther Joly Photographie 18
    Le mariage de Lucie Carayon et Esther Joly Photographie 19

Noémie · Marié(e) le 06/07/2019

Suivez Esther les yeux fermés !

Esther a été très professionnelle du début à la fin. Le jour de notre mariage, elle a pris des photos volées très réussies, prises sur le vif, spontanées et d'autres plus posées, en groupes. L'ensemble est vraiment très réussi. Nous sommes ravis de sa prestation, et tous nos invités nous ont complimenté sur les photos.
    Le petit plus : la clé USB nous a été livrée dans un magnifique colis, une belle surprise une fois rentrés chez nous. Bref, un sans faute.

Envoyée le 18/08/2019

Réponse de Esther Joly Photographie:

Noémie et François m'ont accueillie dans leur intimité et univers, leur gentillesse et simplicité m'ont sincèrement touchée.
    Merci encore infiniment pour votre confiance et ce beau mariage à votre image que j'ai eu la chance d'immortaliser !
    A bientôt pour d'autres projets photographiques que je serais ravie de réaliser pour vous !
    Le mariage de Noémie et Esther Joly Photographie 20
    Le mariage de Noémie et Esther Joly Photographie 21
    Le mariage de Noémie et Esther Joly Photographie 22
    Le mariage de Noémie et Esther Joly Photographie 23
    Le mariage de Noémie et Esther Joly Photographie 24
    Le mariage de Noémie et Esther Joly Photographie 25
    Le mariage de Noémie et Esther Joly Photographie 26

Clelia · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe avec un tres beau regard

Nous avons rencontré Esther lors d'une séance photo famille après la naissance de notre deuxième bébé, elle avait été extra. Nous lui avons ensuite demandé de photographier notre mariage, nous souhaitions des photos spontanées et non pas posées. Le résultat est encore au-delà de nos espérances, nous avons même eu des compliments des invités, liés a son professionnalisme, dans leurs messages de remerciement. Cela va être compliqué de choisir la photo des remerciements tant elles sont toutes réussies. Nous recommandons Esther les yeux fermés, encore un grand merci !

Le mariage de Clelia et Esther Joly Photographie 27
    Le mariage de Clelia et Esther Joly Photographie 28
    Le mariage de Clelia et Esther Joly Photographie 29
    Envoyée le 26/08/2019

Réponse de Esther Joly Photographie:

Clélia & Nicolas m'ont dans un premier temps accueilli chez eux dans leur intimité, pour des photos de famille avec leurs deux enfants. Leur profonde gentillesse et simplicité m'a beaucoup touchée, et j'ai été plus que ravie lorsqu'ils m'ont demandé d'immortaliser leur mariage dans les Landes. Cette sublime journée à leur image resplendissait d'amour et de bonheur ! J'ai réellement pris beaucoup de plaisir à photographier chaque instant.
    Merci encore pour votre confiance et pour m'avoir permis de vivre ces beaux moments avec vous
    Le mariage de Clelia et Esther Joly Photographie 30
    Le mariage de Clelia et Esther Joly Photographie 38
    Le mariage de Clelia et Esther Joly Photographie 39

Cindy Duthen · Marié(e) le 22/06/2019

Je recommande à 100%

Esther a su nous mettre à l'aise, nous avons passé un super moment pour les photos de couple.
    Les photos sont magnifiques, elle a capté les émotions, les sourires et nous avons de supers souvenirs reçus ensuite par colis dans une superbe boîte !
    Esther est une photographe à l'écoute, professionnelle, hyper sympa et de qualité et avec un super rapport qualité/prix !
    Merci pour tout Esther !

Le mariage de Cindy Duthen et Esther Joly Photographie 40
    Envoyée le 27/07/2019

Réponse de Esther Joly Photographie:

Merci de tout cœur, à vous deux, Cindy & Guillaume.
    Je me suis régalée en tout point lors de cette superbe journée. Tout était réuni pour que les photos soient réussies : le lieu, le temps, les émotions, l'entièreté de vos personnalités, la bonne humeur, la joie, l'amour et le partage !
    Merci encore pour votre confiance et pour m'avoir permis de vivre avec vous tout ce bonheur !
    Le mariage de Cindy Duthen et Esther Joly Photographie 41
    Le mariage de Cindy Duthen et Esther Joly Photographie 52
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 25/05/2019

Super photos !

Esther a été à l'écoute de nos envies, disponible et discrète. Nous qui sommes des timides, elle a réussi à nous faire faire de belles photos de couple, naturelles. Les photos sont magnifiques et la photographe très sympa. Je recommande !

Envoyée le 27/06/2019

Réponse de Esther Joly Photographie:

Le mariage de Adeline & Philippe a été un réel plaisir à photographier. Leurs douces et rayonnantes personnalités m'a mise dans une situation très confortable lors d'une belle journée ensoleillé qui était à leur image. Merci encore pour votre confiance.
    Au plaisir et à bientôt pour de nouvelles images !
    Le mariage de Adeline et Esther Joly Photographie 53
    Le mariage de Adeline et Esther Joly Photographie 59
  • Sophie et Arnaud

Sophie · Marié(e) le 11/05/2019

Superbe photographe

Après avoir rencontré Esther, le choix était évident. Elle nous a directement mis à l'aise, a été très à l'écoute sur nos attentes et nous a conseillés sur nos zones de doutes.
    Le jour du mariage, tous nos convives ont été unanimes sur sa présence (et discrétion), et sa sympathie.
    Enfin pour ce qui est des photos, rien à redire, elle fait un travail top en répondant à toutes nos attentes.
    Encore merci Esther !

Envoyée le 20/06/2019

Réponse de Esther Joly Photographie:

Quoi de plus agréable que de commencer la saison des mariages avec un couple de mariés aussi gentils et doux que Sophie & Arnaud.
    Entourés de leurs familles et amis, ce n'est pas les animations qui manquaient, la bonne humeur et la joie de partager tous ensemble de bons moments étaient également au rendez-vous !
    Leur mariage haut en couleur était un régal à photographier, j'ai passé une très belle journée en leur compagnie.
    Merci à vous deux pour votre confiance, encore une fois, et à une prochaine, avec grand plaisir !
    Le mariage de Sophie et Esther Joly Photographie 60
    Le mariage de Sophie et Esther Joly Photographie 61