Avis de Faber Richard Photography

Faber Richard Photography

Neufchef, Moselle

Sophie B. Envoyé le 20/11/2023

Mariage Florent et Sophie

Excellente prestation, met à l'aise pour les photos. Une bonne journée en sa compagnie.

Réponse de Faber Richard Photography:

Je vous remercie pour cette agréable journée.
    Je suis vraiment ravi de vous laisser un souvenir inoubliable de votre mariage. Vous êtes des personnes très sympathiques.
    Malgré la pluie, on se bien amuser au parc avec des parapluies.
    Bien a vous,
  • Joelle
    Joelle S. Envoyé le 26/09/2023

un très bon photopraphe

Monsieur Faber est un très bon photographe, il sait comment travailler avec les gens et comment faire rigoler et se détendre. On a hate de voir les photos du mariage, qui sont sûrement autrement que prévu dû à un manque de temps 🙈
    On recommande vivement et des photos seront mis en place dès que possible

Réponse de Faber Richard Photography:

Je vous remercie pour cette journée et cette soirée. Ça était un grand plaisir de travailler avec des gens sympas comme vous.
    Encore merci pour tout .

Stéphanie Envoyé le 17/01/2024

De très belles photos

Richard est un très bon photographe. Il est très sympathique et à l'écoute et sait nous mettre à l'aise pour donner un rendu très naturel aux photos.
    Il utilise un matériel de très bonne qualité et le Book est parfait.
    Je recommande sincèrement.
    Je vais d'ailleurs faire à nouveau appel à lui pour une séance photos famille.
    Merci encore à lui d'avoir fait de ce moment partagé, un moment très sympathique et d'avoir immortalisé un des plus beaux jours de notre vie.

Réponse de Faber Richard Photography:

Je vous remercie pour votre commentaire . Ça fait vraiment le plaisir.
    Vous êtes vraiment un couple super sympathique ,comme votre famille. Ça était un moment convivial et plaisir de vous accompagner dans votre journée unique. Je serai ravi de vous revoir pour faire la séance familiale et photos de nouveau-né.
  • Claire
    Claire Envoyé le 08/10/2023

A éviter !

Réflexions désagréables envers le maire de notre petit village lors de notre mariage, ne discute que pour critiquer et être négatif, ce n'est pas ce que nous souhaitons entendre ce jour-là.
    Comportement proprement scandaleux envers le prêtre dans l'église (le bouscule, lui crie dessus pendant la cérémonie !), tous nos invités et nous-mêmes en sommes choqués !
    Album photo réalisé sans notre avis, commençant par une photo hideuse, nous venons donc d'en recréer un à nos frais.
    Les photos sons sans aucun ordre.
    2 tables sur 8 n'ont pas du tout photographiées, ainsi que de nombreux invités (dont les enfants et les adolescents). Heureusement que nous avons des photos prises par les convives !
    Et les photos n'ont bien sûr été ni retravaillées, ni retouchées (présence de doigts, pas de recadrage, présence d'une couverture fluo, etc...).
    N'a pas du tout été force de propositions pour les photos durant le Vin d'Honneur, certains invités ont dû "lui courir après" pour qu'il daigne faire des photos (ce pour quoi il était présent et rémunéré).

Réponse de Faber Richard Photography:

Très surpris et choqué par ce commentaire, c'est la première fois que je viens de recevoir des telles critiques. Je vais vous répondre en détail à votre avis. Je vous avez dit gentiment après la cérémonie civile, que le monsieur le maire à bâcler son travail en 5 min ,sans vous demander vous mettre debout pour officialisation de mariage. Après la cérémonie civile je vous avez fait les photos de cocktail à votre domicile avec tous les invités. Pour information cette prestation ne figurer pas dans le contrat ni sur le devis .Ambiance étais agréable.
    Pour le prêtre, au moment de remise des alliances, il se mis juste devant moi, j'étais obligé lui dire de ce décaler, si non pas de photos de remise d'alliances. J'avais quelques secondes pour réagir.
    Mes livres de mariages ont toujours plut à mes clients, jamais moindre soucis avec. A la remise des photos, je vous avez poser la question, si mon travail vous plait, vous avez répondu oui.
    Mes photos sont toutes retoucher et retravailler sur un logiciel professionnel. Les deux photos que vous venez publier avec avis ,ce sont les photos prévu à supprimer .On est des humains ,quand on à 600 photos à traiter, on peut oublier supprimer deux .Et pour finir tout le monde me dit photographe très actif sur le terrain ,photographe sympa qui sait mettre les gens à l'aise. Les clients sont satisfait de mon travail. Ils me proposent d'autres clients par bouche à l'oreille. Pour votre vin d'honneur je n'ai pas arrêter de bosser, les 15 min de mon absence, j'étais faire les photos de la salle et son décor. Franchement, comment on peut dire des choses pareil. Je joins à ce message les photos. Au clients de juger ,si photos sont jolies ou pas . Je vous souhaite bonne continuation .
    Rebecca O. Envoyé le 04/08/2023

Super photographe

Je recommande mr Faber, c'est un excellent photographe, qui sait mettre à l'aise. Il a été parfait pour notre mariage. Et il l'avait déjà été pour le mariage de ma sœur, c'est pour cette raison que nous avons décidé de lui faire une nouvelle fois confiance. Je recommande sans hésiter.
    Mr et Mme Oumohand Rebecca et Farid

Réponse de Faber Richard Photography:

Je vous remercie pour ce commentaire.
    Je vous remercie également pour cette journée passée avec vous et votre famille dans une super ambiance.
    Je suis ravi de pouvoir vous laisser un souvenir inoubliable de votre mariage.
    Tagraud A. Envoyé le 10/08/2023

Photo de mariage

Je recommande Mr Faber pour effectuer des photos. Nous sommes très satisfais et avons de beaux souvenirs de notre mariage et nous lui en remercions encore

Réponse de Faber Richard Photography:

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Ça était un plaisir de vous laisser un souvenir de votre mariage. Merci également pour ce moment passé avec vous.
    Gabrielle C. Envoyé le 20/10/2022

Très bon photographe

Il a fait de superbes photos et sait nous mettre a l aise, très sympathique, ravie de l avoir choisi !

Réponse de Faber Richard Photography:

Bonjour, je suis également ravi de vous connaître et travailler avec vous et surtout vous laisser un souvenir inoubliable de votre mariage.
    Ça était un moment de plaisir de passer cette journée avec vous.
    Fabien C. Envoyé le 22/01/2024

Magie Capturée : Notre Mariage Sublimé par l'Objectif de Richard.

Nous sommes ravis de la prestation de Richard. Son professionnalisme et sa créativité ont capturé chaque moment précieux de notre mariage. Les photos sont époustouflantes, exprimant parfaitement nos émotions. Richard a su diriger avec talent, créant des souvenirs intemporels. Nous recommandons vivement son service exceptionnel pour immortaliser ce moment unique. Hautement recommandé!

Réponse de Faber Richard Photography:

Je vous remercie pour ce commentaire si agréable à lire. Déjà j'ai eu plaisir de rencontrer des personnes super sympathiques, vous et vous invites.
    Ça était un moment très convivial de vous accompagner tout au long de cette journée et passer cette superbe soirée au château avec vous tous. Je vous remercie encore pour ce moment.
    Papou Envoyé le 22/09/2022

PhotoGraphe

Photographe au top
    Super professionnalisme
    Je recommande vivement
    Magnifique phott tu es à venir

Réponse de Faber Richard Photography:

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour ce agréable moment passé avec vous. Ça était un grand plaisir de travailler avec des personnes sympas comme vous.
    Bien à vous