Fabien Couderc Photographe

17 avis | Fontcouverte (Charente Maritime)

Avis de Fabien Couderc Photographe

• Samantha

Samantha · Marié(e) le 19/09/2020

Un vrai Professionnel !

Fabien est un excellent photographe. Je le recommande à 1000%. Il est à l'écoute, disponible, professionnel, les photos sont sublimes... Enfin tellement de qualités qu'il est difficile de tout énumérer.
    Impossible d'être déçus.
    Il fait bien plus que son rôle de photographe tellement il s'implique tout en restant dans l'ombre et à sa place.
    Il va nous suivre pour d'autres aventures !
    Un grand merci pour tout.

Envoyé le 07/11/2020
  • Maeva

Maeva · Marié(e) le 12/09/2020

Photographe professionnel qui fait des photos de qualité. (J'ai déjà fait appel à ses services notamment pour mon mariage en septembre 2020, photos de grossesse et photos naissance en 2017). Est à l'écoute de nos envies, ouverte d'esprit. Personne agréable qui met à l'aise lors des photos. Réactivité dans l envoi des photos qui est dans un délai rapide. Rien à dire je recommande vivement les yeux fermés.

Envoyé le 03/10/2020
  • Laura

Laura L. · Marié(e) le 05/09/2020

Photographe exceptionnel

Fabien est un photographe très professionnel, souriant, aimable et de bons conseils qui nous a même aidé pour la gestion des horaires.
    Un grand merci à lui.

Envoyé le 02/11/2020
  • Theillout

Theillout · Marié(e) le 01/08/2020

Excellent photographe

Super photographe je le recommande à 100% nous lui avons fait confiance pour capturer les instants précieux de notre mariage. Et il a réussi, les photos sont magnifiques. Fabien est très gentil, sympathique, et très professionnel. Il nous a rassuré à tous les moments du mariage. Nous ferons appel à lui pour d’autres projets. Merci infiniment.

Envoyé le 14/08/2020
  • Mélinda

Mélinda · Marié(e) le 20/06/2020

Merci pour tout !

Fabien est un photographe attentionné. Il saura vous écouter et être au plus proche de vos attentes. Il a été très apprécié de nos invités car c'est une personne très professionnelle et attentive aux besoins de chacun. Il sait prendre les clichés selon vos préférences et captive les détails qui immortalisent les meilleurs moments de votre mariage. Il a su capturer nos émotions les plus spontanées et les plus intimes pour nous assurer les meilleurs souvenirs.
    Merci Fabien pour ton œil avisé. Tu as su t'adapter à la situation particulière du covid, nous faire oublier le froid et nos masques, nos galères de report et nous t'en remercions. Nous sommes très pressés de faire notre séance de photos de couple au soleil, cette fois. Tu as réussi à te rendre disponible pour nous, très rapidement et pour cela, nous te remercions encore. Merci pour tout !
    M&C

Envoyé le 24/02/2021
  • Emilykristof

Emilykristof G. · Marié(e) le 30/05/2020

Fabien est un excellent photographe, une personne qui va au delà de prendre des photos, il est présent, attentif aux besoins des mariés.
    Il immortalise des détails que l'on n'a pas eu le temps de voir.
    Un grand merci à Fabien

Envoyé le 02/11/2020
  • Aline

Aline G. · Marié(e) le 14/09/2019

Photographe au top

Fabien a passé une journée de mariage avec nous, il nous a été entièrement disponible, discret quand il le fallait. Nous avons reçu ensuite les photos rapidement et en avons été très satisfaits. Nous recommandons très fortement Fabien qui s'adapte à toutes les situations et toutes les demandes. Aucun regret pour la prestation payé. Cela fait de supers souvenirs. Un très grand merci !

Envoyé le 01/10/2019
  • Daphnée

Daphnée · Marié(e) le 31/08/2019

Excellente prestation

Fabien Couderc a vraiment réalisé un excellent travail. Tout d’abord il a su se montrer très disponible durant la phase de préparation de notre mariage, en sachant prodiguer des conseils avisés et en se montrer rassurant face à quelques inquiétudes que nous pouvions avoir (notamment la gestion des photos en sortie d’église avec un timing serré, l’arrivée des mariés au lieu de réception et les photos de groupes durant le vin d’honneur où il peut être compliqué de réunir rapidement tout le monde). Durant tout le mariage, Fabien s’est montré aussi discret qu’efficace, ce qui a été énormément apprécié. Il s’est parfaitement fondu dans la masse des invités tout en sachant saisir tous les moments d’intérêt. Il a également su « canaliser » avec tact nos invités pour les placer correctement et rapidement lors de la sortie de l’église, de notre arrivée au lieu de réception et pour les photos de groupe durant le vin d’honneur. Durant toute la soirée il a réalisé d’innombrables clichés, toujours aussi discrètement, en nous suivant durant nos tours de tables et en s’assurant de ne pas avoir oublié les quelques tables que nous n’avons malheureusement pas eu le temps de visiter. Après un travail de tri relativement rapide (environ 2 semaines), surtout au vu des très nombreuses photos réalisées, nous avons pu accéder à nos photos. Nous avons eu le plaisir de ne découvrir que de très beaux clichés, parmi lesquels toutes les photos « essentielles » que nous espérions trouver mais également de magnifiques prises de vue de moments insolites que nous n’avions souvent même pas perçu sur le coup. Pour toutes ses raisons nous vous recommandons vivement la prestation de Fabien.

Envoyé le 06/10/2019

Perreau · Marié(e) le 17/08/2019

Je recommande grandement

Super photographe, de bons conseils, de super photos et un photographe toujours à l'écoute pour notre mariage. Merci beaucoup.

Envoyé le 30/09/2019

Julie P. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage juin 2019

Fabien a été très à l'écoute, il a su nous mettre à l'aise sur le déroulement de la journée. Il était très présent tout en se faisant discret. Belle prestation qui répondait à nos attentes.

Envoyé le 27/10/2019