Avis de Fabien Couderc Photographe

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Charlene
    Charlene C. Marié(e) le 23/10/2021

Perfection

Fabien est un photographe extraordinaire. Il est impliqué, nous met à l'aise, capte tous les moments phares avec une inspiration et une discrétion très appréciable. Très sympathique autant avec les mariés qu'avec l'ensemble des invités, Fabien a tout ce que l'on peut attendre d'un photographe de mariage professionnel.
    Christophe L. Marié(e) le 16/10/2021

Mariage mi octobre

Notre mariage s'est bien passé.
    Les convives ont apprécié fabien et sa bonne humeur.
    Les photos et l'album rendent très bien.
    Il s'adapte bien aux différentes situations.
    On recommande
  • Sarah
    Sarah Marié(e) le 02/10/2021

Bien plus qu'un photographe !

Je conseille Fabien à tout le monde les yeux fermés.
    Il fait preuve d'un grand professionnalisme tant pour l'organisation du mariage que par la qualité de son travail en terme de photos. Fabien est rapide dans le déla de traitement du reportage photos et il se rend également très disponible avant, pendant et après le mariage.
    Il présente une forte capacité d'adaptation et a su être aussi bien coordinateur, bienveillant, gentil, drôle, discret que professionnel pour notre mariage.
    Nous avons absolument aucun point négatif a noter et nous avons juste un énorme merci à te dire pour absolument tout !
    Ton travail est exceptionnel, nous n'avons que des bons retours de la part de nos invités.
  • Vanessa
    Vanessa G. Marié(e) le 25/09/2021

Savoir Capter les moments de spontanéité !

Merci à toi Fabien de ton professionnalisme, ta gentillesse et ta patience surtout pendant la préparation. Tu as su capter les moments importants de notre journée à JP et à moi, et tu as su jouer avec nous, je ne pensais pouvoir voler un jour et mon coeur s’en souvient après avoir fait un tour sur lui même. Après un wedding blues, regarder les photos de notre mariage est réconfortant et nous replonge dans des souvenirs exceptionnels. Merci, à bientôt peut-être pour de nouvelles aventures. Vanessa et JP.
  • Camille
    Camille Marié(e) le 04/09/2021

Mariage Camille et Damien

Incroyable photographe !
    Fabien a su nous accompagner pour notre grand jour. Il a été à l’écoute de ce que nous voulions. Le jour J il a été parfait, nous avons passé une excellente journée et les photos sont magnifiques. Nous ferons appel à lui pour nos prochains besoins sans aucun doute !
  • Raphael
    Raphael J. Marié(e) le 21/08/2021

Mariage Leanne et Raphaël 21/08/2021

Un super photographe, moderne, qui a su nous mettre en confiance, nous a aidés à gérer le timing. Beaucoup d'idées pour des photos sublimes. Encore merci Fabien d'avoir immortalisé, un des plus beaux jours de notre vie.
  • Loulou
    Loulou L. Marié(e) le 21/08/2021

Notre mariage

Professionnel à l'écoute de ses mariés, qui sait capter l'instant présent. Fabien est également très habitué aux mariages et sait gérer divers situations.
    Faites appel à Fabien sans hésitation pour votre mariage, vous ne serez pas déçu.
    Personnellement en regardant les photos j'arrive à revivre ma journée de mariage qui était pour moi inoubliable
    Marine M. Marié(e) le 18/08/2021

Exceptionnel !

Fabien a su faire de notre jour un instant unique, de part son professionnalisme, son expérience dans la coordination de la journée, sa sympathie, sa bienveillance, une communication au top avec nos invités lorsqu'il a été contacté pour nous réaliser une surprise. Fabien fait preuve d'écoute, il sait capter le moment pour figer le temps et faire de ces clichés des souvenirs à jamais.
    Fabien, nous te remercions infiniment.
  • Fanny
    Fanny Marié(e) le 11/08/2021
    Fabien est quelqu’un d’une extrême gentillesse et de très professionnel. Il a su nous écouter, nous conseiller et nous mettre à l’aise. Ceci est, de toute façon, en lui. Il nous a mis en confiance immédiatement lors de notre première rencontre. Pour ma part, je déteste les photos et avec Fabien tout a été facile et j’ai même pris plaisir à faire les photos.
    Il a été un vrai pilier à qui nous avons laissé le choix des mises en scène, et le rendu est sublime ! Nous avons eu plein de retours positifs et il a été très rapide pour son retour après le mariage, et cela a été très appréciable car nous sommes toujours très impatients de voir le résultat. Nous sommes plus que ravis d’avoir fait sa connaissance humainement et professionnellement. Nous le recommandons à 1000 %. Fabien est le photographe qu’il vous faut en cette nouvelle génération : dynamique, souriant, drôle, professionnel, à l’écoute, réactif, sérieux ! Un vrai bonheur de l’avoir eu près de nous pour notre mariage !
  • Christalline
    Christalline Marié(e) le 07/08/2021

Photographe inoubliable !

Nous n'aurons jamais assez de mot pour remercier Fabien pour le travail qu'il a effectué pour notre mariage !
    Les photos sont parfaites , l’émotion a été captée avec une justesse telle, qu'à chaque fois que nous les regardons, les larmes de bonheur coulent !
    En plus d un professionnalisme a tout épreuve, Fabien est une personne qui a été à l écoute de nos besoins, de nos plannings, d’une simplicité et d'une gentillesse dont on ne se lasse pas !
    Nous le recommandons à 1000% !