Fabienne Cassard
6, Allée des Chênes 86140 Lencloître (Vienne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Fabienne Cassard a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fabienne Cassard

Fabienne Cassard 5
+ 14
  • Bernard

Tiphaine Bernard · Marié(e) le 05 Octobre 2019

Une photographe géniale !

Fabienne a su nous mettre à l’aise dès le début. Elle est disponible et à l’écoute de tout le monde. Nos invités l’ont adoré également pour sa sympathie et son professionnalisme qui sont sans failles ! Nous avons adoré l’avoir à nos côtés durant ce jour si important et nous la recommanderons à tout le monde autour de nous !

Fabienne Cassard 6
    Fabienne Cassard 15
    Envoyé le 25/10/2019
  • Benjamin

Benjamin Thouin · Marié(e) le 17 Août 2019

Une photographe et une personne grandiose !

C'était avec un énorme plaisir que nous avons sollicité Fabienne pour notre mariage ! Un professionnalisme hors du commun, une joie de vivre communicante, et une implication à 100% ! Tous nos invités étaient ravis de sa prestation et ses photos sont superbes ! Nous vous la recommandons à 1000% !
    Merci à toi Fabienne et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
    Mélanie et Benjamin

Envoyé le 30/10/2019

Alexandra De Casanove · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Agréable et professionnelle

Fabienne a été tres a l’écoute de nos demandes, nous a proposé un contrat clair. Elle nous a accompagnés le jour J avec bienveillance et bonne humeur, en se montrant très adaptable a l'emploi du temps de la journée. Les invites l'ont beaucoup apprécié. Et les photos sont belles ! Une tres bonne expérience !

Envoyé le 12/08/2019

Claire · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Photographe au top

Nous recommandons pleinement Fabienne, photographe au top qui nous a accompagnés toute la journée avec son sourire et son accent chantant.
    Nous tenons également à souligner la rapidité de la mise à disposition des photos, ce qui est très appréciable.

Envoyé le 21/08/2019

samuel · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Juste parfaite.

Nous sommes très heureux d’avoir choisis Fabienne comme photographe pour notre mariage... Elle a su nous mettre à l’aise dès le début, a su s’intégrer à nos invités et répondre aux attentes de chacun et à d’ailleurs été appréciée de tous... Toujours de bonne humeur, elle arrive à capturer les moindres détails et émotions en étant partout à la fois. Très professionnelle, elle ne s’arrête pas de toute la journée... Et pour clôturer le tous ses photos sont magnifiques. On a vraiment apprécié le côté très humain de nos échanges, c’est une superbe rencontre. Merci encore pour tous Fabienne !

Envoyé le 22/07/2019
  • LINDSAY

LINDSAY HERVE · Marié(e) le 29 Juin 2019

Juste parfait !

Fabienne a su être à l’écoute, dispo et toujours là à capter les plus belle émotions de nos invités. Elle a mis tout le monde très à l’aise par son professionnalisme et son sourire...
    je la recommande à 200%.
    Tous nos invités et nous-mêmes avons adoré ses photos...

Envoyé le 15/07/2019

Katleen Guignard · Marié(e) le 11 Mai 2019

Une professionnelle au top

Merci à toi, Fabienne pour avoir rendu notre mariage une journée inoubliable. Tu as su nous mettre à l'aise pour les photos de couple, pour 2 personnes réservées ce n'était pas gagné d'avance. Tu es une professionnelle dynamique et passionnée et tes clichés sont magnifiques ! Nous ne pouvons que te recommander et nous sommes très heureux d'avoir fait ta connaissance. Nous espérons recroiser ton chemin. Katleen et Florian

Envoyé le 19/05/2019
  • Gaelle

Gaelle Treille · Marié(e) le 27 Avril 2019

Après un premier rendez-vous autour d'un café, le feeling est passé et le contrat signé immédiatement. Le jour J, Fabienne a trouvé sa place comme un membre de la famille, les choses se sont déroulées simplement et comme une évidence. Nous avons été très à l'aise, en confiance sous son regard! Seulement quelques jours plus tard, nous avons pu revivre ces moments chaleureux en découvrant des clichés magnifiques, au plus grand plaisir de la famille et amis. Fabienne a été plus qu'une prestataire, nous espérons la retrouver pour d'autres aventures. Encore un grand merci pour cette rencontre. Gaëlle et Laurent

Envoyé le 04/05/2019
  • Maingault

Maingault Laurence · Marié(e) le 08 Septembre 2018

Fabienne est très professionnelle et tellement sympathique ce qui ne gâche rien. Très à l'écoute et très talentueuse. Nous avons eu nos photos en un temps record. Nous avons fait suivre le lien à tous nos invités et nous avons eu des retours positifs de tout le monde. Nous sommes ravis de l'avoir choisie pour ce moment pour lequel il ne fallait vraiment rien rater.

Fabienne Cassard 16
    Envoyé le 11/09/2018
  • Magali

Magali Maléjac · Marié(e) le 18 Août 2018

Tout simplement parfait !

Nous ne sommes pas fan de photos et pourtant elle a su nous mettre à l’aise en deux minutes. Fabienne a plein d’idées, elle est d’une bonne humeur, très communicative, elle ne loupe rien de ce qui se passe tout en restant discrète. N’hésitez surtout pas vous ne serez pas déçus !

Fabienne Cassard 17
    Fabienne Cassard 18