Fabienne Cassard
6, Allée des Chênes 86140 Lencloître (Vienne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Fabienne Cassard a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Fabienne Cassard

• Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre Daigre · Marié(e) le 29/08/2020

Just above the top !

Nous recommandons (et l’ensemble de nos invités) Fabienne a 200%. Professionnelle très agréable, drôle et sympathique qui sait donc vous mettre à l’aise pour de parfaites photos. Les clichés et la vidéo sont Ma-Gni-Fi-K et nous gardons de merveilleux souvenirs du jour J en sa compagnie. Merci Fabienne on te kiffe !
    Les Amours ;)

Envoyé le 20/09/2020

Audrey · Marié(e) le 22/08/2020

Un grand merci !

Une photographe au top d'un grand professionnalisme et très disponible. Fabienne nous a accompagnés des préparatifs à l'ouverture du bal et c'était pour nous un énorme plaisir de l'avoir à nos côtés pour ce grand jour. Sa joie de vivre communicante nous a permis d'être à l'aise devant l'objectif. Nos invités aussi l'on adoré. Et bien sûr des photos magnifiques et un reportage splendide de notre jour J. Nous avons aussi pu bénéficier de ses talents lors d'une séance "trash dress" en bord de mer. C'était une expérience hors du commun et un super moment passé en sa compagnie. Nous recommandons à 90 000% ! Un grand merci à toi Fabienne !
    Audrey et Mikaël

Envoyé le 10/09/2020
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 08/08/2020

Photographe professionnelle et très agréable

Fabienne est une personne très agréable et talentueuse, avec qui nous nous sommes tout de suite (nous et nos invités) sentis à l'aise. Nous avons passé une excellente journée en sa compagnie et la recommandons vivement à celles et ceux qui voudraient faire appel à elle.

Envoyé le 26/08/2020
  • Anastasia

Anastasia Barrault · Marié(e) le 11/07/2020

Prestation au top

Fabienne est quelqu’un de très professionnel, qui met très facilement à l’aise et très sympathique. Nous sommes très contents de la prestation de notre mariage du 11.07.2020

Envoyé le 12/08/2020
  • Bernard

Tiphaine Bernard · Marié(e) le 05/10/2019

Une photographe géniale !

Fabienne a su nous mettre à l’aise dès le début. Elle est disponible et à l’écoute de tout le monde. Nos invités l’ont adoré également pour sa sympathie et son professionnalisme qui sont sans failles ! Nous avons adoré l’avoir à nos côtés durant ce jour si important et nous la recommanderons à tout le monde autour de nous !

Envoyé le 25/10/2019
  • Benjamin

Benjamin Thouin · Marié(e) le 17/08/2019

Une photographe et une personne grandiose !

C'était avec un énorme plaisir que nous avons sollicité Fabienne pour notre mariage ! Un professionnalisme hors du commun, une joie de vivre communicante, et une implication à 100% ! Tous nos invités étaient ravis de sa prestation et ses photos sont superbes ! Nous vous la recommandons à 1000% !
    Merci à toi Fabienne et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
    Mélanie et Benjamin

Envoyé le 30/10/2019

Alexandra De Casanove · Marié(e) le 27/07/2019

Agréable et professionnelle

Fabienne a été tres a l’écoute de nos demandes, nous a proposé un contrat clair. Elle nous a accompagnés le jour J avec bienveillance et bonne humeur, en se montrant très adaptable a l'emploi du temps de la journée. Les invites l'ont beaucoup apprécié. Et les photos sont belles ! Une tres bonne expérience !

Envoyé le 12/08/2019

Claire · Marié(e) le 20/07/2019

Photographe au top

Nous recommandons pleinement Fabienne, photographe au top qui nous a accompagnés toute la journée avec son sourire et son accent chantant.
    Nous tenons également à souligner la rapidité de la mise à disposition des photos, ce qui est très appréciable.

Envoyé le 21/08/2019

samuel · Marié(e) le 06/07/2019

Juste parfaite.

Nous sommes très heureux d’avoir choisis Fabienne comme photographe pour notre mariage... Elle a su nous mettre à l’aise dès le début, a su s’intégrer à nos invités et répondre aux attentes de chacun et à d’ailleurs été appréciée de tous... Toujours de bonne humeur, elle arrive à capturer les moindres détails et émotions en étant partout à la fois. Très professionnelle, elle ne s’arrête pas de toute la journée... Et pour clôturer le tous ses photos sont magnifiques. On a vraiment apprécié le côté très humain de nos échanges, c’est une superbe rencontre. Merci encore pour tous Fabienne !

Envoyé le 22/07/2019
  • LINDSAY

LINDSAY HERVE · Marié(e) le 29/06/2019

Juste parfait !

Fabienne a su être à l’écoute, dispo et toujours là à capter les plus belle émotions de nos invités. Elle a mis tout le monde très à l’aise par son professionnalisme et son sourire...
    je la recommande à 200%.
    Tous nos invités et nous-mêmes avons adoré ses photos...

Envoyé le 15/07/2019