Fabienne Cassard
6, Allée des Chênes 86140 Lencloître (Vienne) Voir carte

Photographe Professionnel Fabienne Cassard a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fabienne Cassard

Fabienne Cassard 1
Fabienne Cassard 2
Fabienne Cassard 3
Fabienne Cassard 4
Fabienne Cassard 5

Alexandra De Casanove · Marié(e) le 27/07/2019

Agréable et professionnelle

Fabienne a été tres a l’écoute de nos demandes, nous a proposé un contrat clair. Elle nous a accompagnés le jour J avec bienveillance et bonne humeur, en se montrant très adaptable a l'emploi du temps de la journée. Les invites l'ont beaucoup apprécié. Et les photos sont belles ! Une tres bonne expérience !

Envoyée le 12/08/2019

Claire · Marié(e) le 20/07/2019

Photographe au top

Nous recommandons pleinement Fabienne, photographe au top qui nous a accompagnés toute la journée avec son sourire et son accent chantant.
    Nous tenons également à souligner la rapidité de la mise à disposition des photos, ce qui est très appréciable.

Envoyée le 21/08/2019

samuel · Marié(e) le 06/07/2019

Juste parfaite.

Nous sommes très heureux d’avoir choisis Fabienne comme photographe pour notre mariage... Elle a su nous mettre à l’aise dès le début, a su s’intégrer à nos invités et répondre aux attentes de chacun et à d’ailleurs été appréciée de tous... Toujours de bonne humeur, elle arrive à capturer les moindres détails et émotions en étant partout à la fois. Très professionnelle, elle ne s’arrête pas de toute la journée... Et pour clôturer le tous ses photos sont magnifiques. On a vraiment apprécié le côté très humain de nos échanges, c’est une superbe rencontre. Merci encore pour tous Fabienne !

Envoyée le 22/07/2019
  • LINDSAY

LINDSAY HERVE · Marié(e) le 29/06/2019

Juste parfait !

Fabienne a su être à l’écoute, dispo et toujours là à capter les plus belle émotions de nos invités. Elle a mis tout le monde très à l’aise par son professionnalisme et son sourire...
    je la recommande à 200%.
    Tous nos invités et nous-mêmes avons adoré ses photos...

Envoyée le 15/07/2019

Katleen Guignard · Marié(e) le 11/05/2019

Une professionnelle au top

Merci à toi, Fabienne pour avoir rendu notre mariage une journée inoubliable. Tu as su nous mettre à l'aise pour les photos de couple, pour 2 personnes réservées ce n'était pas gagné d'avance. Tu es une professionnelle dynamique et passionnée et tes clichés sont magnifiques ! Nous ne pouvons que te recommander et nous sommes très heureux d'avoir fait ta connaissance. Nous espérons recroiser ton chemin. Katleen et Florian

Envoyée le 19/05/2019
  • Gaelle

Gaelle Treille · Marié(e) le 27/04/2019

Après un premier rendez-vous autour d'un café, le feeling est passé et le contrat signé immédiatement. Le jour J, Fabienne a trouvé sa place comme un membre de la famille, les choses se sont déroulées simplement et comme une évidence. Nous avons été très à l'aise, en confiance sous son regard! Seulement quelques jours plus tard, nous avons pu revivre ces moments chaleureux en découvrant des clichés magnifiques, au plus grand plaisir de la famille et amis. Fabienne a été plus qu'une prestataire, nous espérons la retrouver pour d'autres aventures. Encore un grand merci pour cette rencontre. Gaëlle et Laurent

Envoyée le 04/05/2019
  • Maingault

Maingault Laurence · Marié(e) le 08/09/2018

Fabienne est très professionnelle et tellement sympathique ce qui ne gâche rien. Très à l'écoute et très talentueuse. Nous avons eu nos photos en un temps record. Nous avons fait suivre le lien à tous nos invités et nous avons eu des retours positifs de tout le monde. Nous sommes ravis de l'avoir choisie pour ce moment pour lequel il ne fallait vraiment rien rater.

Le mariage de Maingault Laurence et Fabienne Cassard 6
    Envoyée le 11/09/2018
  • Magali

Magali Maléjac · Marié(e) le 18/08/2018

Tout simplement parfait !

Nous ne sommes pas fan de photos et pourtant elle a su nous mettre à l’aise en deux minutes. Fabienne a plein d’idées, elle est d’une bonne humeur, très communicative, elle ne loupe rien de ce qui se passe tout en restant discrète. N’hésitez surtout pas vous ne serez pas déçus !

Le mariage de Magali Maléjac et Fabienne Cassard 7
    Le mariage de Magali Maléjac et Fabienne Cassard 8
    Le mariage de Magali Maléjac et Fabienne Cassard 9
    Le mariage de Magali Maléjac et Fabienne Cassard 10
    Le mariage de Magali Maléjac et Fabienne Cassard 11
    Envoyée le 07/09/2018

Morisseau · Marié(e) le 11/08/2018

Fabienne est une passionnée. Elle ne compte pas son temps et sait mettre à l'aise devant l'objectif.
    Lorsque que nous avons vu les magnifiques photos quelques jours après le mariage, nous avons compris qu'elle a à coeur, grâce à ses photos, de faire revivre aux mariés tous ces instants qui passent très vite le jour J.
    Le naturel jovial, sa simplicité et sa gentillesse font d'elle une professionnelle très appréciée des invités également.
    D'un point de vue tout à fait personnel, j'ai adoré son brin de folie ! Les photos n'en ont été que plus bluffantes !
    Vous l'aurez compris, nous la recommandons très vivement !

Le mariage de Morisseau et Fabienne Cassard 12
    Envoyée le 23/08/2018
  • Bastos

Bastos Sophie · Marié(e) le 30/06/2018

Dès le départ nous avons eu un super feeling avec Fabienne, aucune hésitation : elle serait parmi nous pour notre joli jour ! C'est une personne adorable, pleine d'énergie, le sourire jusqu'aux oreilles tout au long de la journée ! Elle est passionnée par ce qu'elle fait, même nos invités ont adoré passer devant son objectif ! Nous avons eu tellement de bons retours... Elle reste aussi discrète pour capturer pleins de jolis moments !
    Nous sommes ravis de sa prestation et les photos sont vraiment magnifiques !
    Merci, merci et encore merci !

Envoyée le 18/07/2018