Fabrice Simonet Photographe
23, Rue Louise Michel 95470 Roissy-en-France (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Fabrice Simonet Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fabrice Simonet Photographe

• Bat

Bat B · Marié(e) le 31/07/2020

Je vous le recommande !

Un super photographe qui a fait un travail admirable en nous laissant libres. Très discret, à l'écoute et de bon conseil. Professionnalisme, gentillesse, adaptabilité et surtout un excellent artiste qui maîtrise son art de la photographie ! Encore un grand merci pour ton travail à notre mariage

Envoyé le 23/09/2020
  • Helene

Helene Balourdet · Marié(e) le 27/04/2019

un photographe en or

Fabrice est un photographe unique en son genre, très professionnalisme, attentif, patient, à l'écoute, doté d'une grande imagination.
    Il a été présent tout au long de la préparation du mariage, tout en discrétion le jour J.
    Grâce à lui nous avons des souvenirs magnifiques.
    Je le recommande à 200%.

Envoyé le 03/04/2020
  • Johanna

Johanna Pichard · Marié(e) le 19/01/2019

L'excellence à tous niveaux

Comment vous parler du travail que Fabrice a fait non seulement le jour J, mais aussi l'année qui l'a précédé, en nous donnant tout un tas de conseils, en nous suivant dans notre mariage ? Au moment du premier rendez vous le "coup de foudre professionnel" a été immédiat, Fabrice a tout de suite compris notre univers et nos envies. Et les photos parlent d'elles-mêmes. Malgré un mariage pluvieux qui nous a empêché de faire nos photos dehors nous avons eu des photos de couple magnifiques.

Merci infiniment à toi Fabrice. Futurs mariés, n'hésitez pas !

Envoyé le 31/03/2019
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 10/11/2018

Un photographe excellent

On a passé un excellent moment avec Fabrice. Il est très professionnel et s'adapte à toutes nos demandes et contraintes. Je pensais ne pas être à l'aise pour les photos mais ça s'est très bien passé, on oublie l'objectif pointé sur nous.

Envoyé le 28/11/2018
  • Caroline

Caroline Santandreu · Marié(e) le 28/09/2018

Un photographe au top !

Fabrice a été absolument génial ! Que ce soit pendant la préparation (qui est un moment où tout le monde est un peu stressé), ou pendant la soirée il a été d'une discrétion incroyable. Il a réussi à capter des moments, des regards ou même des rictus avec un brio ! Merci, merci, merci ! Les photos sont parfaites et correspondent à 100% à ce que nous attendions. Je recommande !

Envoyé le 29/10/2018
  • Pauline

Pauline Leroux · Marié(e) le 08/09/2018

Un vrai professionnel, des photos magiques tel un véritable story telling, photographe dynamique qui mouille vraiment sa chemise, un vrai professionnel à l'écoute de vos demandes mais qui peut aussi vous donner de très bons conseils pour l'organisation de votre grand jour. Fabrice s'adapte parfaitement aux imprévus et aux convives, souriant, patient et drôle. Nos invités étaient ravis et conquis par ses photos.

Envoyé le 23/10/2018
  • Mika

Mika · Marié(e) le 18/08/2018

Excellent !

Un photographe exceptionnel !
    Une journée inoubliable grâce à lui, que ce soit au moment des préparatifs, ou jusqu’à l’ouverture du bal, les photos sont juste magiques !
    Merci à lui !
    N’hésitez pas à le contacter, il est ouvert à toutes propositions, dans la mesure du raisonnable bien sûr :)

Envoyé le 18/09/2018
  • Harmonie

Harmonie Benard · Marié(e) le 07/07/2018

Un jour magique

Fabrice a fait un travail remarquable !
    Il a su écouter nos attentes et immortaliser le plus beau jour de notre vie !
    Il est resté avec nous du début à presque la fin, une journée marathon pour lui aussi.
    Fabrice sait mettre en confiance et a un sens de la photographie très affûté, le rendu de nos photos est juste magnifique, il a su capter toute l'émotion du jour, nous sommes aux anges !
    Merci encore à lui pour son professionnalisme, sa patience et sa bienveillance.

Envoyé le 09/08/2018
  • Les Zazoux

Cecile Clam · Marié(e) le 16/06/2018

Sympathique et professionnel

On sent que Fabrice aime ce qu’il fait et qu’il souhaite que ses clients soient pleinement satisfaits... C’est exactement notre cas.
    Un contact via MariageS.net, un mail, une réponse, une rencontre et hop ! Tout était conclu... Fabrice a été à notre écoute, il a été discret par sa réalisation de photos et au vu du résultat, pas de doute, c’est un excellent photographe avec de l’idée et une certaine facilité à rendre à l’aise pour réaliser les photos de couple.

Il a fait un boulot de dingue, inestimable à nos yeux.... Fabrice est un personnage très agréable et attentionné et surtout patient, parce qu’on lui en a fait voir de toutes les couleurs et ce même si nous n'étions pas beaucoup.

Qu’il se rassure, nous le recommanderons auprès d’amis qui chercheront un photographe de qualité et nous reviendrons le solliciter pour d’autres événement à venir.

Excellent boulot !

Si vous aviez un doute, n'hésitez plus... En termes de photographe,c’est Fabrice qu’il vous faut.

Envoyé le 18/07/2018
  • Martins

Cluzel Laura · Marié(e) le 02/06/2018

Photographe génial

Fabrice est un excellent photographe qui fait cela pour le plaisir et cela ce voit sur le résultat des photos. Il a été discret durant le mariage pour prendre les meilleurs moments et cela nous fait de superbe souvenir.
    Je vous le recommande sans hésitation.

Envoyé le 11/02/2019