Fanny Anaïs D.
601, Route de Flurieux 01140 Saint-Didier-sur-Chalaronne (Ain) Voir carte

Photographe Professionnel Fanny Anaïs D. a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fanny Anaïs D.

Fanny Anaïs D. 1
Fanny Anaïs D. 2
Fanny Anaïs D. 3

Benedicte , Marié(e) le 22/09/2018

A recommander sans hésiter !

Une photographe au top qui a su s'adapter à nos demandes et qui a su se faire très discrète durant notre mariage. Nous ne pouvons que la recommander pour son professionnalisme et la qualité de ses photos !

Envoyée le 23/10/2018

Agathe PICQ , Marié(e) le 15/09/2018

On recommande à 300% !

Un couple de professionnels hyper sympathique qui sait vous mettre à l'aise même dans ces moments à fleur de peau niveau émotions ! En toute simplicité, ils ont su capter les beaux moments et l’atmosphère de notre mariage. Un rendu film et photo que l'on ne se lasse pas de regarder. Une seule chose à dire : merci !
    Un conseil, prenez l'option avec le film, c'est un petit plus niveau budget mais on ne regrette pas du tout !

Envoyée le 15/10/2018
  • Vicky

Vicky Bussière , Marié(e) le 11/08/2018

Les photos sont les seuls souvenirs visibles par tous du mariage. Merci à Fanny pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa bonne humeur, sa douceur et surtout son travail plus qu'à la hauteur de nos attentes.
    Nous recommandons Fanny Anaïs D sans soucis !

V&R

Envoyée le 27/08/2018
  • Nenette 2017

Julie TREIK , Marié(e) le 08/07/2017

Recommander sans hésitation !

Pour notre mariage nous avons pris photo et vidéo. Dans les deux cas le rendu est vraiment magnifique ! Des photos et films tout en douceur, en légèreté, avec une pointe d'originalité. Et tout au long de la préparation il y a eu un super suivi avec une très bonne écoute.
    Le jour j tout correspondait parfaitement à nos attentes. Aussi bien au niveau de la photographie que de la vidéo, même les petits détails ont été parfaitement captés, tout en discrétion...
    Nous avons même par la suite fait une séance trash the dress pour le fun et là encore, le résultat était énorme.
    Bref je ne saurais où m'arrêter pour dire à quel point nous les recommandons !!!
    Encore 1000000 mercis à vous !
    Julie et Dimitri (8/07/17)

Le mariage de Julie TREIK  et Fanny Anaïs D. 4
    Le mariage de Julie TREIK  et Fanny Anaïs D. 5
    Le mariage de Julie TREIK  et Fanny Anaïs D. 6
    Envoyée le 30/03/2019
  • Gwladys

Gwladys Groslambert , Marié(e) le 27/05/2017

Nous sommes contents des photos de notre mariage ainsi que la prestation vidéo réalisée par le mari de Fanny. Tous deux sont disponibles, à l'écoute et savent se faire discrets. Excellente qualité d'image, également pour la vidéo avec un vrai talent pour le montage. Nous sommes ravis de notre film.

Envoyée le 03/07/2017
  • O

Ouahiba Peretto , Marié(e) le 20/05/2017

Fanny est adorable ! Nous avons tout de suite eu le coup de cœur avec mon mari et nous ne regrettons pas du tout ! Fanny sait de quoi elle parle et nous a vraiment mis très à l'aise pour nos photos de couple et aussi avec notre fils qui a été super patient; le rendu est tout simplement superbe; nous allons très certainement demandé l'album photo !
    Merci à Fanny et son mari pour leur professionnalisme et leur sourire qui ont rendu notre mariage inoubliable !

Envoyée le 09/06/2017
  • Clio

Clio Durand , Marié(e) le 23/07/2016

Un rapport qualité prix non négligeable, de magnifiques photos, le photographe a su prendre des photos spontanées en se faisant discret, très marrant et met tout de suite a l'aise ! Pas trouvé moins cher dans le secteur de la Loire.

Envoyée le 24/08/2016

Karen , Marié(e) le 08/06/2013

Fanny Anaïs D. a pris les photos de notre mariage,
    je la recommande à tout le monde! Excellent travail, original, dans la bonne humeur.
    Vous avez immortalisé ce moment inoubliable en captant avec subtilité toutes nos émotions.
    Merci encore!

Envoyée le 04/09/2014