Fanny Anaïs D.

22 avis | Saint-Didier-sur-Chalaronne (Ain)

Avis de Fanny Anaïs D.

• Remi

Remi · Marié(e) le 26/09/2020

Super !

Nous avons pris le pack photo et vidéo pour notre mariage...
    Et nous avons vraiment kiffé leur travail ainsi que leur bonne humeur.
    Ils restent discrets et arrivent à prendre de magnifiques photos et vidéo.
    Je pourrais me remarier pour les reprendre une nouvelle fois haha.
    N'hésitez pas à prendre contact avec eux ils vous répondront très rapidement

Envoyé le 30/10/2020

Del S. · Marié(e) le 21/09/2020

Mariage 03/10

Nous sommes ravis d’avoir choisi Fanny Anaïs et son mari Jérémy pour la vidéo.
    Ils ont fait un très beau travail. Ils nous ont mis à l’aise tout au long de la journée avec l’objectif, ils sont naturels et très gentils.
    Grâce à eux nous allons garder de magnifiques souvenirs de cette belle journée avec de très belles photos et une vidéo tellement bien réalisée et très émouvante qui reflète à merveille notre journée ! Nous sommes encore tout émus en la visionnant (et revisionnant !)
    Encore un énorme merci à tous les deux !
    Nous les recommandons à 100pourcent !
    Fanny et Thomas

Envoyé le 03/11/2020

Charlotte · Marié(e) le 29/08/2020

Juste whaou

Vous êtes un couple et des professionnels au top ! Vous avez su ce qui nous ressemblait, vous étiez discrets, cool et super positifs tout en nous mettant à l'aise et en nous conseillant.
    Un grand merci pour tous ces merveilleux souvenirs ! On recommande sans hésiter !

Envoyé le 19/10/2020
  • Charlotte

Charlotte T. · Marié(e) le 08/08/2020

Photographe au top

Photographe très professionnelle, dynamique, très sympathique et marrante ! Je recommande à 200%. Super conseil photo, travail au top du top

Envoyé le 11/08/2020
  • Ludivine

Ludivine F. · Marié(e) le 28/09/2019

Une équipe au top !

Fanny et Jérémy sont un couple très sympa et très professionnel ! Nous avons passé un agréable moment à leurs cotés pour notre mariage ! Malgré le timing un peu serré, ils ont su capter des moments forts et plein d'amour de notre journée. La vidéo qu'ils nous ont fait est sublime ! Aucun regret d'avoir opter pour la totale (vidéo et photos !) . Lors des visionnages des photos, je me suis rendue compte qu'il me manquait à un moment important , une photo avec ma Maman... Malheureusement Fanny était sur une autre "scène" à ce moment... Mais suite à ma requête, ils ont pu me répondre et trouver une solution à ma déception, en capturant des photos lors du moment filmé par Jérémy. Quelle joie et quel soulagement ! Il y a réellement un professionnalisme du début à la fin ! Et même après tout le travail effectué, et payé ! Ils sont su faire face à ma requête et être efficaces ! Je recommande vivement ! Merci encore à vous deux !

Envoyé le 02/12/2019
  • Ab Li

Aurélie · Marié(e) le 21/09/2019

Wahou, trop bien

Dans la vie, il y’a des choses évidentes. Un seul contact par téléphone et nous avions fait notre choix. Que dire de ce couple formidable ? Un grand merci à eux. Professionnels, passionnés. Vraiment, d’une gentillesse ! Discrets, je les recommande. Ils sont attachants. Les photos sont superbes. Le film est tout à notre image, rien ne manque, tout y est. Prenez-les ! Vous les adopterez ! C’est obligé !

Envoyé le 05/11/2019
  • Aurore

Aurore C. · Marié(e) le 14/09/2019

Un merveilleux souvenir

La vidéo de notre mariage filmé par Jérémy est incroyable. Nous sommes plus que ravis du résultat, tout est là. Des images de qualité, les émotions, les personnes que l'on aime... Durant toute cette journée, Jérémy a su se rendre discret pour ne pas avoir peur devant la caméra et drôle à la fois où il n'hésite pas à se jeter par terre pour ne pas "être sur la photo", ou capter "le" moment !
    Un grand merci pour ce merveilleux souvenir,
    Je recommande !

Envoyé le 12/10/2019
  • Sigolene

Sigolene M. · Marié(e) le 20/07/2019

Des souvenirs merveilleux grâce au professionnalisme de Jérémie et de son équipe.

Encore un grand merci pour les magnifiques photos et le super film réalisé lors de notre mariage ! Vous avez su mettre nos invités et nous-mêmes très à l’aise face à l’objectif ! Votre discrétion et sens de l’humour ont rajouté de la magie à cette journée ! Merci encore ! On ne se lasse pas de regarder le film !

Envoyé le 21/08/2019
  • Matthieu

Matthieu · Marié(e) le 20/07/2019

Excellent !

Fanny a su nous mettre à l'aise autant dans les photos du mariage que nos photos de couple. Elle nous a conseillés pour rendre les photos de groupe beaucoup plus agréables pour tous les invités. Nous avons apprécié son style avec une majorité de photos volées qui donnent un rendu beaucoup plus magique. Fanny a su capter l'essence de notre moment. Nous la recommandons avec grand plaisir !

Envoyé le 03/08/2019

Emeline · Marié(e) le 22/06/2019

Belle rencontre

Couple de photographes très sympathique et à l'écoute. Réponses données très rapides, très disponibles. Super !

Envoyé le 12/07/2019