Avis de Fanny Gaudin

Fanny Gaudin Plus d'informations

Victoria Envoyé le 22/06/2024

Tout ce qu'on voulait, mais en mieux :)

On est ravis d'avoir choisi Fanny pour notre mariage ! Elle a été de bons conseils pour déterminer le moment et la durée des séances photos (on recommande +++ les "photos de découverte" avant la mairie, plutôt que pendant le cocktail). Pendant les séances elle nous donnait quelques consignes claires et simples pour qu'on sache quoi faire de nos bras sur le début, mais ensuite elle se faisait oublier pour qu'on soit naturels et qu'on passe un bon moment en amoureux. Et surtout le résultat est magnifique... On se trouve beaux sur les photos, la lumière et les couleurs sont superbes, on a plein de photos d'invités prises sur le vif, les moments capturés sont tous parfaits... C'est au-delà de nos espérances donc on recommande Fanny sans hésitation :)
    Marion F. Envoyé le 03/10/2023

En un mot : MERCI

Nous ne pouvions simplement pas rêver mieux que Fanny pour nos photos de mariage. Elle sait mettre à l’aise, aussi bien les mariés que les invités. Est pleine de bons conseils et de bonnes idées. Une vrai passionnée, on sent qu’elle aime ce qu’elle fait, c’est un vrai bonheur. Et puis surtout, ses photos sont sublimes.
    Un immense merci à elle, nous la recontacterons sans aucun doute pour nos futures photos de famille :)

Déborah V. Envoyé le 29/09/2023

Nos photos de mariage sont simplement parfaites !

Nous avons fait appel à Fanny pour notre mariage qui s'est déroulé en 2 temps: civil puis religieux quelques mois suivants. Aucun regret !
    Fanny nous a accompagné pendant les préparatifs avec de précieux conseils sur le déroulé (général, pas uniquement les parties photos) et évidemment les jours J. Nous avons apprécié l'équilibre entre discrétion et intervention parfois nécessaire (mise en place de l'allée à la sortie de l'église, photos de groupe, quelques conseils pour les photos de couple...). Le résultat est tout simplement parfait ! Petit plus que nous n'avions pas trouvé chez d'autres photographes lors de nos recherches: le nombre de photos rendues n'est pas limité, nous avons donc reçu un grand nombre de photos (qui étaient tout de même déjà triées et éditées. Nous n'hésiterons pas à faire appel à Fanny si nous avons de nouveau besoin d'un photographe.
  • Mathilde
    Mathilde F. Envoyé le 23/03/2023

Une photographe en or

Merci à Fanny pour avoir enchanté et immortalisé cette si belle journée ! Elle a été de très bons conseils pour l’organisation de la journée ! Nous avons bcp apprécié son professionnalisme et son naturel, pas de photo posée mais des clichés spontanés comme nous le souhaitions ! Elle a été de très bon contact avec nos invités ! En bref, foncez vous ne serez pas déçus ! Nous n’hésiterons pas à faire appel à ses services dans le futur ! Encore mille mercis !
    Camille P. Envoyé le 02/09/2022

Incroyable

Fanny a la capacité de mettre à l'aise pour nous prendre en photo. Elle est gentille et toujours de bonne humeur. Tous nos invités l'ont adoré. Beaucoup nous ont dit qu'elle était vraiment douée alors qu'aucun d'eux n'a encore vu les photos du mariage (qu'elle nous enverra d'ici quelques temps), c'est dire si son attitude et sa manière de placer les personnes sur les photos témoignent de son professionnalisme.
    Nous avions réalisé une séance d'engagement avec Fanny et les photos étaient sublimes. Aucun doute que celles du mariage seront inoubliables.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, si d'habitude vous êtes de ceux qui ne sont jamais bien photo aucune chance que ça ne soit le cas avec Fanny, elle est bien trop sympathique pour que ça vous laisse crispé.
    Clémence E. Envoyé le 28/10/2022

Expérience parfaite.

Fanny a grandement contribué à rendre cette journée exceptionelle. Elle nous a d'abord aidé à organiser notre journée pour tout soit optimisé. Le jour J, elle a été présente tout en étant discrète. Elle a réussi à nous sublimer lors de notre séance en couple. Au cours du mariage, chaque moment, chaque invité a été capturé avec naturel et subtilité pour un rendu parfait qui nous laissera de merveilleux souvenirs.
    Manon Envoyé le 18/04/2022

Photographe enthousiaste, décidée et discrète à la fois

Fanny fait des photos extraordinaires de naturel. On a adoré échanger sur le mariage avec elle en amont et elle nous a parfaitement rassurés.
    Le jour J, elle nous a mis à l’aise pour les photos de couple et de groupes. Elle est décidée, elle sait ce qu’elle fait et elle le fait parfaitement bien. Ensuite, elle disparaît mais capte tout ce qu’il faut de l’ambiance.
    Son enthousiasme, sa bonne humeur, ses mots rassurants et son dynamisme ont fait l’unanimité chez nos invités et pour nous. Bravo Fanny, on sera ravi de te recroiser plus tard pour d’autres événements joyeux de nos vies.
    Na-Fer Envoyé le 11/12/2021

Pétillante et professionnelle

Vous pouvez faire confiance à Fanny !
    Elle est pétillante, et nos invités m'ont fait le même retour. C'est une vraie professionnelle. Elle est faite pour ça.
    Notre caméraman a lui aussi beaucoup apprécié l'équilibre naturel qui s'est installé entre eux le jour J.
    Elle met à l'aise tout de suite. Elle a relevé avec brio le challenge de faire des photos de couple canon malgré mon handicap et mon fauteuil. Nous avons passé de très bons moments avec Fanny.
    Nous avons adoré les photos qu'elle nous a livré et nos invités également.
    Un sans faute dans un budget maîtrisé.
  • Clara
    Clara J. Envoyé le 05/10/2021

Un seul mot = « parfait » !

Fanny est une photographe très professionnelle, pétillante et super sympa qui met de suite à l'aise lors des premiers rendez-vous.
    Elle connaît son métier et a de très bons conseils quant à l'organisation d'un mariage en matière de photos. Elle a su répondre à mes questions, me conseiller et donner son avis pour toutes les petites choses importantes que l'on ne pense pas forcément pour le jour J.
    Elle a été très discrète lors de la prise des photos, toutes nos photos sont prises au naturel et c'est un des critères pour lesquels j'avais choisi de faire confiance à Fanny et j'en suis ravie !
    Nous avons eu notre reportage photo et nous avons été tellement contents du résultat, les photos sont travaillées, elles sont prises sur l'instant présent et permettent de revivre notre mariage entièrement, bref, elles sont parfaites !
    Nous ne pouvons que vous recommander Fanny pour vos photos de mariage, vous ne serez pas déçus !