Avis de Fanny.P Photographie

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Lebraut
    Lebraut J. Marié(e) le 27/08/2022

Photographe simplement adorable

Nous avons passé un merveilleux moment avec Fanny
    Sa simplicité, sa gentillesse et son professionnalisme ont permis de rendre cette journée inoubliable.
    Les invités l ont adoré.
  • Emmanuelle
    Emmanuelle A. Marié(e) le 03/08/2022

La photographe qu'il vous faut !

Travailler avec Fanny, c'est comme travailler avec une nouvelle amie. Elle est professionnelle, à l'écoute, bienveillante et très humaine. Elle a su nous accompagner avec douceur et sympathie à chaque moment de l'organisation, ainsi que le jour J. Elle a également travaillé avec notre équipe de témoins, qui l'ont absolument adorée ! Fanny, elle vous rassure, elle vous donne des conseils, elle ne ménage pas ses efforts pour anticiper, planifier, vérifier la course du soleil, s'adapter, et surtout vous faire sourire.
    Fanny, c'est la photographe qu'il vous faut !
  • Caroline
    Caroline Marié(e) le 21/05/2022

Douceur et professionnalisme

Tout simplement parfait. Que ce soit pour l'organisation ou pour le jour J. Fanny est d'une douceur incroyable ! Elle sait mettre à l'aise. Je la recommande à 200%.merci fanny pour tout !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Laurent
    Laurent T. Marié(e) le 18/09/2021

Magnifique photos de Fanny

Si vous voulez des photos sublimes pour votre mariage n'hésitez plus ! Faites confiance a Fanny ! Ses photos reflètent l'émotion de cette journée si exceptionnelle ! Fanny est discrète, a l'écoute, vous rassure sait capter l'émotion de chaque moment ce qui fait de ses photos, un souvenir qui vous fait battre le cœur a chaque fois, que vous vous replonger dans votre album de mariage encore mille mercis Fanny, Domi & Laurent
    Déborah Marié(e) le 28/08/2021

Des photos naturelles et authentiques, par une photographe douce et discrète !

Nous avions trouvé sur internet, un peu par hasard, le travail de Fanny au travers de son site Internet. Ses photos étaient très belles et nous pouvions facilement nous projeter dans son travail. Nous nous retrouvions dans les couleurs, le naturel de ses photos, la spontanéité... Nous avons donc fait appel à Fanny pour notre séance d'engagement et notre mariage, et c'était vraiment génial.
    Fanny est très discrète et sait se faire complètement oublier quand elle est derrière son objectif. Le rendu n'en est que plus beau ! Les photos sont très naturelles, personne ne fixe l'objectif avec un air crispé, attendant que la photo soit faite.
    Quel plaisir de recevoir, quelques semaines après, dans un très joli paquet, le fruit de son travail (je n'en dis pas plus, pour que vous ayez vous aussi la surprise !). Ses photos nous ont conquis, nous et notre famille aussi !
    Il est évident que nous ferons de nouveau appel à Fanny, qui est devenue la photographe de notre famille désormais, et nous espérons qu'elle pourra, derrière son appareil, capter nos futurs événements heureux !

Déborah & Clément
  • Elise
    Elise D. Marié(e) le 21/08/2021

Superbes photos et grande professionnelle

Fanny est une personne d'une grande gentillesse et très professionnelle. Les photos qu'elle a réalisées sont sublimes et ont valu de nombreuses éloges de la part de nos invités.
    Elle sait être disponible et à l'écoute et est même restée un peu plus tard que prévu pour capturer un joli moment de danse convivial.
    Le jeu de lumière sur les photos donne un super rendu, enfin bref, je ne peux que vous la recommander. Merci Fanny !
    Julien Marié(e) le 10/07/2021

Merci beaucoup !

Merci Fanny pour les superbes photos réalisées, ton professionnalisme et ton écoute.

Je recommande vivement.
  • Aude
    Aude L. Marié(e) le 03/07/2021

Des souvenirs gravés à jamais... Un immense merci à Fanny !

Fanny nous a accompagnés tout au long de notre week-end de mariage (mairie, préparatifs, cérémonie d'engagement, soirée...), elle a été super. À l'écoute, discrète, flexible, disponible.
    Nous avons reçu ses photos et je suis enchantée. Elles correspondent tout à fait à ce que l'on souhaitait, elle a un œil incroyable.
    Je suis super contente et je vous recommande ses services, assurément.
  • Celine
    Celine P. Marié(e) le 26/06/2021

Des photos magiques pour un instant unique

Fanny a tout pour plaire ! Elle a un regard qui rend ses photos sublimes, de caractère, on sent l'ambiance du moment dans chacune d'elle.
    Professionnelle, discrète elle a su nous donner la mémoire de ce moment. Merci infiniment.
  • Lea
    Leaa Marié(e) le 05/06/2021

Un immense Merci

Trop peu de mots pour qualifier le travail de Fanny, nous ne pouvons pas assez la remercier pour toutes les images qu'elle a pu capturer tout au long de notre journée de mariage !
    A chaque photo on revit les instants, c'est tellement de bonheur... des souvenirs figés à jamais grâce à elle ! Les photos sont incroyables, exactement ce qu'on voulait, du naturel, des rires et de l'amour !
    Fanny sait capturer les émotions, elle est omniprésente sans se faire remarquer, elle a su se fondre dans l'ambiance du mariage et les invités ont été conquis !
    Nous ne voulions pas faire de longue séance à deux, elle a su nous mettre à l'aise et nous fournir de merveilleux clichés en très peu de temps !
    Malgré le contexte très incertain, Fanny s'est montrée très adaptable nous permettant d'être détendus pendant les préparatifs !
    Si vous voulez un reportage de mariage qui ressort le naturel de votre journée vous pouvez lui faire confiance, allez-y les yeux fermés ! Nous recommandons mille fois !

Les avis vous ont-ils convaincus ?