Avis de Fanny Paris Photographe

Nantes, Loire Atlantique

• GALHAUT
    Galhaut M. Envoyé le 02/07/2022

Une très belle rencontre

Nous avons tout de suite bien accroché avec Fanny : sa gentillesse, sa simplicité et sa bonne humeur communicative nous ont fait dire qu'elle était la personne idéale pour capturer les instants précieux de notre mariage.
    Cela s'est confirmé dès la séance d'engagement où elle a su nous mettre à l'aise.
    Puis lors du mariage où tout s'est parfaitement déroulé.
    Ses photos sont bien pensées et de grande qualité.
    Trop hâte de voir le rendu de notre bel album de mariage.
    Merci encore Fanny et à très bientôt !
    Marine & Florian
  • Léa
    Léa F. Envoyé le 18/10/2021

Foncez sans hésiter

Une superbe rencontre du début à la fin et un résultat au rendez-vous, on adore nos photos ! Merci Fanny pour tous tes petits conseils pour la préparation (la séance engagement est un must !), ta présence très sympathique et discrète le jour J, et bien sûr pour ces merveilleux clichés !
  • Hélène
    Hélène Envoyé le 30/09/2020

Une très belle rencontre

Fanny a été plus que notre photographe de mariage, elle nous a accompagnés tout le long de nos préparatifs et a été un réel pilier pour moi, la mariée, le jour J.
    Au-delà de son professionnalisme et de ses photos incroyablement belles... Fanny est une superbe rencontre ! Nous avions commencé par une séance engagement à Nantes, vraiment idéal pour nous entraîner et se sentir vraiment à l’aise le jour du mariage. Elle propose plusieurs forfaits, nous recommandons des préparatifs à la soirée dansante !
    Merci, merci, merci !

• Ophélie
    Ophélie A. Envoyé le 10/11/2019

Mariage d'Ophélie et Nicolas, 27/07/19

Fanny, nous te remercions beaucoup pour ton accompagnement, ta gentillesse et tes magnifiques photos ! Très disponible et à l’écoute de nos attentes, tu as su nous mettre à l’aise dès la séance d’engagement, tout en restant discrète et toujours présente aux bons moments le jour J ! Nous souhaitions un rendu très naturel et pris sur le vif sans trop être « cliché », nous avons été comblés ! Toute la journée a été parfaitement photographiée, le moindre détail des décorations, les lieux, les différentes émotions… Tu as aussi été très appréciée de nos invités et prestataires et as su rendre cette journée inoubliable !
    Merci encore pour ta présence et ces très bons moments passés ensemble, nous te souhaitons de très beaux projets pour la suite.
    Clothilde Envoyé le 12/03/2017
    Super photographe ! Nous avons beaucoup aimé Fanny, à l'écoute, attentionnée, bienveillante. Et le jour j, elle a été super, discrète et très présente, c'était top. Les photos étaient excellentes, on n'a jamais été si beaux ! Nous vous la recommandons les yeux fermés !
    Fu Ying Envoyé le 24/10/2016
    Fanny est ouverte aux demandes et toujours à l'écoute. Elle nous propose également beaucoup d'idées intéressantes. Elle fait très attention à chaque détail. Les photos sont naturelles, lumineuses. La quantité ainsi que la qualité de celles-ci sont très appréciables. Nous somme très satisfaits de sa prestation. Merci Fanny !
    Herieau Envoyé le 06/05/2017
    Nous recommandons sans hésitation les services de Fanny Paris. Elle est disponible et nous avons apprécié la rencontre en amont du mariage pour avoir un premier contact et lui expliquer nos attentes.

Elle a su mettre en valeur notre belle de journée de mariage comme nous l'attendions. Sa discrétion et son professionnalisme étaient très agréables. Pendant la séance photo de couple, nous avons beaucoup aimé ses propositions et elle était également à l'écoute des nôtres. Et nous avons aussi bien ri !

Et pour finir, c'est avec une grande émotion que nous avons découvert les photos. Le DVD avec les photos a une belle finition, l'album numérique pour les invités est pratique et surtout la qualité des photos est au rendez-vous tant sur la prise de vue, le cadrage que le post-traitement. Plus que le service qu'elle nous a rendu, c'était une belle rencontre !
    Nadia Envoyé le 26/09/2016
    Fanny est un photographe géniale et un être humain adorable.
    Les photos sont magnifiques et nous la recommanderions sans problème, les yeux fermés.
    Merci à elle d'avoir rendu notre mariage encore plus beau.
    Lindsey Envoyé le 06/03/2017
    A l'occasion de notre mariage, nous avons fait appel à Fanny pour une séance d'engagement ainsi que le reportage de notre mariage. Lors de ces deux séances, ainsi que lors des préparations, Fanny s'est toujours montrée à l'écoute de nos attentes et a su s'adapter à nos demandes tout en apportant ses conseils et ses idées. Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme et elle nous a livré de magnifiques photos, qui correspondaient parfaitement aux émotions que nous avions vécues lors de notre mariage. Fanny est une personne très agréable, qui nous a laissé une très bonne impression, ainsi qu'à nos familles et proches.
    Sonia Envoyé le 03/01/2016
    Fanny est adorable, elle sait vous mettre à l'aise et assure une prestation personnalisée en fonction de votre mariage et de vos souhaits. Ses photos sont magnifiques ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.