Fanny Paris Photographe
2, Rue de la Haute Casserie 44000 Nantes (Loire Atlantique) Voir carte

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Fanny Paris Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fanny Paris Photographe

1 Photo des utilisateurs

Fanny Paris Photographe 1

Clothilde · Marié(e) le 08/10/2016

Super photographe ! Nous avons beaucoup aimé Fanny, à l'écoute, attentionnée, bienveillante. Et le jour j, elle a été super, discrète et très présente, c'était top. Les photos étaient excellentes, on n'a jamais été si beaux ! Nous vous la recommandons les yeux fermés !

Le mariage de Clothilde et Fanny Paris Photographe 2
    Envoyée le 12/03/2017

Fu Ying · Marié(e) le 24/09/2016

Fanny est ouverte aux demandes et toujours à l'écoute. Elle nous propose également beaucoup d'idées intéressantes. Elle fait très attention à chaque détail. Les photos sont naturelles, lumineuses. La quantité ainsi que la qualité de celles-ci sont très appréciables. Nous somme très satisfaits de sa prestation. Merci Fanny !

Envoyée le 24/10/2016

Nadia Bentabet · Marié(e) le 17/09/2016

Fanny est un photographe géniale et un être humain adorable.
    Les photos sont magnifiques et nous la recommanderions sans problème, les yeux fermés.
    Merci à elle d'avoir rendu notre mariage encore plus beau.

Envoyée le 26/09/2016

Herieau · Marié(e) le 17/09/2016

Nous recommandons sans hésitation les services de Fanny Paris. Elle est disponible et nous avons apprécié la rencontre en amont du mariage pour avoir un premier contact et lui expliquer nos attentes.

Elle a su mettre en valeur notre belle de journée de mariage comme nous l'attendions. Sa discrétion et son professionnalisme étaient très agréables. Pendant la séance photo de couple, nous avons beaucoup aimé ses propositions et elle était également à l'écoute des nôtres. Et nous avons aussi bien ri !

Et pour finir, c'est avec une grande émotion que nous avons découvert les photos. Le DVD avec les photos a une belle finition, l'album numérique pour les invités est pratique et surtout la qualité des photos est au rendez-vous tant sur la prise de vue, le cadrage que le post-traitement. Plus que le service qu'elle nous a rendu, c'était une belle rencontre !

Envoyée le 06/05/2017

Lindsey · Marié(e) le 25/06/2016

A l'occasion de notre mariage, nous avons fait appel à Fanny pour une séance d'engagement ainsi que le reportage de notre mariage. Lors de ces deux séances, ainsi que lors des préparations, Fanny s'est toujours montrée à l'écoute de nos attentes et a su s'adapter à nos demandes tout en apportant ses conseils et ses idées. Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme et elle nous a livré de magnifiques photos, qui correspondaient parfaitement aux émotions que nous avions vécues lors de notre mariage. Fanny est une personne très agréable, qui nous a laissé une très bonne impression, ainsi qu'à nos familles et proches.

Envoyée le 06/03/2017

Sonia · Marié(e) le 29/08/2015

Fanny est adorable, elle sait vous mettre à l'aise et assure une prestation personnalisée en fonction de votre mariage et de vos souhaits. Ses photos sont magnifiques ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyée le 03/01/2016

Elise · Marié(e) le 08/08/2015

Quelques petits mots pour te dire encore merci Fanny pour les merveilleux moments passés ensemble lors de nos séances photos.
    Pour les séances photos engagement et couple, tu as réussi de très belles photos malgré une météo capricieuse. Ce sont de beaux souvenirs.
    Mais pour nous le plus beau jour sera et restera le 8 août car tu nous a accompagné toute une journée du matin jusque très tard dans la nuit. Tous les moments magiques sont en images, et ceux de notre famille et amis.
    Cette journée ensoleillée restera gravée grâce à tous ces souvenirs que tu as su photographier.

Encore merci pour ton talent, ton professionnalisme, ta gentillesse...
    Et nous pensons qu'il y aura d'autres moments magiques afin de faire de nouvelles séances photos.

Elise et Dimitri

Envoyée le 08/01/2016

Cayot Nathalie · Marié(e) le 25/07/2015

Avant même de rencontrer Fanny, nous avions adoré les photos de son site internet. Fanny est adorable et professionnelle. Elle a entendu nos souhaits et le résultat est simplement magnifique pour un prix vraiment abordable. Nous pensons à elle pour d'autres projets.

Envoyée le 10/01/2016

Emmanuelle · Marié(e) le 02/08/2014

Nous vous recommandons bien sûr Fanny pour vos photos de mariage. Nous avons tout de suite été à l'aise dès les premiers clichés. Elle est disponible, à l'écoute et le résultat des photos nous a vraiment convenus et touchés. Lors du mariage, elle a été très présente tout en étant discrète. Notre famille à aussi passé un bon moment avec elle et nous parle toujours de la qualité de ses photos. Merci Fanny pour ton professionnalisme et ta bonne humeur !

Envoyée le 13/01/2015

Amandine · Marié(e) le 28/06/2014

Photographe très professionnelle, très abordable et très appréciée le jour du mariage par nos invités. Pour nous, sa prestation a été parfaite du premier contact téléphonique à l'après-mariage. Nous vous la recommandons donc sans hésitation pour votre mariage !

Envoyée le 15/01/2015