Fanny Reynaud Photographe
Epicentre Cowork, 5 rue saint dominique 63000 Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) Voir carte

Tarif à partir de 1.850€

Photographe Professionnel Fanny Reynaud Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fanny Reynaud Photographe

• Morgane P

Morgane , Marié(e) le 25/08/2018

De la créativité et de l’émotion

Nous tenons à te remercier Fanny pour ton professionnalisme lors des différents moments partagés ensemble. De la séance d'essai, au photo de couple, photos de groupes et autres moments d’émotion immortalisés tu as été au top ! Les invités et nos proches ont apprécié ta présence et ton travail. Nous avons maintenant hâte de recevoir ces magnifiques souvenirs.

Envoyée le 27/08/2018
  • Ariane

Ariane , Marié(e) le 28/07/2018

Super Fanny

Nous avons adoré travailler avec Fanny pour notre mariage, elle est posée & très drôle, elle a pris le temps de comprendre nos besoins.
    La séance d'engagement permet d'avoir une première idée des photos qu'elle fait et d'être à l'aise face à l'objectif.
    Nous attendons les photos du jour J mais nous savons qu'elles seront au top.
    Nous recommandons vivement.

Envoyée le 17/08/2018
  • Aichinh

Aichinh Nguyen , Marié(e) le 30/06/2018

Excellentes photos pour notre mariage

Nous nous sommes mariés fin Juin 2018, Fanny a été présente du début de la journée jusqu'au début de la soirée dansante, elle a shooté un très grand nombre de photos, elle a été très humaine et empathique, elle connait l'ambiance du mariage et est d'un excellent professionnalisme, le résultat : les photos sont superbes, une luminosité maîtrisée, on ne pensait pas être aussi beau grâce à la magie des photos de Fanny ! Un superbe souvenir grâce à un excellent travail !

Envoyée le 22/09/2018
  • Marjorie

Marjorie Varion , Marié(e) le 23/07/2016

Que dire de Fanny ?
    Elle est drôle, gentille, et en plus elle est professionnelle !
    Rien a redire ! C'est une très belle personne qui va, mesdames, savoir vous mettre à l'aise et vous faire déstresser le Jour J !
    J'ai passé de très bons moments chez le coiffeur, et chez l'esthéticienne, le tout en sa compagnie et l'après-midi, a continué dans le même état d'esprit.
    Ce qui est chouette avec cette photographe, c'est qu'elle est à vos côtés, vraiment.
    Puis d'un coup, plus de Fanny ! Puis on entend *clic clic clic*. Et là, on sait qu'elle a chopé quelque chose. Et cette chose, vous la retrouverez certainement dans le tas de photos qu'elle vous enverra.
    Ce qu'il y a de magique avec ces *clics*, c'est que vous ne savez pas comment elle a pu attraper cette petite lueur que vous n'avez jamais vue sur le visage de votre maman, ou de votre mari. Mais Fanny, elle, elle a réussi à immortaliser cette fraction de second.
    Alors pour la simplicité et la spontanéité de ta prestation, on tenait à te dire un grand merci !

Envoyée le 11/08/2016

Sarah , Marié(e) le 18/06/2016

Quel plaisir d'avoir fait appel à Fanny pour les photos de notre mariage ! Les photos sont absolument magnifiques et nous permettent de revivre tous les moments de cette journée. Elle a réussi à capter des émotions que nous n'avions jamais vu sur le visage de nos proches. Fanny a fait avec nous une séance préparatoire pour qu'elle puisse nous cerner et savoir ce qui nous met à l'aise devant l'objectif. Elle est très agréable et sympathique, elle a conquis tous nos invités ! Une très belle rencontre et un très beau souvenir que nous allons garder !

Envoyée le 02/07/2016
  • Séverine

Séverine Authier , Marié(e) le 14/05/2016

Fanny nous a accompagné tout au long de la journée, elle a pris de superbes photos du mariage, depuis la préparation jusqu'à la soirée. Elle est dynamique et très agréable, du coup elle se fond facilement parmi les invités pour prendre de beaux clichés. Fanny livre les photos rapidement. La séance préparatoire est un sacré plus, non seulement pour se rencontrer mais aussi pour s'habituer à l'appareil (et ça fait de beaux souvenirs en prime !) Bref n'hésitez pas à la contacter pour votre mariage !

Envoyée le 14/08/2016
  • Pilar

Pilar Camps/ Manuel Fafian , Marié(e) le 02/05/2015

Les photos sont superbes! Tout comme l'a été notre mariage. Merci et bravo à Fanny d'avoir su capturer des moments aussi précieux, des regards, des sourires et des larmes! Tout est là et les photos représentent vraiment cette magnifique journée. Excellent travail!

Envoyée le 17/06/2015

Coline Pigeon , Marié(e) le 06/09/2014

Fanny est une personne avec qui il est facile de parler. Elle met à l'aise devant l'objectif sans nous juger et arrive à faire de belles photos avec son oeil de reporter, même si les sujets ne sont pas photogéniques. Si je devais recommencer, je ne changerais rien, surtout pas la photographe ! Rapport qualité/quantité/prix... Rien à redire.

Envoyée le 08/10/2014

Anaïs Angénieux , Marié(e) le 23/08/2014

Nous avons utilisé les services de photographie de Fanny dans le cadre de notre mariage. Fanny est très professionnelle et ses photos de qualité. Ses photos sont plus "prises sur le vif" mais elle s'adapte aussi aux demandes de son client (je souhaitais également des photos de groupe). Le rendu final est très chouette, combinant couleur et noir et blanc. Je suis très satisfaite.

Envoyée le 08/10/2014

Cognet Isabelle , Marié(e) le 09/08/2014

Service très professionnel, contact et relationnel très agréables.
    Les photos de Fanny lors de notre mariage ont été très réussies et particulièrement lumineuses, alors que le temps était particulièrement pluvieux.

Envoyée le 07/10/2014