Farges Photographe
72, Avenue des Logissons 13770 Venelles (Bouches-du-Rhône) Carte
Tarif à partir de 1.700€

Photographe Professionnel Farges Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Farges Photographe

Farges Photographe 5
  • Manon

Manon Kazandjian · Marié(e) le 19/10/2019

Topissime !

Nous avons fait appel à Emmanuel pour notre mariage et nous n'avons pas regretté notre choix du tout, c'était super, hyper sérieux ! Je recommande à 200 %.

Envoyé le 02/12/2019

Réponse de Farges Photographe:

Un immense merci à tous les deux pour ce beau témoignage. Votre mariage restera pour nous inoubliable. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à deux.
  • Anne

Anne Montagner · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14/09/2019

Emmanuel s’est occupé des photos de notre mariage au Château la Beaumetane.
    Nous le recommandons vivement pour sa disponibilité, son professionnalisme, ses conseils et son œil d’artiste !

Le jour J, il a su nous mettre à l’aise et nous détendre afin que nous puissions être les plus naturels possible. Il a aussi su adapter le planning de la journée pour profiter des différentes luminosités, tout en respectant nos demandes et les contraintes des autres prestataires !

Merci encore d’avoir immortalisé ce jour inoubliable à nos yeux !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Farges Photographe:

Merci beaucoup, Anne & Sébastien, pour ce témoignage touchant. Nous avons passé une merveilleuse journée à vos côtés pour vous accompagner en images pour votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Le mariage de Anne Montagner et Farges Photographe 6
    Le mariage de Anne Montagner et Farges Photographe 7
    Le mariage de Anne Montagner et Farges Photographe 8
    Le mariage de Anne Montagner et Farges Photographe 9

Sophie Gay · Marié(e) le 17/08/2019

Des photos incroyables et une personne adorable

Nous recommandons Emmanuel car en plus d'avoir réalisé de superbes photos, c'est une personne de confiance et adorable ce qui est très important car ils nous accompagnent toute la journée avec la plus grande délicatesse et bienveillance. Et bien sûr nous sommes ravis des photos !

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Farges Photographe:

Merci Sophie et Matthieu de nous avoir choisis pour vous accompagner tout au long de votre superbe mariage. Que d'émotion et quel accueil ! Un mariage inoubliable dans un cadre splendide. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Léa

Léa Mo · Marié(e) le 03/08/2019

Ne pas hésiter une seconde : foncez !

De bout en bout, Emmanuel a été le prestataire rêvé : pourvoyeur de photos magnifiques (c'est quand même ce qu'on demandait avant tout), très grand professionnel (vous aussi, vous serez impressionnés par son organisation), et flexible (acceptant de se libérer un jour avant pour nous arranger). Et malgré tout cela, ce n'est pas uniquement du prestataire dont on se souviendra, mais aussi de la très belle personne derrière l'appareil photo.

Envoyé le 12/01/2020

Réponse de Farges Photographe:

Wahou ! Quel témoignage ! Merci à tous les deux pour ce témoignage très touchant. Nous avons adoré être à vos côtés pour votre mariage. Bonheur et joie de vivre ont été les maîtres-mots. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • So Julie

So Julie · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage Juillet 2019

Merci à tous les deux pour votre professionnalisme et votre bonne humeur ! Les photos sont magnifiques, à la hauteur de nos espérances.
    Bonne continuation !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Farges Photographe:

Merci beaucoup Julie et David pour ce joli témoignage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre vie à deux.

Nathalie · Marié(e) le 05/07/2019

Des photos sublimes !

Un vrai professionnel de la photo !
    Cela n'est pas évident de choisir un photographe parmi tous ces prestataires donc on doute et les photos du mariage ce sont des souvenirs à vie, il ne faut pas se tromper ! Emmanuel est non seulement un vrai professionnel, mais il sait imaginer des mises en scène, il est créatif et se plié en 4 pour les mariés. Au-delà de l'œil du photographe c'est une personne extrêmement gentille, d'une grande patience (surtout avec une chiante comme moi) à l'écoute et qui s'adapte à tous les situations. Bref en un mot vous pouvez lui faire confiance à 100‰, vos photos seront inoubliables !

Envoyé le 14/01/2020

Réponse de Farges Photographe:

Merci beaucoup pour ce très beau témoignage. Nous n'oublierons pas votre magnifique mariage et cette immense émotion dans un cadre enchanteur dans le Var. Nous vous souhaitons à tous les quatre un immense bonheur.
  • Russo

Russo Floriane · Marié(e) le 22/06/2019

Exceptionnel...

Nous avons fais confiance à Emmanuel tout de suite ! Et nous ne regrettons absolument pas.
    Le jour J Emmanuel est investi à 1000%, grâce à lui nous avons pu capturer des moments magiques. Les photos sont parfaites, les supports également, rapidité, efficacité... Tout y est !
    Je le recommande vivement !
    Floriane et Rémi
    22 juin 2019

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de Farges Photographe:

Merci beaucoup Floriane & Rémi pour votre très beau témoignage. Vous formez tous les deux un très beau couple, très bien assorti. Nous avons été ravis de vous accompagner avec votre famille et vos amis pour cette journée tellement unique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à deux ou plus...
    Le mariage de Russo Floriane et Farges Photographe 10

Solenne · Marié(e) le 01/06/2019

Tout était parfait !

Le photographe, celui qui immortalise le mariage, tellement important ! Emmanuel, accompagné de sa femme Isabelle ont su le faire à merveille ! Très disponible, à l'écoute, très professionnel, bien organisé et de bons conseils. Merci !

Envoyé le 19/12/2019

Réponse de Farges Photographe:

Merci Solenne & Matthieu pour votre très gentil témoignage. Votre mariage nous a fait voyager dans un univers musical que nous avons particulièrement apprécié. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à deux.
  • ISABELLE

Isabelle Moreau · Marié(e) le 18/05/2019

Résultat magique!

Organisé avant le jour J il prépare tout et n’oublie aucun détail. Le jour J très discret et sympathique il s’est fondu dans les invités. Le résultat est top, les photos sont magiques, parfaites, Emmanuel est perfectionniste et le résultat est excellent. Merci pour tout.

Farges Photographe 11
    Farges Photographe 12
    Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Farges Photographe:

Merci à tous les deux pour votre témoignage. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner pour cette magnifique journée ! Nous vous souhaitons un immense bonheur avec votre petite famille.
    Le mariage de Isabelle Moreau et Farges Photographe 13
    Le mariage de Isabelle Moreau et Farges Photographe 19
  • Lea

Lea Bendaif · Marié(e) le 04/05/2019

Super photographe !

Vous pouvez y aller les yeux fermés...
    Nous adorons les photos du mariage et nos familles aussi !
    Emmanuel nous a mis en confiance pourtant ce n'était pas gagné. C'est un vrai professionnel !

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Farges Photographe:

Merci beaucoup Léa et Driss pour votre témoignage. Votre mariage était splendide avec tant d'émotion. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.