Farges Photographe
72, Avenue des Logissons 13770 Venelles (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.590€

Photographe Professionnel Farges Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Farges Photographe

Farges Photographe 5
  • Anne

Anne Montagner · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14/09/2019

Emmanuel s’est occupé des photos de notre mariage au Château la Beaumetane.
    Nous le recommandons vivement pour sa disponibilité, son professionnalisme, ses conseils et son œil d’artiste !

Le jour J, il a su nous mettre à l’aise et nous détendre afin que nous puissions être les plus naturels possible. Il a aussi su adapter le planning de la journée pour profiter des différentes luminosités, tout en respectant nos demandes et les contraintes des autres prestataires !

Merci encore d’avoir immortalisé ce jour inoubliable à nos yeux !

Envoyée le 17/09/2019

Réponse de Farges Photographe:

Merci beaucoup, Anne & Sébastien, pour ce témoignage touchant. Nous avons passé une merveilleuse journée à vos côtés pour vous accompagner en images pour votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Le mariage de Anne Montagner et Farges Photographe 6
    Le mariage de Anne Montagner et Farges Photographe 7
    Le mariage de Anne Montagner et Farges Photographe 8
    Le mariage de Anne Montagner et Farges Photographe 9

Sophie Gay · Marié(e) le 17/08/2019

Des photos incroyables et une personne adorable

Nous recommandons Emmanuel car en plus d'avoir réalisé de superbes photos, c'est une personne de confiance et adorable ce qui est très important car ils nous accompagnent toute la journée avec la plus grande délicatesse et bienveillance. Et bien sûr nous sommes ravis des photos !

Envoyée le 06/10/2019
  • So Julie

So Julie · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage Juillet 2019

Merci à tous les deux pour votre professionnalisme et votre bonne humeur ! Les photos sont magnifiques, à la hauteur de nos espérances.
    Bonne continuation !

Envoyée le 23/09/2019
  • Russo

Russo Floriane · Marié(e) le 22/06/2019

Exceptionnel...

Nous avons fais confiance à Emmanuel tout de suite ! Et nous ne regrettons absolument pas.
    Le jour J Emmanuel est investi à 1000%, grâce à lui nous avons pu capturer des moments magiques. Les photos sont parfaites, les supports également, rapidité, efficacité... Tout y est !
    Je le recommande vivement !
    Floriane et Rémi
    22 juin 2019

Envoyée le 09/08/2019

Réponse de Farges Photographe:

Merci beaucoup Floriane & Rémi pour votre très beau témoignage. Vous formez tous les deux un très beau couple, très bien assorti. Nous avons été ravis de vous accompagner avec votre famille et vos amis pour cette journée tellement unique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à deux ou plus...
    Le mariage de Russo Floriane et Farges Photographe 10
  • ISABELLE

Isabelle Moreau · Marié(e) le 18/05/2019

Résultat magique!

Organisé avant le jour J il prépare tout et n’oublie aucun détail. Le jour J très discret et sympathique il s’est fondu dans les invités. Le résultat est top, les photos sont magiques, parfaites, Emmanuel est perfectionniste et le résultat est excellent. Merci pour tout.

Le mariage de Isabelle Moreau et Farges Photographe 11
    Le mariage de Isabelle Moreau et Farges Photographe 12
    Envoyée le 01/09/2019

Réponse de Farges Photographe:

Merci à tous les deux pour votre témoignage. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner pour cette magnifique journée ! Nous vous souhaitons un immense bonheur avec votre petite famille.
    Le mariage de Isabelle Moreau et Farges Photographe 13
    Le mariage de Isabelle Moreau et Farges Photographe 19
  • Lea

Lea Bendaif · Marié(e) le 04/05/2019

Super photographe !

Vous pouvez y aller les yeux fermés...
    Nous adorons les photos du mariage et nos familles aussi !
    Emmanuel nous a mis en confiance pourtant ce n'était pas gagné. C'est un vrai professionnel !

Envoyée le 16/10/2019

Aurélien · Marié(e) le 01/10/2018

Nous vous remercions Emmanuel pour votre professionnalisme, votre gentillesse ainsi que pour votre disponibilité avant, pendant et après notre mariage. Le résultat du reportage photo dépasse nos attentes. C'est avec plaisir que nous reviendrons vers vous afin d'immortaliser les moments marquants de notre existence.
    Jennifer & Aurélien

Envoyée le 01/12/2018

Réponse de Farges Photographe:

Un immense merci pour ce témoignage.
    Quel mariage ! Et quelle chance pour nous de vous avoir accompagnés pour cette journée si particulière et dans ce lieu si magnifique. Nous vous souhaitons énormément de bonheur dans votre vie de couple.
    Le mariage de Aurélien et Farges Photographe 20

Mélissa Averous · Marié(e) le 15/09/2018

Juste parfait ! Des souvenirs marqués à jamais !

Nous avons choisi Emmanuel, après avoir rencontré plusieurs photographes, pour notre mariage le 15 Septembre 2018 et nous ne sommes vraiment pas déçus de notre choix.
    Très professionnel et toujours plein de bonnes idées et de bons conseils, Emmanuel a su nous rassurer et vraiment nous encadrer le jour J pour que le résultat soit au rendez-vous.
    Environ 1000 photos de notre beau jour (en couleurs et noir et blanc au choix) plus belles les unes que les autres. Invités, environnement, mariés, salle, etc.

Emmanuel pense à tout, avec parfois une mise en scène vraiment recherchée, tout en restant naturelle, qui fait de nos photos des moments uniques, gravés à jamais.
    Emmanuel arrive à capter naturellement les émotions de chacun notamment lors des photos non formelles (qui sont majoritaires).
    Emmanuel propose des formules intéressantes et franchement avec un excellent rapport qualité/prix quand on voit le prix de certain(e)s photographes...
    Notre album photo est tout simplement incroyable en termes de qualité et de rendu (grand album photo en bois avec gravure).
    Nous vous recommandons Emmanuel les yeux fermés et en profitons encore pour le remercier pour tout son travail et les moments / émotions qu'il a réussi à graver à jamais.

Envoyée le 10/11/2018

Réponse de Farges Photographe:

Wahou. Merci, merci, merci ! J'ai été ravi de vous accompagner tous les deux pour cette journée remplie d'émotion et de pur bonheur. Quelle joie immense de partager ces moments avec vous deux et demi ; -).
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à trois désormais...
    Le mariage de Mélissa Averous et Farges Photographe 21

Paolini Megane · Marié(e) le 08/09/2018

N'hesitez pas prenez le !!!!!

C'est plus d'an an avant notre mariage que nous avons choisi Emmanuel.
    Quelle joie d'avoir partagé tous ces moments avec lui, la séance d'engagement, le mariage et la séance 1 mois après histoire de se faire plaisir à remettre la robe une dernière fois.
    Emmanuel est un vrai photographe professionnel, à l'écoute et à la hauteur de nos espérances.
    Les photos sont magnifiques.
    Un lien internet est disponible pour consulter et acheter les photos en ligne pour les invités et cela à fait sensation !
    De plus, les photos étaient disponible 1 mois seulement après notre mariage le jour de retour de notre voyage de noces !!!! LE TOP DU TOP !!!
    MERCII
    Axel et Mégane

Envoyée le 31/10/2018

Réponse de Farges Photographe:

Merci beaucoup Mégane et Axel.
    Quel témoignage ! C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accompagné pour votre mariage mais aussi pour votre séance d'engagement sans oublier votre séance "Day After".
    Vous êtes un superbe couple.
    Restez tels que vous êtes.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre vie à deux.
    Le mariage de Paolini Megane et Farges Photographe 22
    Le mariage de Paolini Megane et Farges Photographe 23
    Le mariage de Paolini Megane et Farges Photographe 24
    Le mariage de Paolini Megane et Farges Photographe 25

Marie Ladrix · Marié(e) le 01/09/2018

Nous avons choisi Emmanuel en voyant son travail, mais ce qui nous a le plus séduit : ses photos de "nuit", qui sortent de l'ordinaire !

Nous ne regrettons pas, dès le premier rendez-vous (1 an 1/2 avant le jour J) le courant est passé. Emmanuel a su être présent avant le mariage et tout au long de nos préparatifs.

Nous avons fait une 1ère séance photo pour nos faire-part, et une séance d'engagement avant le mariage. Ces séances ont été bénéfiques, aussi bien sur le fait d’appréhender l'objectif, mais aussi de connaitre Emmanuel, qui nous a tout de suite mis à l'aise et nous a guidés pour nos premiers pas de "futurs mariés".

Le jour J, accompagné d'Isabelle ils m'ont suivie (la mariée) tout au long de mes préparatifs coiffure, maquillage et habillage (et mon mari aussi).

Professionnels et adorables sont les 2 mots qui correspondent à Emmanuel et Isabelle. Ils ont su nous guider pour la séance couple et se sont intégrés parmi les invités tout au long de la soirée pour prendre des photos "sur le vif".
    Nous avons également pris la prestation "Photobooth", ils sont venus avec tous les accessoires, ce qui nous a permis de ne pas avoir à gérer ce "détail", ce qui n'est pas négligeable.
    Tout nos invités étaient ravis de leur disponibilité et nous encore plus !!!

Nous avons fait le bon choix pour ce jour si merveilleux. Les photos sont au delà de nos attentes : elles sont magnifiques. Nous garderons de ce jour exceptionnel de très beaux souvenirs. Des étoiles plein les yeux.
    Encore MERCI à vous 2 ! A très vite pour la séance "Day After" !
    Marie et Anthony

Le mariage de Marie Ladrix et Farges Photographe 26
    Envoyée le 21/09/2018

Réponse de Farges Photographe:

Merci beaucoup pour ce magnifique témoignage que je partagerai avec beaucoup de plaisir.
    Vous êtes un couple adorable.
    Nous avons été très heureux de vous accompagner en images depuis 18 mois. J'espère que cela continuera pour les futurs moments de bonheur qui jalonneront votre vie ;-).
    Quel métier merveilleux que de partager les instants de bonheur !