Avis de Farges Photographe

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Maurice
    Maurice L. Marié(e) le 21/08/2021

Excellentissime

Emmanuel Farges a réalisé un travail photo magnifique pour notre mariage. Pour les préparatifs, il a bien été à l'écoute, disponible et réactif, et ses conseils furent précieux. Ensuite, autant à la Mairie que le lendemain sur le lieu de la réception, son reportage a su saisir les moments d'émotion et de partage, ceux de la fête, tout le monde a été sur les clichés. Sa disponibilité fut totale, chaleureuse, et néanmoins professionnelle. Les photos, très nombreuses, sont au top. Le rapport qualité-prix est correct. Nous sommes donc réellement très satisfaits. Merci
  • Flandrin
    Flandrin R. Marié(e) le 20/08/2021

Excellente expérience

Un professionnel réactif, compétent, tout particulièrement à l'écoute et qui sait ainsi s'adapter et donner le bon conseil, guider sans jamais imposer. Des délais respectés avec une disponibilité sans faille. Très bon rapport qualité -prix. Un produit final (album) de grande qualité. A recommander les yeux fermés (sauf sur les photos)
  • JACOB
    Jacob Marié(e) le 09/07/2021

Une belle rencontre

Emmanuel est une personne très douce et agréable qui a su rester discret toute la journée de notre mariage et qui a su nous guider egalement. Son travail est magnifique , il est d’un grand sérieux et toujours disponible pour répondre à vos interrogations. Vraiment un plaisir pour nous d’avoir travaillé avec toi. Au plaisir.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Clotilde
    Clotilde R. Marié(e) le 03/07/2021

Excellent photographe !

Nous avons fait appel à Emmanuel pour notre mariage le 03 juillet dernier. Tout au long de la journée il a su nous mettre en confiance et réaliser de splendide photos. Professionnel et rapide dans le traitement des photos, il nous conquis. Je vous le recommande fortement. Et encore un immense merci à lui pour ce magnifique travail.
    Justine Marié(e) le 26/06/2021

Des photos artistiques

Isabelle et Emmanuel Farges proposent beaucoup plus que de simple photos de mariage. Nous avons été séduit par la prestation qu'ils nous proposaient et au final le résultat va bien au delà de nos espérances. Ils disposent d'un matériel récent et de top niveau permettant des photos dans toutes les situations, les atmosphères avec notamment un drone pour des photos vu d'en haut. Ils ont fait preuve d'une créativité sans limite ce qui nous a valu des photos d'une très grande originalité. Ils proposent différentes formules, nous avons été rassuré immédiatement par la rigueur et le sérieux du contrat et de l'organisation proposé. Les premières photos lors de notre séance d'engagement étaient à couper le souffle. Nous avons suivi sans hésitation leurs conseils et demande le jour du mariage et sommes bluffés par le résultat. Le choix des photos sur un site très bien conçu pour l'album photo est un plus très appréciable. Au final, nous sommes totalement comblés et souhaitons les remercier d'avoir su retranscrire parfaitement les images, les émotions et les bonheurs de notre mariage.
  • Laurent
    Laurent Marié(e) le 12/06/2021

Super photographe !

Nous avons été très satisfaits et heureux de sa prestation. Photographe très sympathique, à l'écoute et qui met les mariés à l'aise ! Tout est parfait. Résultats des photos au top et conforme à son porte-folio (photos assez naturelles type photoreportage) ! Prestation très complète, des préparatifs à la soirée, book photo inclus sur demande.
    Nous recommandons Emmanuel les yeux fermés !
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 26/09/2020

Le meilleur

Une personne super, gentille, qui est très à l’écoute et très professionnelle, pour moi c’est le meilleur, les photos sont magnifiques. Le mariage c’est un jour, mais les photos c’est pour la vie, donc je suis vraiment heureuse d’avoir d’aussi beaux souvenirs.

Réponse de Farges Photographe:

Merci Morgane et Joey pour ce très gentil témoignage. Quel merveilleux souvenir que votre mariage. Nous avons été très heureux de passer cette journée inoubliable à vos côtés. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur en famille.
  • Marty
    Marty Marié(e) le 22/08/2020

Professionnel et amical

Emmanuel nous a accompagnés depuis le début de notre organisation de mariage et a même répondu présent lorsqu'on a du décaler la date en raison de la pandémie.
    Le contact a été maintenu très régulièrement.
    Nous avons opté pour une formule avec la séance d'engagement qui nous a permis d'avoir de superbes photos de couple et surtout de faire connaissance physiquement. Ce qui est très important surtout pour des personnes qui n'ont pas l'habitude de se faire prendre en photo.
    Cela n'a rendu que plus facile la prise de photos le jour-J.
    Emmanuel a été d'une très bonne compagnie le jour de notre mariage puisqu'il a su prendre efficacement les photos en n'hésitant pas à utiliser d'autres accessoires pour rendre les photos fantastiques.
    Et comme pour la séance d'engagement, la séance de photos des mariés était superbe. Emmanuel sait être juste concernant sa présence. Il propose des idées mais laisse aussi place au naturel pour se fondre dans la masse et capturer des instants sur le vif.
    Et quand on voit le résultat... toutes les photos sont magnifiques. Avec près de 2000 photos en couleurs et noir et blanc, nous sommes ravis du résultat. Cela était même frustrant quand il fallu choisir seulement 100 photos pour l'album. On voudrait toutes les avoir en un album.
    Et point positif non négligeable : les photos sont triées et les rush sont supprimés. Ce qui n'est pas forcément le cas de tous les photographes.
    Bref n'ayez aucune hésitation car Emmanuel saura vous accompagner du début de votre organisation jusqu'après votre mariage pour que vos photos, vos albums et vos cartes de remerciements soient exactement ce que vous voulez.
    Alexandra C. Marié(e) le 14/08/2020

Super photographe !

Emmanuel est un photographe très professionnel, flexible, réactif et gentil. Il a immortalisé notre mariage de façon remarquable. Il a su nous mettre à l'aise et se montrer discret lors de notre mariage. Nous le recommandons sans hésiter !
  • Katleen
    Katleen G. Marié(e) le 01/08/2020

Mariage août 2020

Très bonne prestation. Des personnes sérieuses et très gentilles.
    Les photos sont superbes.

Les avis vous ont-ils convaincus ?