Avis de Farges Photographe

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• JACOB
    Jacob Marié(e) le 09/07/2021

Une belle rencontre

Emmanuel est une personne très douce et agréable qui a su rester discret toute la journée de notre mariage et qui a su nous guider egalement. Son travail est magnifique , il est d’un grand sérieux et toujours disponible pour répondre à vos interrogations. Vraiment un plaisir pour nous d’avoir travaillé avec toi. Au plaisir.
  • Clotilde
    Clotilde R. Marié(e) le 03/07/2021

Excellent photographe !

Nous avons fait appel à Emmanuel pour notre mariage le 03 juillet dernier. Tout au long de la journée il a su nous mettre en confiance et réaliser de splendide photos. Professionnel et rapide dans le traitement des photos, il nous conquis. Je vous le recommande fortement. Et encore un immense merci à lui pour ce magnifique travail.
    Justine Marié(e) le 26/06/2021

Des photos artistiques

Isabelle et Emmanuel Farges proposent beaucoup plus que de simple photos de mariage. Nous avons été séduit par la prestation qu'ils nous proposaient et au final le résultat va bien au delà de nos espérances. Ils disposent d'un matériel récent et de top niveau permettant des photos dans toutes les situations, les atmosphères avec notamment un drone pour des photos vu d'en haut. Ils ont fait preuve d'une créativité sans limite ce qui nous a valu des photos d'une très grande originalité. Ils proposent différentes formules, nous avons été rassuré immédiatement par la rigueur et le sérieux du contrat et de l'organisation proposé. Les premières photos lors de notre séance d'engagement étaient à couper le souffle. Nous avons suivi sans hésitation leurs conseils et demande le jour du mariage et sommes bluffés par le résultat. Le choix des photos sur un site très bien conçu pour l'album photo est un plus très appréciable. Au final, nous sommes totalement comblés et souhaitons les remercier d'avoir su retranscrire parfaitement les images, les émotions et les bonheurs de notre mariage.
  • Laurent
    Laurent Marié(e) le 12/06/2021

Super photographe !

Nous avons été très satisfaits et heureux de sa prestation. Photographe très sympathique, à l'écoute et qui met les mariés à l'aise ! Tout est parfait. Résultats des photos au top et conforme à son porte-folio (photos assez naturelles type photoreportage) ! Prestation très complète, des préparatifs à la soirée, book photo inclus sur demande.
    Nous recommandons Emmanuel les yeux fermés !
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 26/09/2020

Le meilleur

Une personne super, gentille, qui est très à l’écoute et très professionnelle, pour moi c’est le meilleur, les photos sont magnifiques. Le mariage c’est un jour, mais les photos c’est pour la vie, donc je suis vraiment heureuse d’avoir d’aussi beaux souvenirs.

Réponse de Farges Photographe:

Merci Morgane et Joey pour ce très gentil témoignage. Quel merveilleux souvenir que votre mariage. Nous avons été très heureux de passer cette journée inoubliable à vos côtés. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur en famille.
    Alexandra C. Marié(e) le 14/08/2020

Super photographe !

Emmanuel est un photographe très professionnel, flexible, réactif et gentil. Il a immortalisé notre mariage de façon remarquable. Il a su nous mettre à l'aise et se montrer discret lors de notre mariage. Nous le recommandons sans hésiter !
  • Katleen
    Katleen G. Marié(e) le 01/08/2020

Mariage août 2020

Très bonne prestation. Des personnes sérieuses et très gentilles.
    Les photos sont superbes.

Rudy Marié(e) le 20/06/2020

Un gage de qualité

Du début à la fin, nous ne pouvons que recommander le grand professionnalisme de M. Farges qui a été d’une bienveillance rarement vue.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés et la prestation est à la hauteur de la qualité.
  • Sarah
    Sarah Marié(e) le 23/05/2020

Merci pour tout ! Vous avez été parfaits !

Un immense merci Emmanuel & Isabelle pour le travail fabuleux fourni pour notre séance engagement en octobre 2019 et notre mariage le 24 août 2020 ! Merci pour votre flexibilité (notre mariage a été reporté), vos conseils, votre organisation & professionnalisme, vos idées inventives pour prendre de merveilleuses photos, votre calme & douceur, votre discrétion & gentillesse. On ne peut que vous recommander à d'autres mariés et vous nous manquez déjà ! Nos prochaines séances photos seront avec vous en tout cas. Merci et vivement les jolies photos dans quelques semaines !

Réponse de Farges Photographe:

Un immense merci Sarah et Cédric pour votre accueil et pour ce moment que nous avons eu le plaisir de partager à vos côtés. La séance d'engagement et votre mariage ont été ponctués de délicates attentions qui nous ont particulièrement touchés. Nous vous souhaitons un bonheur infini à deux et plus !
  • Manon
    Manon K. Marié(e) le 19/10/2019

Topissime !

Nous avons fait appel à Emmanuel pour notre mariage et nous n'avons pas regretté notre choix du tout, c'était super, hyper sérieux ! Je recommande à 200 %.

Réponse de Farges Photographe:

Un immense merci à tous les deux pour ce beau témoignage. Votre mariage restera pour nous inoubliable. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à deux.