Avis de Farges Photographe

Farges Photographe

Venelles, Bouches-du-Rhône

Cecile V. Envoyé le 11/10/2023

Exceptionnel

Nous nous sommes mariés en juillet 2023 et avons fait appel à Emmanuel pour sa prestation de photographe.

Emmanuel a su nous mettre en confiance rapidement, lors de notre "séance d'engagement" puis lors du mariage. Sa gentillesse et sa sincérité nous ont aidé à nous sentir à l'aise devant l'objectif, ce qui n'était pas gagné !

Sa réactivité pour nous rassurer, répondre à toutes nos interrogations, et envoyer le rendu final (à peine une semaine après le mariage !!) nous ont aussi impressionné.

Enfin, nous avons été plus que satisfaits par le rendu des photos. Elles sont magnifiques et retranscrivent toute l'émotion du mariage. Un grand merci pour ces souvenirs !!

Réponse de Farges Photographe:

Merci beaucoup pour ce si beau témoignage, votre gentillesse et votre joie de vivre. Ce fut un superbe mariage ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre couple et votre future vie de famille.

Cecile V. Envoyé le 18/09/2023

Superbes photos

Cécile et Valentin
  • Clémentine
    Clémentine F. Envoyé le 07/08/2023

Photographe incroyable !

Mille mercis à Emmanuel pour avoir photographié notre mariage ! Que ce soit lors de la prise de contact, lors de la séance engagement où il nous amis très à l'aise ou encore lors de toute la durée de notre mariage, Emmanuel nous a conseillés justement et a pris des photos incroyables. Nous sommes plus que satisfaits. De regarder ses photos même plusieurs mois après nous fait revivre l'évènement dans son intégralité. Merci pour la gentillesse, le professionnalisme, l'efficacité et le superbe travail fourni. Nous recommandons Emmanuel à 1000%. Encore un grand Merci !!!

Réponse de Farges Photographe:

Un immense merci Clémentine et Paul José pour votre accueil et pour ces moments que nous avons eu le plaisir de partager à vos côtés. Nous vous souhaitons un bonheur infini à deux ou plus...

Laura C. Envoyé le 19/06/2023

Exceptionnel

Un immense MERCI Emmanuel pour la si grande qualité de ton travail !
    Nous recommandons +++ ta prestation. `
    Emmanuel est presque invisible, vous ne verrez pas et pourtant il n'arrêtas pas des préparatifs jusqu'à la pièce montée. Il saura vous mettre à l'aise, est toujours joignable et vous donnera de belles idées.
    Et vous serez enchantés de savoir que nous avons reçu nos photos moins de 10 jours après notre mariage, whaou !
    Les photos sont incroyables, tu retranscris à la perfection les si beaux moments que nous avons vécus et tu as fais l'unanimité auprès de nos invités.
    Nous avons été ravis de partager notre bonheur avec toi et Isabelle et aurons plaisir à vous revoir ! On vous embrasse.
    Laura et Johan

Réponse de Farges Photographe:

Merci Laura & Johan pour votre témoignage qui est très touchant. Quel mariage ! Nous ne sommes pas prêt d'oublier tous ces beaux moments notamment la magnifique interprétation de Laura au piano. Nous vous souhaitons tout le bonheur possible.
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 29/10/2022

Photos incroyables

Un grand merci à Emmanuel pour les souvenirs qu’il a su capturer pour ce jour inoubliable. Les photos sont superbes , Emmanuel a été discret et efficace lors de la réception . Un bonheur de recevoir les photos et se replonger dans de si bons moments !
  • Damien
    Christelle J. Envoyé le 24/08/2022

Notre reportage photo

Nous venons de recevoir nos photos qui sont magnifiques. Merci à Emmanuel pour son professionnalisme et sa gentillesse. Et merci d'avoir immortalisé cette merveilleuse journée.

Réponse de Farges Photographe:

Merci Christelle et Damien pour votre témoignage. Votre mariage était très réussi. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Justine
    Justine J. Envoyé le 29/03/2023

Exceptionnel, photos magnifiques, mention spécial photos de nuit

Merci à Emmanuel d'avoir immortalisé ce jour si spécial !
    Les photos sont parfaites, que ce soit les photos de couple, les moments avec la famille et les amis ou les préparatifs. Professionnel, bienveillant, discret et à l'écoute de nos demandes, Emmanuel a su capturer les plus beaux moments de notre mariage.
    Mention spécial pour les photos de nuit qui sont juste incroyables !
    Nous nous sommes laissé guider par
    Emmanuel ce jour là, ce qui nous a permis de profiter de l'instant présent sans penser au timing à respecter (préparatifs, mairie, église, photos de couple, photos de groupe...)
    Le retour des photos après le mariage a été rapide, ainsi que la confection de l'album photo, qui est magnifique !
    Merci encore pour tout !
    Justine et Thomas, 8 juillet 2022.
    Carole Envoyé le 04/01/2023

Mariage juillet 2022

La prestation a été super.
    Emmanuel a été très professionnel et disponible, il sait mettre à l'aise.
    Les photos sont magnifiques et l'album magique!
  • Albane
    Albane T. Envoyé le 11/08/2022

Excellent photographe !

Emmanuel est gentil, a l'écoute de ses clients, a de bonnes idées pour faire de jolies photos, envoie les photos rapidement après le mariage, professionnel il sait mettre à l'aise les personnes qui le sont peu devant l'objectif, il sait se faire discret tout au long de la journée et est toujours joignable si nous avons des questions ou des points à voir. Il a embelli notre mariage par son talent! Tout le monde m'a fait compliments de ses photos, On recommande à 100%.
    Julian Envoyé le 02/01/2023

Pro et qualité

Nous avons fêté notre mariage en juin 2022 au Mas de Ventarelle avec Emmanuel.
    Nous n'avons eu que des retours positifs sur la qualité de la prestation, la mise à disposition des photos, l'écoute et le matériel utilisé (belle impression avec le drone) de la part de nos invités qui étaient tous ravis, comme nous.

Tout a été à la hauteur de nos attentes, livre photo, clé USB, qualité des tirages et téléchargement Web.
    Nous avons eu un mariage inoubliable grâce à tout cela.

Merci pour ce moment, nous recommandons les yeux fermés !!!!
    Cordialement.