Farges Photographe
72, Avenue des Logissons 13770 Venelles (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.590€

Photographe Professionnel Farges Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Farges Photographe

Farges Photographe 1
Farges Photographe 2
Farges Photographe 3
Farges Photographe 4
Farges Photographe 5

Aurélien , Marié(e) le 01/10/2018

Nous vous remercions Emmanuel pour votre professionnalisme, votre gentillesse ainsi que pour votre disponibilité avant, pendant et après notre mariage. Le résultat du reportage photo dépasse nos attentes. C'est avec plaisir que nous reviendrons vers vous afin d'immortaliser les moments marquants de notre existence.
    Jennifer & Aurélien

Envoyée le 01/12/2018

Réponse de Farges Photographe:

Un immense merci pour ce témoignage.
    Quel mariage ! Et quelle chance pour nous de vous avoir accompagnés pour cette journée si particulière et dans ce lieu si magnifique. Nous vous souhaitons énormément de bonheur dans votre vie de couple.

Le mariage de Aurélien et Farges Photographe 6

Mélissa Averous , Marié(e) le 15/09/2018

Juste parfait ! Des souvenirs marqués à jamais !

Nous avons choisi Emmanuel, après avoir rencontré plusieurs photographes, pour notre mariage le 15 Septembre 2018 et nous ne sommes vraiment pas déçus de notre choix.
    Très professionnel et toujours plein de bonnes idées et de bons conseils, Emmanuel a su nous rassurer et vraiment nous encadrer le jour J pour que le résultat soit au rendez-vous.
    Environ 1000 photos de notre beau jour (en couleurs et noir et blanc au choix) plus belles les unes que les autres. Invités, environnement, mariés, salle, etc.

Emmanuel pense à tout, avec parfois une mise en scène vraiment recherchée, tout en restant naturelle, qui fait de nos photos des moments uniques, gravés à jamais.
    Emmanuel arrive à capter naturellement les émotions de chacun notamment lors des photos non formelles (qui sont majoritaires).
    Emmanuel propose des formules intéressantes et franchement avec un excellent rapport qualité/prix quand on voit le prix de certain(e)s photographes...
    Notre album photo est tout simplement incroyable en termes de qualité et de rendu (grand album photo en bois avec gravure).
    Nous vous recommandons Emmanuel les yeux fermés et en profitons encore pour le remercier pour tout son travail et les moments / émotions qu'il a réussi à graver à jamais.

Envoyée le 10/11/2018

Réponse de Farges Photographe:

Wahou. Merci, merci, merci ! J'ai été ravi de vous accompagner tous les deux pour cette journée remplie d'émotion et de pur bonheur. Quelle joie immense de partager ces moments avec vous deux et demi ; -).
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à trois désormais...

Le mariage de Mélissa Averous et Farges Photographe 7

Paolini Megane , Marié(e) le 08/09/2018

N'hesitez pas prenez le !!!!!

C'est plus d'an an avant notre mariage que nous avons choisi Emmanuel.
    Quelle joie d'avoir partagé tous ces moments avec lui, la séance d'engagement, le mariage et la séance 1 mois après histoire de se faire plaisir à remettre la robe une dernière fois.
    Emmanuel est un vrai photographe professionnel, à l'écoute et à la hauteur de nos espérances.
    Les photos sont magnifiques.
    Un lien internet est disponible pour consulter et acheter les photos en ligne pour les invités et cela à fait sensation !
    De plus, les photos étaient disponible 1 mois seulement après notre mariage le jour de retour de notre voyage de noces !!!! LE TOP DU TOP !!!
    MERCII
    Axel et Mégane

Envoyée le 31/10/2018

Réponse de Farges Photographe:

Merci beaucoup Mégane et Axel.
    Quel témoignage ! C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accompagné pour votre mariage mais aussi pour votre séance d'engagement sans oublier votre séance "Day After".
    Vous êtes un superbe couple.
    Restez tels que vous êtes.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre vie à deux.

Le mariage de Paolini Megane et Farges Photographe 8
    Le mariage de Paolini Megane et Farges Photographe 9
    Le mariage de Paolini Megane et Farges Photographe 10
    Le mariage de Paolini Megane et Farges Photographe 11

Marie Ladrix , Marié(e) le 01/09/2018

Nous avons choisi Emmanuel en voyant son travail, mais ce qui nous a le plus séduit : ses photos de "nuit", qui sortent de l'ordinaire !

Nous ne regrettons pas, dès le premier rendez-vous (1 an 1/2 avant le jour J) le courant est passé. Emmanuel a su être présent avant le mariage et tout au long de nos préparatifs.

Nous avons fait une 1ère séance photo pour nos faire-part, et une séance d'engagement avant le mariage. Ces séances ont été bénéfiques, aussi bien sur le fait d’appréhender l'objectif, mais aussi de connaitre Emmanuel, qui nous a tout de suite mis à l'aise et nous a guidés pour nos premiers pas de "futurs mariés".

Le jour J, accompagné d'Isabelle ils m'ont suivie (la mariée) tout au long de mes préparatifs coiffure, maquillage et habillage (et mon mari aussi).

Professionnels et adorables sont les 2 mots qui correspondent à Emmanuel et Isabelle. Ils ont su nous guider pour la séance couple et se sont intégrés parmi les invités tout au long de la soirée pour prendre des photos "sur le vif".
    Nous avons également pris la prestation "Photobooth", ils sont venus avec tous les accessoires, ce qui nous a permis de ne pas avoir à gérer ce "détail", ce qui n'est pas négligeable.
    Tout nos invités étaient ravis de leur disponibilité et nous encore plus !!!

Nous avons fait le bon choix pour ce jour si merveilleux. Les photos sont au delà de nos attentes : elles sont magnifiques. Nous garderons de ce jour exceptionnel de très beaux souvenirs. Des étoiles plein les yeux.
    Encore MERCI à vous 2 ! A très vite pour la séance "Day After" !
    Marie et Anthony

Le mariage de Marie Ladrix et Farges Photographe 12
    Envoyée le 21/09/2018

Réponse de Farges Photographe:

Merci beaucoup pour ce magnifique témoignage que je partagerai avec beaucoup de plaisir.
    Vous êtes un couple adorable.
    Nous avons été très heureux de vous accompagner en images depuis 18 mois. J'espère que cela continuera pour les futurs moments de bonheur qui jalonneront votre vie ;-).
    Quel métier merveilleux que de partager les instants de bonheur !

• I

Inga Petersen , Marié(e) le 04/08/2018

Excellent photographe

Emmanuel nous a accompagnés pour une séance d’engagement et pour notre mariage. Emmanuel est un photographe extrêmement professionnel, sympathique et discret qui nous a mis à l’aise. Nous adorons toutes les photos qu’il a pris et même nos invités nous ont confirmé qu’ils étaient impressionnés par notre photographe. A recommander vivement. Excellente rapport qualité-prix aussi.

Envoyée le 24/10/2018

Réponse de Farges Photographe:

Merci beaucoup Inga pour votre gentil message. Nous avons énormément apprécié de partager avec vous cette journée si particulière qui mêlait bonheur, amour et culture. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre vie à deux.

Le mariage de Inga Petersen et Farges Photographe 13
    Le mariage de Inga Petersen et Farges Photographe 14

Corinne Bariohay , Marié(e) le 30/06/2018

Nous avons contacté Emmanuel presque 1 an et demi avant notre mariage, dès notre première rencontre le feeling est passé, déjà par son travail mais aussi par sa personnalité. Pendant tous les préparatifs précédant le jour J, il a toujours été disponible pour la moindre question, ce qui n’est pas forcement le cas de tous les prestataires... Le jour du mariage, il a été présent des préparatifs jusqu’à la pièce montée, toujours souriant, disponible et discret. Il a su nous guider pour les photos de couple et il a couvert toute la journée et la soirée en n’oubliant aucun moment important que nous avons vécus. Les photos « posées » sont aussi belles que les photos « volées » ! Un souvenir inestimable pour nous !
    Merci Emmanuel pour ce magnifique travail, merci de nous permettre de revivre indéfiniment ce jour unique, merci pour ta gentillesse et ta disponibilité, et merci pour ces moments de rire que nous avons partagés !
    Gros bisous !
    Seb & Co

Envoyée le 14/07/2018

Réponse de Farges Photographe:

Merci beaucoup Corinne & Sébastien de nous avoir fait confiance pour assurer le reportage photo de votre mariage. Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager cette journée avec vous ainsi que tous ces moments de pur bonheur. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans votre vie de couple.

• Damien

Damien Forest , Marié(e) le 23/06/2018

Faire appel à la passion et au savoir-faire d'Emmanuel aura été pour cette journée une des meilleures décisions que nous ayons pris.
    Nous remercions chaleureusement Emmanuel pour la qualité chirurgicale de son travail, sa bonne humeur, sa réactivité, la simplicité et l'efficacité de nos échanges avant, pendant et après ce jour pendant lequel il a simplement exercé sa passion. Le photographe est la personne qui vous conseille et partage la totalité de cette journée à vos côtés, autant ne pas s’arrêter sur le budget si vous en avez la possibilité. En exagérant, le seul travail d'Emmanuel nous donnerait envie de nous remarier !
    Eva & Damien

Le mariage de Damien Forest et Farges Photographe 15
    Le mariage de Damien Forest et Farges Photographe 16
    Envoyée le 12/12/2018

Réponse de Farges Photographe:

Merci beaucoup Eva et Damien pour ce très joli témoignage.
    J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accompagner pour votre mariage dans ce lieu inoubliable.
    Que rêver de mieux qu'un cadre aussi majestueux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie à deux.

Elyssa Ismail , Marié(e) le 02/06/2018

Un photographe au top !

Emmanuel est très sympathique, souriant et ses photos sont magnifiques. Nous avons eu confiance en lui dès notre première rencontre et nous avons beaucoup apprécié la qualité de son travail et son professionnalisme. Il a su nous guider avec beaucoup de gentillesse et il a toujours répondu très rapidement à toutes nos questions.
    Il est passionné par la photo et cela se voit. Isabelle, sa femme, était aussi présente le jour de notre mariage et elle est tout aussi gentille et professionnelle.
    Merci beaucoup Emmanuel pour tout ce que tu as fait pour nous, tu es l’un de nos prestataires préférés et qui a contribué à rendre notre journée parfaite !

Grâce à toi nous avons de merveilleux souvenirs d’un des jours les plus importants de notre vie. Gros bisous du Sri Lanka où nous passons un super voyage de noces ! Elyssa et Matthieu

Le mariage de Elyssa Ismail et Farges Photographe 17
    Le mariage de Elyssa Ismail et Farges Photographe 18
    Le mariage de Elyssa Ismail et Farges Photographe 19
    Le mariage de Elyssa Ismail et Farges Photographe 20
    Le mariage de Elyssa Ismail et Farges Photographe 21
    Le mariage de Elyssa Ismail et Farges Photographe 22
    Envoyée le 26/01/2019

Réponse de Farges Photographe:

Merci à tous les deux pour ce touchant témoignage.
    Nous avons passé un super moment à vos côtés et sommes très heureux d'avoir contribué, à notre niveau, à la réussite de ce moment unique.
    Profitez bien de votre voyage de noces. Vous avez beaucoup de chance de visiter ce magnifique pays et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie.

Le mariage de Elyssa Ismail et Farges Photographe 23
    Le mariage de Elyssa Ismail et Farges Photographe 24
    Le mariage de Elyssa Ismail et Farges Photographe 25
    Le mariage de Elyssa Ismail et Farges Photographe 26

Audrey Mazin , Marié(e) le 02/09/2017

Emmanuel et sa femme sont de grands professionnels, très agréables, toujours disponibles et de très bons conseils.
    Nous avons passé de magnifiques moments pendant toutes nos séances et les photos sont sublimes.

Envoyée le 18/01/2018

Réponse de Farges Photographe:

Merci beaucoup Audrey et Adrien pour votre message. Nous avons beaucoup apprécié capter en images votre superbe mariage avec ces magnifiques moments de tendresse et d'émotions avec vos proches. Nous vous souhaitons pour l'avenir beaucoup de bonheur.

• Laura

Laura Ren , Marié(e) le 05/08/2017

Une journée exceptionnelle grâce à Emmanuel et Isabelle, tant par leur professionnalisme que par leur gentillesse. Un travail extraordinaire et des photos au top. Grâce à eux, nous avons des souvenirs magnifiques. Sans oublier l’album compris dans le pack qui est juste magnifique. Encore merci pour tout.

Envoyée le 07/12/2017

Réponse de Farges Photographe:

Un immense merci, Laura et Julien, pour votre témoignage et pour nous avoir permis de partager ces moments inoubliables. Que d'émotions ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à deux.