Félix13

46 avis | Rombach-le-Franc (Haut Rhin)

Avis de Félix13

• Émilie

Émilie · Marié(e) le 19/09/2020

Photographe parfait et magnifiques photos

Felix a été parfait tout au long du mariage. Il a tout de suite été réactif dès le premier contact en nous invitant dans son local. Nous avons de suite été charmés par la qualité de ses photos. Il s’est libéré pour shooter notre mariage civil il y a presque un an, et cela nous a conforté dans notre choix pour le grand jour ! Les photos sont magnifiques, nous n’avons eu que des compliments. Et pour le jour J il a été d’une efficacité redoutable : discret, il n’a loupé aucun moment ! Et s’est adapté à nos demandes.
    On attend maintenant avec impatience nos photos !
    Nous vous le recommandons sans aucun doute !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Félix13:

Merci de tout cœur chers Emilie et Anthony pour votre ce retour chaleureux qui me touche beaucoup ainsi que votre sympathie et votre confiance tout au long de ces si belles journées ! Et j’ai hâte également de vous transmettre les premières photos !
  • Emmanuel

Emmanuel Viau · Marié(e) le 04/09/2020

Un photographe parfait

Felix remplit tous les critères que l'on peut espérer d'un photographe, et même davantage. Sa personnalité, sa gentillesse et son professionnalisme ont grandement participé a la réussite d notre événement.

Envoyé le 21/01/2021
  • Laura

Laura Gisselbrecht · Marié(e) le 18/07/2020

Le choix du photographe, un choix d'une vie

Son mariage on le prépare durant des mois voir des années, et en une journée tout est si vite passé. C'est pour cela qu'il reste les photos. Le choix d'un photographe qui nous correspond était très important pour nous. Felix a su répondre à nos attentes, un réel professionnalisme, tout en restant discret et en capturant les plus beaux instants. Lors de la réception des photos, nous avons découvert des réels moments d'amour et d'émotion car il a su capturer tous les détails de cette journée.
    On le recommande à tous, il est vraiment doué pour inscrire cette journée dans la mémoire.

Envoyé le 07/08/2018

Réponse de Félix13:

Coucou Laura & Jérémie ! Un grand merci à vous pour ce retour chaleureux qui me touche car il correspond en tous points à mes valeurs et au cœur que je mets dans mon travail ! Merci encore pour votre confiance, vous avez été super, et ... vivement 2020 !

Sabine · Marié(e) le 21/09/2019

Artistique et attentif

Très à l’écoute des attentes et force de proposition, personnalise l’instant en fonction des envies et des opportunités. Excellente qualité artistique.

Envoyé le 24/11/2019

Réponse de Félix13:

Merci beaucoup Sabine pour votre retour chaleureux ! Je me réjouis de réaliser votre bel album qui va être magnifique... Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très bientôt !

Schell Alexandra · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe de talent

Merci à toi Félix pour ton écoute, ta patience, ta technique pour capter les émotions dans les photos, ton regard de photographe professionnel qui arrive à mettre en valeur et en beauté les moments forts de la journée.
    Les invités de notre mariage ont apprécié ta présence et à la fois ta discrétion.
    Choisir un photographe pour son mariage est un grand risque, mais dès la première rencontre j’ai compris que c’était lui et personne d’autre. Merci pour tout, nos photos sont sublimes.

Envoyé le 06/12/2019

Réponse de Félix13:

Merci beaucoup Alexandra pour ton retour si chaleureux et sympathique ! Vous accompagner sur cette journée émouvante a été un vrai bonheur et encore bravo pour votre décoration sur le thème de Disney que j'ai adoré ! Merci pour tout et à très bientôt pour la livraison de votre album qui est magnifique !
  • Célia

Célia Littel · Marié(e) le 31/08/2019

Un photographe topissime !

Que dire... Un photographe au top ! Très très professionnel ! Il fait son métier avec passion et ça se voit ! Un grand merci !

Envoyé le 20/11/2019

Réponse de Félix13:

Merci beaucoup chère Célia, pour ta confiance ainsi que celle de Yannick, lors de votre grand jour, mais aussi pour la Day After et l'album que me réjouis de vous livrer bientot ! Vous êtes des clients rêvés ! À bientôt et merci encore !

Christelle · Marié(e) le 10/08/2019

Photographe de talent

Discret, d'une extrême gentillesse, et surtout très talentueux. Nous avons fait appel à Félix pour de nombreux événements et nous avons toujours été surprises par la qualité et la beauté des clichés. Il sera vos yeux durant votre grand jour, un allié sur qui s’appuyer, un regard bienveillant !
    De magnifiques souvenirs sur papier glacé !
    Merci à toi !

Envoyé le 02/12/2019

Réponse de Félix13:

Coucou chère Christelle, un très grand merci pour ce retour si chaleureux. C'est un grand honneur pour moi de suivre toutes vos belles aventures à travers mes objectifs... Votre confiance renouvelée me touche beaucoup, c'est un immense bonheur de réaliser toutes ces jolies séances avec vous ! Prenez soin de vous 3 et à très bientôt !
  • Céline

Céline Hilt · Marié(e) le 03/08/2019

Merci beaucoup !

Un photographe hors pair ! Une qualité visuelle hors du commun selon moi.
    J’ai énormément apprécié l’avoir comme prestataire le jour J.
    Merci encore et à bientôt !

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Félix13:

Merci infiniment chère Céline pour ton retour chaleureux qui me touche beaucoup ! C'était un pur bonheur de vivre pleinement ce grand jour à vos côtés ! J'ai adoré votre humour, l'ambiance et le thème de votre belle journée ! Je me réjouis de vous revoir en octobre pour l'album et vous dis à très bientôt !

Anne Muller · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe très professionnel

Félix sait se faire discret, très efficace il prend les clichés dont on rêve, élégant il se fond dans le décor du mariage pour vous créer de parfaits souvenirs

Envoyé le 20/11/2019

Réponse de Félix13:

Merci beaucoup chers Anne & Thibaut pour votre retour qui me fait très plaisir, merci à vous deux pour votre confiance et sympathie tout au long de nos belles aventures photographiques ! À bientôt avec l'album que je me réjouis de vous livrer prochainement !