Félix13
6, Rue du Jardin 67540 Ostwald (Bas Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Félix13 a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Félix13

Félix13 1
Félix13 2
Félix13 3
Félix13 4
Félix13 5
  • Laura

Laura Gisselbrecht

Le choix du photographe, un choix d'une vie

Son mariage on le prépare durant des mois voir des années, et en une journée tout est si vite passé. C'est pour cela qu'il reste les photos. Le choix d'un photographe qui nous correspond était très important pour nous. Felix a su répondre à nos attentes, un réel professionnalisme, tout en restant discret et en capturant les plus beaux instants. Lors de la réception des photos, nous avons découvert des réels moments d'amour et d'émotion car il a su capturer tous les détails de cette journée.
    On le recommande à tous, il est vraiment doué pour inscrire cette journée dans la mémoire.

Le mariage de Laura Gisselbrecht et Félix13 6
    Le mariage de Laura Gisselbrecht et Félix13 7
    Le mariage de Laura Gisselbrecht et Félix13 8
    Envoyée le 07/08/2018

Réponse de Félix13:

Coucou Laura & Jérémie ! Un grand merci à vous pour ce retour chaleureux qui me touche car il correspond en tous points à mes valeurs et au cœur que je mets dans mon travail ! Merci encore pour votre confiance, vous avez été super, et ... vivement 2020 !
  • Benjamin

marianne · Marié(e) le 07/09/2019

Une prestation exceptionnelle !

Félix à été de loin le meilleur de l'ensemble de nos prestataires. Félix a su parfaitement répondre à nos attendes et répondre au moindre de nos besoins. Il est parvenu, par sa discrétion, à capter les meilleurs moments de la soirée. Nous le recommandons fortement !

Envoyée le 17/09/2019

Réponse de Félix13:

Merci infiniment chère Marianne pour ce retour chaleureux qui me va droit au cœur ! Votre satisfaction est ma priorité, et vous accompagner au long de cette superbe journée unique a été un pur bonheur, vous êtes des mariés magnifiques et adorables ! Merci pour tout : votre confiance, vos sourires, vos retours, votre sympathie ! À très bientôt !
  • Céline

Céline Hilt · Marié(e) le 03/08/2019

Merci beaucoup !

Un photographe hors pair ! Une qualité visuelle hors du commun selon moi.
    J’ai énormément apprécié l’avoir comme prestataire le jour J.
    Merci encore et à bientôt !

Envoyée le 04/09/2019

Réponse de Félix13:

Merci infiniment chère Céline pour ton retour chaleureux qui me touche beaucoup ! C'était un pur bonheur de vivre pleinement ce grand jour à vos côtés ! J'ai adoré votre humour, l'ambiance et le thème de votre belle journée ! Je me réjouis de vous revoir en octobre pour l'album et vous dis à très bientôt !

Mertz Elodie · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage du 01.06.19

Félix est tout simplement merveilleux ! Professionnel, créatif, agréable, sympathique, souriant et grâce à lui, nous sommes certains d'avoir de superbes clichés de notre grand jour ! Il était partout, a su se fondre au milieu de nos invités et nous a réellement touchés !
    Il nous a également suivi à deux autres reprises : les un an de notre fille et notre mariage civil. Ces moments étaient géniaux ! Il sait vraiment mettre à l'aise des personnes ayant "peur" de l'objectif et fit un travail remarquable ! Félix propose des albums photos pour traduire les morceaux de vie qu'il a pu immortaliser, et nous avons vraiment hâte de construire ce nouveau souvenir avec lui !

En bref, nous recommandons Félix à 1000 %, il a été par-fait !

Envoyée le 05/06/2019

Réponse de Félix13:

Wahou ! Merci du fond du cœur mers chers Elodie et Maxime pour ce retour élogieux qui me touche vraiment. Comme vous le savez, j'ai adoré l'ambiance de votre mariage, et je me suis senti accueilli comme un invité parmi vous tous ! Rien que pour cela, merci ! Je me réjouis de concevoir prochainement avec vous votre précieux album de mariage !

Camille Grasser · Marié(e) le 25/08/2018

Une belle rencontre !

Notre mariage et day after étant passé nous pouvons dire que nous sommes vraiment plus que contents d’avoir eu la chance de collaborer avec Félix.
    Et c’est avec du recul que nous comprenons à quel point il est important de choisir son photographe car c’est lui qui immortalisera ce jour si particulier dans une vie, et même avec des aléas du jour qu’on ne peut pas maîtriser, Félix a su mettre en lumière et tirer le meilleur de nos invités et de nous-mêmes pour que nous ayons tout au long de notre vie de magnifiques souvenirs en visionnant les photos.
    Outre son travail artistique que nous apprécions tout particulièrement, il faut souligner la sympathie et le professionnalisme de Félix puisqu’il a su répondre à nos envies et nous conseiller, mais il a surtout été notre prestataire le plus attaché à répondre rapidement à nos différentes sollicitations et notamment dans les échanges mails et c’est très agréable !
    Bref, nous, qui de base appréhendions un peu les photos puisque la photogénie n’est clairement pas notre premier atout, nous sommes réellement ravis et assez bluffés du résultat que ce soit pour le jour J ou le day after (que nous conseillons vivement de faire) !

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Félix13:

Wahou ! Un énorme, grand, chaleureux, merci, du fond du cœur, pour cet adorable retour ! Merci à vous deux, de m'avoir fait confiance, de vous être laissés guider, d'avoir joué le jeu à fond... C'est cette complicité qui a permis le résultat que vous attendiez. Et je peux vous dire également que de mon côté cela a été une très belle rencontre, vous êtes des mariés si agréables et heureux, merci d'avoir partagé votre bonheur avec moi ! Au plaisir de vous revoir bientôt avec la livraison de l'album...
  • Delphine

Delphine Fabbri · Marié(e) le 21/07/2018

Un grand merci à Felix pour son accueil, sa gentillesse, son professionnalisme et la qualité incroyable de son travail. Nous sommes tout simplement ravis et avons hâte de découvrir les photos de notre mariage. N'hésitez surtout pas à faire appel à Felix pour votre mariage ou autre réception. Vous ne serez pas déçu.

Le mariage de Delphine Fabbri et Félix13 9
    Envoyée le 03/08/2018

Réponse de Félix13:

Merci infiniment Delphine & Gérald pour ce chaleureux avis avant même d'avoir reçu toutes vos images ! Je suis en train de travailler activement dessus, vous devriez les recevoir cette semaine ! Je me réjouis d'avance de vous livrer et de vous revoir à l'occasion de la réalisation de l'album ! J'ai eu énormément de plaisir à vivre pleinement votre mariage dans ce lieu à forte symbolique pour moi... À très bientôt, et surtout merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre magnifique journée !

Julie Barbier · Marié(e) le 30/06/2018

Plus que parfait

Felix, en plus d'être hyper talentueux, est une personne remarquable, il sait se faire discret mais aussi nous accompagner avec bienveillance au besoin. Nous avons passé une journée exceptionnelle en partie grâce à lui et nous avons hâte de découvrir le résultat de son travail (il nous a déjà fourni, quelques jours seulement après le grand jour, quelques photos qui nous ont éblouis !) Si vous aimez son style, n'hésitez pas une seconde (nous avons booké le photographe quasiment 2 ans à l'avance mais nous n'avons pas regretté une seule seconde ce choix).

Envoyée le 07/07/2018

Réponse de Félix13:

Wow ! Merci de tout cœur chers Julie & Cyril pour cet avis si chaleureux, totalement à votre image ! Vous avez tellement rayonné de bonheur en ce jour unique que j'ai eu énormément de plaisir à figer de beaux moments inoubliables, que je me réjouis de vous livrer en images... Encore merci pour tout : votre confiance, gentillesse, et vos retours si gentils ! À très bientôt !

Tam · Marié(e) le 23/06/2018

Belle rencontre

Nous avons été rapidement séduits par le travail de Félix. Doté d'un grand talent et d'une sensibilité que l'on retrouve dans ses photos, avec l'aide de son assistant, Félix a su en toute discrétion capturer et retranscrire les émotions que nous avons intensément vécues le jour de notre mariage. Nous avons été touchés par sa grande gentillesse (essentielle pour nous) et apprécié sa disponibilité et sa flexibilité. Félix est toujours soucieux de satisfaire ses clients. Ce fut pour nous un plaisir d'avoir été ses modèles ! Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Félix13:

Merci infiniment chers Tâm & Maxime pour ce très gentil retour, qui me va droit au coeur ! Vous êtes adorables, et vivre ce grand jour à vos côtés a été un vrai honneur pour moi, nous avons eu énormément de plaisir à l'immortaliser. Le Day After aussi a été mémorable et je tiens à vous remercier ici encore une fois pour toute la confiance que vous m'avez témoignée ! Je me réjouis de vous revoir prochainement pour la conception de l'album et vous souhaite un excellent week-end !

Paul Celia · Marié(e) le 09/06/2018

Un photographe qui assure !

Le contact est tout de suite super bien passé avec Félix et son assistante Chloé !
    Félix a été à notre écoute, un peu avant le mariage il nous a même envoyé une petite fiche avec des conseils très utiles pour notre reportage photo.
    Il nous a transmis plus de 1 000 photos qui reflètent totalement l'ambiance de notre mariage, c'est un vrai bonheur de pouvoir revivre cette journée grâce à ses clichés !
    Il a su nous mettre à l'aise lors des photos de couple, il a toujours des idées géniales pour rendre les photos de groupe originales, mais sait également se faire discret pour capturer tous ces instants pris sur le vif !
    Il a fait un travail de dingue, et nous lui en sommes plus que reconnaissants.
    Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 23/07/2018

Réponse de Félix13:

Merci de tout coeur chers Célia & Quentin, pour cet avis tellement chaleureux rempli de compliments ! Vous êtes un couple merveilleux avec lequel j'ai adoré passer ce jour inoubliable ! Je me réjouis d'avance de vous revoir à la prochaine occasion, en attendant tout simplement merci encore pour votre gentillesse, sympathie et générosité !

Durr Marie · Marié(e) le 19/05/2018

De très belles photos

Il faut le dire, avec mon compagnon, on n'aime pas trop se faire prendre en photos. On était donc au début un peu stressés, mais Félix nous a vite mis à l'aise et le rendu est juste superbe. Il a su capturer de façon très naturelle les beaux moments de cette journée et a su dompter la lumière. Nous nous trouvons très beaux sur les photos (c’était pas gagné ! ) et on est ravis qu'il ait pu immortaliser notre mariage.

Envoyée le 12/06/2018

Réponse de Félix13:

Merci infiniment Marie pour ce retour qui me va droit au cœur ! Je suis très touché par vos mots et je suis tellement heureux d'avoir pu immortaliser cette belle journée à vos côtés et d'avoir su vous mettre à l'aise ! J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous souhaite encore beaucoup de bonheur !