Avis de Félix13

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Aurélie
    Aurélie P. Marié(e) le 30/07/2022

Parfait du début à la fin

Félix a été professionnel et un amour du début à la fin. Nous n’avions pas encore reçu l’intégralité des photos mais en 1 jour et demi déjà un premier jet qui met l’eau à la bouche.
    Discret pendant le mariage, C’est une personne humaine, talentueuse qui sait mettre son travail en avant et le vendre. Je crois bien que c’est la première fois de ma vie que dès le début je sais pourquoi j’ai investi dans une prestation.
    C’est un ancien graphiste et ça se voit. Merci encore à toi de nous avoir fait senti beau et spéciaux, ta petite larme nous est allée droit au cœur.

Chers Aurélie & Mathieu,
    Merci de tout coeur pour cet avis qui me touche énormément, votre grand jour était éblouissant sur tous les points et rempli d'émotions et d'amour... C'était un tel bonheur de le photographier, merci infiniment de votre confiance et fidélité de longue date maintenant, même en dehors du mariage !
    À bientôt pour la suite des aventures, et merci encore pour tout !
  • Jonathan
    Jonathan M. Marié(e) le 16/07/2022

Super moment

Très belle expérience ! Sait nous mettre à l'aise dans cet exercice. On a passé un très bon moment pour les photos after day. A l'écoute, très gentil, très professionnel, très investi. Vraiment le top ! Merci beaucoup

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Hélène Marié(e) le 11/06/2022

Félix est top

Superbe expérience avec Félix, les photos qui nous sont parvenues sont magnifiques.
    Felix est une personne géniale également, il est discret et immortalise des moments « non posés » à la perfection.
    Les photos de couple et de famille sont également top.

Réponse de Félix13:

Merci beaucoup Hélène pour ce retour qui me va droit au coeur ! Quel plaisir et quel bonheur d'avoir pu partager et immortaliser cette journée ;-). Encore un grand merci pour votre confiance et sympathie, et à très vite pour la suite des aventures ! :-)
    Marion P. Marié(e) le 05/03/2022

Exceptionnel

La première fois que j’ai vu les photos de Felix j’ai eu un coup de cœur sur son style et sa manière de rendre unique les mariages. Mon coup de cœur est confirmé rien qu’avec l’envoie des premières photos. J’ai hâte de voir le restant…
    Félix est gentil, à l’écoute, disponible et très discret ! Je le recommande à 300%

Réponse de Félix13:

Wahou ! Merci beaucoup Marion pour ce très chaleureux retour, c'était pour moi un vrai plaisir et surtout un honneur, d'être celui qui a immortalisé votre si belle journée ! Je me réjouis de vous livrer la totalité de vos souvenirs très bientôt, encore un grand merci de tout cœur pour votre avis ici, et à très vite ! :-)
    Priscille C. Marié(e) le 30/10/2021

Superbes photos

Magnifiques photos malgré la pluie qui a perturbé notre mariage. Une qualité d’image exceptionnelle.
  • Sophie
    Sophie D. Marié(e) le 08/10/2021

Œil de lynx

Felix13 aura un vrai regard sur votre événement, ça a été le cas pour nous, et nous n'avons pas encore la totalité de nos photos... Je vous laisse imaginer la qualité de notre échantillon de 60 photos livrée rapidement ! Felix13 est un très grand photographe, très professionnel, qui à su malgré quelques fausses notes de gestion du temps de notre côté, faire preuve de sang froid et gérer au mieux le temps qui lui était attribué. Bravo et merci encore, Sophie et Erwin.

Réponse de Félix13:

Merci infiniment Sophie pour ce retour rapide et élogieux, déjà sur la base des premiers extraits envoyés ! ;-) Cela me va droit au coeur ! Comme vous le savez, je suis assez exigeant et pointilleux avec mes images, donc je prends le temps de tout travailler soigneusement afin que toutes les images livrées soient du même niveau que les extraits que vous avez déjà reçu ! Ces extraits sont là pour vous aider à patienter la livraison finale, et à partager la bonne nouvelle autour de vous en attendant ! ;-) C'était un vrai bonheur de partager avec vous ces 2 belles journées dans ce beau décor automnal alsacien ! Merci pour votre accueil et confiance, prenez soin de vous, et à bientôt pour la suite des aventures ! :-)
  • Eléonore
    Eleonore N. Marié(e) le 11/09/2021

Des souvenirs à nous mettre des étoiles dans les yeux !

Nous avons rencontré Félix tout début 2020 (juste avant la crise sanitaire…) au Wild Wedding Festival, à l’édition hivernale qui avait eu lieu à Rouffach.
    Nous avons eu un très bon contact, il a été très à l’écoute et tel le « déclic » qui marque la création d’une photo, nous nous sommes sentis très à l’aise.
    Beaucoup de personnes évoquent le fait qu’faut aimer le style (cadrage, lumière, post-traitement, retouches etc) du photographe qu’on choisit pour son mariage…; mais on choisit également une personne qui sera présente à nos côtés tout au long d’une journée très importante de notre vie.
    Ainsi, si l’on parle souvent de l’« œil du photographe » qui va permettre de trouver la meilleure lumière, le meilleur angle… On ne pense pas forcément que c’est ce même œil qui va nous accompagner dans la journée unique qu’est notre mariage, ce qui inclut des moments « personnels » et plein de sentiments.
    Félix nous a apporté beaucoup de bienveillance à l’occasion de notre mariage civil.
    Il a conquis tout le monde (quelle que soit la génération) par sa prévenance l’équilibre parfait qu’il a su trouver entre discrétion et grande disponibilité.
    Lors de notre mariage religieux, nous avions pris la formule pendant laquelle Félix passait le plus de temps avec nous, il est resté jusqu'au bout de la nuit, disponible pour nous.
    Plusieurs personnes présentes au mariage civil ont été super contentes de le revoir et nous ont demandé dès le soir même en nous disant "Au revoir" quand ils auraient "Les photos de Félix" ! (ce qui montre bien à quel point tout le monde se réjouit de les découvrir :D )
    Son expertise lui permet de faire face à toutes les situations !
    Sans lui j'aurai oublié de faire mon lancer de bouquet que j'attendais tant !
    On recommande à 200 %, que ça soit pour une prestation mariage ou shooting photo !
    E et X

Réponse de Félix13:

Waouh ! Merci beaucoup E&X pour tous ces mots, si chaleureux, qui me touchent beaucoup... Vous et vos familles êtes adorables, c'était un tel bonheur de vous accompagner sur ces merveilleux moments ! Encore une fois, je suis très honoré par votre confiance et vos témoignages de sympathie, vos sourires et votre bienveillance... Je me réjouis de terminer mon travail sur vos images et de vous livrer ces trésors de famille ! À très vite et encore « merci » !
    Régis G. Marié(e) le 14/08/2021

Excellent travail, très professionnel

Travail très sérieux, très à l'écoute de ses clients. Nous recommandons fortement

Réponse de Félix13:

Un très grand merci à vous Régis pour votre retour ! J'ai été très heureux et honoré d'immortaliser votre grand jour et vous remercie encore une fois pour votre confiance ! :-) À bientôt pour la suite des aventures !
  • VOGLER
    Annesophie Marié(e) le 16/07/2021

Un photographe au plus que parfait

Expérience inoubliable avec Félix. Photographe très professionnel qui sait rendre l'impossible, possible. Nous avons été subjugués par son travail et son style photographique qui fait ressortir son caractère et sa passion. Plus que des photos, parfois des œuvres.
    Nous le recommandons vivement et le remercions pour son travail.

Réponse de Félix13:

Merci beaucoup Anne-Sophie pour ton retour, encore une fois c'était un vrai bonheur de partager ces beaux moments avec vous deux ! Votre mariage à Obernai et la Day After à Strasbourg ont tous deux été magnifiques, encore merci de m'avoir choisi et fait confiance pour immortaliser ces instants précieux ! À très vite pour la suite des aventures !

Les avis vous ont-ils convaincus ?