Félix13
6, Rue du Jardin 67540 Ostwald (Bas Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Félix13 a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Félix13

Félix13 6
Félix13 7
  • Laura

Laura Gisselbrecht , Se marie le 18/07/2020

Le choix du photographe, un choix d'une vie

Son mariage on le prépare durant des mois voir des années, et en une journée tout est si vite passé. C'est pour cela qu'il reste les photos. Le choix d'un photographe qui nous correspond était très important pour nous. Felix a su répondre à nos attentes, un réel professionnalisme, tout en restant discret et en capturant les plus beaux instants. Lors de la réception des photos, nous avons découvert des réels moments d'amour et d'émotion car il a su capturer tous les détails de cette journée.
    On le recommande à tous, il est vraiment doué pour inscrire cette journée dans la mémoire.

Le mariage de Laura Gisselbrecht et Félix13 8
    Le mariage de Laura Gisselbrecht et Félix13 9
    Le mariage de Laura Gisselbrecht et Félix13 10
    Envoyée le 07/08/2018

Réponse de Félix13:

Coucou Laura & Jérémie ! Un grand merci à vous pour ce retour chaleureux qui me touche car il correspond en tous points à mes valeurs et au cœur que je mets dans mon travail ! Merci encore pour votre confiance, vous avez été super, et ... vivement 2020 !

Camille Grasser , Marié(e) le 25/08/2018

Une belle rencontre !

Notre mariage et day after étant passé nous pouvons dire que nous sommes vraiment plus que contents d’avoir eu la chance de collaborer avec Félix.
    Et c’est avec du recul que nous comprenons à quel point il est important de choisir son photographe car c’est lui qui immortalisera ce jour si particulier dans une vie, et même avec des aléas du jour qu’on ne peut pas maîtriser, Félix a su mettre en lumière et tirer le meilleur de nos invités et de nous-mêmes pour que nous ayons tout au long de notre vie de magnifiques souvenirs en visionnant les photos.
    Outre son travail artistique que nous apprécions tout particulièrement, il faut souligner la sympathie et le professionnalisme de Félix puisqu’il a su répondre à nos envies et nous conseiller, mais il a surtout été notre prestataire le plus attaché à répondre rapidement à nos différentes sollicitations et notamment dans les échanges mails et c’est très agréable !
    Bref, nous, qui de base appréhendions un peu les photos puisque la photogénie n’est clairement pas notre premier atout, nous sommes réellement ravis et assez bluffés du résultat que ce soit pour le jour J ou le day after (que nous conseillons vivement de faire) !

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Félix13:

Wahou ! Un énorme, grand, chaleureux, merci, du fond du cœur, pour cet adorable retour ! Merci à vous deux, de m'avoir fait confiance, de vous être laissés guider, d'avoir joué le jeu à fond... C'est cette complicité qui a permis le résultat que vous attendiez. Et je peux vous dire également que de mon côté cela a été une très belle rencontre, vous êtes des mariés si agréables et heureux, merci d'avoir partagé votre bonheur avec moi ! Au plaisir de vous revoir bientôt avec la livraison de l'album...

• Delphine

Delphine Fabbri , Marié(e) le 21/07/2018

Un grand merci à Felix pour son accueil, sa gentillesse, son professionnalisme et la qualité incroyable de son travail. Nous sommes tout simplement ravis et avons hâte de découvrir les photos de notre mariage. N'hésitez surtout pas à faire appel à Felix pour votre mariage ou autre réception. Vous ne serez pas déçu.

Le mariage de Delphine Fabbri et Félix13 11
    Envoyée le 03/08/2018

Réponse de Félix13:

Merci infiniment Delphine & Gérald pour ce chaleureux avis avant même d'avoir reçu toutes vos images ! Je suis en train de travailler activement dessus, vous devriez les recevoir cette semaine ! Je me réjouis d'avance de vous livrer et de vous revoir à l'occasion de la réalisation de l'album ! J'ai eu énormément de plaisir à vivre pleinement votre mariage dans ce lieu à forte symbolique pour moi... À très bientôt, et surtout merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre magnifique journée !

Julie Barbier , Marié(e) le 30/06/2018

Plus que parfait

Felix, en plus d'être hyper talentueux, est une personne remarquable, il sait se faire discret mais aussi nous accompagner avec bienveillance au besoin. Nous avons passé une journée exceptionnelle en partie grâce à lui et nous avons hâte de découvrir le résultat de son travail (il nous a déjà fourni, quelques jours seulement après le grand jour, quelques photos qui nous ont éblouis !) Si vous aimez son style, n'hésitez pas une seconde (nous avons booké le photographe quasiment 2 ans à l'avance mais nous n'avons pas regretté une seule seconde ce choix).

Envoyée le 07/07/2018

Réponse de Félix13:

Wow ! Merci de tout cœur chers Julie & Cyril pour cet avis si chaleureux, totalement à votre image ! Vous avez tellement rayonné de bonheur en ce jour unique que j'ai eu énormément de plaisir à figer de beaux moments inoubliables, que je me réjouis de vous livrer en images... Encore merci pour tout : votre confiance, gentillesse, et vos retours si gentils ! À très bientôt !

Tam , Marié(e) le 23/06/2018

Belle rencontre

Nous avons été rapidement séduits par le travail de Félix. Doté d'un grand talent et d'une sensibilité que l'on retrouve dans ses photos, avec l'aide de son assistant, Félix a su en toute discrétion capturer et retranscrire les émotions que nous avons intensément vécues le jour de notre mariage. Nous avons été touchés par sa grande gentillesse (essentielle pour nous) et apprécié sa disponibilité et sa flexibilité. Félix est toujours soucieux de satisfaire ses clients. Ce fut pour nous un plaisir d'avoir été ses modèles ! Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Félix13:

Merci infiniment chers Tâm & Maxime pour ce très gentil retour, qui me va droit au coeur ! Vous êtes adorables, et vivre ce grand jour à vos côtés a été un vrai honneur pour moi, nous avons eu énormément de plaisir à l'immortaliser. Le Day After aussi a été mémorable et je tiens à vous remercier ici encore une fois pour toute la confiance que vous m'avez témoignée ! Je me réjouis de vous revoir prochainement pour la conception de l'album et vous souhaite un excellent week-end !

Paul Celia , Marié(e) le 09/06/2018

Un photographe qui assure !

Le contact est tout de suite super bien passé avec Félix et son assistante Chloé !
    Félix a été à notre écoute, un peu avant le mariage il nous a même envoyé une petite fiche avec des conseils très utiles pour notre reportage photo.
    Il nous a transmis plus de 1 000 photos qui reflètent totalement l'ambiance de notre mariage, c'est un vrai bonheur de pouvoir revivre cette journée grâce à ses clichés !
    Il a su nous mettre à l'aise lors des photos de couple, il a toujours des idées géniales pour rendre les photos de groupe originales, mais sait également se faire discret pour capturer tous ces instants pris sur le vif !
    Il a fait un travail de dingue, et nous lui en sommes plus que reconnaissants.
    Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 23/07/2018

Réponse de Félix13:

Merci de tout coeur chers Célia & Quentin, pour cet avis tellement chaleureux rempli de compliments ! Vous êtes un couple merveilleux avec lequel j'ai adoré passer ce jour inoubliable ! Je me réjouis d'avance de vous revoir à la prochaine occasion, en attendant tout simplement merci encore pour votre gentillesse, sympathie et générosité !

Durr Marie , Marié(e) le 19/05/2018

De très belles photos

Il faut le dire, avec mon compagnon, on n'aime pas trop se faire prendre en photos. On était donc au début un peu stressés, mais Félix nous a vite mis à l'aise et le rendu est juste superbe. Il a su capturer de façon très naturelle les beaux moments de cette journée et a su dompter la lumière. Nous nous trouvons très beaux sur les photos (c’était pas gagné ! ) et on est ravis qu'il ait pu immortaliser notre mariage.

Envoyée le 12/06/2018

Réponse de Félix13:

Merci infiniment Marie pour ce retour qui me va droit au cœur ! Je suis très touché par vos mots et je suis tellement heureux d'avoir pu immortaliser cette belle journée à vos côtés et d'avoir su vous mettre à l'aise ! J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous souhaite encore beaucoup de bonheur !

• Claire

Claire Delanoue , Marié(e) le 21/04/2018

De magnifiques souvenirs

Grâce à Félix, nous avons aujourd'hui de merveilleux souvenirs de cette journée que nous avons vécu intensément. Félix a su capter les émotions des personnes présentes. Nous sommes vraiment très heureux de son travail ! Son objectif sait véritablement rendre n'importe qui beau ! Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. Merci Félix.

Le mariage de Claire Delanoue et Félix13 12
    Envoyée le 09/05/2018

Réponse de Félix13:

Merci beaucoup chers Claire & Nicholas pour ce retour enthousiaste, qui me touche beaucoup ! Il était encore plus aisé de sublimer tous vos invités dans le cadre magnifique que vous avez choisi pour votre grand jour... C'était un vrai bonheur d'être à vos côtés ! Je vous souhaite énormément de bonheur et vous dis à bientôt !

Rachel Dietrich , Marié(e) le 31/03/2018

Juste exceptionnel !

Félix13 est vraiment un photographe en or, très professionnel. Il pose un regard particulier sur les photos, il sait prendre l'instant en image et nous a vraiment coachés pour les prises de vue. Nous avons eu raison de lui faire confiance. Il s'est montré discret, efficace et totalement intégré à la journée. Grâce à lui et son partenaire Valentin Brucker, notre journée est immortalisée de la plus belle façon qui soit. Tout y est, nos invités sont enchantés et nous ont félicités pour les souvenirs photos. Nous vous recommanderons à tous, pour tous les événements marquants de la vie ! Un gigantesque merci !

Envoyée le 01/05/2018

Réponse de Félix13:

Merci infiniment Rachel pour ce retour très chaleureux qui me va droit au coeur ! Encore une fois, c'était un vrai bonheur de vivre avec vous ce grand jour si important, nous avons pris beaucoup de plaisir à l'immortaliser ! Merci de nous avoir fait confiance et à très bientôt !

• Laëtitia

Laëtitia , Marié(e) le 03/03/2018

Pour des souvenirs inoubliables

Lorsque nous avons rencontré Felix dans son studio, j'y ai découvert des photos magnifiques. Je me suis dit "Je veux le même genre de photos pour immortaliser mon mariage !". À présent, les photos ont été livrées et je peux dire que je ne regrette pas mon choix. Felix et son assistant Francesco se sont montrés discrets tout au long de la journée, et pourtant en regardant le reportage photo je vois bien qu'ils ont été présents partout à la fois ! Des photos toutes plus sublimes les unes que les autres qui racontent très fidèlement la merveilleuse journée que nous avons passée.

Le mariage de Laëtitia et Félix13 13
    Le mariage de Laëtitia et Félix13 27
    Le mariage de Laëtitia et Félix13 28
    Envoyée le 18/03/2018

Réponse de Félix13:

Merci infiniment chers Laëtitia & Maxime, pour ce retour qui me va droit au coeur ! Le storytelling (narration) & la discrétion sont effectivement très importants pour moi et je suis heureux que vous l'ayez ressenti le jour J et après ! Je me réjouis de vous revoir prochainement pour la conception de l'album et vous souhaite énormément de bonheur ! À bientôt et merci encore pour cet avis très chaleureux !