Avis de Flairpix Images

Flairpix Images

Bressols, Tarn-et-Garonne

• Maxime
    Maxime F. Envoyé le 09/09/2023

Le photographe de votre mariage

Pascal (Flairpix images) est un super professionnel que nous avons rencontrés quelques mois avant notre mariage et qui nous a accompagné le jour J de la mairie jusqu'au bal. C'est aussi un homme très sympathique avec qui nos invités et nous avons apprécié travailler mais aussi rire !
    Nous soulignons :
    - sa gentillesse et sa mise en retrait
    - ses conseils, jamais insistant
    - ne met pas la pression pour les horaires, le rythme (1h30 de dérive pour l'ouverture du bal et aucun soucis pour lui)
    - tarifs raisonnables (même avec déplacement sur Bordeaux)
    Grand Merci
    > Le "rapport photo" nous a été fourni à moins d'un mois après le mariage.
    > Nous sommes encore en train d'éplucher les nombreuses et belles photos de cette journée !

Allez y sans hésiter !

Réponse de Flairpix Images:

Fanny, Maxime, Mille mercis à vous. Très sincèrement. Je garde d'excellents souvenirs de votre mariage que j'ai réellement trouvé très beau, très vous car simple et raffiné à la fois, élégant mais pas pompeux plutôt détendu même. Une vraie réussite.
    Merci énormément pour votre simplicité et votre accueil.
    Et toutes mes excuses pour le délai de réponse je viens juste de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à l'avis laissé.
  • Virginie
    Virginie V. Envoyé le 12/08/2023

Magnifique

Pascal est un super photographe ! Compréhensif et bienveillant il a su nous mettre à l’aise lors de nos photos de couple. Nos invités ont apprécié sa discrétion lors de cette magnifique journée qu’il a sublimé par son super travail.
    Merci Pascal!!
    Nous le recommandons à 100%

Réponse de Flairpix Images:

Merci à vous deux pour votre entière confiance. Lors de vos retrouvailles à la mairie vous avez fait de ce moment un des moments 2023 les plus émouvants pour moi. Merci pour votre gentillesse, votre simplicité et votre accessibilité. Vos choix de prestataires était parfait vraiment, un grand bravo pour ça aussi.

• Ludivine
    Ludivine N. Envoyé le 03/08/2023

Mariage 2023

Pascal est une photagre très sympathique, il a su nous mettre en confiance à notre rencontre.
    Nous avons suivi ses conseils et le petit plus c'est que lui aussi a su nous écouter et nous comprendre.

Réponse de Flairpix Images:

Merci beaucoup Ludivine pour ce retour c'est gentil. J'ai apprécié partager ce moment avec vous tous.
    Laura S. Envoyé le 03/08/2023

Professionnel ! Gentil ! Discret !

Merci Pascal d’avoir immortalisé un des plus beaux jours de notre vie !
    Merci pour ton accompagnement, ta disponibilité !
    Nous sommes très contents de ton travail
    Nous avons également loué le photobooth sans regret !
    Pleins de souvenirs si précieux pour une journée passée trop vite !
    Encore merci pour tout et ta gentillesse
    Loïc & Laura

Réponse de Flairpix Images:

Merci à vous deux ! Quelle journée mémorable ! Merci pour votre simplicité, votre proximité et votre confiance. Une vraie bonne collaboration comme on aime en vivre en tant que prestataire. Merci encore à vous tous.
    Constance Envoyé le 16/07/2023

Un mariage magique

Pascal est très attentif à ses clients, il est très a l'écoute. Les photos sont magnifiques. Ça été un réel plaisir de lui confié les photos pour notre mariage grâce à son travail nous garderons toujours de magnifiques souvenirs. Merci pour tout

Réponse de Flairpix Images:

Merci beaucoup pour ce retour écrit Constance c'est super gentil. J'ai passé un excellent moment avec vous tous merci pour tout.
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 02/06/2023

Qualité, discrétion

Nous avons fait appel à Pascal pour notre mariage en Avril 2023. Nous l'avions choisi pour ses photos "prise sur le vif" et nous en sommes très content.
    Petit bonus avec le lien pour un accès aux photos en ligne (très apprécié par les invités qui ont pu télécharger leurs photos).

Aux vues des prix pratiqués par Pascal et de la qualité des photos rendues, je ne peux que vous le conseiller.

Réponse de Flairpix Images:

Merci Chloé d'avoir pris la peine de laisser ton avis qui permettra à d'autres de se faire un avis. Merci pour votre confiance et pour ce beau moment partagé avec vous.
  • Ewen
    Haefflinger E. Envoyé le 12/10/2022

Incroyable photographe

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Pascal pour ce jour si important à nos yeux. Il a fait un travail incroyable.
    Nous avons des photos de tous nos invités, et nos demandes ont été respectées.. Nous ne pouvions pas espérer mieux.

J'espère que toi aussi tu as passé un bon moment parmi nous. En tout cas, nos invités et nous-même étions très heureux d'avoir passé cette journée en ta compagnie.
    Encore merci pour tout !

Ewen et Marc.

Réponse de Flairpix Images:

Merci Ewen ton retour m’est très précieux. J’ai moi même été ravi de partager ce moment particulier avec vous tous. Vos amis ont vraiment assuré l’animation globale de la soirée c’était top. Un grand merci pour votre confiance.
  • Mathilde
    Mathilde L. Envoyé le 13/09/2022

Photographe parfait !

Super, juste parfait ! Pascal a su retranscrire notre mariage à la perfection, il en a ressorti toutes les émotions et tous les moments les plus importants dans de magnifiques photos. Le rendu est parfait. Il nous met à l'aise tout de suite et nous donne de très bons conseils (surtout pour les photos de couple), mais en plus de ça, tout en restant très professionnel, il a su s'intégrer et a été adoré par nos invités... Pour finir, très rapide pour nous envoyer les beaux clichés. Nous recommandons et referons appel à lui lors de prochains évènements importants de notre vie. Merci !

Réponse de Flairpix Images:

Merci infiniment Mathilde pour ce retour positif. J’ai grandement apprécié l’ambiance globale et l’état d’esprit de votre mariage que j’ai trouvé à votre image : sympathique et authentique. Merci pour votre confiance, je vous souhaite plein de belles choses.
    Pascal
  • Carla
    Carla Y. Envoyé le 11/09/2022

Au top !

Nous avons fait confiance à Pascal pour réaliser les photos de notre mariage et nous en sommes ravis ! Nous avons pu compter sur Pascal pour nous mettre à l'aise et nous orienter au mieux pour réaliser les meilleurs clichés possible.
    Nous le recommandons a 1000%.

Réponse de Flairpix Images:

Merci Carla pour ton avis. J’ai adoré nos échanges et notre collaboration. Avec vous, les mariés, mais également avec ta mère et ta sœur que j’ai trouvé adorables. Super mariage encore merci pour toute votre confiance.