Flairpix Images

5 avis | Bressols (Tarn-et-Garonne)

Avis de Flairpix Images

Romain Gallissot · Marié(e) le 08/08/2020

Super photographe !

Disponible, professionnel et à l'écoute de nos attentes, il nous a permis d'avoir de superbes souvenirs de notre mariage ! Très belle qualité de photo. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Flairpix Images:

C'est sympa Romain merci beaucoup. J'ai grandement apprécié votre simplicité et votre sympathie. De vous mais également de vos proches. C'était un très beau mariage civil vivement l'année prochaine pour le mariage plus "festif".
  • Morgane

Morgane Bzn · Marié(e) le 08/08/2020

Photographe au top !

Je recommande... Il a su nous mettre à l’aise pour faire de superbes photos !
    Maintenant nous avons de beaux souvenirs de notre mariage civil grâce à lui !

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Flairpix Images:

Merci Morgane, et j'ai adoré avoir cette chance de participer à votre mariage en immortalisant tous ces beaux moments, cet amour entre vous que l'on ressent fortement, cette complicité qui semble sans faille. C'est beau, bravo à vous.
  • Lefèvre

Lefèvre · Marié(e) le 23/11/2019

Recommande

Quelqu’un de très professionnel et gentil. Les photos sont au top et le délai pour les recevoir convient très bien. Je recommande !

Envoyé le 05/02/2020

Réponse de Flairpix Images:

Merci Maxence c'était un plaisir pour moi également. On s'est plutôt bien calé, niveau timing c'était parfait.

Stéphanie Chiar · Marié(e) le 28/09/2019

Je recommande fortement

Ce fut un réel plaisir de vous avoir eu en tant que photographe… merci encore pour votre écoute, par rapport à nos attentes et pour votre gentillesse… je n’hésiterai pas à vous recontacter pour d’autres événements… encore merci beaucoup !

Envoyé le 05/02/2020

Réponse de Flairpix Images:

Merci Stéphanie, superbe fête et superbe réception bravo ! Je respecte votre choix de ne pas publier de photos, merci pour votre avis ça compte beaucoup pour moi.