Flash Photo 13
C.C. Barneoud - Plan de Campagne 13170 Les-Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel Flash Photo 13 a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Flash Photo 13

Flash Photo 13 5
  • Blanchard Benjamin

Arnaud · Marié(e) le 20/07/2019

Un rêve éveillé

Nous sommes plus que ravis et comblés de bonheur grâce l’équipe de Flash Photo 13.
    Nous avons eu des photos des préparatifs en passant par la cérémonie, la soirée jusqu’au bout de la nuit.
    Des photos de couple merveilleuses.
    Mireille comme Pascal ont été des amours avec nous, on ne savait même pas qu’ils étaient là tellement la discrétion est leur mot d’ordre.
    Mille fois merci.
    Un service qui a beaucoup plu à nos invités.
    Le photobooth c’est fantastique.
    Donc si vous cherchez un photographe sérieux sur lesquels vous pouvez compter, ne cherchez plus, vous l’avez trouvé : Flash Photo 13.
    Encore mille mercis !

Le mariage de Arnaud et Flash Photo 13 6
    Le mariage de Arnaud et Flash Photo 13 7
    Le mariage de Arnaud et Flash Photo 13 8
    Le mariage de Arnaud et Flash Photo 13 9
    Le mariage de Arnaud et Flash Photo 13 10
    Envoyée le 29/07/2019

Réponse de Flash Photo 13:

Ce fut un réel plaisir de travailler pour vous et de faire votre mariage.
    Merci à vous de nous avoir fait partager votre bonheur.
    Cordialement,
    L'équipe Flash Photo 13

Serayet Yannick · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage avec Flash Photo 13

Parmi plusieurs prestataires, nous avons choisi Flashphoto 13 pour sa proximité avec le client.
    Dès le premier contact, la sympathie et le professionnalisme de l'équipe nous ont séduits. En effet, le jour J, leur accompagnement et leur discrétion ont été à la hauteur de nos attentes. Le travail réalisé par la suite l'a été tout autant.
    Les options proposées telles que le photobooth, la réalisation d'un film, les remerciements... Sont un point fort de leur service.
    Mille mercis à Delphine et à toute son équipe !

Le mariage de Serayet Yannick et Flash Photo 13 11
    Le mariage de Serayet Yannick et Flash Photo 13 12
    Envoyée le 28/07/2019

Réponse de Flash Photo 13:

Merci pour votre adorable message. Nous sommes ravis de voir que notre travail vous plaise. Ce fut un plaisir de faire votre mariage riche en émotions, riche en tout.
    Cordialement,
    Delphine.
  • Christophe

Christophe · Marié(e) le 08/06/2019

Professionnel

Une photographe professionnelle, à l'heure, à l'écoute et dynamique. Nous avons d'abord, avant la cérémonie de mariage, fait un shooting photo entre futurs mariés dans un super cadre que nous avions choisi et la photographe nous a bien conseillé pour les prises de vue et nous a pousser à aller dans d'autres endroits encore plus beaux car nous avions le temps encore.
    Elle a réussi à prendre tout le monde en photo et a faire se regrouper les participants pour de superbes clichés de groupes à la sortie de la mairie par exemple. Puis, elle se fut discrète pendant le vin d'honneur, mais à ma grande surprise, sur le site internet, je découvris les photos de chaque couple présent au vin d'honneur et plus encore. Le book très bien. Merci.

Envoyée le 25/08/2019

CHRISTEL GIOMETTI · Marié(e) le 01/06/2019

Je recommande les yeux fermées

Mireille est au top ! Rien à redire... Elle est professionnelle, à l'écoute, et tout en simplicité (comme notre mariage). Elle a su ressortir le meilleur profil de tous nos invités et de nous (les mariés) ! Parfois un peu directive pour les photos de groupe (le but est uniquement de faire de belles photos) et parfois totalement invisible pour prendre des photos sur le fait ! Encore merci, j'ai eu beaucoup de photos, toutes aussi jolies les unes que les autres. Et si c'était à refaire, je reviendrai vers vous. Mon mariage a été une réussite et Mireille y a fortement contribué par sa façon d'être, son humour et son talent de photographe. Non non, je n'en fait pas trop ;)

Le mariage de CHRISTEL GIOMETTI et Flash Photo 13 13
    Le mariage de CHRISTEL GIOMETTI et Flash Photo 13 14
    Envoyée le 05/07/2019

Réponse de Flash Photo 13:

Merci pour votre adorable commentaire, ce fut également un plaisir de faire votre mariage qui fut magnifique en émotions.
    Mireille

Aurore · Marié(e) le 13/04/2019

Photographe parfaite

Juste parfaite Le temps était avec nous, photos au top, super rapide. Nous sommes ravis. Merci infiniment,
    Aurore et Stéphane

Envoyée le 19/04/2019

Réponse de Flash Photo 13:

Merci Aurore pour ce beau témoignage. Vous avez été tous accueillants et chaleureux.
    La Corse était bien présente parmi nous et la belle voix de votre oncle Barte aussi remplie d'émotions. Ce fut un plaisir de faire votre mariage.
    Encore mes félicitations.
    Delphine
  • Aurore

Aurore Charlot · Marié(e) le 15/09/2018

Super photographe

Je recommande ce prestataire, professionnelle a l'écoute de nos envies, nous sommes ravies de nos photos, correspondait parfaitement a nos attentes, Mireille a su capter les moments d'émotion entre les invités

Le mariage de Aurore Charlot et Flash Photo 13 15
    Envoyée le 16/10/2018

La Rocca Celia · Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons tout de suite accroché avec Mireille ! Elle a su avec beaucoup de professionnalisme nous suivre tout au long de notre mariage. Les photos sont sublimes ! Elle a su capter tous les moments d'émotion et nous fabriquer des souvenirs inoubliables ! Nous sommes ravis de sa prestation et de sa bonne humeur : nous la recommandons à 200% ! De plus, nous avons reçu très rapidement les photos en ligne sur internet (deux jours après le mariage). C'est juste formidable de pouvoir travailler avec des professionnels humains et passionnés ! Merci beaucoup pour tout !
    Romain et Celia

Envoyée le 12/10/2017

Réponse de Flash Photo 13:

Merci celia. Ça été un vrai plaisir de faire votre mariage à tout les deux vous avez été au top Cdt Mireille

Elodie Lopez · Marié(e) le 02/09/2017

Je recommande les yeux fermés Mireille qui a un grand cœur et un professionnalisme digne de ce nom. Presque 600 mariages à son actif, je peux vous dire qu'elle sait ce qu'elle fait et où elle doit aller. Elle est très arrangeante et toujours prête à faire plaisir. Très patiente, elle répondra toujours à vos attentes !
    Vous pouvez la contacter les yeux fermés et si vous doutez aller voir ces photos sur son site, elles répondront à vos hésitations. Je vous souhaite d'avoir d'aussi belles photos que j'ai eu la chance d'avoir pour mon mariage. Même si nous avons eu un vent très fort ce jour-là, les photos étaient splendides !

Envoyée le 27/09/2017

Réponse de Flash Photo 13:

Merci Élodie. Ce fut un plaisir de faire votre mariage et de travailler avec vous. Vous avez été au top. Cordialement.

Delphine · Marié(e) le 05/08/2017

Un grand merci Mireille pour votre professionnalisme, vous avez su retranscrire les émotions de cette journée en vous fondant parmi les invités.
    On est lundi et les photos sont déjà sur le site. Pouvoir les voir si peu de temps après c'est tellement agréable, encore merci.

Envoyée le 07/08/2017

Réponse de Flash Photo 13:

Merci Delphine. Ce fut un plaisir de faire votre mariage.
    Un peu chaud mais super et votre petit bout chou au top. Cordialement.

Ponte Stéphanie · Marié(e) le 29/07/2017

Mireille est la parfaite photographe, discrète, toujours de bons conseils, de très jolies photos visibles seulement 3 jours après le mariage. Elle est disponible. Les tarifs sont plus que convenables. Je vous la recommande !

Envoyée le 12/08/2017

Réponse de Flash Photo 13:

Merci Stéphanie. Ce fut un plaisir de faire votre mariage. Vous êtes adorables ainsi que vos invités. Cordialement, Mireille.