Flashpix Studio
rue de Vienne 27140 Gisors (Eure) Carte

Photographe Professionnel Flashpix Studio a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Flashpix Studio

• Jonathan

Jonathan Panto · Marié(e) le 04/09/2020

Journée au Top

Mille mercis à JP pour cette journée au top du top. Merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Tu nous a permis de passer une journée formidable.
    À toutes les personnes qui hésitent et qui recherchent un photographe pour leur mariage, n’hésitez plus, vous avez trouvé !

Envoyé le 07/09/2020

De Freitas Sophie · Marié(e) le 28/07/2018

Rien à dire sur Jean Philippe, franchement un professionnel qui vit vraiment son métier, à l'écoute de nos demandes. A la recherche de "la" photo à ne pas rater. Investi dans son travail. Nous n'avons passé que des bons moments à ses cotés. Nous le recommandons vivement. Les convives ont adoré son professionnalisme et il a su graver leur mémoire et le nôtre. Il a été de bon conseil du début à la fin. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 02/08/2018
  • Marianne

Marianne Rodrigues · Marié(e) le 23/07/2016

Il m'a été tres difficile de choisir un vidéaste en regardant sur internet car je ne comprenais pas le rapport qualité/prix des uns et des autres.
    Sur conseil, nous avons rencontré Jean-Philippe et tout de suite nous avons su que nous le voulions : super contact humain, bon feeling, et la vidéo de démo était super ! Nous ne regrettons absolument pas car tous les invités l'ont trouvé très sympa et très discret en même temps. Et nous avons été fan de la vidéo de notre mariage qui correspond parfaitement a nos attentes (et Jean-Philippe sait que nous sommes minutieux et exigeants !). Nous gardons le contact pour de prochains événements !

Envoyé le 07/01/2017
  • Leger

Leger Julie · Marié(e) le 01/08/2015

Professionnel à notre écoute, disponible sait nous mettre à l'aise. Les photos réalisées sont uniques et magnifiques ! Il a su capter notre émotion en toute discrétion pour nous faire revivre cette magnifique journée à chaque fois que nous regardons les photos.

Envoyé le 09/03/2017