Avis de Flora Pascal Photographie

Flora Pascal Photographie

Tarbes, Hautes-Pyrénées

Pauline Envoyé le 07/07/2024

Le top du top

Flora a été une excellente photographe, professionnel et à l'écoute, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Elle sait mettre en valeur vos instants de bonheur. Merci pour ton travail et d'avoir immortalisé cette journée magique et rempli de fou rire. Les photos sont magnifiques et reflètent notre amour à la perfection. L'ensemble de nos invités ( anglais et français 😉) adore tes photos.
    Encore merci pour tout et maintenant sans aucun doute nous savons à qui faire appel dans l'avenir pour capturer nos futurs projets.

Pauline et Matthew

Pauline& Matthew,
    Je suis tellement reconnaissante d’avoir pu participer à cette journée effectivement rempli de fou rire mais surtout d’amour !
    Vos proches étaient tous adorables et vous deux, vous avez été d’une gentillesse !
    J’ai hâte de vous revoir dans l’avenir pour d’autres moments de joie ✨
    Aurélie S. Envoyé le 14/06/2024

Mariage 06-08-24

Nous venons de recevoir nos photos, nous sommes émerveillés par le résultat, Flora fait un travail remarquable, elle a su nos rassurés, elle est très discrète. Nous sommes très heureux de l'avoir choisi pour notre mariage, c'est une personne formidable.
    Nous l'a recommanderons sans hésitez

Réponse de Flora Pascal Photographie:

Merci beaucoup à vous deux pour la confiance que vous m’avez accordé !
    Je suis si contente que les photos vous plaisent autant. Je vous souhaite tout le bonheur possible pour vous et votre famille ✨
  • Audrey
    Audrey C. Envoyé le 06/06/2024

Merci Flora !

Un conseil pour les futurs mariés, engagez Flora ! C'est une personne au top, de bonne humeur, de bon conseil et qui fait un magnifique travail sans que l'on remarque sa présence.
    Merci Flora d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie, les photos reflètent exactement ce que l'on souhaitait avoir ! Tu es une pépite dans ton domaine ✨
    Que du bonheur pour la suite car ton succès sera grandement mérité !

Réponse de Flora Pascal Photographie:

Audrey, j’ai passé une journée incroyable à vos côtés ! Un réel plaisir d’immortaliser cette journée tant vous êtes adorable et drôle tous les deux.
    Vous avez boosté ma créativité et je vous en remercie pour ça !
    Beaucoup de bonheur à vous deux ✨

• Océane
    Océane A. Envoyé le 29/05/2024

La meilleure des photographes a 100%

Flora 😊
    Que dire, que dire d'une si gentille et adorable personne, d'une personne très à l'écoute et attentionné.
    Tu es une photographe extraordinaire, qui pour toujours a immortalisé notre mariage. Les instants important que tu as su capter dans les photos. Dans chacune des photos, on ressent l'amour la tendresse, les rires.
    Du début de nos préparatifs a la fin de notre mariage, tu as été extraordinaire et comme on disait avec Florian, on ne ressentais pas le fait d'être photographiée. On se sentait bien,apaisée. Et merci d'avoir été là a chaque moment important. A me faire décompresser a chaque moment dont j'avais besoin.

C'est rare de rencontrer des professionnels qui aime leur travail et qui mettent tous leurs coeurs dedans, comme avec Cyril et Nicolas
    Que tu m'as fortement recommandé, et que pas un seul instant je regrette ce choix.

Un grand merci pour tout ce que tu as fait et tout c'est instants que tu as su capturer dans les moments et les regards 🥰

Si vous cherchez une photographe et que vous hésitez, n'hésitez pas vous avez trouvé votre perle rares. Car nous avons la nôtre.

Merci encore pour tous. On pourra jamais autant te remercier de tout ce que tu as fait !

Merci!!!!!❤️

Océane et Florian
    18/05/2024

Océane & Florian,
    Vous avez le dont de me faire verser ma larmichette avec votre gentillesse sans égal !
    Je suis tellement reconnaissante d'avoir croisé votre route et d'avoir pu participé à cette aventure qu'a été votre mariage.
    Milles merci pour votre confiance & tout le bonheur du monde à vous deux 🫶🏻
  • Laurie
    Laurie B. Envoyé le 05/11/2023

Photo de mariage

Flora a fait les photos de notre cérémonie, de groupe et de couple. Elle était en avance et m’a en plus fait des photos de la fin de mes préparatifs. Les photos sont sublimes et reflètent notre magnifique journée. Merci à toi pour ta prestation, ta gentillesse et tes photos superbes!

Réponse de Flora Pascal Photographie:

Laurie, tellement contente d'être arrivée en avance afin de réaliser ses magnifiques clichés de la fin des préparatifs. C'était un plaisir pour moi de participer à cette journée à vos côtés !
  • Lucie
    Lucie C. Envoyé le 04/10/2023

Superbe photographe !

Flora est une superbe photographe ! Elle a su nous mettre en confiance tout au long de notre journée, bien que nous ne soyons pas du genre à être à l'aise devant un objectif.
    Nous sommes ravis, merci encore !
    Matthieu D. Envoyé le 28/09/2023

Photos du mariage gérées par Flora Pascal

Nous avons particulièrement apprécié la prestation de Flora ! Que ce soit par sa présence, sa bienveillance et ses conseils, Flora est une professionnelle que nous recommandons chaudement !

Réponse de Flora Pascal Photographie:

Merci beaucoup à vous deux pour cette recommandation. Je vous souhaite énormément de bonheur avec Touffu évidemment. Un plaisir d’avoir travaillé avec vous !
    Delphine Envoyé le 04/09/2023

Géniale :)

Un grand merci à Flora qui nous a énormément aidé à rythmer la journée, qui sait faire preuve d'un grand professionnalisme tout en restant discrète. Les photos sont géniales, les invités et nous-même sont comblés. Nous vous la recommandons les yeux fermés !
  • Chnl
    Coralie C. Envoyé le 19/09/2023

Mariage Château Montus 02.09.23

Nous avons fait appel à Flora pour notre mariage au Château Montus le 02 septembre 2023.

Flora a été très à l'écoute, très professionnelle et pleine d'idées afin que l'on puisse avoir de magnifiques photos souvenirs de notre évènement.. et nous avons eu la belle surprise en recevant la galerie de voir de splendides clichés !
    Faire appel à Flora pour son mariage, c'est faire appel à une professionnelle passionnée, à l'écoute, qui sait mettre à l'aise, sait se faire discrète. Flora sait sublimer les instants ! De plus, quelle efficacité et réactivité quant à la livraison de la galerie... seulement 10 jours après notre mariage...bravo ! Efficacité et qualité de surcroît !
    Foncez les yeux fermés ! A très bientôt Flora pour d'autres projets je l'espère !

Coralie & Pierre.

Réponse de Flora Pascal Photographie:

Coralie, merci pour ce retour exceptionnel à l'image de la journée que j'ai passé à vos côtés.
    Un mariage splendide et des photos dont je suis très heureuse d'avoir réalisées.
    J'espère vous revoir pour un autre heureux évènement !
  • Clemence
    Clemence Envoyé le 25/08/2023

Merci à Flora pour tout, de notre première rencontre à la réception des photos, nous sommes très contents que le plus beau jour de notre vie ait été immortalisée par cette belle personne, discrète et professionnelle, drôle et toujours enjouée. Aucune fausse note. Nous la recommandons vivement.

Réponse de Flora Pascal Photographie:

Merci à vous pour votre confiance ! J’ai passé une très belle journée à vos côtés. Je suis heureuse d’avoir pu participé à votre mariage.
    Un couple adorable, merci !