Avis de Florian Delaporte Photographe

Florian Delaporte Photographe

Rouen, Seine-Maritime

• Mélaine
    Mélaine M. Envoyé le 15/01/2024

Perfection, bienveillance et émotions !

Nous aurons mis le temps pour rédiger ce commentaire, parce que trouver les mots pour qualifier le travail de Florian n’est pas simple. Il semble que « parfait » soit approprié. Nous avions sollicité les services de Florian pour notre mariage, de la mairie le matin jusqu’à la première danse. Il est d’une gentillesse incroyable. Il n’est pas juste le photographe de notre mariage, mais aussi un conseiller, une personne qui se fond facilement parmi nos invités, et un professionnel de confiance. Pas une seconde nous avons douté de son talent, les photos sont magnifiques. Il a su respecté qui nous sommes, répondre à nos envies, nous rassurer, nous guider, et bien sûr immortalisé de la plus jolie et naturelle des manières qui soit ce jour inoubliable. Nous avons été émus aux larmes lorsque nous avons reçu les photos, et chaque fois que nous les parcourons c’est toujours avec émotion. De la séance de préparation qui fut un superbe moment de partage et de découverte, au jour J, Florian nous a accompagné avec bienveillance. Nos invités sont ravis de toutes les photos, et nous nous réjouissons de pouvoir capter ces moments de bonheur sur les visages de chacun. La galerie à disposition après le mariage est très simple, pratique, et sublime, à l’image de la prestation complète.
    Nous n’avons pas les mots pour te témoigner combien nous te sommes reconnaissants. Tu resteras le photographe de notre mariage, mais aussi une magnifique rencontre. Nous te conseillerons mille fois les yeux fermés !
  • Manon
    Manon P. Envoyé le 12/12/2023

Béryl & Manon

Florian a su immortalisé avec professionnalisme et attention cette merveilleuse journée. Nous et l’ensemble de nos invités avons beaucoup apprécié sa gentillesse et à la fois sa discrétion durant nos cérémonies, permettant à tous des réactions naturelles et des photos pleine de vie. À la réception de ses photos, énorme vague d’émotions, grâce à ses conseils et pour avoir réussi à nous mettre à l’aise alors que c’était un sacré challenge, nous avons désormais de magnifiques souvenirs de notre mariage. Foncez les yeux fermés futur(e)s marié(e)s, nous lui avions même confié nos alliances jusqu’à la cérémonie laïque tellement nous avions confiance en lui ! Merci Florian !

Fahène N. Envoyé le 13/12/2023

Alex et Fahène

Nous avons connu Florian lors du mariage d’un couple d’amis. Nous y avons rencontré un photographe gentil, à l’écoute, qui sait mettre à l’aise face à l’objectif et qui se mélange très bien parmi les invités.
    Du coup nous avons décidé de le prendre comme photographe pour notre mariage. Il a tout simplement été génial !
    Il a réussi à nous détendre mon mari et moi alors que nous n’aimons pas l’objectif. Il a si bien réussi qu’on l’a presque oublié lors des cérémonies, ce qui a permis d’obtenir des photos naturelles et spontanées.
    Nos photos sont superbes, je ne me lasse pas de les regarder, et elles retransmettent les émotions du jour.
    Merci encore Florian pour cette journée et pour ton accompagnement, tes idées et tes conseils !
    Futurs mariés, je ne peux que vous le recommandez !
    Clémentine Envoyé le 17/12/2023

Clémentine & Sean

Nous avons adoré nos photos, elles sont parfaites. Tous nos invités les ont adoré et nous avons eu que des compliments sur Florian, que tout le monde a apprécié.
    Florian a su être discret et prendre toutes les photos que nous souhaitions.
    Il a été de bons conseils le jour J mais aussi dans la préparation du mariage. Il est venu avec nous visiter le domaine et nous a proposé une séance d’engagement.
    Cette séance nous a permis d’apprendre à nous sentir un peu plus à l’aise derrière un objectif et d’avoir d’autres photos incroyables.
    Nous recommandons Florian les yeux fermés !!
    Merci encore pour tout !!
  • Megane
    Megane Envoyé le 11/12/2023

De magnifiques souvenirs !

Florian a fait un travail formidable lorsqu'il nous a accompagné pour notre mariage. Les photos du jour J ont été appréciées de tous nos invités et nous n'aurions pas pu espérer plus beaux souvenirs de cette journée.
    Il s'est montré agréable et rassurant dès les préparatifs et le jour de notre mariage, sa sympathie et son talent ont été remarqués par nos familles et amis.
    Si vous cherchez un photographe chaleureux qui saura capturer des clichés naturels et plein d'émotions vous pouvez compter sur lui !
    Jean-Eudes D. Envoyé le 04/07/2023

Plus qu'un photographe

Florian est très à l'écoute, flexible, accomodant et discret. Ces photos sont exceptionnelles. Les retouches et tonalités choisies sont dans l'air du temps, sans aucune faute de goût. Les prises de vues sont très bien choisies et il est capable de mettre à l'aise et de transformer une séance photo en un moment de détente en amoureux. On en oubliait le photographe!
    Le gros plus, un accompagnement avant le mariage! Il a su nous partager son expérience des mariages et nous aiguiller dans l'organisation, le déroulement de la journée, toujours avec un sens de l'écoute pour que la journée soit sur mesure et adaptée à nos envies.
    Encore un grand merci !!
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 01/07/2023

Un photographe au top !

Je ne voulais pas de photographe au départ et puis j'ai été charmer par les photos que Florian a prise. Il est très gentil, et attentionné auprès de nous jeunes et future marié ! Il a su nous mettre à l'aise dans toutes les circonstances ! Notre famille était ravi de sa présence et de son professionnalisme. Il a su se fondre dans la masse ! On aurait cru un invité tel un ami des mariés !

Merci pour ton talent et ta bonne humeur !
    On le recommande fortement ! Il est au top du top !
    Floriane N. Envoyé le 23/07/2023

Un vrai professionnel et une personne très humaine

Nous recommandons à 100% Florian, vous pouvez avoir une totale confiance en lui.
    Il a su nous mettre à l'aise, nous faire passer un bon moment, il a été à l'écoute du début à la fin. C'est une personne qui reste discrète et qui est respectueuse. Et le rendu est juste extraordinaire, grâce aux photos faites nous avons vécu les mêmes émotions que le jour J.
    Un grand merci !!
    Floriane et Thibaud
  • Romane
    Romane T. Envoyé le 05/07/2023

Photographe au top

Irréprochable du début à la fin, photographe qui se fond parmi les invités et le rendu des photos est magnifique ! Merci Florian, tous nos invités t’ont appréciés