Avis de Florian Fauvarque

Florian Fauvarque

Grenoble, Isère

• Morgane
    Maxime Envoyé le 30/03/2024

Un photographe de mariage hors pair

J’ai trouvé Florian grâce à quelques recherches internet. Un premier entretien par visio nous a tout de suite convaincu. Nous avions trouvé LE photographe pour notre grand jour. Correspondant en tout point à nos attentes et nos envies. Florian est vraiment présent dans les préparatifs du mariage en amont, et le jour J, il sait capter des moments incroyables qui resteront gravés à jamais pour nos familles, amis et nous même. Florian a un don pour être à la fois discret et présent partout pour photographier des fragments d’émotions, des éclats de joie, de pleurs.

Les photos sont magnifiques et Florian est incroyablement gentil ce qui ne vient rien gâcher à notre coup de cœur pour son travail et sa personne ! Merci à toi d’avoir été là pour ce grand jour et de nous avoir donné des souvenirs pour la vie !

Faites lui confiance les yeux fermés !
  • Ines
    Ines C. Envoyé le 06/03/2024

Mariage hivernal

Nous avons fait appel à Florian pour en tant que photographe de mariage à Grenoble, et nous avons été plus que satisfaits de son travail !
    Son accompagnement tout au long des préparatifs a été d'une précieuse aide. Florian est à l'écoute et plein de bons conseils. Le moment passé lors de la séance couple nous a réellement permis de nous familiariser avec l'objectif. C'était un super moment et un vrai plus.
    Sa présence toute la journée du mariage s'est faite discrète dans les moments intimes, et tous les invités nous ont fait l'éloge de son professionnalisme et de sa sympathie.
    Enfin, le rendu des photos de mariage est à couper le souffle. Le délai d'envoi des photos finales a été très court, et la plateforme dédiée aux photos est un vrai plus. Tous les invités y ont eu accès très facilement dès le lendemain de l'événement, avec déjà des clichés "Best of" de notre journée.
    Nous pouvons que recommander Florian pour tous les événements de la vie.
    Merci Florian pour ces beaux moments gravés dans nos mémoires et pour ces photos tellement spéciales :)
    Ines & Logan

Cindy C. Envoyé le 04/12/2023

Photographe fantastique

Florian s'est chargé de la photographie le jour de notre mariage et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous sommes pleinement satisfait de son travail. En regardant ses photos, nous revivons toute cette journée magnifique avec émotion. Ses photos sont prises sur le vif et reflètent avec précision ces instants.
    Nos invités ont également été très satisfait. En bref nous referons appel à lui les yeux fermés pour immortaliser tout autre événement marquant de notre vie.
    Clarisse Envoyé le 19/11/2023

Mariage Automne

Florian est très accessible, disponible et professionnel. Il est à l’écoute de toutes vos demandes. Toujours souriant, arrangeant et pleins d’idées pour votre mariage ! Nous avons été très content de son travail. Nous recommandons à 100%.
    Samuel A. Envoyé le 19/11/2023

Mariage octobre 2023

Je vous recommande Florian. Ce dernier est présent avant et pendant le mariage. Il est également de bon conseil. Au point de vu photo, il sait saisir l'instant avec des photos magnifiques durant toute la journée sans pour autant être intrusif. Par ailleurs, vos invités pourront bénéficier des photos par la suite en accès libre.
    Aurelien B. Envoyé le 30/10/2023

Un photographe exceptionnel

Florian est un photographe très professionnel et très attentionné. Il a su retranscrire notre bonheur dans ces clichés. De l'avis unanime de nos invités ses photos sont magnifiques.
    Il saura se faire discret pour capter le meilleur de vos émotions.
    En bon professionnel il nous à apporté de nombreuses conseil pour l'organisation de notre mariage.
    Sa sympathie et son implication son un vrai plus !
    Ne vous y trompez pas, les photos seront certainement les seuls souvenirs de votre mariage dans quelques années. Les photos de Florian vous permet de revivre ce moments !
  • Dorian
    Dorian L. Envoyé le 26/10/2023

Le meilleur photographe que nous aurions pu avoir

Nous sommes ravis d’avoir eu Florian comme photographe pour notre mariage, et nous ne pourrions pas être plus satisfaits de son incroyable travail. Du premier rendez-vous jusqu’à la livraison des photos, il a fait preuve d’un professionnalisme exceptionnel. Ses compétences artistiques ont transformé chaque moment de notre journée en de véritables trésors capturés pour l’éternité. Les photos sont à couper le souffle, et Florian a su créer une ambiance détendue qui a permis de capturer des moments authentiques. Nous le recommandons vivement à tous les couples en quête d’un photographe exceptionnel pour leur mariage. Merci Florian, d’avoir rendu notre journée inoubliable !
    Camille Envoyé le 11/09/2023

Très belle rencontre

Florian a su capter les plus beaux moments de notre journée, à la fois très discret et professionnel, et à la fois très amical avec nos proches. Si vous recherchez un photographe investi, doux et de bonne humeur, vous l'avez trouvé !
    Emeline Envoyé le 27/09/2023

Photo mariage

Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à Florian tant ces photos sont belles.
    Il a su capter toutes les émotions en photo et chaque moment important de cette journée.
    Nous avons grâce à lui de merveilleux souvenirs.
    La qualité de sa prestation est rare !