Florian Joseph-Agathe
8, Rue de l'Elephant d'Afrique 77340 Pontault-Combault (Seine-et-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.400€

Photographe Professionnel Florian Joseph-Agathe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Florian Joseph-Agathe

Florian Joseph-Agathe 6
Florian Joseph-Agathe 7
  • Selin&Sopho

Selin&Sopho , Marié(e) le 27/10/2018

Des photos naturelles, avec beaucoup d’émotions

Florian s’est montré hyper flexible quant aux horaires (notre journée à débute à 6 heures du matin !), très discret et professionnel, tout le monde l’a adoré !
    Merci d’avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie !

Envoyée le 07/03/2019

Florence Sonneville , Marié(e) le 01/09/2018

Un énorme merci à Florian pour son professionnalisme ! Florian est un vrai passionné de photos, il a été présent tout au long de notre mariage : des préparatifs à la soirée, pendant laquelle il a contribué à mettre l'ambiance ! Tous nos invités l'ont adoré ! Il a su mettre tout le monde à l'aise et capter les instants clés de notre journée. Ses photos sont magnifiques et le diaporama qu'il réalise est parfait ! Nous le recommandons à 100% !

Le mariage de Florence Sonneville et Florian Joseph-Agathe 8
    Le mariage de Florence Sonneville et Florian Joseph-Agathe 9
    Envoyée le 06/11/2018

Marion , Marié(e) le 25/08/2018

Merci Florian !

Florian nous a suivis toute la journée de notre mariage. Il a su nous mettre à l'aise (même pour les photos de couple) et le résultat est magnifique. L'émotion du mariage se ressent dans les photos, de merveilleux souvenirs.

Envoyée le 27/08/2018
  • Christelle

Christelle Alirand , Marié(e) le 07/07/2018

Un passionné passionnant

Florian est passionné, et il donne sans compter ! Il a été présent dès nos préparatifs le matin, jusqu'au bout de la nuit et a même fini sur la piste de danse avec nous, nos invités l'ont adoré !
    Florian est doux et drôle, il s'adapte aux gens, aux lieux, vraiment nous avons été ravis de l'avoir choisi mais aussi de l'avoir rencontré tout court ! Nous avons hâte de voir les photos.
    Merci encore pour tout !

Envoyée le 11/07/2018

BIEN , Marié(e) le 30/06/2018

Un photographe à l’œil affûté !

Un énorme merci à Florian. Il nous a épatés par son professionnalisme, mis à l'aise avec ses qualités humaines et émus par ses photos. Florian apporte à ses photos une touche très personnelle et est toujours à l’affût des bons moments à immortaliser. Aucun regret sur notre choix !

Envoyée le 16/09/2018

Cyril , Marié(e) le 23/06/2018

Un excellent professionnel, tout simplement

Florian est un excellent professionnel, très disponible et le tout avec diplomatie.
    Nous sommes très satisfaits de ses photos !
    Des prises de photos à des moments propices, un large choix : c'est au top.
    Les invités ont également très apprécié Florian par son professionnalisme et sa disponibilité.
    Nous le conseillons, vous n'aurez aucun regret !

Envoyée le 03/08/2018

Mylène Haudry , Marié(e) le 23/06/2018

Un photographe aux doigts de fée

Florian est un photographe hors paire, très professionnel, et qui a du goût (artistique). Le fait de donner au client leurs photos en couleur et en noir et blanc permet de faire son choix.
    Mille mercis à Florian !

Envoyée le 03/08/2018
  • Rabault

Rabault Stephanie , Marié(e) le 19/05/2018

Merci Florian !

Discret, à l'écoute, réactif, spontané, tous ces mots définissent parfaitement Florian. Sa particularité est de prendre des photos spontanément sans demander forcément de poser. Il capte des moments uniques ! Un vrai passionné, c'est ce que nous recherchions. Florian avait eu la gentillesse de se déplacer aussi il y a un an pour les photos de la demande en mariage. Le résultat était déjà magnifique ! Merci Florian.

Envoyée le 22/05/2018

Vignaux , Marié(e) le 19/05/2018

À l’écoute

Merci à Florian de nous avoir accompagnés des préparatifs au jour J ! Efficace et très sympathique, il a su nous guider devant l’objectif et se faire oublier pour de jolis moments capturés !
    Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 07/07/2018

Maureen Lechar , Marié(e) le 09/05/2018

Photographe au top !

Un grand merci à Florian pour sa gentillesse, son écoute. Une des chose que nous avons le plus apprécié a été lors de notre première rencontre. Nous nous sommes donnés rendez-vous et nous avons discuté plusieurs heures afin d'apprendre à nous connaître.
    Il a parfaitement su nous cerner et nous avons pu le constater sur nos photos, qui sont magnifiques !
    Par moment on aurait pu croire qu'il était un de nos invités tellement il a été à l'aise et à l'écoute des demandes qu'ils ont pu lui faire en plus des nôtres.
    Le plus : après ses heures de travail il s'est joint à nous pour faire la fête !
    Encore merci à Florian que nous recontacterons le moment venu ;)

Envoyée le 22/08/2018