Florian Joseph-Agathe
8, Rue de l'Elephant d'Afrique 77340 Pontault-Combault (Seine-et-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.300€

Photographe Professionnel Florian Joseph-Agathe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Florian Joseph-Agathe

Florian Joseph-Agathe 7
  • Christelle

Christelle Alirand , Marié(e) le 07/07/2018

Un passionné passionnant

Florian est passionné, et il donne sans compter ! Il a été présent dès nos préparatifs le matin, jusqu'au bout de la nuit et a même fini sur la piste de danse avec nous, nos invités l'ont adoré !
    Florian est doux et drôle, il s'adapte aux gens, aux lieux, vraiment nous avons été ravis de l'avoir choisi mais aussi de l'avoir rencontré tout court ! Nous avons hâte de voir les photos.
    Merci encore pour tout !

Envoyée le 11/07/2018
  • Emilie

Emilie Di Donato , Marié(e) le 07/04/2018

Un photographe parfait

Florian est génial ! Ponctuel, très agréable et très professionnel. Les quelques photos déjà reçues sont superbes et j’ai vraiment hâte de recevoir le reste. Il n’a pas arrêté de toute la soirée et est même resté un sacré moment pour danser avec nous. Les invités ont été très contents de lui, il discute avec tout le monde ! Je le recommande vivement !

Le mariage de Emilie Di Donato et Florian Joseph-Agathe 8
    Envoyée le 16/04/2018
  • Sophia

Sophia , Marié(e) le 05/08/2017

Une prestation absolument parfaite du début à la fin de cette grande aventure ! Le contact avec Florian a toujours été facile. Il a su nous mettre à l'aise, nous guider en restant à l'écoute et tous nos invités l'ont adoré. Et bien sûr, ses photos sont absolument magnifiques, de vraies œuvres qu'on ne se lasse pas d'admirer. Un immense merci à lui.

Le mariage de Sophia et Florian Joseph-Agathe 9
    Le mariage de Sophia et Florian Joseph-Agathe 10
    Envoyée le 02/10/2017
  • Cécile

Lebreton Cécile , Marié(e) le 29/07/2017

Merci à Florian pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité. Je le recommande sans aucune réserve. Ses photos sont magnifiques. Il a su être totalement à l'écoute. Tous nos invités l'ont apprécié. ! C'est un excellent photographe et une très belle personne.

Envoyée le 07/12/2017
  • Deolima

Maya De Oliveira , Marié(e) le 22/07/2017

Florian a été disponible, apprécié de tous et ses photos sont vraiment magnifiques. Il a tout fait pour que notre mariage soit une journée inoubliable ! Il a su capter les moments importants du mariage, a répondu positivement à nos demandes et, un point important, il a su nous conseiller grâce à son expérience afin que nous ayons les plus belles photos possible. Nous ferons encore appel à lui pour d'autres évènements ! Merci encore pour tout !

Envoyée le 18/08/2017

Marine Gauthey , Marié(e) le 08/07/2017

Un réel bonheur et un travail de qualité ! Bonne humeur, patience, présence infaillible, résultat sublime ... Je recommande les yeux fermés. Les invités ont été conquis et nous aussi ! Un énorme merci.

Le mariage de Marine Gauthey et Florian Joseph-Agathe 11
    Envoyée le 26/07/2017
  • Quentin

Quentin Bedos , Marié(e) le 22/07/2016

Recommandé par un ami commun, nous avons été ravis de travailler avec Florian au Domaine de Quincampoix le 22/07/2016.
    C'est un excellent photographe (des photos à la fois sobres mais également avec beaucoup de moment de vie et d'émotions).
    Il est extrêmement sympathique, toujours de bonne humeur et a été grandement apprécié par tous les convives.

Il propose également l'option photobooth qui fait son petit effet.

Au plaisir de retravailler avec lui.
    Amandine et Quentin Bedos

Le mariage de Quentin Bedos et Florian Joseph-Agathe 12
    Envoyée le 04/09/2016
  • Rabault

Rabault Stephanie , Marié(e) le 19/05/2018

Merci Florian !

Discret, à l'écoute, réactif, spontané, tous ces mots définissent parfaitement Florian. Sa particularité est de prendre des photos spontanément sans demander forcément de poser. Il capte des moments uniques ! Un vrai passionné, c'est ce que nous recherchions. Florian avait eu la gentillesse de se déplacer aussi il y a un an pour les photos de la demande en mariage. Le résultat était déjà magnifique ! Merci Florian.

Envoyée le 22/05/2018

Florence Sonneville , Marié(e) le 01/09/2018

Un énorme merci à Florian pour son professionnalisme ! Florian est un vrai passionné de photos, il a été présent tout au long de notre mariage : des préparatifs à la soirée, pendant laquelle il a contribué à mettre l'ambiance ! Tous nos invités l'ont adoré ! Il a su mettre tout le monde à l'aise et capter les instants clés de notre journée. Ses photos sont magnifiques et le diaporama qu'il réalise est parfait ! Nous le recommandons à 100% !

Le mariage de Florence Sonneville et Florian Joseph-Agathe 13
    Le mariage de Florence Sonneville et Florian Joseph-Agathe 14
    Envoyée le 06/11/2018

BIEN , Marié(e) le 30/06/2018

Un photographe à l’œil affûté !

Un énorme merci à Florian. Il nous a épatés par son professionnalisme, mis à l'aise avec ses qualités humaines et émus par ses photos. Florian apporte à ses photos une touche très personnelle et est toujours à l’affût des bons moments à immortaliser. Aucun regret sur notre choix !

Envoyée le 16/09/2018