Florian Maguin
Edouard Herriot 69150 Décines-Charpieu (Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Florian Maguin a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Florian Maguin

Réponse

• Alves

Alves Margot , Marié(e) le 15/09/2018

Photographe en or

Nous avions deux critères pour le choix de notre photographe: aimer son travail et avoir un bon feeling avec lui pour se sentir à l'aise. Florian a rempli ces deux critères parfaitement.
    Les rendez-vous avant le mariage nous ont permis de nous poser les bonnes questions et de nous organiser. Florian a été disponible, flexible, attentif à nos attentes et surtout de bon conseil.
    Le jour J, il nous a guidé et nous a permis de nous sentir à l'aise pour les photos de couple mais il s'est fait complètement oublier dans les moments importants. Le résultat est donc très naturel. En venant nous chercher à plusieurs moments de la journée, les photos sont juste sublimes en termes de lumière et retracent la magie de cette journée.
    Toujours réactif et efficace après le mariage, les photos ont été rapidement accessibles sur la galerie en ligne et suivies de près par l'obtention du coffret personnalisé.
    D'après notre expérience, vous pouvez vous lancer les yeux fermés avec Florian, vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Alves Margot et Florian Maguin 1
    Le mariage de Alves Margot et Florian Maguin 2
    Le mariage de Alves Margot et Florian Maguin 3
    Le mariage de Alves Margot et Florian Maguin 4
    Envoyée le 03/10/2018
  • Dorine

Dorine Ered , Marié(e) le 25/08/2018

Travail parfait

Il n'y a aucun mot assez fort pour qualifier le travail de Florian, du début à la fin tout était parfait : il a su nous conseiller et rassurer lors des préparatifs, le jour J, il était partout sans que personne ne le voie et le résultat est juste sublime !

On ne pourra jamais assez le remercier pour son fabuleux travail ! Toutes les émotions dégagées par ses photos sont impressionnantes !

Le mariage de Dorine Ered et Florian Maguin 5
    Le mariage de Dorine Ered et Florian Maguin 6
    Le mariage de Dorine Ered et Florian Maguin 7
    Le mariage de Dorine Ered et Florian Maguin 8
    Envoyée le 08/10/2018
  • Stéphanie

Stéphanie Gwozdecki , Marié(e) le 28/07/2018

Super photographe

Florian est un excellent photographe. Il a compris nos attentes et s'y est parfaitement adapté. La galerie photo était très rapidement accessible en ligne, pour le plus grand plaisir de nos invités. Tout le monde a trouvé les photos magnifiques. Ça nous a fait tellement plaisir de voir les photos de nos invités sourire et s'amuser pendant le cocktail et la soirée.
    Nous avons passé de très bons moments pendant la séance d'engagement et les photos de couple le jour J. A recommander sans hésitation.

Le mariage de Stéphanie Gwozdecki et Florian Maguin 9
    Envoyée le 30/09/2018

Cécile Aca , Marié(e) le 07/07/2018

Incroyable !

Nous avions aimé son travail rien qu'en regardant son site. Quelle belle surprise en découvrant qu'en plus d'être un super photographe, il est d'un professionnalisme irréprochable et cerise sur la gâteau, il est gentil et super sympathique.
    Nous avons été plus que ravis d'avoir partagé ce grand moment avec Florian qui a su être discret et présent à la fois. Le résultat est au dessus de nos espérances.
    Je souhaite à tous les mariés de pouvoir être aussi bien accompagné que nous l'avons été avec lui.
    C'est en regardant son travail qu'on se dit que c'est un métier magnifique et que grâce à des gens comme lui, que nous pouvons garder de la meilleure façon, les souvenirs des grands moments de notre vie.

Envoyée le 19/09/2018
  • Inès

Inès Ben Halima , Marié(e) le 23/06/2018

Coup de cœur

Talentueux, rassurant, discret, gentil, professionnel... la liste est longue !
    Florian a été notre coup de cœur pour la préparation de cette journée unique, il a su immortalisé ce moment exceptionnel sans en perdre une miette.
    Il nous a mis rapidement à l'aise et son sens artistique nous a permis d'avoir 2 reportages photos que l'on regardera encore et encore sans jamais s'en lasser : une séance d'engagement du tonnerre et un mariage dont il a capturé chaque émotion.
    Les photos c'est tout ce qu'il reste de cette journée magique alors foncez sans hésiter.
    Une vraie rencontre !

Envoyée le 04/08/2018

Marion Ollivon , Marié(e) le 02/06/2018

Nous recommandons !

Nous avons choisi Florian en tant que photographe pour notre mariage qui eu lieu de 2 juin 2018. Dès notre premier rendez-vous, tout s'est très bien passé et les photographies de notre mariage sont juste sublimes. Il est très à l'écoute des mariés ainsi que des invités. Chaque moment de notre mariage à été capturé et il a su rester très discret. Les invités eu aussi ont trouvé Florian très à l'écoute et très agréable.
    Pour nos photos de couple, il a su nous guider et être très réactif ! Nous avions seulement 3 minutes à l'arrêt pour prendre des photos sur un carrousel et les photos sont magiques.
    Nous recommandons Florian dès que nous le pouvons, car les photos d'un mariage sont importantes et nous n'aurions pas pu avoir un meilleur photographe que lui. Mariés, famille, témoins, invités, tout le monde s'accorde pour dire qu'il a été génial.
    Les petits plus : les photos sont très rapidement en ligne et nous les recevons dans un très beau coffret.

Le mariage de Marion Ollivon et Florian Maguin 10
    Le mariage de Marion Ollivon et Florian Maguin 17
    Envoyée le 07/08/2018
  • Cécile

Mancini Cecile , Marié(e) le 19/05/2018

Quand le mot photographe prend tout son sens....

Florian Maguin, photographe talentueux et innovant qui a su capturer les moments d'émotions et les retranscrire. C’est grâce à lui que cette journée dure comme si on y était encore…
    Nous avions aimé son travail lorsque nous l'avons rencontré, mais quand nous avons découvert les photos du mariage nous avons été bluffés !
    Nous pourrons grâce à lui revoir toute notre vie ces instants si importants à nos yeux car il a fait un travail parfait !
    Il est très à l'écoute des envies, se fait vraiment discret pendant tout le reportage et sait prendre les photos qu'on attend tous !
    Merci encore à lui pour tout ce qu'il a créé.

Le mariage de Mancini Cecile et Florian Maguin 18
    Le mariage de Mancini Cecile et Florian Maguin 19
    Le mariage de Mancini Cecile et Florian Maguin 20
    Le mariage de Mancini Cecile et Florian Maguin 21
    Envoyée le 06/06/2018
  • Cécile

Cécile R.-K. , Marié(e) le 12/05/2018

Mariage C + D

Que dire de la prestation de Florian ? N’étant pas photogéniques, nous avions peur que nos photos, bien que de qualité, ne soient pas aussi belles que tous ces couples qui posent. Florian a été très à l’écoute, a su s'adapter à nos demandes, travailler avec les plus petits, faire face aux belles-mères, etc. En plus, il est super sympa et le contact se fait très facilement ! Si l'occasion se représente pour un autre événement, c'est sans hésitation que nous ferons appel à lui !
    P.-S. : L'offre que nous avons choisie comporte un super coffret. Au top !

Le mariage de Cécile R.-K. et Florian Maguin 22
    Le mariage de Cécile R.-K. et Florian Maguin 23
    Le mariage de Cécile R.-K. et Florian Maguin 24
    Le mariage de Cécile R.-K. et Florian Maguin 25
    Envoyée le 07/06/2018

Laurie , Marié(e) le 14/04/2018

Souriez !

Si nous avons une suggestion a vous donner, engagez Florian pour vos photos de mariage.
    Si vous aimez son style vous ne serez pas déçus.
    Vous pourrez compter sur lui pour avoir les plus belles photos pour le plus beau jour de votre vie. Il sait mettre à l'aise, est à l'écoute, et est d'une discrétion, d'une efficacité et d'une disponibilité remarquable.
    Nous sommes ravis que Florian ai pu être le photographe de notre mariage et nous savons que nous nous tournerons vers lui si nous avons besoin d'immortaliser ces moments si précieux de nos vies.
    Les photos c'est aussi pour la vie alors faites le bon choix et appelez le ! Promis vous serez les plus heureux !

Le mariage de Laurie et Florian Maguin 26
    Le mariage de Laurie et Florian Maguin 31
    Envoyée le 20/06/2018

Dylan Gervasoni , Marié(e) le 14/04/2018

Rassurant, professionnel et disponible

Florian est un photographe au top. Il est à l'écoute, flexible, disponible et de bon conseil. Le jour J rempli de stress, on sait que du côté des photos, il n'y a aucune inquiétude à avoir. Florian est un photographe qui a "l’œil" pour trouver des endroits anodins qui une fois en clichés subliment l'ensemble de la photo. Nous recommanderions à 100% !

Envoyée le 21/06/2018