Florian Maguin
Edouard Herriot 69150 Décines-Charpieu (Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Florian Maguin a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Florian Maguin

Florian Maguin 7
  • Alves

Alves Margot , Marié(e) le 15/09/2018

Photographe en or

Nous avions deux critères pour le choix de notre photographe: aimer son travail et avoir un bon feeling avec lui pour se sentir à l'aise. Florian a rempli ces deux critères parfaitement.
    Les rendez-vous avant le mariage nous ont permis de nous poser les bonnes questions et de nous organiser. Florian a été disponible, flexible, attentif à nos attentes et surtout de bon conseil.
    Le jour J, il nous a guidé et nous a permis de nous sentir à l'aise pour les photos de couple mais il s'est fait complètement oublier dans les moments importants. Le résultat est donc très naturel. En venant nous chercher à plusieurs moments de la journée, les photos sont juste sublimes en termes de lumière et retracent la magie de cette journée.
    Toujours réactif et efficace après le mariage, les photos ont été rapidement accessibles sur la galerie en ligne et suivies de près par l'obtention du coffret personnalisé.
    D'après notre expérience, vous pouvez vous lancer les yeux fermés avec Florian, vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Alves Margot et Florian Maguin 8
    Le mariage de Alves Margot et Florian Maguin 9
    Le mariage de Alves Margot et Florian Maguin 10
    Le mariage de Alves Margot et Florian Maguin 11
    Envoyée le 03/10/2018
  • Stéphanie

Stéphanie Gwozdecki , Marié(e) le 28/07/2018

Super photographe

Florian est un excellent photographe. Il a compris nos attentes et s'y est parfaitement adapté. La galerie photo était très rapidement accessible en ligne, pour le plus grand plaisir de nos invités. Tout le monde a trouvé les photos magnifiques. Ça nous a fait tellement plaisir de voir les photos de nos invités sourire et s'amuser pendant le cocktail et la soirée.
    Nous avons passé de très bons moments pendant la séance d'engagement et les photos de couple le jour J. A recommander sans hésitation.

Le mariage de Stéphanie Gwozdecki et Florian Maguin 12
    Envoyée le 30/09/2018
  • Inès

Inès Ben Halima , Marié(e) le 23/06/2018

Coup de cœur

Talentueux, rassurant, discret, gentil, professionnel... la liste est longue !
    Florian a été notre coup de cœur pour la préparation de cette journée unique, il a su immortalisé ce moment exceptionnel sans en perdre une miette.
    Il nous a mis rapidement à l'aise et son sens artistique nous a permis d'avoir 2 reportages photos que l'on regardera encore et encore sans jamais s'en lasser : une séance d'engagement du tonnerre et un mariage dont il a capturé chaque émotion.
    Les photos c'est tout ce qu'il reste de cette journée magique alors foncez sans hésiter.
    Une vraie rencontre !

Envoyée le 04/08/2018

Marion Ollivon , Marié(e) le 02/06/2018

Nous recommandons !

Nous avons choisi Florian en tant que photographe pour notre mariage qui eu lieu de 2 juin 2018. Dès notre premier rendez-vous, tout s'est très bien passé et les photographies de notre mariage sont juste sublimes. Il est très à l'écoute des mariés ainsi que des invités. Chaque moment de notre mariage à été capturé et il a su rester très discret. Les invités eu aussi ont trouvé Florian très à l'écoute et très agréable.
    Pour nos photos de couple, il a su nous guider et être très réactif ! Nous avions seulement 3 minutes à l'arrêt pour prendre des photos sur un carrousel et les photos sont magiques.
    Nous recommandons Florian dès que nous le pouvons, car les photos d'un mariage sont importantes et nous n'aurions pas pu avoir un meilleur photographe que lui. Mariés, famille, témoins, invités, tout le monde s'accorde pour dire qu'il a été génial.
    Les petits plus : les photos sont très rapidement en ligne et nous les recevons dans un très beau coffret.

Le mariage de Marion Ollivon et Florian Maguin 13
    Le mariage de Marion Ollivon et Florian Maguin 20
    Envoyée le 07/08/2018
  • Maxime

Maxime , Marié(e) le 16/09/2017

Nous sommes très heureux d'avoir eu Florian lors de notre mariage. Le rendu des photos est excellent. Florian est flexible et très professionnel. Il a su nous mettre à l'aise durant les séances photo de couples. Il a su se faire discret durant les différents temps de notre mariage, ce qui a permis de capter des moments forts en émotions. Nous le recommandons chaleureusement !

Le mariage de Maxime et Florian Maguin 21
    Le mariage de Maxime et Florian Maguin 22
    Envoyée le 23/10/2017
  • Amandine

Amandine Franchi , Marié(e) le 19/08/2017

En plus de faire de superbes photos, Florian est vraiment disponible et à l'écoute. Nous sommes très heureux d'avoir pu l'avoir pour notre mariage. Jour durant lequel il a été très discret, ce qui nous a permis d'avoir plein de photos spontanées ! nous aimons !

Envoyée le 30/10/2017
  • BARTH

Barth Tiphaine , Marié(e) le 12/08/2017

Florian est un vrai Ninja. Le jour du mariage, il a été tellement discret qu'on a presque oublié qu'il était là et pourtant il nous a livré 490 photos magnifiques. Sans nous demander de poser, les photos sont très naturelles, en plus d'être éclatantes de couleurs et d'émotions. Pendant la préparation, Florian a été à l'écoute et très facile d'accès, sans chichi et sans prise de tête. La veille pour le lendemain, il a même gentiment accepté de nous dépanner d'un trépied pour filmer notre cérémonie laïque, sans s'offusquer d'une quelconque concurrence avec ses photos. Vraiment nous ne regrettons pas notre choix, et je vous conseille de le choisir vite !

Le mariage de Barth Tiphaine et Florian Maguin 23
    Le mariage de Barth Tiphaine et Florian Maguin 24
    Le mariage de Barth Tiphaine et Florian Maguin 25
    Envoyée le 20/08/2017
  • Alexis

Alexis Rafesthain , Marié(e) le 27/08/2016

Florian est un photographe très professionnel et vraiment très sympa ! N'étant pas du tout habitués à être pris en photos, il a su nous mettre très à l'aise et le résultat des photos est juste époustouflant ! Des photos fraîches, amusantes, professionnelles et qui sortent de l'ordinaire.
    Florian s'est fait très discret durant toute la durée du mariage tout en captant tous les moments et surtout les bons moments !
    Nous sommes vraiment ravis de Florian et de ces photos ! Un immense merci !
    Si c'était à refaire, nous reprendrions Florian sans hésiter un instant.
    Encore merci pour ses superbes photos.

Le mariage de Alexis Rafesthain et Florian Maguin 26
    Le mariage de Alexis Rafesthain et Florian Maguin 27
    Le mariage de Alexis Rafesthain et Florian Maguin 28
    Envoyée le 01/09/2016
  • Thomas

Thomas & Jessica , Marié(e) le 02/07/2016

De tous les prestataires avec qui nous avons pu travailler dans le cadre de notre mariage, Florian Maguin est celui dont nous sommes les plus satisfaits ! Que ce soit avant, pendant ou après l'événement, il a parfaitement su répondre à nos attentes !
    Très professionnel tout en étant vraiment accessible, nous avons rapidement eu un excellent feeling. Extrêmement réceptif à la direction que nous souhaitions donner à notre séance photos, nous avons tout de suite su que ce serait avec lui que nous souhaitions immortaliser les moments clefs de notre mariage.

La préparation en amont nous a permis d'optimiser chaque minute de la séance photo pour le jour J durant laquelle nous avons été tout de suite à l'aise et qui a filé à toute allure ! Très discret tout en étant disponible, Florian capte parfaitement des moments pris sur le vif pour des photos naturelles et qui reflètent totalement l'esprit de la journée. Toujours très réactif dans nos demandes et nos échanges, il nous a livré un travail de grande qualité ! Quant à l'album et au coffret DVD, le prestataire avec lequel il travaille s'est montré à la hauteur pour parfaitement mettre en valeur nos photos.

Si jamais vous avez la possibilité de travailler avec Florian Maguin dans quelque cadre que ce soit, nous vous le recommandons chaudement!

Le mariage de Thomas & Jessica et Florian Maguin 29
    Le mariage de Thomas & Jessica et Florian Maguin 37
    Envoyée le 09/10/2016
  • Aurélie

Aurélie & Alexandre , Marié(e) le 11/06/2016

Nous sommes très satisfaits du travail effectué par Florian pour notre mariage.
    Il a su capter chaque instant en étant très discret et est très efficace !
    Les photos sont vraiment belles.
    Merci encore !

Envoyée le 28/08/2016