Avis de Florian Maguin

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Rolland
    Rolland D. Marié(e) le 09/09/2021

Poème en image

Merci Florian pour ta présence et accompagnement. Malgré 2 reports de mariage, tu est resté présent. Tes photos sont justes magiques. Un vrai artiste. Reste comme tu es, humain, disponible, à l'écoute. Une belle rencontre et de beaux souvenirs grâce à toi. Au plaisir de pouvoir te recroiser et encore mille mercis.
    Karine Marié(e) le 26/08/2021

Photographe ninja au top du top !

Si vous recherchez un photographe de qualité, sympathique et professionnel, nous vous recommandons Florian à 100 % ! Nous avons eu un réel coup de cœur pour son travail et n'avons pas regretté d'avoir croisé sa route. Habitués à fuir les photos, il a su nous donner confiance et comprendre l'ambiance que nous voulions pour nos photos : nous avons eu une agréable et superbe séance d'engagement ! Puis le jour J est arrivé et Florian a vraiment été au top du top, on ne pouvait pas rêver mieux pour nous accompagner tout le long de notre merveilleuse journée ! Il a été discret tout en le voyant partout à la fois (un vrai ninja !) et il nous a réalisé un magnifique reportage. Au-delà du coup de cœur pour son travail, nous avons également découvert une belle personne. Nous avons trouvé notre perle pour immortaliser de beaux souvenirs, et quelque chose nous dit que notre route continuera encore avec Florian.
  • Lise
    Lise Marié(e) le 29/05/2021

Le meilleur photographe ever !

Pour notre mariage, tous nos choix ont été fait au coup de cœur. Et avec Florian cela en était clairement un. D’abord, sur son site, sa présentation est pleine d’humour et puis sa vision de la photo de mariage décrivait parfaitement l’idée que nous nous faisions de nos “souvenirs”.
    Nous avons dû reporter notre mariage à 2022, mais nous avons déjà eu la chance de faire la séance engagement dont les photos ont ému toute notre famille et nos amis. Nous ne sommes pas très à l’aise face à l’objectif, mais Florian sait nous faire oublier l'appréhension et capte avec discrétion les instants magiques. Des fois on se dit qu’on est presque plus impatient de découvrir les photos que d’être au jour J !
  • Anne
    Anne C. Marié(e) le 27/07/2019

Excellentissime

Excellentissime, nous recommandons fortement ! Un photographe très cool, sympathique, décontracté qui a beaucoup plu à nos invités, tant par ses photos que par sa sympathie. Il a su capter l'ambiance de notre mariage et a su trouver des solutions à des circonstances pas évidentes telles que de gros orages pour nous faire malgré tout de très belles photos. Le tout avec toujours beaucoup de réactivité, d'écoute et de positivisme. Un grand merci à lui
  • Hedwig
    Hedwig E. Marié(e) le 12/07/2019

Superbes souvenirs immortalisés

Merci Florian pour tes superbes clichés ! C'était un réel plaisir de partager ces moments avec toi ! Sympa, discret, professionnel, réactif, à l'écoute, tout ce qu'on attendait pour notre photographe !
  • Alves
    Alves M. Marié(e) le 15/09/2018

Photographe en or

Nous avions deux critères pour le choix de notre photographe: aimer son travail et avoir un bon feeling avec lui pour se sentir à l'aise. Florian a rempli ces deux critères parfaitement.
    Les rendez-vous avant le mariage nous ont permis de nous poser les bonnes questions et de nous organiser. Florian a été disponible, flexible, attentif à nos attentes et surtout de bon conseil.
    Le jour J, il nous a guidé et nous a permis de nous sentir à l'aise pour les photos de couple mais il s'est fait complètement oublier dans les moments importants. Le résultat est donc très naturel. En venant nous chercher à plusieurs moments de la journée, les photos sont juste sublimes en termes de lumière et retracent la magie de cette journée.
    Toujours réactif et efficace après le mariage, les photos ont été rapidement accessibles sur la galerie en ligne et suivies de près par l'obtention du coffret personnalisé.
    D'après notre expérience, vous pouvez vous lancer les yeux fermés avec Florian, vous ne serez pas déçus.

• Dorine
    Dorine E. Marié(e) le 25/08/2018

Travail parfait

Il n'y a aucun mot assez fort pour qualifier le travail de Florian, du début à la fin tout était parfait : il a su nous conseiller et rassurer lors des préparatifs, le jour J, il était partout sans que personne ne le voie et le résultat est juste sublime !

On ne pourra jamais assez le remercier pour son fabuleux travail ! Toutes les émotions dégagées par ses photos sont impressionnantes !
  • Stéphanie
    Stéphanie G. Marié(e) le 28/07/2018

Super photographe

Florian est un excellent photographe. Il a compris nos attentes et s'y est parfaitement adapté. La galerie photo était très rapidement accessible en ligne, pour le plus grand plaisir de nos invités. Tout le monde a trouvé les photos magnifiques. Ça nous a fait tellement plaisir de voir les photos de nos invités sourire et s'amuser pendant le cocktail et la soirée.
    Nous avons passé de très bons moments pendant la séance d'engagement et les photos de couple le jour J. A recommander sans hésitation.
    Amandine M. Marié(e) le 21/07/2018

Photographe à recommander !

Nous avons choisi Florian pour notre mariage qui a eu lieu le 21/07/2018. Dés le premier rendez-vous, il a su nous mettre à l'aise, nous écouter et nous conseiller !
    Avec une séance d'engagement qui nous à permis de nous apprivoiser, nous étions fin près le Jour J.
    Il a su être à la foi discret et présent pour photographier tous les invités dans leurs meilleurs moments.
    Nous le recommandons vivement !
    Cécile A. Marié(e) le 07/07/2018

Incroyable !

Nous avions aimé son travail rien qu'en regardant son site. Quelle belle surprise en découvrant qu'en plus d'être un super photographe, il est d'un professionnalisme irréprochable et cerise sur la gâteau, il est gentil et super sympathique.
    Nous avons été plus que ravis d'avoir partagé ce grand moment avec Florian qui a su être discret et présent à la fois. Le résultat est au dessus de nos espérances.
    Je souhaite à tous les mariés de pouvoir être aussi bien accompagné que nous l'avons été avec lui.
    C'est en regardant son travail qu'on se dit que c'est un métier magnifique et que grâce à des gens comme lui, que nous pouvons garder de la meilleure façon, les souvenirs des grands moments de notre vie.