Florian Maguin
Edouard Herriot 69150 Décines-Charpieu (Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Florian Maguin a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Florian Maguin

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

99% le recommande

Julie Mazoyer, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le travail de Florian. Sa façon de prendre des photos type reportage, sans nous faire poser, était exactement ce qu'on voulait. En plus de ça, le courant est vraiment bien passé avec lui et c'est très important pour que la journée se déroule parfaitement bien ! Au final, tous nos invités ont adoré les photos et nous en parlent encore. Quant à nous, on garde de beaux souvenirs et on a hâte de faire notre album !

Envoyée le 03/01/2018
  • Maxime

Maxime, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Nous sommes très heureux d'avoir eu Florian lors de notre mariage. Le rendu des photos est excellent. Florian est flexible et très professionnel. Il a su nous mettre à l'aise durant les séances photo de couples. Il a su se faire discret durant les différents temps de notre mariage, ce qui a permis de capter des moments forts en émotions. Nous le recommandons chaleureusement !

Envoyée le 23/10/2017

Aurelie, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Tout le monde à adoré Florian et nous en particulier !
    Parce qu'il nous a fait des photos splendides, parce qu'il prit le temps pour nos photos de couple, parce qu'il a su tout mettre en œuvre pour coller à nos envies, parce qu'il a su être discret quand il le fallait, parce qu'il a été très professionnel et parce qu'il a été à l'écoute.
    Bref, si vous lisez ces lignes c'est que vous êtes potentiellement intéressé. Un conseil, n'hésitez pas foncez !

Envoyée le 29/09/2017
  • Amandine

Amandine Franchi, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

En plus de faire de superbes photos, Florian est vraiment disponible et à l'écoute. Nous sommes très heureux d'avoir pu l'avoir pour notre mariage. Jour durant lequel il a été très discret, ce qui nous a permis d'avoir plein de photos spontanées ! nous aimons !

Envoyée le 30/10/2017
  • BARTH

Barth Tiphaine, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Florian est un vrai Ninja. Le jour du mariage, il a été tellement discret qu'on a presque oublié qu'il était là et pourtant il nous a livré 490 photos magnifiques. Sans nous demander de poser, les photos sont très naturelles, en plus d'être éclatantes de couleurs et d'émotions. Pendant la préparation, Florian a été à l'écoute et très facile d'accès, sans chichi et sans prise de tête. La veille pour le lendemain, il a même gentiment accepté de nous dépanner d'un trépied pour filmer notre cérémonie laïque, sans s'offusquer d'une quelconque concurrence avec ses photos. Vraiment nous ne regrettons pas notre choix, et je vous conseille de le choisir vite !

Envoyée le 20/08/2017

Patrice Rueff, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Un très bon contact pour commencer, Florian a su nous proposer des poses et des situations qui nous ont valu de superbes photos, je n'aurais qu'un regret, celui de ne pas l'avoir gardé pour toute la soirée ! Je ne peux que vous recommander son talent et sa gentillesse,

Envoyée le 14/08/2017

Amsellem, Marié(e) le 21/05/2017

• Réponse:

Florian est un photographe très professionnel, qui a su capter ce que nous voulions. Il sait mettre à l'aise et il sait détendre les mariés pendant les séances photos.
    Il sait se fondre dans la masse afin de prendre les meilleures photos.
    La qualité des photos est géniale et le rapport qualité/prix très intéressant !
    C'est un vrai professionnel qui sait se rendre disponible et surtout s'adapter aux mariés et à leurs demandes. Je le recommande !
    N'hésitez pas...

Envoyée le 24/05/2017

Marion Crozet, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Une simplicité dans le contact et l'écoute qui met en confiance !
    Florian a su écouter nos envies et nous conseiller pour obtenir les plus belles photos. Il a fait preuve d'une grande discrétion qui a permis à tout le monde d'être soi-même tout au long du mariage.
    Nous pouvons désormais revivre le plus beau jour de notre vie de couple et de famille puisque les photos retranscrivent vraiment les émotions de chacun.
    Tous nos invités ont été bluffés par la qualité de son travail.
    N'hésitez pas !
    Maryon et Nicolas

Envoyée le 16/06/2017
  • Alexis

Alexis Rafesthain, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Florian est un photographe très professionnel et vraiment très sympa ! N'étant pas du tout habitués à être pris en photos, il a su nous mettre très à l'aise et le résultat des photos est juste époustouflant ! Des photos fraîches, amusantes, professionnelles et qui sortent de l'ordinaire.
    Florian s'est fait très discret durant toute la durée du mariage tout en captant tous les moments et surtout les bons moments !
    Nous sommes vraiment ravis de Florian et de ces photos ! Un immense merci !
    Si c'était à refaire, nous reprendrions Florian sans hésiter un instant.
    Encore merci pour ses superbes photos.

Envoyée le 01/09/2016
  • Y

Yann et Natasha, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Très bon photographe ! Très professionnel tout en étant très accessible, souriant et sympa ! Ce fut un plaisir pour nous. Les photos sont magnifiques et tout le monde les adore. Les sourires, fou-rires et instants de vie sont capturés durant la journée sans même que l'on s'en rende compte de la présence d'un objectif ! Tout ce que nous voulions ! Encore merci Florian !

Envoyée le 08/10/2016