Florian Maguin
Edouard Herriot 69150 Décines-Charpieu (Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Florian Maguin a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Florian Maguin

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

• Inès

Inès Ben Halima , Marié(e) le 23/06/2018

Coup de cœur

Talentueux, rassurant, discret, gentil, professionnel... la liste est longue !
    Florian a été notre coup de cœur pour la préparation de cette journée unique, il a su immortalisé ce moment exceptionnel sans en perdre une miette.
    Il nous a mis rapidement à l'aise et son sens artistique nous a permis d'avoir 2 reportages photos que l'on regardera encore et encore sans jamais s'en lasser : une séance d'engagement du tonnerre et un mariage dont il a capturé chaque émotion.
    Les photos c'est tout ce qu'il reste de cette journée magique alors foncez sans hésiter.
    Une vraie rencontre !

Envoyée le 04/08/2018

Marion Ollivon , Marié(e) le 02/06/2018

Nous recommandons !

Nous avons choisi Florian en tant que photographe pour notre mariage qui eu lieu de 2 juin 2018. Dès notre premier rendez-vous, tout s'est très bien passé et les photographies de notre mariage sont juste sublimes. Il est très à l'écoute des mariés ainsi que des invités. Chaque moment de notre mariage à été capturé et il a su rester très discret. Les invités eu aussi ont trouvé Florian très à l'écoute et très agréable.
    Pour nos photos de couple, il a su nous guider et être très réactif ! Nous avions seulement 3 minutes à l'arrêt pour prendre des photos sur un carrousel et les photos sont magiques.
    Nous recommandons Florian dès que nous le pouvons, car les photos d'un mariage sont importantes et nous n'aurions pas pu avoir un meilleur photographe que lui. Mariés, famille, témoins, invités, tout le monde s'accorde pour dire qu'il a été génial.
    Les petits plus : les photos sont très rapidement en ligne et nous les recevons dans un très beau coffret.

Le mariage de Marion Ollivon et Florian Maguin 1
    Le mariage de Marion Ollivon et Florian Maguin 8
    Envoyée le 07/08/2018
  • Cécile

Mancini Cecile , Marié(e) le 19/05/2018

Quand le mot photographe prend tout son sens....

Florian Maguin, photographe talentueux et innovant qui a su capturer les moments d'émotions et les retranscrire. C’est grâce à lui que cette journée dure comme si on y était encore…
    Nous avions aimé son travail lorsque nous l'avons rencontré, mais quand nous avons découvert les photos du mariage nous avons été bluffés !
    Nous pourrons grâce à lui revoir toute notre vie ces instants si importants à nos yeux car il a fait un travail parfait !
    Il est très à l'écoute des envies, se fait vraiment discret pendant tout le reportage et sait prendre les photos qu'on attend tous !
    Merci encore à lui pour tout ce qu'il a créé.

Le mariage de Mancini Cecile et Florian Maguin 9
    Le mariage de Mancini Cecile et Florian Maguin 10
    Le mariage de Mancini Cecile et Florian Maguin 11
    Le mariage de Mancini Cecile et Florian Maguin 12
    Envoyée le 06/06/2018
  • Cécile

Cécile R.-K. , Marié(e) le 12/05/2018

Mariage C + D

Que dire de la prestation de Florian ? N’étant pas photogéniques, nous avions peur que nos photos, bien que de qualité, ne soient pas aussi belles que tous ces couples qui posent. Florian a été très à l’écoute, a su s'adapter à nos demandes, travailler avec les plus petits, faire face aux belles-mères, etc. En plus, il est super sympa et le contact se fait très facilement ! Si l'occasion se représente pour un autre événement, c'est sans hésitation que nous ferons appel à lui !
    P.-S. : L'offre que nous avons choisie comporte un super coffret. Au top !

Le mariage de Cécile R.-K. et Florian Maguin 13
    Le mariage de Cécile R.-K. et Florian Maguin 14
    Le mariage de Cécile R.-K. et Florian Maguin 15
    Le mariage de Cécile R.-K. et Florian Maguin 16
    Envoyée le 07/06/2018

Laurie , Marié(e) le 14/04/2018

Souriez !

Si nous avons une suggestion a vous donner, engagez Florian pour vos photos de mariage.
    Si vous aimez son style vous ne serez pas déçus.
    Vous pourrez compter sur lui pour avoir les plus belles photos pour le plus beau jour de votre vie. Il sait mettre à l'aise, est à l'écoute, et est d'une discrétion, d'une efficacité et d'une disponibilité remarquable.
    Nous sommes ravis que Florian ai pu être le photographe de notre mariage et nous savons que nous nous tournerons vers lui si nous avons besoin d'immortaliser ces moments si précieux de nos vies.
    Les photos c'est aussi pour la vie alors faites le bon choix et appelez le ! Promis vous serez les plus heureux !

Le mariage de Laurie et Florian Maguin 17
    Le mariage de Laurie et Florian Maguin 22
    Envoyée le 20/06/2018

Dylan Gervasoni , Marié(e) le 14/04/2018

Rassurant, professionnel et disponible

Florian est un photographe au top. Il est à l'écoute, flexible, disponible et de bon conseil. Le jour J rempli de stress, on sait que du côté des photos, il n'y a aucune inquiétude à avoir. Florian est un photographe qui a "l’œil" pour trouver des endroits anodins qui une fois en clichés subliment l'ensemble de la photo. Nous recommanderions à 100% !

Envoyée le 21/06/2018

Julie Mazoyer , Marié(e) le 21/10/2017

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le travail de Florian. Sa façon de prendre des photos type reportage, sans nous faire poser, était exactement ce qu'on voulait. En plus de ça, le courant est vraiment bien passé avec lui et c'est très important pour que la journée se déroule parfaitement bien ! Au final, tous nos invités ont adoré les photos et nous en parlent encore. Quant à nous, on garde de beaux souvenirs et on a hâte de faire notre album !

Le mariage de Julie Mazoyer et Florian Maguin 23
    Le mariage de Julie Mazoyer et Florian Maguin 24
    Envoyée le 03/01/2018
  • Maxime

Maxime , Marié(e) le 16/09/2017

Nous sommes très heureux d'avoir eu Florian lors de notre mariage. Le rendu des photos est excellent. Florian est flexible et très professionnel. Il a su nous mettre à l'aise durant les séances photo de couples. Il a su se faire discret durant les différents temps de notre mariage, ce qui a permis de capter des moments forts en émotions. Nous le recommandons chaleureusement !

Le mariage de Maxime et Florian Maguin 25
    Le mariage de Maxime et Florian Maguin 26
    Envoyée le 23/10/2017

Aurelie , Marié(e) le 02/09/2017

Tout le monde à adoré Florian et nous en particulier !
    Parce qu'il nous a fait des photos splendides, parce qu'il prit le temps pour nos photos de couple, parce qu'il a su tout mettre en œuvre pour coller à nos envies, parce qu'il a su être discret quand il le fallait, parce qu'il a été très professionnel et parce qu'il a été à l'écoute.
    Bref, si vous lisez ces lignes c'est que vous êtes potentiellement intéressé. Un conseil, n'hésitez pas foncez !

Le mariage de Aurelie et Florian Maguin 27
    Envoyée le 29/09/2017
  • Amandine

Amandine Franchi , Marié(e) le 19/08/2017

En plus de faire de superbes photos, Florian est vraiment disponible et à l'écoute. Nous sommes très heureux d'avoir pu l'avoir pour notre mariage. Jour durant lequel il a été très discret, ce qui nous a permis d'avoir plein de photos spontanées ! nous aimons !

Envoyée le 30/10/2017