Florian Maguin
Edouard Herriot 69150 Décines-Charpieu (Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Florian Maguin a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Florian Maguin

100% le recommande

• Cécile

Mancini Cecile, Marié(e) le 19/05/2018

• Réponse:

Quand le mot photographe prend tout son sens....

Florian Maguin, photographe talentueux et innovant qui a su capturer les moments d'émotions et les retranscrire. C’est grâce à lui que cette journée dure comme si on y était encore…
    Nous avions aimé son travail lorsque nous l'avons rencontré, mais quand nous avons découvert les photos du mariage nous avons été bluffés !
    Nous pourrons grâce à lui revoir toute notre vie ces instants si importants à nos yeux car il a fait un travail parfait !
    Il est très à l'écoute des envies, se fait vraiment discret pendant tout le reportage et sait prendre les photos qu'on attend tous !
    Merci encore à lui pour tout ce qu'il a créé.

Le mariage de Mancini Cecile et Florian Maguin 1
    Le mariage de Mancini Cecile et Florian Maguin 2
    Le mariage de Mancini Cecile et Florian Maguin 3
    Le mariage de Mancini Cecile et Florian Maguin 4
    Envoyée le 06/06/2018
  • Cécile

Cécile R.-K., Marié(e) le 12/05/2018

Mariage C + D

Que dire de la prestation de Florian ? N’étant pas photogéniques, nous avions peur que nos photos, bien que de qualité, ne soient pas aussi belles que tous ces couples qui posent. Florian a été très à l’écoute, a su s'adapter à nos demandes, travailler avec les plus petits, faire face aux belles-mères, etc. En plus, il est super sympa et le contact se fait très facilement ! Si l'occasion se représente pour un autre événement, c'est sans hésitation que nous ferons appel à lui !
    P.-S. : L'offre que nous avons choisie comporte un super coffret. Au top !

Le mariage de Cécile R.-K. et Florian Maguin 5
    Le mariage de Cécile R.-K. et Florian Maguin 6
    Le mariage de Cécile R.-K. et Florian Maguin 7
    Le mariage de Cécile R.-K. et Florian Maguin 8
    Envoyée le 07/06/2018

Laurie, Marié(e) le 14/04/2018

Souriez !

Si nous avons une suggestion a vous donner, engagez Florian pour vos photos de mariage.
    Si vous aimez son style vous ne serez pas déçus.
    Vous pourrez compter sur lui pour avoir les plus belles photos pour le plus beau jour de votre vie. Il sait mettre à l'aise, est à l'écoute, et est d'une discrétion, d'une efficacité et d'une disponibilité remarquable.
    Nous sommes ravis que Florian ai pu être le photographe de notre mariage et nous savons que nous nous tournerons vers lui si nous avons besoin d'immortaliser ces moments si précieux de nos vies.
    Les photos c'est aussi pour la vie alors faites le bon choix et appelez le ! Promis vous serez les plus heureux !

Le mariage de Laurie et Florian Maguin 9
    Le mariage de Laurie et Florian Maguin 14
    Envoyée le 20/06/2018

Dylan Gervasoni, Marié(e) le 14/04/2018

Rassurant, professionnel et disponible

Florian est un photographe au top. Il est à l'écoute, flexible, disponible et de bon conseil. Le jour J rempli de stress, on sait que du côté des photos, il n'y a aucune inquiétude à avoir. Florian est un photographe qui a "l’œil" pour trouver des endroits anodins qui une fois en clichés subliment l'ensemble de la photo. Nous recommanderions à 100% !

Envoyée le 21/06/2018

Julie Mazoyer, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le travail de Florian. Sa façon de prendre des photos type reportage, sans nous faire poser, était exactement ce qu'on voulait. En plus de ça, le courant est vraiment bien passé avec lui et c'est très important pour que la journée se déroule parfaitement bien ! Au final, tous nos invités ont adoré les photos et nous en parlent encore. Quant à nous, on garde de beaux souvenirs et on a hâte de faire notre album !

Le mariage de Julie Mazoyer et Florian Maguin 15
    Le mariage de Julie Mazoyer et Florian Maguin 16
    Envoyée le 03/01/2018
  • Maxime

Maxime, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Nous sommes très heureux d'avoir eu Florian lors de notre mariage. Le rendu des photos est excellent. Florian est flexible et très professionnel. Il a su nous mettre à l'aise durant les séances photo de couples. Il a su se faire discret durant les différents temps de notre mariage, ce qui a permis de capter des moments forts en émotions. Nous le recommandons chaleureusement !

Le mariage de Maxime et Florian Maguin 17
    Le mariage de Maxime et Florian Maguin 18
    Envoyée le 23/10/2017

Aurelie, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Tout le monde à adoré Florian et nous en particulier !
    Parce qu'il nous a fait des photos splendides, parce qu'il prit le temps pour nos photos de couple, parce qu'il a su tout mettre en œuvre pour coller à nos envies, parce qu'il a su être discret quand il le fallait, parce qu'il a été très professionnel et parce qu'il a été à l'écoute.
    Bref, si vous lisez ces lignes c'est que vous êtes potentiellement intéressé. Un conseil, n'hésitez pas foncez !

Le mariage de Aurelie et Florian Maguin 19
    Envoyée le 29/09/2017
  • Amandine

Amandine Franchi, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

En plus de faire de superbes photos, Florian est vraiment disponible et à l'écoute. Nous sommes très heureux d'avoir pu l'avoir pour notre mariage. Jour durant lequel il a été très discret, ce qui nous a permis d'avoir plein de photos spontanées ! nous aimons !

Envoyée le 30/10/2017
  • BARTH

Barth Tiphaine, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Florian est un vrai Ninja. Le jour du mariage, il a été tellement discret qu'on a presque oublié qu'il était là et pourtant il nous a livré 490 photos magnifiques. Sans nous demander de poser, les photos sont très naturelles, en plus d'être éclatantes de couleurs et d'émotions. Pendant la préparation, Florian a été à l'écoute et très facile d'accès, sans chichi et sans prise de tête. La veille pour le lendemain, il a même gentiment accepté de nous dépanner d'un trépied pour filmer notre cérémonie laïque, sans s'offusquer d'une quelconque concurrence avec ses photos. Vraiment nous ne regrettons pas notre choix, et je vous conseille de le choisir vite !

Le mariage de Barth Tiphaine et Florian Maguin 20
    Le mariage de Barth Tiphaine et Florian Maguin 21
    Le mariage de Barth Tiphaine et Florian Maguin 22
    Envoyée le 20/08/2017

Patrice Rueff, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Un très bon contact pour commencer, Florian a su nous proposer des poses et des situations qui nous ont valu de superbes photos, je n'aurais qu'un regret, celui de ne pas l'avoir gardé pour toute la soirée ! Je ne peux que vous recommander son talent et sa gentillesse,

Le mariage de Patrice Rueff et Florian Maguin 23
    Le mariage de Patrice Rueff et Florian Maguin 24