Avis de Florian Riou

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Claire
    Claire T. Envoyé le 18/07/2024

Photographe d'excellence

Un grand merci pour ton travail. Florian a beaucoup de talent et tous nos invités nous ont complimentés pour les photos qu'il a prise lors de notre mariage. Ce qui en ressort le plus c'est que les photos sont très fidèles aux émotions et moments passés ! On a l'impression de revivre le mariage, on pourra les revisionner à vie, et ça c'est un énorme cadeau. Comme florian est aussi un excellent photographe de notre belle nature, les photos ont vraiment un truc en plus ! Je recommande.
    Julie P. Envoyé le 14/07/2024

Photographe incroyable

Un immense merci Florian pour toutes les merveilleuses photos ! Nous les parcourons sans arrêt et sommes incapables d'en choisir tellement nous les aimons (et ça n'était pourtant pas gagné !). Merci pour ta gentillesse, ta discrétion et ton talent! Les petits moments ont tous été capturés avec un grand sens du mouvement et du détail. Nous ne pouvons que recommander !
  • Céline
    Céline Envoyé le 23/05/2024

Photographe incroyable !

Florian a été au top de la préparation du mariage jusqu'au jour J! Nous avons eu un temps très mitigé, mais il a su saisir les bons moments pour les photos de couple. On est absolument ravie du moment partagé !

Les avis vous ont convaincus ?

Justine Envoyé le 24/08/2023

Mariage 12 août 2023

Photographe exceptionnel, discret et rapide.
    En regardant les photos, on s'y croirait encore.
    Des moments de rire, d'amour capturer au meilleur moment !
    Merci.
  • Alexis
    Alexis F. Envoyé le 15/06/2023

Photographe discret et gentil, photos magnifiques : TOP !

Florian nous a accompagné du début à la fin du mariage, que ce soit pour la préparation en amont ou le jour J, il a été présent sans être intrusif et nous a également permis de prendre des moments à 2 le jour du mariage. Les photos sont sublimes et permettent d'avoir de beaux souvenirs. L'interface sur lequel elles sont publiées est pratique et vous pouvez tout récupérer au format web et HD. Florian est resté de 11h à 1h du matin avec nous et nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait appel à ses services, et nous le recommandons aux futurs mariés qui voudraient avoir un souvenir impérissable de leur mariage !
    Marien C. Envoyé le 18/08/2022

Juste parfait

Florian est un excellent photographe qui sait capturer les moments les plus précieux !
    Nous avons eu la chance qu’il soit la pour notre mariage le 6 Août 2022, à la fois discret et passionné, il n’arrête jamais et le rendu est tout simplement sublime !
    Allez y les yeux fermés, les photos parleront d’elles mêmes !
  • Floriane
    Floriane S. Envoyé le 13/08/2022

Un photographe au top !

Nous sommes absolument ravis d'avoir travaillé avec Florian pour le reportage de notre mariage, le résultat est encore mieux que ce que nous avions imaginé.

Covid oblige, nous n'avons pu nous rencontrer physiquement que le Jour-J, et pourtant, le fait d'avoir échangé longuement en visio et par e-mail pendant près de 2 ans, fait que nous avons toujours été très à l'aise avec lui. Il est très à l'écoute, professionnel, compréhensif et très cool/simple, vraiment accessible, c'est vraiment ce qui nous a plu chez lui en plus de son travail. Il a été très discret le jour du mariage, et pourtant tous nos proches l'ont apprécié et n'ont dit que du bien de lui.

Il a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple, ce qui nous a permis de nous détendre et de passer un super moment ensemble.

Vraiment, nous ne regrettons pas un seconde notre choix ! Les photos sont lumineuses, naturelles et transmettent tellement d'émotions ! Exactement ce qu'on voulait !

Merci encore Florian pour ce super reportage, pour ta bonne humeur, tes conseils et ta patience ! Au plaisir de retravailler ensemble sur un autre projet ;)
    Charlotte Envoyé le 21/06/2022

Exceptionnel !

Florian a su capturer avec beaucoup de talent tous les petits et grands moments de notre journée de mariage. Nous sommes vraiment ravis des photos que nous avons reçues car elles nous permettent de revivre les émotions de cette journée si particulière - et les photos sont nombreuses ! Très agréable, apprécié par tous nos invités, professionnel et réactif - nous avons eu toutes les photos 10 jours seulement après notre mariage ! - nous recommandons Florian les yeux fermés. Si la journée passe très vite, nous avons désormais de belles photos qui elles resteront pour longtemps ! Merci encore Florian !
    Francesca Envoyé le 15/08/2022

Souvenirs mémorables

La prestation de Florian est de très grande qualité : nous avons apprécié sa discrétion et en même temps sa présence continue, étant toujours à l’affut des moments importants à photographier ! Les photos sont de qualité, il a su s’adapter aux différents cadres de nos deux mariages, un en petit comité en 2020 et l’autre avec tous nos invités en 2022. Un grand merci pour avoir si bien immortalisé tous ces moments et ces émotions !
    Jeremie D. Envoyé le 24/06/2022

Florian est le meilleur, des photos incroyables et une expérience fantastique !

Florian était un choix incroyable en tant que photographe de mariage ! Il a tellement de connaissances et ses premières questions nous ont donné de bonnes idées pour structurer notre journée et nos photos. Nous avions une certaine liste de personnes avec qui nous voulions des photos, et Florian s'est assuré qu'aucun groupe ne manquait pendant le chaos du jour du mariage. Il était extrêmement discret et je ne l'ai même pas remarqué en train de prendre des photos pendant la cérémonie - mais il a obtenu une incroyable variété de photos et d'angles. Nous adorons nos photos et nous ne pouvons même pas décider lesquelles imprimer et accrocher ! Il a par ailleurs pris de superbes photos candides de nos invités qu'ils ont également aimés, et de belles photos de notre lieu tout au long de la nuit. Merci Florian de nous avoir offert une expérience absolument fantastique du début à la fin, et pour les beaux souvenirs de notre mariage que nous pouvons garder pour toujours. 100% recommande !

----------------------------------------------

Florian was an incredible choice as our wedding photographer! He has so much knowledge and his early questions actually gave us great ideas for structuring our day and photos. We had a certain list of people we wanted photos with, and Florian ensured not a single group was missed during the chaos of the wedding day. He was super subtle and I didn't even notice him taking photos during the ceremony -- but he got an incredible variety of photos and angles. We absolutely love our pictures and can't even decide which to print and hang! Not only that, he took amazing candid photos of our guests that they loved as well, and beautiful photos of our venue throughout the night. Thank you Florian for giving us an absolutely fantastic experience from start to finish, and for the beautiful memories of our wedding we can keep forever. 100% recommend!

Les avis vous ont convaincus ?