Floriane Billaud Photographie
1, Rue des Charmes 72550 La Quinte (Sarthe) Carte

Photographe Professionnel Floriane Billaud Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Floriane Billaud Photographie

Floriane Billaud Photographie 5
+ 7

Lucie · Marié(e) le 07/09/2019

Une superbe photographe.

Nous connaissons désormais Floriane depuis plus de 2 ans, plusieurs séances photos réalisées avec cette talentueuse photographe ; la dernière était bien évidemment la plus belle... Celle de notre mariage. Très belle qualité photo et prises de vue recherchées, nous gardons de magnifiques souvenirs de l'un des plus beaux jours de notre vie.
    À cela, rajoutons que Floriane est une professionnelle très agréable, à l'écoute, et patiente. Bref, nous ne pouvons que recommander !
    David & Lucie

Floriane Billaud Photographie 6
    Envoyé le 07/12/2019
  • É

Élisabeth · Marié(e) le 29/06/2019

Parfait comme toujours !

Nous connaissons Floriane depuis 2 ans maintenant... Et je peux dire qu'elle est devenue notre photographe de famille !
    Entre les portraits de famille ou le reportage photo de notre mariage, son travail est toujours parfait !
    Comme nous, elle aime les photos en extérieur dans un cadre très naturel et authentique. Et nous apprécions de suivre ses reportages sur sa page Facebook.

Envoyé le 18/07/2019
  • Chloe

Chloe · Marié(e) le 01/06/2019

Chloé & Florian

Floriane est quelqu’un d’agréable et de très professionnel.
    Nous sommes ravis du résultat, les photos sont vraiment superbes !
    Un grand merci.

Envoyé le 17/06/2019

Marine Jamin · Marié(e) le 22/09/2018

Je recommande

Floriane a été la photographe de notre mariage le 22 septembre. Elle a su nous accompagner et nous conseiller au mieux pour cette journée.

Elle a compris nos attentes et nous a trouvé le lieu parfait pour nos photos de couple ! Le rendu est au top.
    Elle nous a suivis toute la journée, discrète, elle a capturé des moments auxquels nous n'avons pas assisté.
    Merci Floriane pour ta prestation !

Envoyé le 13/10/2018
  • Ophé

Ophélie · Marié(e) le 25/08/2018

Super souvenir

Floriane est oui une jeune photographe, mais avec de bonnes idées (poses, paysages...), et surtout son professionnalisme. Elle a réalisé de magnifiques photos pendant l'ensemble de notre mariage. Floriane est à l'écoute des mariés, très disponible, ponctuelle, sympathique et souriante ce qui a été agréable pour nos convives.

Floriane Billaud Photographie 7
    Envoyé le 13/12/2018
  • Séverine

Séverine El Amami Pierrard · Marié(e) le 28/07/2018

Une photographe au top

Une photographe ponctuel, adorable, gentille qui est à votre écoute et vous conseille.
    Elle ne dirige pas (comme j'ai pu le constater) mais préféré conseiller les positions et le naturel ! J'ai des photos magnifiques alors que je n'avais même pas fait attention qu'elle nous "mitrailler".
    Le tarifs n'est pas excessifs !
    Je la recommande à 100% les yeux fermés !

Floriane Billaud Photographie 13
    Floriane Billaud Photographie 14
    Floriane Billaud Photographie 15
    Envoyé le 20/09/2018
  • Mimi

Emilie Gonet · Marié(e) le 17/03/2018

Travail exemplaire

Floriane est d'un grand professionnalisme, a su nous mettre à l'aise des le début, s'est adaptée à tous nos invités et a fait de magnifiques photos. Nous avons apprécié son travail et sa façon de travailler. Elle a su se faire discrète tout en étant bien placée pour nous faire de belles photos.

Floriane Billaud Photographie 16
    Envoyé le 21/03/2018

Thomas Kovarcik · Marié(e) le 01/07/2017

Nous avions fait appel à Floriane pour notre mariage au mois de juillet et nous la recommandons fortement. Les photos sont superbes et bien retravaillées. Floriane a su gérer parfaitement le jour j avec bonne humeur et enthousiasme. Un réel investissement de sa part puisqu'elle est restée du maquillage au début de soirée puis a su nous envoyer les photos finales très rapidement. Pour finir, Floriane a également un contact très sympathique et facile avec les invités. Merci Floriane !

Envoyé le 16/09/2017

Paméla Brunet · Marié(e) le 17/06/2017

Floriane est une jeune photographe très prometteuse avec qui le contact est très facile.
    Elle est très à l'écoute de nos demandes et met parfaitement à l'aise. Elle sait se faire très discrète mais cela ne l'empêche pas d'être là au bon moment pour capter les moments importants de cette journée importante.
    J'ai personnellement passé un excellent moment en sa compagnie notamment lors de mes préparatif coiffure, habillage et maquillage alors que j’appréhendais un peu d’avoir une étrangère avec moi lors de ce moment privilégie avec mes témoins. Mais elle s'est parfaitement insérée parmi nous, comme si elle faisait partie de la famille, et m'a même été d'un grand secours pour une retouche maquillage improvisée.
    Et au final, nous avons, grâce à elle, de magnifiques photos pour nous souvenir de cette journée unique et inoubliable. Nos invités ont également particulièrement apprécié d'avoir accès gratuitement en ligne à toute la galerie de photos réalisées par la photographe.
    Nous vous la recommandons volontiers (n’hésitez pas à aller sur son site pour voir son travail).

Envoyé le 22/07/2017